Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quincy pool party. TG

Je suis contente à l'idée de sortir un peu de chez moi mais, encore plus quand j'aperçois @Adam H. Katrya-Moore et évidemment, je ne peux pas passer à côté de cela, il faut forcément que je lui saute dessus trop heureuse de le savoir ici. Voilà une tête qui m'est familière au moins ! Il me demande comment je vais et j'hausse les épaules avant de lui sourire. Oh tu sais, je vais toujours bien ! Et toi beau gosse ? Je vois bien que quelque chose le perturbe ou plutôt quelqu'un. Je me mords instinctivement la lèvre inférieure avant de demander : C'est laquelle qui te fait de l'oeil ? Je rigole déjà de ma connerie ou plutôt de ma curiosité et finalement, il me propose d'aller me baigner alors, je retire mon short et mon débardeur en guise de réponse avant de l'avancer vers la piscine. Je t'attends ! Bah ouais, je vais quand même pas sauter toute seule comme une débile !

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon élan habituelle, très heureuse de retrouvé ma meilleure amie je lui avait sauté dessus comme une dingue @Mira J. Hudson a bien l'habitude je fait tout le temps ça. Le jour ou je lui saute pas dessus c'est qu'il se passe quelque chose de grave. Sauf que j'avais été un peut trop fort. Elle faisais tomber tout son vers sur @Sloan Bushnell , que je ne connaissais pas du tout. Faut dire que ces derniers mois j'étais pas vraiment sortie. Après avoir dit bonjour a ma meilleure amie et a @Jade S. Watson je me tournais vers Sloan.
"Je suis désolé!" J'étais vraiment gené.
"Je vais nous cherché des verres pour me faire pardonné vous voulez quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Feryel tout ceci était très nouveau. Elle ne s’était jamais rendue à une soirée au paravant, restant dans ce monde à elle, jamais vraiment intéressée ni curieuse par cet aspect de la vie étudiante. Aujourd’hui, elle voulait en apprendre un peu plus sur cette partie qu’elle avait omise de sa vie pendant si longtemps. Peut-être une mauvaise idée en ce mois de Ramadan, mais dans plusieurs heures, elle pourrait manger. Ce n’était pas si mal. Charlie avait organisé cette pool-party, la nouvelle colocataire de Feryel, et également sa vice-présidente. Alors qu’elle remarquait des têtes familières, et d’autres têtes inconnus au bataillons qui la dévisageait (Sloan), Charlie finit par arriver pour la sauver de sa solitude. « Ne dis pas ça, tu es vraiment très belle comme tu es. » Feryel le pensait vraiment. Elle savait qu’elle avait hérité de bons gènes au niveau de son physique, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne le portait pas avec confiance, car ce n’était pas le cas. Charlie finit par demander à Feryel si elle voulait se baigner. «bfae Oui, allons-y, je me sentirais peut-être moi comme un objet qu’on regarde avec dédain. » Répondit la jeune blonde, ne se sentant vraiment pas à l’aise aussi dénudé dans son maillot de bain orange une pièce.

@Charlie A. Harrington @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La Pool Party était déjà bien entamé. J'avais longtemps hésité avant de venir ici mais s'était sans compter sur les bons arguments de mes deux amis. @Sloan Bushnell et @Reagan Garcia-Wilcox. La solitude était devenue depuis quelques semaines un jeu à laquelle j'aimais m'abandonner. Seule avec mon esprit. J’analysais encore et encore les situations dans laquelle avait bien pu se fourrer Sabian. Le moral n'y était pas et aujourd'hui j'avais envie de changer les choses. Mes inquiétudes me bouffaient et j'avais un grand besoin d'air frais. Mon regard scrutait les environs, il s'arrêta sur Sloan qui semblait bien entouré. Le petit filou, il en profitait et il avait bien raison. Je m'approchais du jeune Eliot pour lui dire bonjour. " Tu avais intérêt d'être ici ! " dis-je en rapprochant ma joue de la sienne pour l'embrasser amicalement. Tu m'étonnes qu'il avait intérêt d'être là. Mon regard s'attarda sur les autres filles qui l'entouraient (Mira), (Jade), (Abby). Mon sourire s'étira avant de leur dire poliment. " Salut ". Mon attention se focalisa sur l'éliot. Il semblait aller bien et son sourire m'enchanta. " Je vais aller me chercher un petit truc à boire Sloan. Je reviendrais te voir. " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je m'éloignais d'eux pour poursuivre ma petite analyse. Je ne connaissais pas grand monde. Mon regard s'arrêta sur @Reagan Garcia-Wilcox qui rentrait dans l'eau. Je levais ma main en sa direction, contente de pouvoir la retrouver pour l'après midi. Je ne reconnu pas immédiatement l'homme avec qui elle était, c'est seulement en marchant en sa direction que son visage m'apparue. @Adam H. Katrya-Moore son regard se posa sur moi et sans comprendre vraiment pourquoi je m'arrêtais de marcher. Hésitant à aller les rejoindre. Je n'étais pas prête à épiloguer sur notre dernière entrevu. Ce mec avait réveille une curiosité profonde et il n'était vraiment pas bon de la faire resurgir. " Allez billie merde ! " j'affichais un sourire forcé pour me donner un peu de courage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait visiblement un petit faible pour Feryel puisqu'il la matait, sans grande discrétion. Faut dire qu'elle était canon dans son une pièce orange ! « C'est ça d'être bien foutu, t'attire les regards. » lâchais-je en la prenant par le bras pour l’entraîner vers la piscine. « Il faut le prendre comme un compliment. » ajoutais-je en pouffant de rire. Une fois au bord de l'eau je retirais mon short en toile pour le jeter sur un transat, avant de descendre sur la première marche de la piscine pour commencer tranquillement à me mouiller. Je remarquais alors que Adam et son amie venait dans notre direction, mais je me décidais à ignorer ce détail. Après tout c'était une pool-party, il allait venir se baigner à un moment ou à un autre, et ça ne voulait pas dire qu'il me suivait. Il fallait que j'arrête de me faire des films.

@Feryel Oswald  @Sloan Bushnell @Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une pool party, le genre de soirée qu'elle appréciait, mais qu'elle n'avait jamais eu le courage de participer avec les risques que pouvaient causer sa maladresse légendaire et surtout qu'elle n'était jamais à l'aise en bikini devant un tas d'hommes en chaleurs. La preuve est qu'en cette journée, elle fut traînée par ses amies vêtue d'un beau bikini rose et bleu qui mettait parfaitement ses courbes en valeurs. Néanmoins, Lou laissa ses copines aller se baigner, elle préférait plutôt rester dans son coin et se faire toute petite ni vu ni connu. N'étant pas habituée à se retrouver en présence d'autant de monde et d'être aussi peu dénudée, la belle pris place dans un coin du bar à chercher du regard, sa soeur jumelle. Peut-être avait-elle décidé elle aussi de rejoindre cette party pool.

@Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie battait son plein, beaucoup de petits groupes se formèrent selon les affinités de chacun. Bonaventure aurait bien pris une bonne boisson fraiche mais il était en plein ramadan et ne pouvait se lâcher. Un mec (Elis) s’approcha de lui et lui arracha un sourire. « Un peu ouais, il faut dire qu’il y a de jolies sirènes ici » dit-il avec un petit sourire amusé. Pour cela aussi, il avait l’impression d’être dans un grand magasin avec les poches vides. « Bonaventure Weasley et toi ? » lui demanda-t-il en lui tendant la main histoire de sceller leurs présentations. Il n’empêche, c’était vraiment difficile de pas céder à la tentation. « Qui aurait pu croire qu’à la Quincy House, nous ayons de pareilles beautés » s’amusa-t-il à dire en enfonçant les mains dans les poches de son bermuda de plage. N’empêche, Bonaventure était heureux de voir que du monde avait répondu présent pour fêter cette fin d’année.

@Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé une excuse pour rejoindre la piscine, donc Charlie indirectement. Voilà le plan pas très réfléchi du croate. Sauf que bien évidement, rien ne se passe comme prévu. Reagan le connait trop bien et comprend immédiatement son stratagème. Il se pince les lèvres d'être découvert. Il hésite un instant avant de lui répondre. L'instant de trop où il voit débarquer cette fois-ci Billie. Cette autre femme qui le rend fou. C'était une blague, un coup monté, elles sont où les caméras ? Adam c'est le pauvre mec qui se fait prendre comme un con c'est ça ? " Huuum.. pour être honnête y'en à deux et c'est la merde" il voit le fiasco arriver comme un gros camion. Les deux filles c'était Charlie et Billie. Lui qui voulait s'excuser auprès de Charlie pour son comportement de la fois précédente, ses plans risquaient d'être compromis avec l'arrivée de la sulfureuse Billie. S'ils étaient trop proches, il savait que Charlie allait être véxée. Trop de problème. Reagan le sort de ses pensées, en l'incitant à la rejoindre dans l'eau. L'eliot décide de le suivre, au moins, en compagnie d'une amie, il n'aura pas de problème. Enfin, c'est ce qu'il pense naïvement. Au bord de la piscine, un poil derrière Reagan, il lui dit sur le ton de l'humour " Bon allez à l'eau ou je te fous à la flotte ! " taquine-t-il

@Billie-Aly White @Charlie A. Harrington @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir papoter avec ce bel inconnu que j'avais appris qu'il se nommait @"Landy S. Wakefield" , je jugeais qu'il était entre de bonnes mains et je décidais de continuer d'aller faire la fête. J'étais fière que les Quincy montrent qu'ils étaient capables de faire la fête. On se croirait même dans la putain de vila dans le loup de Wall Street allait c'était plus que parfait à mon goût, il manquerait plus que Leo Di Caprio débarque et sérieux, j'atteindrais le nirvana. Alejandro me manquait déjà mais je voulais profiter de faire la fête avec les Quiqui une dernière fois. Avec mon verre, je saluais mes amis et tomba sur Bonaventure ainsi qu'un mec que je ne connaissais pas. Vu que sa faisait un bail, j'allais voir mon ami le orange. ''Et bien et bien, on se cache de moi Bona? Depuis le temps...''. Je lui souriais et venait lui faire un câlin.

@Bonaventure S. Weasley

Hazellllllllllll:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu en entendant les propos du gars à qui j'ai commencé à faire la conversation tout naturellement. "Des sirènes ouais, ça serait moins plaisant qu'ça soit des moitié thon quoi." Plaisantais-je un peu, bien qu'il y en avait dans la place malheureusement. Je saisi alors la main de Bonaventure comme il se présente et répond à mon tour. "Elis Kamprad, mais appelle moi Darwin." Je l'écoute alors vanter la Quincy et rigole un peu, "ouais, mais je pense pas que ça soit que des filles de la Quincy, ou alors faudra réellement que tu m'en présente !" Mon regard se perd alors ur une jeune femme qu'il me semble avoir déjà vu bien accompagné par le passé (Reagan) et souris un peu. "Elle par exemple, elle est de la Quincy ? Tu saurais me la présenter?" Demandais-je à propos de la dite jeune femme qui semblait attendre sur le bord de la piscine son compagnon de jeu. C'est alors qu'une jeune femme s'approcha de Bonaventure, pour ne pas dire qu'elle lui saute un peu au cou. Je rigole alors un peu devant la scène et ne peux m'empêcher de charrier un peu Bonaventure. "Vous avez l'air de pas vous ennuyer à la QH." Lançais-je alors avec un léger sous-entendu dans ma phrase, à voir s'il allait comprendre où non. Pour la fille, comme elle vient seulement de débarquer dans la conversation, peut-être qu'elle ne va pas comprendre. A voir.

@Hazel N. Pennington @Reagan Garcia-Wilcox @Bonaventure S. Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)