Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mon regard le dévisage alors que ma main attendait patiemment la sienne. Il semblait surpris et pour cause je balayais d'un revers de la main le début de notre relation. J'avalais ma salive avant de tourner légèrement ma tête vers Reagan qui nous regarda bizarrement. Ne tarde pas Adam, prend moi cette putain de main. Son regard me dévisage et il décide d'enlever son tee shirt. Son torse, ce torse que j'avais longtemps caresser. Je me mis à tousser comme pour me rappeler que la réalité se trouvait bien ici dans cette piscine et non dans mes souvenirs. Il rentra dans l'eau et s'approcha de moi. Ces doigts s’entrelacèrent lentement, beaucoup trop lentement à mon gout et je ne pu retenir le petit frisson qui menaçait depuis tout à l'heure. " Enchanté Adam... " j'avais envie de lever les yeux au ciel. N'importe quoi. J'affichais un fin sourire avant d'être rapidement attirer vers l'étudiant. Ses lèvres se posèrent à la commissure de mes lèvres. Il le faisait exprès, l'enfoiré. Mes mains se posèrent délicatement sur son torse et ma tête se recula ensuite légèrement pour le regarder. Tout sa sous les yeux de Reagan. " Adam... c'est sa ? " dis-je en plissant les yeux. Mon regard se porta sur mes mains qui touchaient soigneusement la peau de l'éliot. Rapidement, je les enlevais de sur son torse et lui fis : " enchanté " dis-je en m'écartant de lui. Arrête de jouer avec mes pensées Adam. Arrête de me rendre faible. " T'es du genre tactile... à ce que je vois. " sauver les apparences était peine perdu pourtant je m’entêtais à vouloir suivre ce chemin.

@Adam H. Katrya-Moore @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si un jour, j'aurais la chance de revoir Bonaventure en dehors des murs de l'hôpital, même on était dans la même confrérie, on n'avait pas vraiement eu la chance de reprendre contact avant aujourd'hui, comme c'était bizarre. D'accord, j'aurais peut-être dû être moins démonstrative mais bon, j'étais comme sa, désolé Je lui souriais, mon beau gosse d'ami s'était trouvé un wingman on dirait. Je lui donnais une petite tape amicale à sa remarque, il avait pas tort: ''Tu as bien raison mais te voici maintenant, j'ai pas besoin de creuser la surface pour t'obtenir on dirait, tant mieux...''. Un petit clin d'oeil en coin haha. Je saluais son pote, il était pas mal dis donc. ''Oh salut Darwin, je suis Hazel. Bona essaie de te recruter parmi nous? Je suis persuadé qu'il ferait un excellent président quincy l'année prochaine.''. Mais à voir deux mecs bien foutu comme sa, je ne pouvais que tirer une conclusion: ''Alors messieurs, vous admirez le buffet féminin je suppose?...''.

@Bonaventure S. Weasley @"Elis 'Darwin' Kamprad "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole clairement en entendant le quincy se contre-dire tout seul, cela m'amuse assez. "Ouais, on peut partir du principe qu'elles sont toutes belles, d'une façon ou d'une autre, avec les yeux fermés, je peux te dire que toutes les femmes sont belles. Surtout celles que j'imagines." Plaisantais-je aussi alors que mon regard s'arrête maintenant sur une demoiselle au bord de la piscine, demandant alors à Bonaventure de me la présenter s'il la connait. "Reagan ? C'est possible, je la connais pas, mais je compte bien sur toi pour faire changer la donne." Je lui souris, espérant réellement qu'il va me présenter cette jeune femme qu'il me semble avoir déjà vu au bras d'un mec. Espérons qu'elle n'est pas juste en amitié fusionnel avec un gars et que dés lors, elle soit célibataire, sinon, ça me gaverait sérieusement, parce que je trouve que ça pour le moment, à croire que toutes les meufs d'Harvard ne sont pas en couple...

Une fille débarque alors pour nous rejoindre, une certaine Hazel et je charrie rapidement Bonaventure dessus, il ne manque d'ailleurs pas de répondant, et cela ne fait que me mettre encore plus de bonne humeur, je sens qu'avec lui, je vais clairement bien m'entendre, parce qu'on semble clairement sur la même longueur d'onde là ! Je le laisse donc faire les présentations et affiche un charmant sourire à la demoiselle. "Enchanté Hazel!" Répondis-je avant de la laisser poursuivre. J'hausse alors un peu les épaules. "Hélas non, mon choix c'est porté sur une toute autre confrérie, vous ne m'aurez pas dans vos rangs en septembre prochain." En effet, j'allais rejoindre les Eliots, même si je m'étais déjà un peu prit la tête avec l'un d'eux l'autre jours, mais ce n'est pas cela qui allait me faire changer de choix. Je regarde alors Bonaventure. "Oh ? Tu vas te présenter ? Je te souhaite bon courage alors." Parce que les élections, ça peut être galère, puis ne connaissant pas beaucoup de Quincy, je ne pouvais pas déjà me permettre de dire qu'il ferait oui ou non un bon président, même si son attitude ouverte est un très bon point. Je rigole alors un peu au nouveau propos d'Hazel. "On peut dire ça, même si je pense avoir déjà fait mon choix." En disant cela, je reportais mon attention sur Reagan qui maintenant se trouvait dans l'eau, ce qui n'était que plus plaisant à voir.

@Reagan Garcia-Wilcox @Bonaventure S. Weasley @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad  se révélait être une bonne compagnie et Bonaventure rigolait bien de leur discussion sur la beauté des femmes présentes. « Tiens, c’est fou, quand je ferme les yeux, elles sont également toutes belles » rétorqua-t-il. Les hommes pouvaient se montrer assez superficiels de temps en temps mais ça n’avait jamais tué personne. « Pourquoi pas ! J’ai quoi en échange ? » demanda-t-il assez taquin. Après tout, s’il était le seul à en profiter, ce serait pas vraiment sportif de sa part n’est-ce pas ?! Il était peut-être un quincy dans l’âme mais de temps en temps, il s’en éloignait. @Hazel N. Pennington débarque à ce moment et Bonaventure en profite pour la taquiner. « Ah non pas besoin de creuser, je suis très facilement d’accès à l’air libre » rigola-t-il avant de faire les présentations. « Hey je me présente nulle part… Tu ne crois pas que tu y vas fort ma belle ? » rigola-t-il. Voilà qu’elle le voyait déjà président alors que la question ne s’était même pas posée. Sacrée Hazel songea-t-il non sans amusement. « Tu vas dans quelle confrérie en septembre ? » demanda-t-il à Darwin avant que son amie ne leur demande s’ils admiraient le buffet féminin.   « Bahhh ce serait quand même dommage de ne pas le faire n’est-ce pas ? En plus, vous avez toutes sorti vos plus beaux bikinis, ce serait un sacrilège de ne pas en profiter ! » répondit-il avec un sourire tout ce qu’il y a de plus innocents. Darwin leur annonça que pour sa part, il avait jeté son dévolu sur Reagan. En même temps, c’était un bon choix. « Veinard… moi j’ai pas le droit de toucher » plaisanta-t-il à la fois concernant le ramadan mais son statut d’homme marié -mariage tout ce qu’il y a de plus blanc mais passons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, @Adam H. Katrya-Moore, il courait après deux femmes du moins, deux femmes lui couraient après. Je reste bouche bée. T'as la cote avec les femmes toi ! J'hausse les sourcils avant de me mettre à rire et de sauter dans l'eau. Ouais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus chaud mais, on va faire avec. Un peu plus loin, j'aperçus ma meilleure amie. Je demande à @Billie-Aly White de nous rejoindre et je la serre tout fort dans mes bras parce que je ne pensais pas qu'elle viendrait. Je me mets à rire suite à sa remarque. Une fois qu'on est dedans, tout va bien ! Oh elle va pas se plaindre à peine arriver hein. J'ai même pas besoin de la présenter, elle le fait toute seule, comme une grande. Ca me fait sourire de les voir ainsi bien qu'ils semblent assez gênés. Je connais Billie par coeur et le fait de voir Adam l'embrasser de cette façon moi, ça me fait froncer les sourcils. Omg, c'est elle la fille ?! Bah ouais, je vais quand même pas dire une de ces filles mais, je suis sûre qu'elle en fait partie ! Comme j'ai aucune délicatesse évidemment, j'en parle direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais une main sur ma hanche et riait un bon coup, ah les mecs resteront toujours des mecs et voir une bande jolies filles de promener en bikini avec cette chaleur, c'était un vrai buffet pour leurs yeux les coquins. C'était toujours un bon moment lorsque je me retrouvais avec mon deuxième Weasley préféré après Ron de Harry Potter bien sûr et le regardait du coin de l'oeil, un peu en mode allusion coquine, c'était toujours comme sa avec Bona depuis qu'on se connaissait, onrigolait bien: ''C'est une bonne chose, j'en prends note, qui sait peut-être que je pourrais utiliser cette information à mon avantage dans un futur.''. Ensuite, je me marrais en lui disant qu'il était en mode relations publiques pour sa future campagne publicitaire pour le poste de président des oranges, j'étais honnête il serait parfait pour le rôle: ''Sois pas si modeste Bona, tu as le profil pour le poste et disons que je connais quelques personnes qui te donne un appui sans que tu le saches.''. Je riais aux propos des garçons, je commençais presque à me sentir de trop, je tournoyais sur moi-même pour qu'ils admirent mon choix de bikini aussi: ''J'avoue qu'on veut tous épater la galerie...bon c'était un plaisir messieurs, je vous laisse continuer votre plan drague quoi malgré tout, Bona c'est pas parce que tu es marié que tu peux pas regarder le menu, à la prochaine Darwin.''. Un petit clin d'oeil dans leur direction et je les laissais entre mecs.

@Bonaventure S. Weasley @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'absentais après m'être excusé au près de @Sloan Bushnell , J'avais très envie de prendre un verre d'alcool face a tout ça. Sauf que je doit tenir mes engagements. Je ne peux pas prendre d'alccol. Personne ne le sais ici et je n'ai pas vu @Devan R. Newman depuis un peu trop longtemps. Je prend un bon vieux wisky sec pour Sloan, un soda et un wisky coca, je ne sais pas ce que veulent boire les filles. Je reste un moment devant le barman. J'ai envie d'alcool. J'ai l'impression qu'il m'appel, cette sensation est horrible. Je finis quand même par commandé un soda. Je reviens près du petit groupe pour tendre les boissons a sloan @Mira J. Hudson et @Jade S. Watson Je voyais bien que Mira était entrain de faire de la drague et j'étais pas vraiment d'humeur de tenir la chandelle. Après avoir donné les verres je venais me remettre fasse au bar. J'ai méchanement envie de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, il me fait marrer ce gars et je commence déjà à l'apprécier, suivre comme ça mes conneries et dire des plus belles, c'est sur qu'il ne peut que me plaire ! Alors ouais, je rigole alors qu'il constate la même chose que moi. J'arque un sourcil en entendant sa question. "Tu voudrais quoi ?" Parce que si c'est une question d'argent ou même matériel, je peux clairement lui donner sans soucis, c'est pas comme si je manquais de moyen à ce niveau là. Je laisse alors Bonaventure parler avec Hazel, alors qu'ils débattent un peu concernant la possible futur campagne électoral de mister Weasley. Quand il me questionne alors, je souris un peu. "La eliot house." Dis-je tout simplement, ce qui signifiait quand même pas mal de chose, j'aurais pu préciser que j'avais hésiter avec la lowel, mais ce n'était pas quelque chose dont j'avais envie de parler, parce que devoir parler art plastique, je préférais le faire qu'en cours, parce qu'au final, ce n'était pas du tout mon domaine... Un jour, peut-etre que j'assumerais jouer du piano... Enfin, à nouveau. Je ne peux alors qu'hocher la tête au propos du Quincy qui est tout à fait sur la même longueur d'onde que moi, mais je suis un peu surpris quand il dit qu'il ne peut pas toucher. Je pige pas. Je le fixe alors un peu avec surprise avant d'avoir la réponse à ma question silencieuse par la jeune femme. Il est marié ? Je suis un peu choqué, parce qu'il a l'air quand même assez jeune et je ne pensais pas que les mariages si tôt c'était encore possible.Bon, le fait que je ne crois plus réellement à l'amour, ça n'aide pas vraiment non plus... "A la prochaine Hazel." Répondis-je machinalement, un peu perdu dans mes pensées à cause de cette histoire de mariage. Une fois la fille partit, je regarde Bonaventure. "Et t'aimes ta femme ?" Ouais, question brute, question inutile aussi, parce que s'il est marié avec, c'est qu'il l'aime non ? Sinon, il en aurait un peu rien à faire de faire plus que regarder le menu, surtout quand une fille comme Hazel se colle et se déhanche devant nous comme elle vient de le faire....

@Hazel N. Pennington @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Une pool party pour fêter un peu la fin d'année ? Bien sûr que oui que je vais m'y rendre, surtout quand c'est organisé par ma confrérie, la Quincy. Beaucoup de personnes pensent qu'on ne sait pas s'amuser, qu'on est des écolos chelou mangeant du maïs et caressant des chiens, alors que non, pas du tout. Du moins, ouais, doit y'en avoir quelques uns comme ça, j'peux pas le nier, mais c'est vraiment pas mon cas à moi. Du coup, j'étais venue au lieu de rendez-vous, pas forcément pour me baigner, juste pour faire la fête autour d'une piscine en fait, boire quelques verres, puis disparaitre, passer une petite soirée, tout simplement. Arrivant au lieu de rendez-vous, il y avait déjà quelques personnes présentent. Des Quincy, mais aussi des membres d'autres confréries. Allez venez faire la fête les gars. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle cherchait sa soeur du regard ou une possible connaissance dans les environs, elle remarqua un signe de main. Marie immobilisa son regard et pencha légèrement la tête pour s'apercevoir que cette main était celle de Feryel. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune anglaise avant d'attraper son verre de jus et de regagner la piscine ou sa jumelle, mais aussi une demoiselle (Charlie) l'attendait. Marchant la tête baissée, timide des regards qu'on pourrait lui lancer, Lou entra dans l'eau et rejoignit les demoiselles alors que l'inconnue se présenta à elle. Marie leur tapait la bise avant de répondre à son tour. « Salut ! Enchantée Charlie, moi c'est Marie-Lou la jumelle. » Fit-elle en souriant. Elle regardait un peu autour d'elle, puis les deux filles. « C'est une pool party réussit en tout cas, ça me donne envie de pencher la balance pour intégrer la Quincy. » Avouait-elle en riant. Elle était en pleine réflexion encore, son coeur penchait plus vers la Lowell pour l'instant.

@Feryel Oswald @Charlie A. Harrington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)