Invité
est en ligne
Invité
IN
@Adam H. Katrya-Moore @Reagan Garcia-Wilcox
Mon regard le dévisage alors que ma main attendait patiemment la sienne. Il semblait surpris et pour cause je balayais d'un revers de la main le début de notre relation. J'avalais ma salive avant de tourner légèrement ma tête vers Reagan qui nous regarda bizarrement. Ne tarde pas Adam, prend moi cette putain de main. Son regard me dévisage et il décide d'enlever son tee shirt. Son torse, ce torse que j'avais longtemps caresser. Je me mis à tousser comme pour me rappeler que la réalité se trouvait bien ici dans cette piscine et non dans mes souvenirs. Il rentra dans l'eau et s'approcha de moi. Ces doigts s’entrelacèrent lentement, beaucoup trop lentement à mon gout et je ne pu retenir le petit frisson qui menaçait depuis tout à l'heure. " Enchanté Adam... " j'avais envie de lever les yeux au ciel. N'importe quoi. J'affichais un fin sourire avant d'être rapidement attirer vers l'étudiant. Ses lèvres se posèrent à la commissure de mes lèvres. Il le faisait exprès, l'enfoiré. Mes mains se posèrent délicatement sur son torse et ma tête se recula ensuite légèrement pour le regarder. Tout sa sous les yeux de Reagan. " Adam... c'est sa ? " dis-je en plissant les yeux. Mon regard se porta sur mes mains qui touchaient soigneusement la peau de l'éliot. Rapidement, je les enlevais de sur son torse et lui fis : " enchanté " dis-je en m'écartant de lui. Arrête de jouer avec mes pensées Adam. Arrête de me rendre faible. " T'es du genre tactile... à ce que je vois. " sauver les apparences était peine perdu pourtant je m’entêtais à vouloir suivre ce chemin.
@Adam H. Katrya-Moore @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)