Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question, qu’est-ce qu’il pourrait vouloir ?! « Si tu as possibilité de m’avoir une table dans le meilleur restau de Boston, je suis ton homme » lâcha-t-il à @Elis 'Darwin' Kamprad , un grand sourire aux lèvres. Bonaventure n’aimait pas jouer de ses relations, laissant ce terrain à son père politicien. Toutefois, c’était un véritable gourmand et la possibilité d’avoir une table pour deux dans l’un des meilleurs restaurants de la ville n’était pas quelque chose qu’il voulait rater. @Hazel N. Pennington  l’embarqua alors sur le sujet de la présidence des Quincy et le jeune homme la regarda un peu sceptique. Depuis quand on le souhaitait président ? Il n’avait jamais réfléchi à la question, persuadé que Charlie ou Nevada allait rempiler pour l’année prochaine. « Ah bon ?! Là tu m’apprends quelque chose » rigola-t-il en secouant la tête. Déjà avoir été élu meilleur Quincy l’avait surpris alors là… c’était genre surprise totale avec confetti et tout ce qui va avec. Entre temps, il avait demandé à Darwin dans quelle confrérie il allait en septembre. « Je le savais ! Je m’entends toujours bien avec les Eliot ! » se marra-t-il en ayant l’impression qu’il allait bientôt prendre une carte de fidélité là-bas. « Mon meilleur pote est eliot » lui expliqua-t-il tandis qu’Hazel rebondissait sur leur propos avant de prendre congé d’eux. « Je sais et t’inquiète pas, je regarde le menu ma chère » répliqua-t-il amusé. Son petit-ami avait tout de même de la chance, Hazel était vraiment sexy. Darwin qu’il appréciait de plus en plus lui posa une question et connement il lui répondit : « Quelle femme ?... Ah oui, ma femme ! Euh ouais, c’est le grand amour entre nous » lâcha-t-il platement avec l’expression d’un condamné à mort. Allez du nerf Weasley, t’es raide dingue de ta femme, l’oublie pas se motiva-t-il avant de reprendre. « Elle étudie à New York du coup on se voit pas beaucoup en ce moment.. Elle me manque » dit-il en rajoutant mentalement « pas du tout ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'avoue que je suis dans le coin depuis peu, alors faudra que tu me dises quel restaurant, mais considère que c'est fait." Souriais-je un peu. S'il ne suffit que d'un peu d'argent pour briser un couple, cela ne me pose pas de problème, surtout que Raegan en vaut quand même la peine en vue de sa plastique des plus appréciable.
Je rigole un peu quand il me dit qu'il s'en doutait vu qu'il s'entend avec beaucoup de membre de cette confrérie. "T'es un Eliot refoulé en vrai c'est ça ?" Le questionnais-je parce qu'au final, il n'était pas obligé d'intégrer la maison des richards parce qu'il avait justement de l'argent, ils pouvaient tout aussi bien avoir rejoints la quincy pour autre chose. Un peu comme moi j'avais fait à Princeton avec la Chi Psi.

Sa réaction concernant sa femme en dit long... Je le fixe, un sourire suspicieux alors qu'il me ment clairement en me disant maintenant qu'elle lui manque. J'arque un sourcil. "C'est vrai ce mensonge ?" Une question pour lui montrer que j'ai bien compris qu'il cherche à me mener en bateau. "Allez, j'ai une idée, pour le restaurant deux places, que tu veux, on va te trouver dès maintenant une fille qui t'accompagnera là et c'est moi qui payerait tout. Parce que tu vas pas rester bloqué avec une fille qui est loin et que t'aime même pas à cause d'un bout de papier hein ?" Le questionnais-je en me décalant un peu pour lui montrer du bras l'ensemble du menu féminin à disposition aujourd'hui.

@Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pieds dans l'eau, Sloan attendait bien sagement son verre qui ne tarda pas à arriver. Abby s'approcha et lui tendit le verre avec un large sourire. Il se pencha sur le côté pour l'attraper, il plaça le verre devant lui pour vérifier la couleur du liquide. Le jeune homme lui avait demandé quelque chose de fort et était curieux de voir ce qu'elle avait bien pu lui apporter. Au vu de la couleur marron orangée, il afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Un petit whisky n'était pas de refus mais attention, il devait être bon parce que boire de la merde pour avoir un mal de crâne le lendemain ne l'intéressait pas vraiment. Sloan regarda alors la blondinette et, bien décidé à faire son chiant, lui tendit de nouveau le verre. « T'as oublié les glaçons ! » dit-il avant de marquer un court silence et d’éclater de rire. Il semblait avoir retrouvé le moral le garçon. « Ca va détends-toi, je rigole. Merci ma belle. » lança-t-il en se retournant. Sloan apporta le verre à sa bouche et bu une gorgée de son petit whisky. Il était potable, il n'y avait pas de quoi bousculer des foules mais ça allait. L'Eliot reporta son attention sur Jade et afficha un petit sourire en la voyant plonger et ressortir de l'eau en mode séductrice. « Elle est bonne ? » demanda-t-il calmement. Sloan était bien là, il profitait de la vue et se détendait petit à petit. Qui l'aurait cru qu'une pool party était tout ce dont il avait besoin ? Certainement pas lui.
@Jade S. Watson @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien évidement Billie prend ses distances. Elle fait la fille gênée, voir un peu trop timide à son goût. C'est fou ce qu'elle était différente l'autre soir, plus entreprenante, plus séductrice. Plus elle. Adam en avait marre de ce petit jeu. Il aurait agit totalement différemment si Bille n'avait pas décidé pour eux, qu'ils ne se connaissaient pas, sachant ce qu'ils s'étaient passé entre les deux jeunes gens. Le croate ne voulait pas jouer la comédie plus longtemps. Il voulait balancer la vérité, qu'elle assume. Reagan lui tend même une perche. Et si Billie continue, Adam allait royalement la snober pour aller voir Charlie. C'était elle qui voulait voir de tout façon. Adam décide donc de ne répondre pas répondre aux avance de Billie, mais plutôt à la question de Reagan " Visiblement non, elle fait celle qui a oublié. " Eh bim Billie, tu viens de contrarier l'égo masculine, et descendre de la case TOP des filles d'Adam, à FLOP. Dommage. Tu vas bien ramer pour te rattraper.

@Billie-Aly White @Charlie A. Harrington @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours une fille très discrète en ce qui concernait mes relations. Je n’aimais pas crier haut et fort avec qui il m’arrivait de coucher. J’aimais avoir mon intimité et j’y étais attachée. Ma relation avec @Adam H. Katrya-Moore  était tellement étrange. Je n’arrivais à mettre aucun mot dessus. Il tourmentait mon esprit et arrivait à me pousser dans mes retranchements. Aujourd’hui, j’avais décidé d’ignorer le rapprochement qu’il y avait eu entre nous. Prenant même le risque de blesser un peu l’étudiant dans son égaux. Reagan analysait mon visage. Elle avait tout deviner. Je pouvais le lire dans son regard. « OMG, c’est elle la fille ?» mes sourcils se froncèrent à cette phrase. Elle ? avait-il déjà parler d’une fille ? de ce qu’il s’était passer l’autre soir ? Mon regard se tourna vers l’ex prisonnier attendant sa réponse. « Visiblement non, elle fait celle qui a oublié.» mes sourcils se froncèrent. Très peu convaincu de sa réponse. Mon regard se fronça un peu plus tandis que je regardais @Reagan Garcia-Wilcox. Et tout aussi subtilement que lui, je lui fis : « C’est sa j’ai oublier Adam ! » bien sûr que non, au contraire. Il me troublait toujours autant et c’était bien sa le problème. Cette relation n’avait rien de quelques choses d’éphémère. Mon corps le réclamait. « Par contre, je suis curieuse de savoir de quelle fille Reagan parle. » dis-je en plissant les sourcils. De qui pouvait-elle bien parler. Instinctivement le regard d’Adam se posa sur cette fille un peu plus loin. Encore inconnu de mon champs de vision. Elle était vraiment parfaite, mince, blonde et souriante. Une vrai bombe. @Charlie A. Harrington « Tu as très bon gout Adam !» dis-je à contre coeur et en affichant un sourire forcé. Mon regard se tourna vers Reagan et je lui fis en ignorant Adam. « Comment tu vas ma belle ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quincy pool party. TG

Instinctivement, je fais le rapprochement entre ce que m'avait dit @Adam H. Katrya-Moore et le comportement qu'ils avaient tous les deux l'un envers l'autre. Apparemment, le fait que @Billie-Aly White fasse comme si de rien était ne lui plaisait pas vraiment et je me mordais la lèvre inférieure, assez gênée par la situation. T'inquiètes mon chat, je suis sûre que c'est pas vrai et qu'on ne peut pas t'oublier ! Je pose ma main sur l'épaule d'Adam histoire de le réconforter mais, je crois que je suis plus en train d'empirer les choses. Je tourne ensuite la tête vers Billie. Ah non mais, c'était toi la fille en question ! Son regard se pose sur @Charlie A. Harrington qu'Adam observe depuis toute à l'heure. Donc, ça serait elle l'autre fille ? Bon dans un sens, elles ont pas mal de points communs physiquement parlant après, je ne connais pas Charlie donc je ne peux en dire plus. Billie décide de faire comme si de rien était en me demandant comment j'allais et je réfléchis quelques secondes à la réponse que je dois lui donner avant de me lancer. je vais bien et toi ? Je lui adresse un léger sourire tout en poursuivant : C'est qu'un mal entendu, vous ne devriez pas vous faire la gueule ! Mes yeux roulent sur le côté pour se poser quelques secondes sur un inconnu @Elis 'Darwin' Kamprad qui arrête pas de me fixer depuis toute à l'heure. Je secoue légèrement la tête pour reporter mon attention sur mes amis parce que ce type, je ne le connais vraiment pas, j'en suis certaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu la chance de renouer avec @Bonaventure S. Weasley , je l'avais laisser en compagnie de son nouveau pote de drague, je sentais qu'ils allaient faire des ravages tout les deux. J'aurais sûrement la chance de reparler à mon bel ami plus tard. Je tentais de me faire un passage entre les gens à la recherche de d'autres personnes avec qui parler à cette fête. C'était agréable de voir qu'il y avait plusieurs personnes de d'autres confréries qui venait à notre fête de fin d'année. Je me retrouvais à l'extérieur, il fallait bien profiter de la piscine, c'était pas seulement l'occasion d'enfiler un bikini sans raison. Je m'asseoyais sur le bord de la piscine et saluait @Mira J. Hudson et sa bizut Jade mais c'était mister Kennedy qui attirait mon attention, un mec que j'appréciais de plus en plus depuis notre soirée au Biergaten! ''Hey Alek! Allez viens prendre du soleil! ''.

@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie-Lou était donc la soeur jumelle de Feryel ! J'en apprenais tout les jours au sujet de ma colocataire ! Je me demandais pourquoi elle n'avait jamais évoqué ça sœur ou pourquoi elle n'était jamais venue lui rendre visite, alors qu'à première vue elles avaient l'air de bien s'entendre... Je détournais brièvement mon regard des deux sœurs pour le poser sur Adam, qui embrassait une blonde (Billie). Machinalement je baissais la tête, avant de reporter mon attention sur Marie-Lou qui parlait de rejoindre la Quincy. L'estomac noué j’essayais d'ignorer ce que je venais de voir, me répétant que ce que faisait Adam ne me regardait pas et qu'il pouvait bien embrasser qui il voulait. Après tout je n'étais pas sa petite amie, et depuis le bal, qui c'était assez mal passé, je me demandais même si j'étais encore son amie... « Sérieux ? ce serait génial que tu nous rejoignes. » lâchais-je en grand sourire sur les lèvres, me déplaçant un peu dans la piscine pour tourner le dos à Adam.

@Marie-Lou Burberry  @Feryel Oswald  @Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de souci ! Tu me files ton numéro ? Comme ça, je t’enverrais l’adresse du restaurant » répondit le Quincy avec le même sourire. Il n’allait pas cracher sur un bon repas surtout aussi facilement obtenu. Après tout, @Elis 'Darwin' Kamprad lui demandait simplement de le brancher avec Reagan ?! Il ne lui demandait pas d’arranger le coup… Il devait très certainement être assez grand pour cela. « Ouais on peut dire ça ! En fait, normalement, j’aurais dû intégrer la Eliot House comme mon père adoptif l’avait fait avant moi et son père etc. mais ça m’intéressait pas le moins du monde » haussa-t-il les épaules. Non, il fréquentait certes pas mal de Eliot mais les gosses de riches n’avaient jamais été sa tasse de thé surtout que ces derniers avaient tendance à surtout voir en lui un batard plus qu’un héritier.

Voilà que Bonaventure affichait publiquement ses réserves envers Suzanne. Il allait vraiment falloir qu’il règle son problème vis-à-vis de son mariage avant de déconner et de se faire démasquer. Le problème, c’est que ces derniers temps, il avait été tellement mis sous pression avec les examens qu’il fatiguait. « Cela sert à quelque chose que je te réponde ?! » rigola-t-il avant de secouer la tête. « Ouais tu as raison surtout que tu vois cette magnifique blonde ?! Elle me plait beaucoup » dit-il en lui montrant d’un mouvement de la tête sa binôme de théâtre, @Mira J. Hudson, qu’il venait enfin d’apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un sourire. "Ouais, passe ton téléphone, je vais l'encoder !" C'est le plus simple, parce que sur un bout de papier, ça serait un peu trop vite perdu, surtout que là, je me promène même pas avec ça sur moi donc bon. J'attends qu'il me passe son cellulaire pour rentrer mon numéro avant de le lui rendre. Je l'écoute alors parler de son choix de confrérie, alors qu'il m'explique qu'il aurait du y aller. "Et pourquoi ça ne t'intéressait pas ?" Ne puis-je m'empêcher de lui demander, assez curieux dans un sens.

Je rigole plus franchement quand @Bonaventure S. Weasley me confirme ce que je pense de son mariage, enfin, des sentiments qu'il ne semble guère avoir pour sa femme. "Mariage arrangé ?" Le questionnais-je alors, parce que dans un sens ça semblait être la raison, en vue de ce qu'il venait de me dire sur ses parents, il est aussi issus d'un milieu aisé alors il est tout à fait possible que ses parents aient fait un mariage d'intérêt avec lui. Chose qui semble assez courante. Je regarde alors la fille qu'il me montre et ne peux réprimer un sourire. "Ouais, elle est pas mal !" Je repose alors mon regard sur lui. "Alors, c'est décidé, t'iras au restaurant avec elle ! Occupe toi de l'inviter, et je m'occuperais du reste !" Quoi ? Je ne devrais pas jouer les entremetteurs comme ça ? Surtout quand le gars est marié ? Mais c'est qu'un détail ! "Enfin, dans tout les cas, tu dois encore me présenter à Reagan !" Jeune femme qui semble m'avoir remarqué un peu plus tôt également, il faut dire que je ne me montre pas réellement discret en la regardant de la sorte.

@Reagan Garcia-Wilcox @Mira J. Hudson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)