Invité
est en ligne
Invité
Bonne question, qu’est-ce qu’il pourrait vouloir ?! « Si tu as possibilité de m’avoir une table dans le meilleur restau de Boston, je suis ton homme » lâcha-t-il à @Elis 'Darwin' Kamprad , un grand sourire aux lèvres. Bonaventure n’aimait pas jouer de ses relations, laissant ce terrain à son père politicien. Toutefois, c’était un véritable gourmand et la possibilité d’avoir une table pour deux dans l’un des meilleurs restaurants de la ville n’était pas quelque chose qu’il voulait rater. @Hazel N. Pennington l’embarqua alors sur le sujet de la présidence des Quincy et le jeune homme la regarda un peu sceptique. Depuis quand on le souhaitait président ? Il n’avait jamais réfléchi à la question, persuadé que Charlie ou Nevada allait rempiler pour l’année prochaine. « Ah bon ?! Là tu m’apprends quelque chose » rigola-t-il en secouant la tête. Déjà avoir été élu meilleur Quincy l’avait surpris alors là… c’était genre surprise totale avec confetti et tout ce qui va avec. Entre temps, il avait demandé à Darwin dans quelle confrérie il allait en septembre. « Je le savais ! Je m’entends toujours bien avec les Eliot ! » se marra-t-il en ayant l’impression qu’il allait bientôt prendre une carte de fidélité là-bas. « Mon meilleur pote est eliot » lui expliqua-t-il tandis qu’Hazel rebondissait sur leur propos avant de prendre congé d’eux. « Je sais et t’inquiète pas, je regarde le menu ma chère » répliqua-t-il amusé. Son petit-ami avait tout de même de la chance, Hazel était vraiment sexy. Darwin qu’il appréciait de plus en plus lui posa une question et connement il lui répondit : « Quelle femme ?... Ah oui, ma femme ! Euh ouais, c’est le grand amour entre nous » lâcha-t-il platement avec l’expression d’un condamné à mort. Allez du nerf Weasley, t’es raide dingue de ta femme, l’oublie pas se motiva-t-il avant de reprendre. « Elle étudie à New York du coup on se voit pas beaucoup en ce moment.. Elle me manque » dit-il en rajoutant mentalement « pas du tout ».
(Invité)