Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il y a Reagan pour essayer de le calmer. Elle essaye de détendre l'atmosphère, mais en vain. Ils ne devraient pas se faire la gueule, c'est vrai... Mais à cet instant, Adam est bien trop vénère contre Billie. Il allait la traiter comme elle l'avait traité. C'est-à-dire en l'ignorant royalement. Elle nie encore, elle va le rendre dingue « C’est sa j’ai oublier Adam ! » Parfait oublions. Il avait toujours été attire par la jolie blonde, mais à cet instant, son comportement le répugnait. Il était bien trop énervé contre elle, il voulait juste se venger, lui faire mal comme elle lui avait fait mal « Par contre, je suis curieuse de savoir de quelle fille Reagan parle. » Il regarde de haut en bas, un regard hautain, avant de de lâcher froidement " Pas toi. ". Ou plus toi, pour être exacte, mais il était bien trop fier pour se l'avouer. Adam était un vrai gamin de cinq ans lorsqu'il était vexé. Il agissait de manière très impulsive et irréfléchie. Le regard masculin suit celui de Billie qui guette Charlie au loin. « Tu as très bon gout Adam !» Serait-ce une pointe de jalousie dans sa voix " Et toi, tu es une réelle déception. " crache-t-il sur un ton glacial avant d'ajouter " Allez salut les filles. " Il se tourner vers Reagan, ignorant complètement Billie. Ca le faisait chier de la planter mais il ne pouvait plus voir l'autre, cette menteuse " Je reviens tout à l'heure te voir " Oui, toi, pas Billie. Message subliminale à l'intention de la blonde. Puis le croate tourne les talons, bien décidé de se venger et rendre jalouse Billie. La colère lui donnait des idées vraiment pas nettes. Il marche d'un pas déterminé vers Charlie. Personne ne pourra s'interposer entre eux. Personne. Il était conscient que son idée -et aussi envie- n'était pas forcément la meilleure, qu'ils étaient en froid ces derniers temps. Mais il allait prendre ce risque. Il s'approche du groupe avec qui parlait Charlie. Pour être honnête, il n'y fait pas attention. C'est elle qui voulait voir. Une fois près d'elle, sur la deuxième marche de la piscine, il la regarde dans ses pupilles bleutées et lâche un " Salut." d'une voix qui se voulait douce, avant de venir embrasser ses lèvres, sans lui laisser le temps de répondre. Dans ta face Billie.
@Billie-Aly White @Charlie A. Harrington @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)