Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il y a Reagan pour essayer de le calmer. Elle essaye de détendre l'atmosphère, mais en vain. Ils ne devraient pas se faire la gueule, c'est vrai... Mais à cet instant, Adam est bien trop vénère contre Billie. Il allait la traiter comme elle l'avait traité. C'est-à-dire en l'ignorant royalement. Elle nie encore, elle va le rendre dingue « C’est sa j’ai oublier Adam ! » Parfait oublions. Il avait toujours été attire par la jolie blonde, mais à cet instant, son comportement le répugnait. Il était bien trop énervé contre elle, il voulait juste se venger, lui faire mal comme elle lui avait fait mal « Par contre, je suis curieuse de savoir de quelle fille Reagan parle. » Il regarde de haut en bas, un regard hautain, avant de de lâcher froidement " Pas toi. ". Ou plus toi, pour être exacte, mais il était bien trop fier pour se l'avouer. Adam était un vrai gamin de cinq ans lorsqu'il était vexé. Il agissait de manière très impulsive et irréfléchie. Le regard masculin suit celui de Billie qui guette Charlie au loin. « Tu as très bon gout Adam !» Serait-ce une pointe de jalousie dans sa voix " Et toi, tu es une réelle déception. " crache-t-il sur un ton glacial avant d'ajouter " Allez salut les filles. " Il se tourner vers Reagan, ignorant complètement Billie. Ca le faisait chier de la planter mais il ne pouvait plus voir l'autre, cette menteuse " Je reviens tout à l'heure te voir " Oui, toi, pas Billie. Message subliminale à l'intention de la blonde. Puis le croate tourne les talons, bien décidé de se venger et rendre jalouse Billie. La colère lui donnait des idées vraiment pas nettes. Il marche d'un pas déterminé vers Charlie. Personne ne pourra s'interposer entre eux. Personne. Il était conscient que son idée -et aussi envie- n'était pas forcément la meilleure, qu'ils étaient en froid ces derniers temps. Mais il allait prendre ce risque. Il s'approche du groupe avec qui parlait Charlie. Pour être honnête, il n'y fait pas attention. C'est elle qui voulait voir. Une fois près d'elle, sur la deuxième marche de la piscine, il la regarde dans ses pupilles bleutées et lâche un " Salut." d'une voix qui se voulait douce, avant de venir embrasser ses lèvres, sans lui laisser le temps de répondre. Dans ta face Billie.

@Billie-Aly White @Charlie A. Harrington @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan se précipita pour rétorquer. La pauvre, elle allait être au milieu de tout sa. « Ah non mais, c’était toi la fille en question ! » Mes sourcils se fronçèrent légèrement lorsque mon regard se porta sur ma meilleure amie. moi ? je reportais mon attention sur l’étudiant avant qu’il ne vienne contrer les paroles de la belle brune. « Pas toi.» ces mots étaient tranchant et d’une extrême sévérité. Je venais de toucher son égaux et il ne fallait pas être aveugle pour le remarquer. Mes sourcils se froncèrent un peu plus avant de finalement tourner la tête. Je m’en fiche. Ou presque. En réalité, mon manque de contrôle me rattrapait. Mon regard remarqua au loin cette jolie demoiselle. Un corps de rêve et un naturel qui devait en faire fantasmer plus d’un. Cette fille était vraiment sublime. Il ne tarda pas à répondre. « Et toi, tu es une réelle déception.» d’ou il se permettait de me dire sa ? Il avait pourtant oser les sorties. Qu’aurais-je du faire ? te sauter dans les bras @Adam H. Katrya-Moore ? t’embrasser à pleine bouche alors que notre relation se limitait encore à cette simple fois dans le placard. Hors de questiiiiiiooon. Il nous salua ensuite prenant soin de m’ignorer complètement. Il partie et je finis par regarder Reagan qui me regardait avec des yeux accusateurs. « Ok... je l’ai cherché !» dis-je lacement avant de reporter mon attention sur l’étudiant. Il se dirigea vers cette fille. Cette fille que j’avais su repérer à des kilomètres. Il s’approcha pour finalement arriver à sa hauteur. Je ne ratais rien du spectacle. Mes yeux ne clignaient même pas. Il allait comme même pas ?... son visage s’approcha de l’étrangère et tout naturellement il captura ces lèvres. Mon regard dévia immédiatement tentant de retenir le peu d’humilité qu’il me restait. S’en était trop beaucoup trop. Je regardais Reagan et lui fis : « Je l’ai cherché aussi celle là ?» dis-je en essayant de contrôler mes nerfs. Adam jouait avec moi et il n’allait pas être déçu. Mon regard se porta sur le pistolet à eau que tenait un étudiant non loin de moi. « Attends, deux secondes j’ai un truc à faire ! » Je me dirigeai vers l’inconnu armé et finis par dire : « Excuse moi je peux te l’emprunter deux secondes.» il me dévisagea et finit par me tendre le jouet. Il était lourd ce bordel, après l’avoir analysé quelque seconde. Je portais le canon vers Adam et sa copine avant d’appuyer et d’arroser leur jolie visage d’eau froide. Savoure Adam ! Savoure. Le visage d’Adam se tourna accompagné par l’inconnue (@Charlie A. Harrington). « Excusez moi ! Je ne sais pas visé...» dis-je en hochant la tête et en fusillant du regard l’étudiant. Je me dirigeai vers l’inconnu à qui je venais de prendre le pistolet à eau « Tu sais quoi ? merci beaucoup.» dis-je en approchant délicatement ma joue de la sienne. De loin, on aurait pu croire que je l’embrassais. Tu veux jouer Adam ? jouons ! Naturellement, je revenais vers @Reagan Garcia-Wilcox et lui fis : « Je sais j’abuse mais sa m’a fait du bien.» dis-je en grimaçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas. C'est vraiment n'importe quoi. @Adam H. Katrya-Moore qui en veut à Billie. @Billie-Aly White qui en veut à Adam. Du coup, Billie se tourne pour s'adresser à moi et à moi seule. Et puis, y a Adam qui me dit qu'il doit partir mais qu'on se voit plus tard. Je me mords la lèvre en hochant la tête positivement. Oui oui, on se voit plus tard ! Pas le choix, j'avais besoin de lui parler de toute façon. En attendant, je portais mon attention sur Billie qui elle, guettait ses moindres faits et gestes. Dire à un mec avec qui tu as couché que tu ne le connais pas c'est chaud... Donc oui, tu l'as cherché. Et puis Adam, il va embrassé une autre fille, l'autre fille. Oh merde, il l'embrasse ! Je me plaque les deux mains sur le visage pour ne pas voir la suite. La suite, c'est Billie qui les arrose comme une gamine à l'aide d'un pistolet à eau. Ralala, je sais pas ce que je vais pouvoir faire d'elle, vraiment. J'ai envie de rigoler mais je me retiens. Je me hisse sur la pointe des pieds et m'assoie sur le bord de la piscine pour m'essorer les cheveux par la même occasion. Billie, elle retourne vers le gars avant de me rejoindre de nouveau. T'abuses mais si tu te sens mieux alors, c'est le principal non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell  avant de le laisser avec ma bizut Jade . Peut-être réussira t-elle à le séduire. C'est un jeune homme farouche, mais pas si difficile que ça a dompter au final. Abby nous avait rejoint avant de finir du côté du comptoir ; tandis que je m'étais moi-même éloigné un verre à la main pour me poser au bord de la piscine. Je regarde du coin de l'oeil mon ex :@Adam H. Katrya-Moore , en compagnie de deux jeune femmes que je ne connais pas. Je pousse un soupir détournant le regard , attrapant ma paille entre mes lèvres pour siroter mon cocktail. Je fais signe à ma meilleure amie @Abby E.D'orange , de me rejoindre au bord de l'eau, pour que je me sente moins seule. «  alors les préparatifs du mariage avance bien ? » lui demandai-je faisant basculer mes jambes dans l'eau, avant de sentir un regard sur moi. Je relève les yeux et croise celui de @Bonaventure S. Weasley  . Je n'arrive pas à chasser ce qui s'est passé entre nous, je n'arrive pas à lui adresser un sourire comme avant, sans ressentir une certaine gêne, alors je préfère détourner le regard, tandis que je me sens rougir. «  tu viens te baigner avec moi ! »  demandai-je à mon amie avec un sourire . J'attrape le bas de mon  longt-shirt et le soulève, le passant par dessus mon visage et dévoilant mon deux pièces  bleus,. Je pose mon haut et me laisse doucement glisser dans l'eau, juste à la bonne température.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement dans mon coin, avec @Marie-Lou Burberry et  @Feryel Oswald , je n'avais rien demandé à personne, ou presque et voilà que @Adam H. Katrya-Moore débarquait. Je me demandais pourquoi il venait m'adresser la parole si soudainement. Puis, avant que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit, et tout aussi soudainement, il s'approcha dangereusement de moi pour venir m'embrasser. J'écarquillais presque machinalement les yeux, venant rapidement poser mes mains sur son torse pour le repousser doucement. « Qu'est ce qui te prends ? » chuchotais-je. Ce n'était pas la première fois qu'Adam m'embrassait. En faite c'était arrivé plus d'une fois, mais jamais en publique et encore moins alors que je lui faisais la gueule suite à son comportement durant le bal. Avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit quelqu'un nous tira dessus avec un pistolet à eau. Je portais automatiquement mes mains à mon visage pour m'abriter, avant de voir qu'il s'agissait de la blonde que Adam avait embrassé en arrivant (@Billie-Aly White ). Je m'essuyais les yeux avant de reporter mon attention sur Adam. « Je crois que ta petite amie est jalouse. Tu devrais aller lui parler. » lâchais-je, le poussant un peu avant de reporter mon attention sur les jumelles. Il n'était pas question que ce baiser, bien que des plus agréable, me fasse oublier son comportement durant le bal. Je n'allais pas lui pardonner aussi facilement, non, pas cette fois et pas sans une explication digne de ce nom.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait fait sur un coup de tête, irréfléchi. Même, si au fond de lui, il avait envie d'embrasser Charlie. Ses pensées devenaient de plus en plus malsaines, l'envie de vengeance animait son corps tout entier. Ce qu'il faisait été mal, il allait en blesser plus d'une. Pourtant il l'avait fait, pour blesser Billie, en embrassant Charlie devant ses yeux. Bien évidement, cette dernière la repoussa, en lui demandant. « Qu'est ce qui te prends ? » " Je.. je.." J'avais envie. Je suis un connard. Je suis un égoïste. Il n'arrive pas à sortir ses mots de sa bouche, tellement il bafouille. Quand soudainement, il se fait attaquer par de l'eau. Aussitôt, il tourne son regard et découvre la personne qui les avait attaqués. Billie. Elle venait de déclarer la guerre. « Je crois que ta petite amie est jalouse. Tu devrais aller lui parler. » Tourne ses pupilles vers Charlie, l'air de dire : tu es sérieuse ? Il détourne son regard, voir un ballon gonflable qui flottait sur l'eau tout près de lui. Sans hésiter -et sans réfléchir non plus-, il le saisit et le lance de toute sa force sur Billie. Adam ne rate jamais un coup et le ballon s'abat violemment sur Billie. En complètement, il offre un magnifique doigt d'honneur. Clairement, il déclarait la guerre à l'éliot. Il était sans pitié. Il se retourne de nouveau vers Charlie et lui répond "Ma petite amie, tu disais ? J'en ai pas." S'il y avait bien une personne qui avait le potentiel d'être ma petite amie, c'était toi, mais la friendzone nous empêchait de voir la vérité en face.

@Billie-Aly White @Charlie A. Harrington @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de laissé les personnes a qui je venais d'apporté les verres. J'étais un peu dans une sorte de transe devant le bar. J'ai très envie de boir. Je suis très mal en vérité devant ce verre. Judith est repartie et j'en est mal au coeur. Je suis carrément perdu en faite, parce que je la voulait avec moi pour le jour de mon mariage mais finalement elle était repartie pour le Pérou. La seule personne qui venais de me tiré de mes pensé c'est Mira je venais près d'elle un peu déconnecté de la réalité.
Elle me demandait comment le mariage avançais, du moins les préparation
"Judith est partie... Elle sera pas la au mariage." C'est vraiment quelque chose qui me travaille. J'avais tellement envie qu'elle sois la.
@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure avait tendu son téléphone à @Elis 'Darwin' Kamprad histoire qu’il puisse y enregistrer son numéro de téléphone tout en lui répondant à sa question. « En fait, j’ai passé la majeure partie de ma vie à fréquenter des gosses de riches avec tous les problèmes qui vont avec. Je suis un adopté à la base et dans le royaume des héritiers, je suis un peu le batard de service.  Alors me les taper du jour au matin dans une sororité, très peur pour moi » haussa-t-il les épaules. Darwin devait très certainement être un héritier également et le Quincy espérait qu’il ne prenne pas mal ses mots mais autant être honnête et lui dire clairement pourquoi il ne rejoignait pas la Eliot House. C’était un monde dont il avait soupé.

« Ouais… L’emballage est exquis mais l’intérieur est pourri » rétorqua-t-il avec une grimace comique. Heureusement que sa femme ne l’entendait pas parler d’elle en ces termes sinon elle aurait tôt fait de le castrer sur place ou de lui casser les oreilles pour ne pas dire autre chose. Son regard croisa celui de @Mira J. Hudson et il soupira en la voyant se détourner. « Je crois que c’est mal barré, je passe mon tour ! Je dois déjà arrangé ton coup avant de me préoccuper de qui j’invite au restaurant » rigola-t-il en secouant la tête en lui donnant une petite tape sur l’épaule pour mieux lui faire signe de le suivre jusqu’à la fameuse @Reagan Garcia-Wilcox qui venait de sortir et de s’asseoir sur le bord de l’eau. « Hey, salut Reagan, comment tu vas ? » lui demanda-t-il avec son sourire habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La QH organisait une pool party, le concept était original, une fête, une piscine, tout était réuni pour que cela plaise à la jeune blonde. Elle ne s'y rendait avec personne, pensant trouver ses amis là-bas. Elle avait passé un bikini qu'elle adorait, avec des tons bleus qui lui allaient parfaitement au teint.
Arrivé là-bas, elle chercha du regard une ou deux personnes qu'elle connaissait et ses yeux s'arrêtèrent sur @Landry S. Wakefield, son ami depuis peu. Elle lui fit un large sourire et un signe de la main avant de venir près de lui pour l'enlacer quelque peu. "Hey Landry, comment vas-tu ?! Je suis contente de te voir ici, la fête a l'air d'avoir déjà bien commencé..." Dit-elle en regardant un peu tout autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pianotant sur le téléphone de @Bonaventure S. Weasley je relève un peu la tête une fois que j'ai fini, le regardant. Je réagis alors à ses paroles en lui rendant son cellulaire. "Confrérie. Pas sororité, à moins que tu estimes que je sois une fille.. Chose que je ne vais pas réellement apprécier." Parce qu'il y a trois genres de confréries, les mixtes, les sororités où il n y'a que des filles, comme la cabot ici, ou encore des fraternités comme la Winthrop. Mais en aucun cas la EH n'est une sororité, ou alors on m'a clairement mentit et les renseignements que j'ai eu dessus son complètement faux. Enfin, cela n'est pas le plus important. Je fini par hausser un peu les épaules. "Que tu sois un adopté ou non, t'as eu la même éducation qu'un enfant légitime, donc il faut arrêter à un moment. T'as grandit comme nous dans la richesse, alors t'es l'un des nôtres et c'est tout." Ouais, ça me fait bizarre de dire ça, parce qu'en temps normal je serais du genre petit con à me foutre de la gueule des riches illégitimes comme lui, mais là, je l'apprécie, alors mon discours change, surtout que j'ai présentement, besoin de lui pour m'approcher de @Reagan Garcia-Wilcox.

Je lui laisse d'ailleurs entendre un rire quand il parle de sa femme et franchement, je ne peux que rire à cette réplique des plus surprenantes pour le coup, parce que je m'y attendais absolument pas. Parlant alors de @"Mira J. Hidson" il me balance déjà que c'est une mauvaise idée. Je le fixe, fronçant un peu les sourcils. "C'est sur que si tu pars comme ça, elle viendra jamais avec toi au restaurant ! Mais si tu veux que j'aille lui demander pour toi, je le ferais, c'est pas ça qui me fait peur." Est-ce que je lui mets la pression ? Nooon, pas du tout ! Mais parfois il faut bien cela.

On s'approche alors de la jeune femme que je convoites et souris un peu quand le Quincy prend la parole pour saluer, adressant un sourire à Reagan. "Salut." Me contentais-je alors de dire, attendat simplement que Bon' fasse les présentations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)