Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - QUINCY POOL PARTY. - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG - QUINCY POOL PARTY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel ne parlait jamais beaucoup d’elle. Elle n’avait jamais vu l’intérêt de déballer sa vie ouvertement à tout le monde. Certes, Charlie n’était pas tout le monde. Elle était sa vice-présidente, sa colocataire, mais également la personne qui l’avait accueilli sans se poser une question alors que Feryel cherchait un endroit pour vivre. Cette dernière aurait pu lui parler de Marie-Lou, mais elle-même essayait encore de venir à terme avec cette idée d’avoir une soeur, quelqu’un de sang qui était vivant. Feryel sourit simplement alors que Charlie s’exclamait par rapport à sa soeur et au fait que quelqu’un la regardait. Ce dernier (Sloan) avait d’ailleurs arrêté à son plus grand plaisir. Marie-Lou avait fini par rejoindre les deux jeunes quincy dans la piscine, et elle lui fit la bise. « Tu m’as pas dit que tu pensais à rejoindre la quincy? » Dit Feryel surprise que sa soeur ne veuille rejoindre une confrérie. La jeune afghane ne pouvait qu’approuver les dire de sa colocataire. Soudain, Adam débarquait et embrassait Charlie. Feryel avait les yeux gros. Charlie et Adam? Avait-elle raté quelque chose? Feryel se tournait vers Marie-Lou. « Tu penses qu’on devrait les laisser? » Feryel n’avait aucun tact en question de relation.

@Adam H. Katrya-Moore @Charlie A. Harrington @Marie-Lou Burberry @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes plus tôt j’étais en compagnie d’une jeune femme assez sympa et j’avais bien parlé avec elle puis elle s’en est allée voir ses amis. Pour ma part, je restais au même endroit tout en sirotant un bon petit verre de cocktail. Bientôt je comptais sauter dans cette eau qui avait l’air parfaite mais ce n’était pas encore vraiment le moment en fin de compte, puisqu’une personne venait de me rejoindre. Je souriais en la reconnaissant puisqu’il s’agissait de mon amie Amanda, elle était bien plus que ça d’ailleurs puisqu’elle était aussi ma camarade de classe et notre amitié avait bien évolué en très peu de temps je trouve. Elle venait de me prendre dans ses bras avant de me demander comment j’allais bien, tout en précisant qu’elle était heureuse de me voir. « Coucou Amanda, moi aussi je suis content de te voir. Moi ça va, je suis juste un peu fatigué à cause de la Copa America. Heureusement que j’ai eu l’autorisation de venir aujourd’hui… Et toi comment vas-tu ? ». Je lui adresse un sourire avant de boire cul sec mon verre, comme ça je pourrais plus me concentrer sur notre conversation.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca va super bien, merci ! Tu m'étonnes, et alors ça se passe bien ?" Répondit Amanda alors qu'elle écarquillait les yeux lorsqu'il avala son verre cul sec. "Hey, fait attention, tu risque d'être bourré avant l'heure !" S'écria la jeune femme qui avait également une boisson en main mais qui préférait la siroter doucement, ne tenant pas du tout l'alcool. Elle ricana doucement et regarda un peu autour d'elle pour voir qui était présent à cette soirée. "Au fait Landry, je crois que je t'ai jamais posé cette question, mais, est-ce que tu es en couple ?" La question la rendait extrêmement curieuse étant donné qu'elle avait vraiment envie que son ami soit heureux, il s'épanouissait déjà avec le football mais était-ce suffisant ? Ne devait-il pas avoir quelqu'un à ses côtés pour le soutenir et le rendre encore plus complet que cela ?

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme semblait être bien enjouée, ce qui me faisait plaisir parce que c’était super de voir quelqu’un d’aussi joyeux alors que pour ma part, toute la pression accumulée à cause de l’importance de la Compétition à laquelle je participais me rendait clairement nerveux et j’affichais difficilement un vrai sourire. Pour les supporteurs de la sélection, je me contentais d’un simple sourire de façade sans dévoiler clairement ce que je ressentais réellement. Bref elle me demandait comment ça se passait pour la Copa America avant de me dire de faire attention alors que je venais à ce moment-là de finir mon verre cul sec. « Ha, ne t’inquiète pas pour ça. Je ne compte pas finir mal ce soir, mon coach me tuerait sur place ! » dis-je en pouffant légèrement de rire avant de reprendre sur le même ton d’humour : « Pour le moment, nous avons encore nos chances. Mais je pense que le prochain match sera difficile… Une demi-finale contre l’Argentine ce n’est pas rien ! ». Je lui adresse un sourire confiant. Par la suite, elle me demandait si j’avais une copine et comment dire, je me retrouvais un peu sur le cul parce que je ne m’y attendais vraiment pas. Néanmoins je souris d’un air amusé avant de répondre d’un ton tout aussi amusé que mon sourire : « Je crois que je fais partie de ces rares joueurs de foot célibataires… Ma dernière vraie relation remonte à un an je crois. J’ai eu très peu de copines en vrai. »

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda rit de bon cœur lorsqu'elle écouta parler son camarade avant de boire dans son verre. "Dommage, moi je compte bien en profiter !" Ajouta la jeune blonde qui semblait vouloir profiter de cette soirée pour boire quelques verres de trop. "L'argentine ?! Tu m'étonnes, ils sont trop forts... En tout cas j'espère que vous allez gagner, faut que tu sois en forme !" Dit-elle tout en souriant à son ami en guise de réconfort. Elle savait qu'il était doué au foot et que son équipe avait toute ses chances, mais l'Argentine était mondialement connue aussi pour son équipe de foot très performante... "Tu es célibataire ? Est-ce que c'est possible ça ?! Roooh, bon je vais encore devoir jouer les cupidon ce soir alors !" Plaisanta Amanda qui commençait déjà à regarder autour d'elle pour trouver une ou deux potentielles recrues qui pourraient convenir à Landry. "T'es plutôt brune ou blonde ?" Demanda Amanda, question de goût évidemment mais elle ne pouvait pas lui apporter une rousse s'il détestait ça ! "Tu acceptes que je sois ta co-pilote aujourd'hui ?" Elle avait certainement trop regardé How I Met Your Mother, mais cela l'amusait, et c'était certainement le principal.  

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais devoir te surveiller alors ! Je serais ton Sam ce soir si tu veux ! » dis-je en riant avec elle alors qu’elle venait de me dire qu’elle comptait bien profiter de cette soirée contrairement à moi. Ouais mais elle n’était pas soumise à une réglementation par une fédération puissante. Par la suite, elle donnait son avis sur le match que les USA allaient faire contre l’Argentine et elle espérait que nous fassions un bon résultat, que je sois en forme. « Oui je l’espère aussi et merci à toi. En forme, je le suis parce que je ne me suis pas encore blessé contrairement en 2014… ». Comme tous nos fans, nous sommes confiants par rapport à ce choc contre les Argentins. Exit le foot et maintenant, elle me demandait si j’étais en couple, ce à quoi je répondais par le contraire ce qui l’étonna beaucoup. J’explose de rire quand elle me sort qu’elle allait jouer les cupidons ce soir ! « Oui je suis célibataire… Je n’ai pas encore trouvé la femme parfaite ! » ironisai-je un peu alors qu’elle me demandait ce que je préférais comme type de femme. Elle me fait vraiment rire cette fille ! Je l’adore vraiment ! « Oui tu pourras être ma copilote ce soir ! Et je n’ai pas de préférence, sauf que mes exs sont presque toutes blondes en fait ! ». Drôle de constat quand même ! Je n’ai vraiment pas de type pourtant mais le fait que je sois toujours en couple avec une blonde, ça peut porter à réflexion.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'abandonne. Je comprends ni le comportement de Billie, ni celui d'Adam. On dirait deux enfants et il serait peut-être tant de grandir, pas vrai ?! Je soupire et je vais m'installer au bord de la piscine alors que Bonaventure vient à ma rencontre avec son pote. Je me lève tout sourire pour le prendre dans mes bras. Hey salut, ça faisait longtemps ! Je vais bien et toi ? Je me recule avant de grimacer légèrement. Désolé, je t'ai mis de l'eau partout ! Je rigole avant de me tourner vers l'inconnu, Elis. Salut, moi c'est Reagan ! Je lui tends la main en lui adressant un léger sourire.

@Bonaventure S. Weasley @Elis 'Darwin' Kamprad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais… pas con en fait » rigola-t-il en se passant une main sur la nuque. Cela faisait un moment qu’il employait ce terme car il en aimait la sonorité mais apparemment, il parlait à tort. Bah tant pis, ce ne serait pas la première fois ni la dernière. Bonaventure avait l’habitude de mélanger les expressions. La seule chose où il performait, c’était pour les citations. En dehors de cela, il était monsieur patate. « Le truc, c’est que tout le monde ne pense pas comme toi mais ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée de me battre contre ça. Quand on est con, on le reste » haussa-t-il les épaules. Au moins @Elis 'Darwin' Kamprad était un futur Eliot censé.

Mira, Reagan. La conversation se jouait autour des femmes et le Quincy grimaça. « C’est pas ça… elle me fuit comme la peste depuis qu’elle sait que je suis marié alors je crois que pour le plan drague au restaurant, on repassera » soupira-t-il car dans le fond, Mira lui plaisait réellement, il ne pouvait pas le nier mais hors de question que de la forcer. Darwin avait bien plus besoin de lui de toute de façon. D’ailleurs, il l’entraina pour rejoindre @Reagan Garcia-Wilcox qui l’enlaça. « Pas grave ma belle, ça va sécher » lui dit-il avec un petit sourire tandis qu’il se tournait vers Darwin. « Reagan, laisse-moi te présenter Darwin… Darwin, voici Reagan, une très bonne amie à moi » fit-il les présentations avant de reprendre. « Je suis certain que tu pourrais aussi le tremper, il dirait rien » rigola-t-il légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil en entendant les propos de @Bonaventure S. Weasley alors qu'il continue de persisté à me dire que ça ira jamais avec Mira qu'elle acceptera jamais... Je soupire un peu. "T'es vraiment pas optimiste comme gars. Je vais m'en occupé et tu verras qu'elle va venir ! Bon, elle risque de me détester ensuite, mais ça, je m'en fiche un peu vu que c'est pour toi. Faut juste que tu me montre une de ses amies pour que je marchande avec elle. "En espérant que ça marche, de faire croire à Mira qu'il s'agira d'un repas à quatre et non pas d'un diner à deux, surtout avec Bonaventure, mais dans tout les cas, c'est un risque à prendre et elle découvrira le pot au rose que le soir même alors il sera trop tard pour se désister... Enfin, si on peut réellement compter sur l'amie que l'adopté me montrera.

Il m'entraîne alors vers la jeune femme que j'avais repéré un peu plus tôt et qu'il avait accepté de me présenter, souriant alors à @Reagan Garcia-Wilcox quand elle s'adresse à moi pour se présenter d'elle même après que Bon' nous ai présenter l'un à l'autre, je saisis alors sa main. "Enchanté Raegan, moi c'est Darwin, comme Bon' vient de le dire." Je ris un peu avant de tourner la tête et de le fixer justement, perdant un peu mon sourire. "Heu... Sans façon, je te laisse le plaisir à toi seul de profiter des câlins mouillés." Quoi ? j'ai pas le droit de faire celui qui ne veut pas pour justement provoquer ce que j'ai envie ? Après tout, j'ai quand même reluquer un peu la fille, alors ouais, il est clair que j'ai envie qu'elle se colle contre moi en étant humide ! Pervers ? je ne vous le fait même pas dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley, il arrive avec un de ses potes. Il vient me saluer et ça me fait plaisir parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus lui et moi. Du coup, je le prends dans mes bras avant de m'excuser de lui avoir mis de l'eau partout. C'est vrai ! On a de la chance qu'il fasse beau ! Je souris avant de me tourner vers @Elis 'Darwin' Kamprad. Bonaventure fait les présentations et j'ai pris les devants en faisant de même, tendant ma main en guise de politesse. Il me la serre, se présente à son tour et je réponds tout naturellement : Enchanté également ! Bonaventure me demande de tremper son pote aussi et je me mets à rire alors qu'il décline. Je lève les yeux au ciel avant d'essorer mes cheveux juste à côté de lui. Oups, excuse-moi ! J'ai vraiment pas fait exprès ! Si carrément. Oh, c'est une pool party le but, c'est d'en ressortir trempés nan ? Vous devriez aller dans l'eau, elle est vraiment bonne ! C'est vrai, autant en profiter tant qu'il fait beau, sait-on jamais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)