Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMPTE À SUPPRIMER ✻ Maëlys Helington

SUJETS À ARCHIVER
   ☞ Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t22081-maelys-helington-bar-refaeli?highlight=ma%C3%ABlys
   ☞ Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t45536-mae-no-pain-no-gain-fiche-de-liens-remise-a-zero
   ☞ Sujets de communication : https://www.i-love-harvard.com/t55709-http-formspring-me-maelyshelington#1955369
https://www.i-love-harvard.com/t62942-maelys-helington-456-000-1011#2178588
https://www.i-love-harvard.com/t37662-http-twitter-com-maelhelington
https://www.i-love-harvard.com/t22767-http-instagram-com-maelyshelington
   ☞ Sujets de rp : https://www.i-love-harvard.com/t61364-maery-retour-dans-le-passe
https://www.i-love-harvard.com/t62906-maedrew-any-kind-of-guy
https://www.i-love-harvard.com/t62624-it-s-been-a-long-time-mae
https://www.i-love-harvard.com/t62411-non-non-non
https://www.i-love-harvard.com/t61389-artlys-donne-moi-un-instant
https://www.i-love-harvard.com/t62634-maexys-with-all-the-strength
https://www.i-love-harvard.com/t61345-maelys-universal-gift

RAISON DE LA SUPPRESSION ✻ Alors... ça me brise le coeur.
Vraiment. J'ai voulu poster plusieurs fois et j'avais jamais eu le courage, parce que j'en ai pas envie, mais pas du tout envie.
ILH c'est mon échappatoire, c'est ma façon de partir de la réalité, de rigoler, de passer du bon temps et de prendre plaisir à jouer. Enfin c'était tout ça.. Depuis plusieurs mois, c'est une obligation. J'veux pas venir ici par force.
Je veux retrouver ce plaisir que j'avais à me connecter, à souhaiter la bienvenue, à prendre soin des membres que j'apprécie ici, et des membres et bizuts à la cabot house en particulier.
Ça va faire trois ans que j'suis ici et j'étais amoureuse de ce forum à ces débuts.. J'ai attendu énormément de temps pour passer dans la présidence et je me suis régalé à gérer cette maison cette année, mais ça n'a pas été suffisant. Je sais que j'ai déçu la plupart des filles, que j'ai pas été à la hauteur de leur espérance et pourtant, j'ai donné mon maximum. J'ai privilégier la gestion de la CH plutôt que mon jeu, j'ai passé des HEURES à organiser, comprendre ce qui allait pas, être à l'écoute, motiver, compter les points, faire des conversations sur skype, etc.. Et la plupart du temps j'ai été seule à le faire. Je ne reproche à personne ceci, parce que je m'en sortais très bien, et j'suis fière de voir comme la maison a augmenté et l'ambiance qui y règne. Mais j'suis épuisée.. Fatiguée et blessée et voir qu'on est jamais à la hauteur, qu'on donne tout mais que ce qu'on fait, c'est du vent..
J'ai l'impression de ne servir à plus rien ici, l'ambiance qui régnait sur le forum avant me manque. Vraiment..

Je vais laisser la place à une réflexion jusqu'à samedi pour tout ça, mais j'ai besoin d'être remotivée, comme j'ai dis à Louise "d'avoir un coup de pied au cul" ..

CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Maëlys retourne vivre à Londres avec sa famille biologique car sa grand-mère a besoin d'elle pendant un certain temps.
Elle redoublera son année là-bas.

COMMENTAIRE ✻ Je vais essayer d'oublier personne mais j'suis désolé si jamais ça arrive :TT: J'suis chamboulée, m'en voulez pas..
@Alek E. Lewis-Kennedy merci pour ta bonne humeur et ton écoute, FLEUR DE LYS ne t'oubliera pas :TT: continuez comme ça, c'est super ce que vous faites pour ILH..
@Alexys Carpenter là je sens que je vais faire un sacré roman.. enfin je le ferais plutôt en privé si jamais je me fais supprimé samedi et si j'ai pas changé d'avis.. Ma charline.. :TT: j'suis désolé, crois-moi.. T'es un de mes liens principaux, maë serait rien sans son accolyte Carpenter et je te remercie pour ces 3 ans à faire des rps de malades, à me faire rire et à être toujours là.. T'es une fille en or, jotem. :TT: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1001568715
@Artur Mordachov j'aurais vraiment beaucoup aimé joué notre lien, mais j'en ai pas la force ni la motivation.. j'suis désolé.. bonne continuation à toi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802
@Athena V. Campbell Léa.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2511619667 merci merci merci. Ca résume assez bien tout ce que t'as fais pour la CH ces temps-ci et pour moi du coup Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1616978029 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 T'es une fille géniale, t'es motivée et j'espère que tu vas rester aussi longtemps que moi sur ILH, voir même plus.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 166564858 Ne lâche pas les roses :TT: elles comptent sur toi..
@Avery C. M-Silver mon premier lien love/ambigue.. Lison Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 que dire? tu vas tellement me manquer.. rp avec toi, j'adore ça, notre lien, ta façon d'écrire et puis tout ça quoi.. J'espère que si un jour je reviens ici, tu y seras toujours :TT: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 ne changes pas, restes comme t'es! Maery....😢
@Bonaventure S. Weasley j'étais tellement heureuse que tu reviennes ici sur ILH et en plus que tu viennes direct me parler par mp, ça m'a touché.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 restes ici encore longtemps, toi aussi j'veux te voir parmi les membres si je reviens un jour.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208
@Briony Silver mon ennemie préférée. Coline Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1001568715 t'es une fille adorable, à l'écoute puis ta façon de rp.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 4205929361 voilà quoi. T'es ici parce que Briony a marqué la vie de Maë et sans toi je me serais un peu ennuyé Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 merci pour nos rps.. ça va me manquer.
@Cole S.-Wildingham Pauline.. :TT: j'suis désolé pour notre lien, mais même ça, c'est passé à la trappe.. J'ai eu une baisse de motivation énorme et puis j'suis désolé. Ca me fait mal de faire ça, comme ça a du te faire chier pour Priape.. Mais bon :TT: J'espère que ton petit bout d'amour va grandir comme il faut, et que tu seras épanouie très très looongtemps, merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse ma belle Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208
@Emilia S. de Bourbon Oriane.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 même chose que Léa, merci à toi ma belle. Restes longtemps ici, continues d'avoir ta bonne humeur et de te régaler à rp et à faire vivre la Cabot house. J'suis contente que vous avoir connu Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 Comme je vous ai dis sur skype, je vais réfléchir..
@Hardin Allister Laurine, j'aurais aimé rp plus avec toi et ne pas devoir faire ça.. Mais bon, Hardin trouvera bien d'autres chattes à fouetter Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 152426858 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 Bonne continuation ma belle!
@Harlow V. Falgren et oui t'es ici toi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 387742012 parce que j'avais vraiment envie d'un bon lien avec toi.. mais.. c'était pas le moment, je m'en suis rendu compte et j'en suis là aujourd'hui :TT: allez, retiens moi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 152426858
@Jorden Alexandre Klein Luciiiiiiie Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 4205929361 en ayant la liste de tous les membres je viens de capter que t'étais là avec Jorden.. Tu vois, j'ai la tête ailleurs :TT: j'aurais jamais loupé un truc comme ça avant.. ça me fait bizarre de faire cette demande de suppr, t'as vu j'ai résisté tout ce temps? Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 J'espère qu'on aura l'occasion de re rp ensemble un jour, t'as été adorable et on rigolait bien ensemble!
@Landry S. Wakefield Non Ron je ne t'ai pas oublié, j'ai fais par ordre alphabétique et comme tu sais, j'ai la tête ailleurs.. :TT:
J'aurais trop de chose à dire sur toi, et sur notre lien Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 maedrew... Andrew va trop me manquer Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 ça aussi, c'est une goutte d'eau.. Tu sais bien que ça fait un moment que ça dure tout ça et j'ai besoin qu'on me secoue.
Merci pour tout.. et ne t'en fais pas, on garde contact Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1001568715
@Noah Arjen d'Aremberg Noah.. J'suis désolé aussi. Je t'avais dis qu'on jouerait notre lien et je le veux vraiment.. :TT: mais une partie de moi est démotivée, j'ai trop donné et rien eu en retour.. J'suis sincèrement désolé :TT: j'espère que j'arriverais à revenir, et on le jouera ce lien, je te le promets.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 bonne continuation avec ce BG..
@S. Holly Connor Mariiiiiie Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 c'est trop émouvant ce mot là.. T'as vu, t'es pas vers les premières c'est pas ordre alphabétique mais tu aurais du l'être.. Holly et Maë quoi.. j'suis sincèrement désolé, ça me fait tellement mal de faire ça. Mais j'ai besoin d'un electrochoc, et si je l'ai pas.. tant pis. Ca voudra dire que j'ai fais la bon choix :TT: j'me sens inutile, invisible, morte? Ouais, j'sais pas comment dire. J'ai rien qui me donne envie de jouer encore, mais si jamais je change d'avis, je veux que notre lien évolue.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 t'es la meilleure, merci pour notre lien de dingue, merci pour tous ces rps et d'avoir été ma marraine aussi, je l'oublierais pas Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 t'es géniale.. :TT: j'en ai les larmes aux yeux, j'arrête là.
@Wade B. Forbes Alice :TT: ça glisse? Non, j'ai pas envie de rire.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 tu sais bien pourquoi t'es là toi, t'as ta place, et quelle place? Pouah.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2511619667
Merci pour tout, autant IRL que IG. Toi t'es une perle, une oreille à l'écoute et t'as toujours les mots pour remonter le moral, peut-être que tu les auras là..? A voir.
Puis Wadelys, quel lien de fou, ça va me manquer.. 😢 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2511619667
@Madisson L. Galloway Louise, merci merci pour tout.. T'es une membre pilier de la cabot house et du forum, je te l'ai déjà sûrement dit mais j'ai été fière de porter des membres comme vous Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 ne lâche rien et continues d'honorer tout ça, continues d'avoir ta bonne humeur ma belle Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2511619667
@Dana Nguyen Fanny.. J'allais pas t'oublier non :TT: merci aussi à toi ma princesse, t'es toujours là à l'écoute, et même si tu doutes fortement de toi et que ça doit te peser saches que t'as de très grandes qualité, n'en doutes plus jamais ok? Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 fais moi ce plaisir. Et puis continues comme tu le fais, d'être une bizutrice au top, et de dire des bêtises sur skype Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 merciiiiiiiii Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208

Ensuite je ferais pas forcément de mots à chacun parce que ce serait répétitifs mais merciiiiii à vous d'avoir été là et d'avoir fais vivre ma brune à des moments donnés (@Ricardo Rafael, @Royce A. Magyar , @Swan E. Keynes , @Timoteï 'Enzo' S. Robins , @Zakhar A. Mordachov , @Leevy W-Cartwith , @Maddy L. Delaunay , @Maden A. Granger , @Mecky A. Stevenof et @May Chan Lee.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 vous avez marqué mon passage ici, donc merci à tous. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802

Comme je l'ai dis plus haut, je vais prendre le temps de réfléchir d'ici samedi, mais merci au staff aussi, ILH m'a fait vivre tellement de choses et puis.. bref, j'suis trop émue, c'est tellement difficile de faire ça.
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut que t'y réfléchisse bien avant samedi !
Ce qui ressort de ton message c'est qu'au final, les critiques et tout ça t'on bouffé.

Je pourrais que te conseiller de prendre un peu de recule tout simplement, si c'est le rôle de présidente qui t'as bouffé, dit toi que dans deux semaines environ c'est terminée, que tu pourras profiter pleinement de ton perso, tout simplement, sans te prendre la tête Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Fanny.. J'allais pas t'oublier non :TT: merci aussi à toi ma princesse, t'es toujours là à l'écoute, et même si tu doutes fortement de toi et que ça doit te peser saches que t'as de très grandes qualité, n'en doutes plus jamais ok? fais moi ce plaisir. Et puis continues comme tu le fais, d'être une bizutrice au top, et de dire des bêtises sur skype merciiiiiiiii

Moi je dis jamais de bêtises sur Skype Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1779901633
Ma belle, tu sais déjà presque tout mais je te le redis, RESTEEEE PARMI NOUS et même si tu dois changer de perso pour ça bah fais le, ça pourra t'aider à te relancer je pense Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1616978029

Je me souviens encore de notre unique rp Leanne-Maelys à l'hôpital mais depuis on a plus retrouvé de liens et c'est dommage alors oui réfléchis bien car si tu aimes le forum et les gens dessus, réfléchis peut être à une nouvelle idée de perso. Crois moi que ça ma fendu le coeur de me séparer de Leanne et pourtant ça m'a remotivée de faire ma Kathleen à la place alors juste un mot : REFLECHIS BIEN ET RESTE PARMI LES ROSES Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1001568715 Et reste comme tu es, t'es une fille en or vraiment Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1001568715

Si tu veux des coups de pieds aux fesses, je peux t'en mettre aussi comme t'as pu le faire avec moi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis toi que tu vaux mieux que ça, que t'as fait du bon boulot et que ces gens en question (je sais même pas qui s'est Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2157042859) auraient pas fait mieux que toi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3850463188 T'as toujours été présente, depuis des années déjà (putain les vieilles Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 166564858) et c'est le plus important ! Les vrais le savent rpz t'inquiètes 🇧🇬 Je te ferais pas des adieux ou quoi parce que je sais que tu vas rester, parce que tu peux pas me laisser ici toute seule... C'est pas toujours facile mais ensemble, on se sert les coudes et on tient bon hanwii Faut pas s'arrêter à quelques mots, tu sais ce que tu vaux et c'est le principal Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1001568715 Love you :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh mais Ade Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 927261665 C'est trop dommage ! Pars pas ma belle !
On est jamais parfait sinon ce serait trop facile Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 Il reste 15j avant la fin de l'année universitaire, 15j avant le summer camp, 15j à pousser pour la CH (et encore Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 ) et après, repos, fiesta au SC ! Ce qui ressort de ton message ça parle beaucoup de la CH mais repasse membre simple une fois le SC fini, tu verras plus les soucis, les critiques, rien ! Ça donne une nouvelle vision de la chose... (moi j'peux te dire que passer student, y a rien de mieux quand tu te prends des remarques pour tout et rien Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3997999705 ) Mais tu vas le regretter Ade, on le sait tous, même toi tu le sais (emo) Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alek E. Lewis-Kennedy comme je t'ai dis, y a pas que ça. Mais je vais réfléchir hein.. promis. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208

@Dana Nguyen je laisserais pas les roses dans tous les cas, et ça me fait mal de faire ça.. mais je prendrais des nouvelles de vous, j'veux que cette maison ai son design un jour, j'crois en vous Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802

@Lewis Holloway :TT: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208

@Alexys Carpenter mon chat.. c'est tellement touchant ce que tu dis. Mais on gardera contact dans tous les cas. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 et comme on s'est dit, je vais réfléchir, promis promis ma chérie Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208

@Kyla Carmichael passer student? JAMAIS. si je dois rester, je resterais quand même cabot, je trahirais pas ma patrie.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 166564858
en tout cas, ton message me fait plaisir.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, alors passe simple étudiante à la rentrée uni et voilà (emo) Affaire réglée NEXXXXXT Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH NON. Juste NON. Que toi tu partes, je peux pas l'accepter ! Je vais faire une grève de la faim ou un truc du genre. Juste.. non quoi :TT: :TT: Si tu pars je vais être vraiment vraiment dégoûtée... Déjà Maëlys qui s'en va, je suis trop triste. Mais toi je veux pas que tu quitte le forum, c'est pas possible :(
Pour tout ce que tu as dit, je te comprends parfaitement, tout simplement parce que j'ai ressenti tout ça moi aussi quand j'étais à la présidence de la Cabot House avec Camille. Au fur et à mesure, j'ai fini par mettre mon perso de côté pour privilégier la présidence, et je pense que c'est ce qui m'a coupé ma motivation au final. J'avais l'impression que quoi que je fasse, je faisais de la merde, que ça n'allait jamais et c'était désespérant.. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis jamais présentée à la présidence de la MH par exemple, je crains trop que ça se reproduise Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 1881463262
Et même si je te comprends, je trouverai ça vraiment dommage que tu quitte le forum à cause de ça. Déjà, parce que t'as vraiment fait du bon boulot quoi que peuvent en dire certain. T'as géré la Cabot House comme une chef, vraiment ! Et puis tu adores ce forum, et je suis sûre que tu adores rps. Tu as eu des hauts et des bas avec Maëlys mais tu es super attachée à ce forum et aux gens qui y sont, même si ya pus y avoir des moments difficiles qui ont mis ton moral à mal. L'important c'est qu'ici, c'est comme ta famille et les mauvaises langues, tu les écoutes pas tout simplement. T'es une fille en or Adeline tu as tout pour toi et on est nombreux ici à le penser j'en suis sûre Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2109348208
Si tu penses être arrivée au bout avec Maëlys, pourquoi ne pas de créer un nouveau perso ? Si tu veux je veux bien t'aider ! Mais restes, tu manquerais trop à ILH et surtout tu nous manquerais trop à nous :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington : Tu sais déjà ce que je pense Adeline Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2511619667 mais je comptais quand même écrire ici ! ça fait deux ans que je suis ici, deux ans qu'on se connaît tous les deux et je n'oublierais jamais notre première rencontre sur le forum. J'ai su ce jour-là que je rencontrais la personne la plus importante du forum à mes yeux, mon trésor à moi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 3850463188 ! J'écrirais un roman pour expliquer tout ça x) ! Et de ce fort attachement IRL est né le meilleur des liens pour Andrew, le plus vieux au jour d'aujourd'hui ! Celui qui m'a fait tenir aussi longtemps parce qu'il a tenu contre vents et marées... J'ai tant de choses à dire quoi !

Sincèrement, j'en ai les larmes aux yeux en voyant ton message de suppression parce que pour moi ILH sans toi, ce n'est plus du tout la même chose... C'est même presque impensable à mes yeux : tu es un pilier de ce forum et tu ne sers pas à rien ! Tu es une personne attachante, une partenaire de rp fidèle au poste... Tu m'as tant aidé pour que je reste alors c'est à mon tour de le faire ! On a besoin de toi sur ce forum Adeline ! Je pourrais dire : "demande un changement complet comme moi" ; "mets en absence pour bien réfléchir et revenir" mais je sais que c'est très compliqué à décider tout ça... Tout ce que je peux faire maintenant, c'est d'être à tes côtés comme je l'ai toujours été et je te soutiendrais toujours dans tes choix. MAIS JE VEUX QUE TU RESTES PARCE QUE TA PLACE EST PARMI NOUS et Andrew ne pourra pas revenir s'il n'y a pas sa Maë... Parce que oui ton Prince préféré reviendra à coup sûr !

Bon je vais sécher mes larmes et je conclue en disant que ceci n'est pas un au revoir, encore moins un adieu ! Non ceci est le début d'un renouveau Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 2511619667 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)