Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit à Maëlys de me rejoindre devant la boutique tout simplement parce que j'étais déjà limite niveau temps et que je n'avais pas envie d'arriver en retard. C'est vrai, ça se fait pas et ça donne une mauvaise image. C'est tout de même pas un rendez-vous chez le coiffeur ou l'esthéticienne, c'est un rendez-vous pour la conception de ma robe de mariée bordel ! Je dois bien avouer que ça me fait paniquer et que j'ai tellement d'idées plein la tête que j'ai peur qu'ils me fabriquent quelque chose de totalement... J'en sais trop rien à vrai dire ! Je veux pas savoir pour le moment. Je veux qu'elle soit parfaite et elle le sera forcément, pas vrai ?! En tout cas, elle a intérêt parce que je suis persuadée qu'elle va me coûter absolument tout ce que j'ai gagné en travaillant pour Andrew. Tant pis, on se marie qu'une seule fois. J'attends donc Maë devant la boutique, faisant les quatre cent pas, priant pour qu'elle n'arrive pas en retard. Je veux pas rentrer à l'intérieur toute seule. Pire qu'une gamine, je vous jure !
(Invité)