Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS † with all the strength.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MAEXYS † with all the strength.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit à Maëlys de me rejoindre devant la boutique tout simplement parce que j'étais déjà limite niveau temps et que je n'avais pas envie d'arriver en retard. C'est vrai, ça se fait pas et ça donne une mauvaise image. C'est tout de même pas un rendez-vous chez le coiffeur ou l'esthéticienne, c'est un rendez-vous pour la conception de ma robe de mariée bordel ! Je dois bien avouer que ça me fait paniquer et que j'ai tellement d'idées plein la tête que j'ai peur qu'ils me fabriquent quelque chose de totalement... J'en sais trop rien à vrai dire ! Je veux pas savoir pour le moment. Je veux qu'elle soit parfaite et elle le sera forcément, pas vrai ?! En tout cas, elle a intérêt parce que je suis persuadée qu'elle va me coûter absolument tout ce que j'ai gagné en travaillant pour Andrew. Tant pis, on se marie qu'une seule fois. J'attends donc Maë devant la boutique, faisant les quatre cent pas, priant pour qu'elle n'arrive pas en retard. Je veux pas rentrer à l'intérieur toute seule. Pire qu'une gamine, je vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement le centre ville à Charles Street pour te rejoindre pour les essayages de ta robe de fiancailles, ou de mariage? Enfin moi j'étais complètement perdue et surtout perturbée par tout ça. Genre ma meilleure amie se mariait.. Wouah. Non, mais j'étais à la ramasse complet moi. J'étais encore toute seule. Bref, ton bonheur faisait le mien comme on dit donc j'étais trop heureuse là. J'arrivais sur les lieux, sortant du taxi, fallait que je pense un jour à m'acheter une voiture.. Les lunettes de soleil sur les yeux, je t'attrapais dans mes bras après avoir couru pour te rejoindre J'suis désolééééééé d'être en retard! levant les yeux vers la boutique, je remontais mes lunettes sur la tête, t'offrant un doux sourire Stressée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de faire les cent pas parce que j'ai peur d'être en retard ais en réalité, c'est surtout parce que ça me fait super stressée tout ça. Je veux dire, j'ai encore rien préparé, on parle juste de la robe de mariée et moi, je suis déjà toute perdue. Enfin, faut dire que c'est un peu le plus important. Si je choisis mal, Zakhar serait capable de me planter devant l'autel. Il ferait ça ? Non, quand même pas. Enfin, j'espère pas. Bref, j'aperçois Maëlys arrivait en sourire et je souris de toutes mes dents alors qu'elle me prend dans ses bras. Je jette un coup d'oeil à ma montre par dessus son épaule. T'inquiètes ma poule, on est dans les temps ! Enfin, on est pile à l'heure quoi. Pour une fois que je suis ponctuelle. Je lui attrape donc le bras pour entrer à l'intérieur. C'est trop. C'est vraiment trop. Je me mords légèrement la lèvre inférieure. Je suis totalement stressée. Imagine que je me plante ! Je parle de la robe bien évidemment, pas de mon choix de me marier. Une dame avance vers nous, se présente et nous demande de la suivre. C'est trop franchement moi, je pensais aller faire mes essayages dans une boutique du centre commercial pas chez Dior merde ! chuchotais-je encore plus stressée qu'avant. C'est Zakhar que voulez-vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais en retard, gourde que j'étais.. T'inquiètes ma poule, on est dans les temps ! je souriais en te prenant rapidement dans les bras, j'étais tout aussi stressée que toi je crois Je suis totalement stressée. Imagine que je me plante ! secouant la tête, je soupirais Mais non, tu te tromperas pas.. puis l'amour est aveugle, même si t'arrive avec une robe de chez H&M il t'épousera. c'était ça l'amour non? Pas regardez le physique blablabla, que des conneries ouais! Il avait pas choisi une boutique de merde en tout cas là. C'est trop franchement moi, je pensais aller faire mes essayages dans une boutique du centre commercial pas chez Dior merde ! je me retenais de rire en rentrant avec toi dans cette boutique très haut de gamme.. La classe quoi! Là, je me sens dans l'univers d'Andrew.. pourquoi je parle de lui? Je sais pas. Je te souriais légèrement, chuchotant Tu vas être tellement belle.. j'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que t'allais te marier. Peut-être qu'une partie de moi avait peur de perdre la Alexys que je connaissais.. fêtarde et folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que tout soit parfait. Je voulais vraiment que tout soit parfait. Je croise les doigts pour ne pas faire d'erreurs. Je prie pour que Maëlys m'aide à ce que tout soit comme je le désire. Je suppose qu'elle va le faire. Elle va surement le faire. Y a pas de raison pour que ça ne se passe pas comme je le veux. C'est juste que ça me fout la pression. Mais non, tu te tromperas pas.. puis l'amour est aveugle, même si t'arrive avec une robe de chez H&M il t'épousera. Je grimace légèrement en soupirant, esquivant malgré tout un léger sourire. Tu penses ? J'espère ! Mais, je sais aussi qu'il mérite mieux. Je veux que ça soit parfait. On finit par entrer à l'intérieur parce que j'ai pas envie d'être en retard d'ailleurs, j'aurais même préféré arriver un peu avant histoire que ça fasse plus sérieux mais bon, tant pis. En tout cas, à peine entrées que la dame nous demande de la suite après nous avoir serré la main. Là, je me sens dans l'univers d'Andrew.. Je me mets à rire légèrement pour ne pas non plus qu'on se fasse remarqué par tous les employés présents ici. Va falloir s'y habituer, je vais épouser un Eliot. Moi qui pensais que jamais un truc pareil aller arriver. J'aurais préféré mourir que de me marier, encore plus avec un bleu. Comme quoi, tout peut arriver avec le temps. Tu vas être tellement belle.. J'ai envie de pleurer à ce moment précis mais, je déglutis pour retenir mes larmes et me contente de la prendre dans mes bras pour la serrer tout fort. Je te remercie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses ? J'espère ! Mais, je sais aussi qu'il mérite mieux. Je veux que ça soit parfait. je souriais à tes mots, ça allait être parfait de toute façon, vous étiez amoureux l'un de l'autre et ça crevait les yeux de tout le monde Parfait comment? Va falloir que tu me dises pour que je t'aide à préparer tout ça.. enfin, si Zakhar n'avait pas engagé des organisatrices de mariage renommées dans le monde haha! Sait-on jamais c'était totalement possible.. En rentrant dans cette boutique, je me sentais pas vraiment à ma place, enfin bon, je commençais à être habituée depuis 3 ans que je revoyais Andrew mais bon, mes bonnes habitudes de pauvre était toujours en moi Va falloir s'y habituer, je vais épouser un Eliot. j'haussais les sourcils, prenant un air hautain en chuchotant S'cuzez-moi mademoiselle Carpenter.. nous n'avons pas les même valeurs, hum! Mais t'étais trop trop belle, et t'allais être la plus belle des mariée. Je te remercie ! dans un câlin, je ressentais ton émotion, c'était ouf.. Bien vite, la dame directrice des lieux, nous cassait notre délire Bonjour mesdemoiselles.. J'peux vous aider? je te laissais parler, mais biensûr qu'elle pouvait t'aider, elle était payer pour ça celle-là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement, j'avais Maëlys dans mon équipe mais, j'avais également mis Leevy sur le coup et croyez-le ou non, elle allait tout faire pour que ça soit parfait, comme si c'était son propre mariage. Limite lorsque je lui avais annoncé, elle était encore plus heureuse que moi. Elle avait déjà tout prévu et moi, j'avais bien fait attention pour que la salle ne se transforme pas en grosse meringue. Je lui avais expliqué que je ne voulais pas de rose bonbon pour le reste, elle avait presque carte blanche. Je voulais tout de même garder un oeil sur tout, absolument tout. Parfait comment? Va falloir que tu me dises pour que je t'aide à préparer tout ça.. Je lui adressais un large sourire, heureuse de savoir qu'elle aussi allait m'aider. Ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur ses amis, vraiment. Si je n'avais pas ma mère à mes côtés, je les avais eu et c'était déjà pas mal. Je me demandais si elle allait quand même se pointer... Ca me faisait de la peine de savoir que la mère de Zakh serait là et pas la mienne... Je veux que ça soit le plus beau jour de notre vie. Ouais, je pouvais pas vraiment donner de détails parce que je ne savais pas encore très bien ce que je voulais exactement. On rentrait à l'intérieur et, même si c'était beaucoup trop, comme je l'expliquais à Maëlys, il fallait désormais faire avec. Mon mec est riche et alors ? Qu'est-ce que ça change franchement ? S'cuzez-moi mademoiselle Carpenter.. Je me mis à rire avant de reprendre : Profite bientôt, ça sera madame ! J'hausse les sourcils avant de me mettre à rire. Je repris rapidement mon sérieux puisque je dus non seulement retenir mes larmes pour ne pas pleurer tellement c'était mignon ce qu'elle disait mais ensuite, la dame vint à notre rencontre et il fallait plus rigoler, ça devenait sérieux ! Bonjour. J'ai rendez-vous pour la conception d'une robe de mariée. Soit au nom de Carpenter soit au nom de Mordachov. Merde, ça devient super sérieux en fait !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)