Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTLYS ► donne moi un instant
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ARTLYS ► donne moi un instant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONNE MOI UN INSTANT DE TA VIE
— with @Maëlys Helington

Le réveil est difficile ce matin, t'avais la tête ailleurs depuis quelques jours. Tu voyais les jours défiler à une vitesse folle et t'avais l'impression de ne pas profiter. Depuis le Chili, pas mal de choses avaient changé bizarrement, tu ne voyais plus les gens de la même façon. Tu pensais à Zak, qui venait tout juste de sortir de l'hôpital, c'était un gros soulagement. Même si les nouvelles venaient finalement plus d'Alexys que de ton propre frère, tu restais à l'écoute. Depuis, les journées étaient les mêmes, tu créchais sur le canapé de la mather house ces derniers jours, histoire d'avoir toujours une personne pas loin. Peut-être qu'un retour aux sources s'impose, quelques jours en Russie pourraient te faire du bien, t'y songeais de plus en plus. En attendant, les cours reprenaient malgré les dernières péripéties, la vie continuait à Harvard pendant que certains convalescents reprenaient vie. Après une douche et après avoir enfilé une tenue à peu près correct, tu files à l'université, avoir l'espoir d'être à l'heure peut-être...
T'allume une clope sur le chemin, quelques mètres en plein air ne pouvaient te faire que du bien. Quelques connaissances te saluent de la main, tu leur réponds sans y faire plus attention. C'est vraiment pas ton jour aujourd'hui. Tu vois les marches de l'entrée devant toi, l'ambiance paraît paisible, mon cours vient de commencer, je termine juste ma clope avant de rentrer rejoindre l'amphithéâtre. Il y a du monde, un peu moins que d'habitude mais ce n'est pas flagrant. Mon regard se pose sur une chaise à l'écart, pas envie de parler, ton air bougon n'attire pas aujourd'hui. Tu retrouve le sourire en écoutant ta prof sera marrer de la réponse d'un autre étudiant, t'entends à moitié le cours, heureusement que t'es pas si con que ça. Tu te rends compte que tu vas souvent en cours tout seul d'ailleurs, sans être accompagné d'un autre mather.. être mather et sérieux en études, c'est plutôt rare et pourtant c'est ton cas. Ta pause joint te donne déjà envie, ça va t'aider à te concentrer tu le sais, ça te brûle les lèvres, allez, encore trente minutes et t'es délivré.
La fin du cours arrive enfin, t'as déjà sortie tout ton attirail pour aller plus vite, tu le roule en deux deux et sortant du bâtiment. Tu retrouve l'air frais et l'odeur du bédo tout juste allumé, enfin. Tu respire à plein poumons avant de poser le regarde sur une personne au loin. Elle approche, peut-être dans ta direction, ou pas... tu ne l'as croisé qu'une seule fois et pourtant tu n'as pas de mal à la reconnaître. Tes yeux restent fixés sur elle, Maëlys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sortais peu à peu des médicaments dans lesquels j'étais tombé depuis le springbreak, j'en avais eu besoin pour me concentrer pour les cours et au final, j'enchaînais les hors sujets, et je m'endormais trop en cours. J'avais la tête ailleurs, et il était nécessaire que je me reconcentre sérieusement dans la vraie vie. C'est à dire les cours, mes amis et puis la gestion de la cabot house parce que ces derniers temps, j'avais laissé de côté les cabots et c'était vraiment pas cool pour une présidente. Je sortais d'un cours avec deux copines, je rigolais de bon coeur et je leur dis aurevoir, elles avaient encore un cours et moi, j'avais fini ma journée de cours, j'allais sûrement aller voir Alexys ou Holly, tout dépend de leur disponibilité. Sortant du bâtiment principal, je descendais les marches et je te remarquais assis sur un banc. Tu me faisais tellement penser à Travis mon premier amour, c'était tellement perturbant.. Puis, t'étais le frère de Zakhar et tu n'avais rien à voir avec lui, enfin, au premier abord, au final, je te connaissais pas tant que ça.. Salut.. je regardais le banc libre à tes côtés J'peux m'asseoir ou..? peut-être que tu attendais quelqu'un et si c'était le cas, j'allais rentrer directement. Mais j'avais envie de passer un petit moment en ta compagnie, sans savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Maëlys Helington

Non apparemment tu n'as pas rêvé, elle vient bien vers toi. Toi "le frère de", l'espèce d'ombre verte derrière la grosse tête de Zakhar. T'avais l'impression, en plus d'avoir une réputation de mather drogué, que les gens ne voyaient pas plus que le raté de la famille Mordachov. Au final, tu ne savais pas comment ton frère parlait de moi a ses compatriotes, on a le même sang mais tu le sais capable de parler des vacheries que t'aurai pu lui faire et me faire une sale réputation. Tu ne trainais pas beaucoup avec des filles de la Cabot house, tu n'en connaissais même aucune mais cette fille là, c'était pas n'importe qui. Tu avais parlé à Maëlys pour la première fois à l'anniversaire d'Alexys, moment qui n'a pas été des plus concluant. Ta future belle-soeur t'en avait rapidement parlé dans un but qui t'échappe encore. La jeune femme te salua en s'approchant, te questionnant pour savoir si tu attendais quelqu'un d'autre. « Bonjour, non la place est bien libre » c'était une pause entre tes cours qui devait être rapide mais on va dire que la ponctualité se révèlera un autre jour... tu cachais légèrement ton joint, histoire de ne pas gâcher le moment et qu'elle ai des a priori sur ton compte. « c'est rare de te croiser seule, d'habitude tu es toujours très entourée » dis-tu en la taquinant légèrement, non pas que tu l'observe ou tu vas passer pour un psychopathe, mais en tant que présidente cabot, elle devait toujours être bien accompagnée. Si elle t'avais rejoins c'était peut-être pas pour cueillir des pâquerettes en tout cas, vous ne vous connaissiez pas au final, c'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur elle. « excuse-moi, je suis du genre curieux, je peux savoir ce que tu étudie ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la rentrée, j'allais certainement pas me représenter dans la présidence, pas que je n'aimais pas ce que je faisais, non loin de là, simplement parce que je me concentrais tellement dans cette maison que j'avais des œillères qui m'empêchait de voir le reste et c'était assez compliqué à gérer, ma grand-mère à Londres n'allait pas vraiment bien, j'allais sûrement aller la voir bientôt quelques jours, ça allait me faire du bien. Puis mes amis, je ne prenais plus le temps de les voir réellement. C'est pour cette raison qu'en sortant du bâtiment principal d'Harvard, je décidais de m'approcher de toi, pour pouvoir un peu plus en savoir sur toi, Alexys nous avait charier en rigolant à une soirée et depuis, ça m'intriguait. Bonjour, non la place est bien libre  c'était bien Artur ton prénom hein? Oh, je verrais bien.. Merci.. je m'y asseyais alors, soupirant d'aise, c'était fatiguant tout ça. c'est rare de te croiser seule, d'habitude tu es toujours très entourée ah bon? je souriais légèrement, haussant les épaules Là aussi j'suis bien entourée.. Enfin, j'espère que t'es pas un psychopathe dangereux.. D'ailleurs, pas obligé de cacher c'que tu fumes, Alexys est une de mes meilleures amies. et donc la présidente mather, je fumais aussi de temps à autre, j'étais pas une sainte nitouche. excuse-moi, je suis du genre curieux, je peux savoir ce que tu étudie ici ?  laissant mon regard se poser sur toi, je tentais de ne pas penser à Travis et au mal qu'il m'avait fait au final en me laissant.. bref. Médecine générale.. Et comme j'ai loupé mon année, je pourrais choisir ma spécialité que l'année prochaine. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Maëlys Helington

Tu la regarde s'asseoir à tes côtés, c'est vrai que dans un geste de voleur, tu prêtant ne pas montrer mon joint, grossière erreur. Tout le monde sait ce qu'il se passe sur le campus, ta réputation n'est plus à faire de toute façon, même si tu n'es pas aussi connu que le grand frère. Était-ce pour ne pas lui faire peur ? Tout le monde a des a priori, de plus en plus facilement on peut se faire une idée de la personne dès les premiers instants. Tu n'avais pas envie de lui montrer mes mauvaises facettes peut-être, dans quel but ? Impossible de le savoir pour l'instant. Là aussi j'suis bien entourée.. Enfin, j'espère que t'es pas un psychopathe dangereux.. D'ailleurs, pas obligé de cacher c'que tu fumes, Alexys est une de mes meilleures amies. Certes, elle marque un point de plus. Elle doit connaître parfaitement ce qu'il se passe à la mather house, surtout le fait qu'on ne soit pas tous blanc comme neige. Sa remarque te faisait sourire, elle avait raison de se méfier, on en revient aux a priori... « J'suis plus du genre cannibale en fait » t'espère qu'elle comprendra la vanne, tu lui souris « Tu as raison, tu dois connaitre pas mal de choses sur nous et connaissant Alexys, elle t'a peut-être initié ? » tu demande, on sait jamais, peut-être qu'on peux partager ? Ou peut-être que tu vas te prendre une veste et qu'elle se braquera... Médecine générale.. Et comme j'ai loupé mon année, je pourrais choisir ma spécialité que l'année prochaine. Et toi? Harvard nous aura tous, cette université demande un vrai travail, pas souvent facile à réaliser tu le comprends. « Relations internationales » rien de cool comme la médecine. Tu sais pas exactement où se te mènera encore mais ça te plait pour l'instant. Etant trilingue depuis des années c'était un peu logique au final, même si c'était suivre les pas de Zakhar...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis plus du genre cannibale en fait je riais légèrement, secouant la tête J'suis pas comestible, je te préviens dessuite.. ton humour me faisait sourire, t'avais un charme dingue et ça me perturbait assez de te parler enfaite, de voir à quel point tu me faisais penser à mon premier amour. Arg. Bref, tu roulais un joint et je te faisais comprendre que j'étais pas une sainte, la drogue, l'alcool et tout ça, je connaissais, Alexys c'était la femme de ma vie. Tu as raison, tu dois connaitre pas mal de choses sur nous et connaissant Alexys, elle t'a peut-être initié ? souriant que très finement, je te regardais, assise à tes côtés Je n'y toucherais pas aujourd'hui, de temps en temps dans les soirées mais.. la seule chose que ça m'a apporté cette année de faire tout.. ça, c'est de rater mon année. et c'était pas cool. Bon, j'avais eu une période où j'avais pris carrément des cachets, mais ça, tu ne le saurais pas maintenant. Tu étudiais quoi déjà? Relations internationales comme Zakhar non? Comme Zak non? enfin j'crois.. Il avait une tête à faire ça, puis il avait une société ou un truc comme ça. J'étais perdue moi. Je soupirais, regardant l'heure qu'il était. Je vais devoir filer... à.. bientôt? j'avais une vie de ministre, que voulez-vous..

hj: désolé de clôturer comme ça mais j'essaie de me mettre à jour avant le SC ARTLYS ► donne moi un instant  152426858 ARTLYS ► donne moi un instant  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)