Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas faire de pavé, mais je voudrais juste te dire que d'une part, t'es une personne formidable (tu m'as parrainé à mon arrivée sur ILH et sans toi beh ... je serais encore entrain de chercher le botin des avatars Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1616978029), et d'autre part, j'adore Maëlys (pas seulement pour son avatar et pour le beau ship qu'on aurait pu faire Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 152426858), mais parce que mine de rien, même si on n'a pas joué le lien à fond, Maë est importante dans la vie de Noah (il crush sur elle discrètement Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 166564858) et que c'est un personnage que j'adore suivre. Je te souhaite que du bon, une partie de moi, très égoiste, voudrait que tu reste, mais au-delà de ça, il faut que tu pense à toi, que tu prennes soin de toi, que tu ne te laisse pas bouffer, par rien, parce que t'es quelqu'un de très agréable et rien ni personne n'a le droit de te laisser penser le contraire !
Plein de coeurs et de bisous sur toi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
@Maëlys Helington omg non non non je refuse :TT: Pourquoi t'essaies pas de changer de personnage pour repartir à zéro ? Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802 Je veux pas que tu partes moi, tu sers pas à rien.. t'as été tellement géniale avec les Cabots; t'as vraiment géré ta présidence Adeline Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ade ! Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2442039969
Prends bien le temps de réfléchir et de prendre du recule, j'ai un peu l'impression que c'est toute la pression qui retombe, mais bientôt, ça sera fini, ça sera le SC et on restera Cabot (pink power) et à la rentrée, si tu préfères, mets toi juste en membres impliqué pour la maison. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3997999705 Je pense que ça serait dommage de partir comme ça Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3850463188 Tu as fais de ton mieux pour la maison alors reste jusqu'à la fin et savour avec nous la victoire des roses : on reste ouverte et ça c'est grâce à toutes les roses et donc grâce à toi ! :happy:
Des bisous et si tu as besoin de parler, mon skype t'es ouvert, tu le sais bien ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vais venir te voir sur skype, mais je voulais quand même te dire que c'est nul de te voir partir :TT: J'sais pas si mon avis est important, mais je trouve ça dommage d'abandonner comme tu dis tout ce que tu as pu faire Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 927261665 Quand j'ai eu mon dc, je voulais vraiment venir chez les roses car tu me donnais envie, et que je voyais ce que tu faisais pour cette maison et je te l'avais dis Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3850463188 Quand j'étais encore là, j'te trouverais superbe vraiment Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2109348208 Bref ton mot me fait de la peine, c'est triste de voir que ça te touche comme Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2399534397 En tout cas, j'espère que tu vas rester car tu ne sers pas à rien, loin de là, t'as ta place ici Adeline Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802 Mais si vraiment tu as besoin de partir, que c'est la meilleure chose à faire pour toi, fais le, mais ne fais pas ton choix en fonction des critiques, des autres etc. Juste fais ce qui est le mieux pour toi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Noooooooonnnnn Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 927261665  je refuse que tu partes, j'me joins à Alice pour une grève de la faim sinon (ça tombe bien j'ai 2 kilos a perdre Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3997999705 )
Non mais Ade t'as très bien géré la présidence, je comprends pas ce que certains on pût te reprocher en fait Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1616978029 pourquoi ne pas continuer comme simple membre pour ressentir moins de pression ? Ou sinon carrément changer de perso si tu veux retrouver toute ta motivation... Enfin, dans tous les cas, sache que c'était un plaisir de RP avec toi, de discuter par mp, et si tu choisis de t'en aller tu vas énormément manquer au forum Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington *Tape l'incruste* Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3997999705
On ne se connaît pas vraiment voir pas du tout en fait Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1881463262 (Et je trouve ça vraiment dommage d'ailleurs :TT: ) J'ai bien remarqué que tu as parfaitement ta place ici, que tu as tout un tas de beaux liens et une histoire sur ILH Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802 Fin ça fait maintenant des années que tu es dessus, tu t'es approprié ton perso, t'es un membre pilier ici et j'refuse que tu partes sans avoir de lien with you Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 166564858 Ouais, égoïsme total mais osef Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 152426858 Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'il se passe chez les roses ni ce qu'il s'y est vraiment passé mais, vraiment tu es là pour t'amuser, comme t'as dit, ILH c'est ton échappatoire, une bouffée d'air frais et il faut que tu restes sur ce genre d'idée là, ne plus te focaliser ou accorder d'importance à ce qui a pu être dit ou va être dit même si j'sais que c'est vraiment pas facile à faire abstraction, moi même bien souvent j'ai du mal à garder mon self contrôle, j'avoue Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1881463262 Mais faut savoir que quoi que tu fasses, quoi que n'importe qui fasse tu et on sera toujours critiqué et toi d'autant plus vu ton rang au sein de la CH.. Les gens ne se rendent pas compte du boulot que tu peux fournir et vu de l'extérieur ils pensent que c'est rien mais, loin de là, ils veulent toujours plus malheureusement c'est la nature pourrie de l'être humain :TT: On y peut rien, c'est la force de la vie et, ce serait vraiment vraiment vraiment dommage que tu partes comme ça :TT: Je le pense sincèrement et, j'espère que tu prendras du recul et réfléchira bien à tout ça au calme et l'esprit reposé ma belle Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2511619667 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2511619667

J'espère te revoir sur le forum après samedi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 27820337 J'aurai tellement aimé qu'on le joue ce lien ma belle Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802 mais je te comprends aussi ♥️ Réfléchis bien, quitte à revenir avec un autre perso comme les autres l'ont dit. Puis même si tu ne reviens pas samedi, tu reviendras peut-être à un autre moment, quand tu le sentira Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1508216586 Le plus important c'est de ne pas se forcer sinon ça ne marche pas ! tu prendras la bonne décision de toute façon Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 73120010
Plein de bisous ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais venir te voir sur skype hier soir, puis tu n'étais plus là. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2399534397 On ne se connaît pas du tout, on n'a jamais vraiment parlé et c'est dommage. En plus, on pourrait trouver un lien tellement facilement. facepalm Habituellement, je ne viens pas poster dans les demandes de suppression parce que je pars du principe qu'on partira tous un jour, qu'on a tous une vie et que c'est comme ça. (Je ne sais pas si c'est la meilleure introduction au monde Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1616978029) Mais, je viens quand même jeter un coup d’œil pour m'informer du pourquoi d'un départ, je l'avoue.  Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2474380249 Tout ça pour dire, que je ne peux pas m'empêcher de réagir à ta demande à toi. :doh: Je trouve ça dommage de partir pour ce genre de raison, ILH regroupe beaucoup de personnes et il est évident que tout le monde ne peut pas s'entendre. Il y aura toujours quelqu'un pour râler, pour faire n'importe quoi, pour vouloir prendre le dessus, mais ça, tu n'y es pour rien. Tu n'as pas à te remettre en question, surtout pas après la façon dont tu as si bien géré la Cabot House. Comme Micka l'a dit, c'est la fin de ta "présidence". Tu vas pouvoir relâcher la pression et t'amuser avec Maë (ou un autre personnage, c'est ton choix) pendant le summer camp. Je pense qu'il faut relativiser, tu es arrivée à un stade où tu n'as plus rien à prouver et où tu as le droit de dire "je m'en fous, vous me faites chier", on ne te tapera pas sur les doigts pour ça. Tu as amplement accompli ta mission au sein de la CH et même si c'est bien de prendre les choses à cœur, faut trouver un juste milieu et à partir du moment où ça va trop loin, tu as le droit de mettre le holà. Tu verras qu'à partir de ce moment-là, celui où tu fais abstraction des personnes râleuses (et autres) et que tu décides de mener ta petite vie (parce que comme tu l'as dit, ILH est un super forum, avec des super personnes) tranquillement, tu retrouveras la bonne entente et l'échappatoire agréable que tu étais venu chercher ici. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1f609 J'espère vraiment que tu vas réfléchir à ta demande de suppression et que tu resteras parmi nous. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes la grève de la faim, à ce point? Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3997999705
Je ne quitterais pas le forum pour la présidence, c'est juste un tout comme je l'ai dis aux filles, j'en veux à aucune d'elles, elles ont été top et adorables à être motivées comme elles l'ont été.. C'est juste un manque de confiance en soi, j'sais pas trop encore.
Peut-être que j'ai besoin d'un grand coup de pied  au cul, que ça reviendra ensuite. En tout cas, t'es adorable Alice.. Merci beaucoup, tes mots me touchent vraiment.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2109348208

@Landry S. Wakefield Non faut pas que tu pleures ! Je te l'ai déjà dis, t'es fou toi :TT:
Puis j'suis pas encore partie, j'vais réfléchir, je te l'ai promis.. Donc on verra.
Puis dans tous les cas, tu resteras mon lien amical masculin hors du commun et on continueras à parler, garder en contact Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802

@Noah Arjen d'Aremberg Ouiiiii c'est vrai que je t'ai parrainé Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802
Oui, je vais prendre soin de moi et si je reste, je ferais la part des choses c'est sûr, et on gardera notre lien Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 152426858 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2109348208
Merci pour tes mots..

@S. Holly Connor Changer de personnage non.. J'arriverais pas à jouer quelqu'un d'autre que maë ici, même Shenae Grimes, j'veux pas la laisser :TT:
Non, je vais soit me remotiver à fond, repartir sur de bonnes bases, des liens qui me motivent et je vais faire la part des choses, mais bon..
Je vais réfléchir, parce que je veux pas vous quitter non plus au fond.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802 :TT: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2109348208

@Emilia S. de Bourbon ça fait vraiment plaisir ce que tu dis, merci ma beauté.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1001568715
Dans tous les cas, je passerais pas student ni autre, j'aime trop notre maison tu le sais.. Je vais réfléchir, parce que j'ai peut-être encore des choses à faire avec vous, pink power! Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802

@Hardin Allister oooh, je t'attends sur skype Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 152426858
Non je ne ferais pas pour les autres, mais pour moi.. Tu as raison.
J'ai été touchée oui, parce que c'est un tout (IRL surtout) et c'est vrai que j'me sens invisible ces derniers temps mais bon, ça va le faire, je vais bien bien réfléchir et si jamais je reste, je repartirais sur de bonnes bases Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2109348208

@Cole S.-Wildingham Allez, arrêtes de manger Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 387742012 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3997999705
Non, faut pas en vrai, c'paaas bien Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802
Et comme j'ai dis plus haut, j'veux pas changer maë, ça c'est pas du touuuut négociable. Franchement Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 387742012
Mais merci pour ce que tu dis Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1001568715 si je reste, je veux qu'on continue d'exploiter notre lien.. ça te va ? Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802

@N. Hippolyte Dunford Haaaan, ça fait plaisir de voir que j'fais réagir quelqu'un que je connais pas au final Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1616978029 :TT:
Oui j'veux un lien aussi, enfin, je voudrais si je reste.. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 166564858 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2109348208 , avec tous vos mots, j'vais finir par craquer.. Enfin je vais voir. Je veux être certaine.
T'es adorable en tout cas! Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 3850463188

@Artur Mordachov Oui je prendrais la bonne décision et si jamais j'pars, quand je reviens, j'veux un lien avec toi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 152426858
Puis, je vais bien réfléchir alors peut-être qu'on pourra jouer notre lien... Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1001568715 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802

@Alaska Hamilton Oui ma belle, on aurait pu se trouver un lien vraiment simplement mais bon.. :TT:
Je vais réfléchir à tout ce que vous me dites, parce que vous êtes des anges.. Et ça me ferait tellement mal de quitter ce forum... Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1616978029
C'est compliqué mais je vais peser le pour et le contre.
En tout cas, t'es vraiment gentille de venir me dire tout ça, si je reste, on joue notre lien Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour alors déjà juste NOOOOON comme les autres quoi, tu peux pas t'en aller :TT: A vrai dire on parle pas tout les jours sauf de rares fois ou l'on parle pour les bizutages et le thème du bal etc, cependant à mes yeux t'es juste un pilier du forum quoi. Puis, comme je l'ai déjà dit dans les formulaires d'avis en Cabot partie, pour moi tu fais ton boulot juste à merveille quoi Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1001568715 Tu es attentive à tout le monde, toujours à l'écoute, limite même parfois bien trop gentille hein. Tu as géré cette année (oui parce qu'avant je sais pas j'étais pas cabot) mais, pour moi tu as donné le meilleur de toi même. Après, je comprends aisément que des choses puisse te "bouffer" et même te faire passer de moins bon moment funs sur le forum. Mais, je vais redire ce que j'ai dis sur Skype quand j'ai vu ton petit mot. Prend le temps de bien réfléchir afin de ne rien regretter, tu as mis beaucoup de coeur à construire ton perso et cela se ressent bien que tu y tiens énormément. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 1839924927 C'est vrai que le rôle de présidente c'est pas facile a assumer, mais en même temps pour le moment tu n'as pas de VP et oui il y a le summer camp, qui va te permettre de souffler un peu et surtout de jouer Mae pour le plaisir de la jouer. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. - Page 2 2474380249 Voilà sache que te soutiens à 110% Et qu'au sein des rosettes comme je nous appelle et bah on souhaite toutes que tu restes, j'en suis certaine 👸
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)