@Wade B. Forbes la grève de la faim, à ce point?
Je ne quitterais pas le forum pour la présidence, c'est juste un tout comme je l'ai dis aux filles, j'en veux à aucune d'elles, elles ont été top et adorables à être motivées comme elles l'ont été.. C'est juste un manque de confiance en soi, j'sais pas trop encore.
Peut-être que j'ai besoin d'un grand coup de pied au cul, que ça reviendra ensuite. En tout cas, t'es adorable Alice.. Merci beaucoup, tes mots me touchent vraiment..
@Landry S. Wakefield Non faut pas que tu pleures ! Je te l'ai déjà dis, t'es fou toi
Puis j'suis pas encore partie, j'vais réfléchir, je te l'ai promis.. Donc on verra.
Puis dans tous les cas, tu resteras mon lien amical masculin hors du commun et on continueras à parler, garder en contact
@Noah Arjen d'Aremberg Ouiiiii c'est vrai que je t'ai parrainé
Oui, je vais prendre soin de moi et si je reste, je ferais la part des choses c'est sûr, et on gardera notre lien
Merci pour tes mots..
@S. Holly Connor Changer de personnage non.. J'arriverais pas à jouer quelqu'un d'autre que maë ici, même Shenae Grimes, j'veux pas la laisser
Non, je vais soit me remotiver à fond, repartir sur de bonnes bases, des liens qui me motivent et je vais faire la part des choses, mais bon..
Je vais réfléchir, parce que je veux pas vous quitter non plus au fond..
@Emilia S. de Bourbon ça fait vraiment plaisir ce que tu dis, merci ma beauté..
Dans tous les cas, je passerais pas student ni autre, j'aime trop notre maison tu le sais.. Je vais réfléchir, parce que j'ai peut-être encore des choses à faire avec vous, pink power!
@Hardin Allister oooh, je t'attends sur skype
Non je ne ferais pas pour les autres, mais pour moi.. Tu as raison.
J'ai été touchée oui, parce que c'est un tout (IRL surtout) et c'est vrai que j'me sens invisible ces derniers temps mais bon, ça va le faire, je vais bien bien réfléchir et si jamais je reste, je repartirais sur de bonnes bases
@Cole S.-Wildingham Allez, arrêtes de manger
Non, faut pas en vrai, c'paaas bien
Et comme j'ai dis plus haut, j'veux pas changer maë, ça c'est pas du touuuut négociable. Franchement
Mais merci pour ce que tu dis
si je reste, je veux qu'on continue d'exploiter notre lien.. ça te va ?
@N. Hippolyte Dunford Haaaan, ça fait plaisir de voir que j'fais réagir quelqu'un que je connais pas au final
Oui j'veux un lien aussi, enfin, je voudrais si je reste..
, avec tous vos mots, j'vais finir par craquer.. Enfin je vais voir. Je veux être certaine.
T'es adorable en tout cas!
@Artur Mordachov Oui je prendrais la bonne décision et si jamais j'pars, quand je reviens, j'veux un lien avec toi
Puis, je vais bien réfléchir alors peut-être qu'on pourra jouer notre lien...
@Alaska Hamilton Oui ma belle, on aurait pu se trouver un lien vraiment simplement mais bon..
Je vais réfléchir à tout ce que vous me dites, parce que vous êtes des anges.. Et ça me ferait tellement mal de quitter ce forum...
C'est compliqué mais je vais peser le pour et le contre.
En tout cas, t'es vraiment gentille de venir me dire tout ça, si je reste, on joue notre lien