Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, non, non !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non, non, non !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Non, Non !
ft. Maëlys Helington

J’avais été mis en charge avec la présidente de la Cabot pour aller faire des courses pour le prochain événement des roses. En fait, il faillait faire les courses normales, mais on avait le gout d’organiser un pyjama party comme l’on faisait quand on était petite.  Donc, il nous faillait beaucoup beaucoup BEAUCOUP de choses. D’un coté nous avions besoin de la nourriture, des produits nettoyants, des nouveaux rideaux… en gros les trucs de bases ennuyantes. De l’autre coté, c’était là que ça devenait intéressant ! Des chips, des bonbons, des nouveaux films et des nouveaux cd, plein d’objets et de non nécessités indispensables pour une belles soirées.

J’avais écris à Maelys pour lui dire que j’étais pour venir la rejoindre à la cabot, mais elle me répondit qu’elle était encore au collège. Soit ! J’irai la chercher là-bas ! Je fis demi tour pour aller au collège. De toute manière tout était proche ici. Elle embarqua et nous voilà en route pour le magasin.

-J’espère que t’as une liste parce que j’ai un vague souvenir de ce qu’on doit acheter déjà, dis-je en souriant.

Je stationne la voiture devant le Target. Je me dirige vers la valise et l’ouvre pour y sortir mes sacs réutilisables. Ce n’était pas vraiment une pratique commune aux États-Unis, mais Maelys qui était aussi britannique semblait comprendre. Je lèvai une main dans les airs en signe de prostestation.

-Quoi ? La planète c’est important. Je dois montrer le bon exemple, dis-je. Je pris un panier dans le stationnement et verrouilla le véhicule. Bon c’est quoi déjà qu’on a besoin madame la présidente ?  

HJ:

Code RomieFeather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette aprèm midi après les cours il était prévu qu'on aille faire les courses pour une petite soirée avec les cabots et pour la confrérie en général. On avait toujours un budget pour ça et pour la semaine, il fallait aller dans une grande surface. Pourquoi avec toi? Tout simplement parce que tu étais bizut cabot et qu'en te voyant la veille dans la maison, je t'avais proposé de venir m'y accompagner, ce serait l'occasion d'apprendre à se connaître puis de passer un petit moment entre filles. C'était toujours plus sympa de faire les courses à deux. Tu vins me chercher avec ta voiture à la fin des cours devant Harvard J’espère que t’as une liste parce que j’ai un vague souvenir de ce qu’on doit acheter déjà Hello miss. Oui t'inquiètes, j'ai tout en tête! je montais en voiture, m'y attachant pour te demander Tu vas bien? j'espérais que tu aies passé une bonne journée tout de même. Arrivé dans le parking, tu te garais et tu sortais du coffre des sacs réutilisables Quoi ? La planète c’est important. Je dois montrer le bon exemple je souriais en haussant les épaules J'ai rien dis, tu as raison! et c'était vrai, l'écologie c'était important.. Bon c’est quoi déjà qu’on a besoin madame la présidente ? prenant un caddie, je rentrais avec toi dans le magasin Alors déjà rayon hygiène il faut du coton, et deux ou trois gel douche..  on est propres hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Non, Non !
ft. Maëlys Helington

Je vins chercher Maelys à l’université pour qu’on aille faire les courses pour la cabot. En la saluant, je lui demandai si elle avait la liste parce que je ne me rappelais pas de tout ce qu’on avait besoin. Nous les filles avec nos besoins ! Elle me rassura qu’elle avait tout en note.  Je poussai un soupir de soulagement. Elle me demanda si tout aillait bien.

-Oui je vais bien merci ! et toi ? demandai-je à mon tour.

On arriva assez vite au magasin malgré le trafic qu’on avait eu à la lumière. On n’était pas en retard sur notre horaire, mais quand même. Qu’est-ce que c’est chiant le trafic ! Je sortis mes sacs réutilisables du coffre. J’affirmais que c’était important la planète et qu’on devait montrer le bon exemple. La jeune femme me confirma que c’était important pour elle aussi.

-Je sais ! dis-je en riant après qu’elle m’ait dis que j’avais raison.

Elle nous prit un panier alors que je lui demandais ce que l’on avait besoin déjà.  Elle me dit les choses du rayon hygiénique. Elle avait raison, elle semblait avoir tout mémorisé ce que l’on avait besoin.

-Ça marche ! dis-je.

On se promenait à travers les rayons déposant au fur et à mesure que l’on trouvait. Hygiène, nourriture, électronique, maison… on en avait besoin des choses ! Est-ce qu’on va avoir assez d’un panier ? Je regardai Maelys en lui demandant :

-Est-ce que tu crois que je devrais aller un autre caddie ou on est correct ?

Code RomieFeather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais bien merci ! et toi ? franchement? non pas vraiment. J'étais fatiguée, les cours n'étaient pas encore terminés et je ratais mon année haut la main, la honte quoi.. Puis niveau coeur, c'était le désert, la merde. Pourquoi j'oubliais pas Wyatt? Bref. Tout le monde évoluait et moi, je regressais.. Ca va, niquel! affichant un sourire, on ne se connaissait pas encore assez pour que je raconte ma vie. Pour le moment, il était temps de faire les courses pour la Cabot House, et tu me demandais Est-ce que tu crois que je devrais aller un autre caddie ou on est correct ? je réfléchissais et je fronçais les sourcils, grimaçant On va rester correctes je pense.. quitte à ce qu'il déborde de partout hein. S'avançant dans le rayon hygiène, j'attrapais plusieurs paquets de coton en rigolant Je te laisse la mission de choisir les gels douches.. et quelle mission! Fallait qu'on sente bon. En attendant, je regardais pour des tampons, très sexy je sais... Au même moment, deux beaux garçons passaient par là et je voulais te charrier un peu Héé Ariel, tu mets avec ou sans applicateurs toi? me retenant de rire, t'allais me tuer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Non, Non !
ft. Maëlys Helington

Je proposai d'aller chercher un autre caddie en voyant les articles s'accumuler dans le panier. Qu'est-ce qu'on avait besoin de choses nous les filles !? Incroyable ! Bref, on parcourt les allées en suivant la liste et en rajoutant des choses quand même. On était dans le rayon hygiène quand Maelys attrapa des cotons tiges en me disant d'aller chercher les gels de douche. Aye, faillait que sa plaise à tous !

-Je vais prendre mes préférés ! dis-je en souriant. Si elles aiment pas, elles avaient juste à venir la prochaine fois, dis-je en riant.

Je tournai le coin de l'allée pour arriver devant les multiples étagères. Il y en avait du choix !!! Bon, je cherchais ma marque préfèrée... ah ! la voici ! Il s'agissait de Dr Teal's, menthe et eucalyptus. Aller hop dans mes bras ! Je cherchai d'autre choix quand même parce que je pouvais pas prendre juste ça. Pour moi, ça l'aurait amplement fait l'affaire. Bon je prends aussi un aux pêches et puis un autre aux poires. Pendant que je suis entrain de m'accaparer de plusieurs bouteilles, j'entends Maelys dans une rangée plus loin me demandant si je mettais avec ou sans applicateur. Je me mis à rire. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle était marrante.

-Avec, mais pas ceux en carton là, ceux avec le plastique, dis-je à mon tour. Je vis passer à ce moment là deux beaux garçons devant moi. Merde ! Je leur souris et ils me dévisagèrent avant de continuer leur chemin. Ils n'avaient pas le sens de l'humeur eux. T'aurais du voir leur visage ! Ils n'ont pas aimé du tout aimer la blague. On aurait dit des enfants de 3 ans qui goutaient du brocoli ! Tu l'as fait exprès avoue ? dis-je en en la jugeant du regard. Je me mis à rire en déposant les bouteilles dans le caddie.

Code RomieFeather

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)