Invité
est en ligne
Invité
Non, Non, Non !
ft. Maëlys Helington
ft. Maëlys Helington
J’avais été mis en charge avec la présidente de la Cabot pour aller faire des courses pour le prochain événement des roses. En fait, il faillait faire les courses normales, mais on avait le gout d’organiser un pyjama party comme l’on faisait quand on était petite. Donc, il nous faillait beaucoup beaucoup BEAUCOUP de choses. D’un coté nous avions besoin de la nourriture, des produits nettoyants, des nouveaux rideaux… en gros les trucs de bases ennuyantes. De l’autre coté, c’était là que ça devenait intéressant ! Des chips, des bonbons, des nouveaux films et des nouveaux cd, plein d’objets et de non nécessités indispensables pour une belles soirées.
J’avais écris à Maelys pour lui dire que j’étais pour venir la rejoindre à la cabot, mais elle me répondit qu’elle était encore au collège. Soit ! J’irai la chercher là-bas ! Je fis demi tour pour aller au collège. De toute manière tout était proche ici. Elle embarqua et nous voilà en route pour le magasin.
-J’espère que t’as une liste parce que j’ai un vague souvenir de ce qu’on doit acheter déjà, dis-je en souriant.
Je stationne la voiture devant le Target. Je me dirige vers la valise et l’ouvre pour y sortir mes sacs réutilisables. Ce n’était pas vraiment une pratique commune aux États-Unis, mais Maelys qui était aussi britannique semblait comprendre. Je lèvai une main dans les airs en signe de prostestation.
-Quoi ? La planète c’est important. Je dois montrer le bon exemple, dis-je. Je pris un panier dans le stationnement et verrouilla le véhicule. Bon c’est quoi déjà qu’on a besoin madame la présidente ?
- HJ:
- @Maëlys Helington voilà pour notre sujet de roulette ! J'espère que ça te convient
(Invité)