Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys - MAELYS HELINGTON ► Bar Refaeli
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


MAELYS HELINGTON ► Bar Refaeli

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 décembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Helington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maëlys.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Student.
Maëlys Helington

Looks alot like Bar Refaeli

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Le graphisme m'a beaucoup plu, et l'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bar refaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lyvia. Je fais environ beaucoup? de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de pouvoir jouer et de finir cette fiche!
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La jeune Maë se trouvait dans la bibliothèque pendant la bombe, en train de feuilleter des revues sur son prochain devoir important pour les partielles. Elle ne connaissait pas grand monde et ce jour-là, elle s'était renfermée encore plus sur elle-même. Elle ne comprenait pas, elle était perdue, seule. Tout tremblait. Elle s'était réfugié derrière un grand meuble, en laissant son regard bleu se poser sur les gens, qui criait, qui était complètement apeurés. Après cette bombe, elle comprit encore plus que la vie ne tenait qu'à un fil. Ce n'est pas plus compliqué que c'la.

Cabot House.
Maëlys est l'incarnation même de la séduction, de la féminité, de la blonde pulpeuse, joyeuse et déterminée. Elle peut se faire passer pour la fille un peu naïve, mais ce n'est absolument pas le cas, elle jouera de ça, pour avoir ce qu'elle veut. Et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Au delà de ses cours de médecine et de son petit boulot au bar, elle aime rester avec ses amies, parler, critiquer. Une fille quoi! Elle aime par dessus toutles belles choses, faire la fête, plaire, draguer, s'amuser. Par ailleurs, elle reste sensible, et il faudra briser sa carapace pour vraiment apprendre à la connaître. Je pense qu'elle correspond parfaitement au groupe des Cabot House et elle saura s'y faire connaître!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher journal,

Je n'pense pas que le destin y soit pour quelque chose. Pourquoi elle ne m'a rien dit? Pourquoi elle m'a laissé dans les bras d'autres gens? Oui, j'ai été adoptée et bam, je m'en suis rendue-compte juste avant la bombe à Harvard, gros coup de massue me direz-vous. Oui et non. Mes parents adoptifs, depuis le 10 décembre 1992, ont toujours pris soin de moi, comme à la prunelle de leurs yeux. Deux personnes très attachantes, avec des revenus moyens. Deux vétérinaires, c'est peut-être pour ça que j'aime autant les animaux. Enfin, le principal a été la façon dont ils m'ont élevés. Dans une petite maison de Londres. Non loin du centre de la capitale. C'est arrivé à 3 ou 4 ans que mes parents ont certainement compris que j'allais comprendre. J'étais blonde, yeux bleus, le teint assez mate l'été. Et puis eux, bruns, yeux bleus et le teint pâle. Les gens n'étaient pas bêtes ni aveugles, leur entourage le voyait bien. Et puis, je n'avais pas vraiment le même caractère que mes deux parents. Ils étaient calmes, simples, et si près des gens et des animaux. Je n'étais pas méchante, loin de là, mais j'avais une certaine folie en moi qui m'habitait. J'aimais la fête envers et contre tout. Je voulais voyager, rire, découvrir des centaines de choses, malgré mon jeune âge.

Je commençais à devenir assez intelligente et me passioner pour la science, au début du collège. Je me laissais un peu faire par mes parents, je n'avais que 11 ans. Je ne m'habillais pas vraiment comme toutes les petites filles de mon âge, j'étais plutôt vêtue comme un garçon. Les cheveux toujours attachés, des jeans et des pulls unicolors. L'école, c'était tout. Je me plongeais dans mes devoirs parfois des heures, parce que mes parents n'étaient pas souvent là, et en contre-partie, j'avais tout ce que je désirais. Enfin, une télévision, un ordinateur, des jeux. Je n'étais pas à plaindre, non, ce n'est pas ça. Mais.. Je savais qu'il me manquait quelque chose. Et fur et à mesure que les années passait et que je me voyais grandir, je me posais des questions. Pourquoi ma mère n'avait pas de photos d'elle enceinte? Pourquoi je ne lui ressemblais pas? Je ne savais pas.

15 ans, l'âge bête, et les conneries, les garçons, les fugues, l'adolescence. Vous me direz, le plus bel âge. L'âge où l'on croit que tout est possible. Rien est impossible. J'étais tombée amoureuse d'un garçon un peu plus âgé que moi, et après les cours de Seconde Scientifique, on se voyait quelques minutes derrière le lycée, puisque je devais rentrer tôt pour ne pas me faire engueuler. Mes parents ne voulaient pas me voir grandir ni même que je puisse avoir un petit-ami, comme ils diraient si bien. Mais je leur devais tout. Je leur devais le fait qu'ils me payaient l'école privée où j'étais, ils me nourissaient sans compter et je commençais à m'habiller comme les jeunes filles de mon âge, à la mode. Et ça, ça me plaisait. Et puis Londres, ses fast-foods, ses sorties et tout en général, j'adorais. Je découvrais le week-ends avec lui, le garçon parfait à mes yeux. Je n'aimais pas beaucoup les filles en général, disons que, elles se faisaient sans cesse des coups en douce et n'avaient pas honte. Moi j'étais bien avec ce garçon, il me faisait rire. Jusqu'au jour où il abusa de mon corps, un vendredi soir où l'on devait aller au cinéma, celui-ci avait été annulé et il m'avait emmené chez lui. Ses parents n'étaient pas là, ils se fichaient pas mal de leur fils, et de ce qu'il faisait sans eux. Puis je me laissais faire. Il venait d'être majeur. Et j'avais perdue ma virginité avec lui. C'est bizarre et étrange à penser mais, il m'avait dégoûté, il ne m'avait pas demandé réellement mon avis et j'en gardais un très mauvais souvenir.

Je l'avais quitté par la suite, sans explications. Et je me rapprochais donc de certaines filles, pour me confier, avoir des copines, des vraies. Enfin. La terminale, l'année du bac, mes 18 ans en poche. Et le permis, bien entendu! Depuis deux ans et demi, je n'avais pas couché avec un autre garçon. J'aimais les séduire, mais sans plus. Je trouvais toujours un moyen de ne pas aller chez eux. Je m'étais replongé dans mes études. La médecine me plaisait vraiment. Et j'étais destiné à aller à la fac de Harvard, si je serais prise bien entendu! Je voulais devenir médecin, tout simplement, peu importe la spécialisation pour le moment, je voulais pouvoir aider les gens, bien que celui était contrasté par rapport à mon caractère bien trempé et mon dégoût pour l'attachement avec les hommes, et les femmes aussi.

Je me destinais à prendre les gens et les jeter, ne plus avoir de regrets, ne plus pleurer, ne plus avoir mal. Juste profiter. Voilà. Mon bac en poche, une lettre recommandée de Harvard : Mademoiselle Helington, ... faire votre entrée à Harvard. Voilà ce que j'avais compris, j'allais rentrer dans une des plus importantes écoles du pays. Et j'étais tellement fière. Mes parents aussi, mais ils s'éloignèrent peu à peu de moi, comme si ils avaient honte. Ma première année commençait dans cette prestigieuse école et je ne cessais de retrouver mon naturel. Je ne voulais pas me laisser faire, ni lier de grandes amitiés fortes. Mais je voulais changer, je voulais profiter, donner de l'importance à certaines personnes. Pendant presque un an, je me plongeais sans arrêt dans mes devoirs, dans mes cours, tellement compliqués à comprendre certaines fois. Et c'est pendant une recherche en fin de première année que je retrouvais dans le bureau de mes parents un papier important. Mon adoption. Je ne savais pas l'identité de ma mère biologique, mais elle m'avait abandonné. Comment pouvons-nous abandonner notre propre enfant? Je ne sais pas.

J'avais lâché le morceau pendant un repas de famille, en leur annonçant que rien ne changerait. Au fond, je savais bien que j'aurais aimé la connaître, mais soit.

Deuxième année à Harvard en Médecine, j'étais bien motivée à travailler tout en faisant la fête, en rencontrant de nouvelles personnes. Voilà. Ma devise.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 3850463188

Bon courage pour ta fiche maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup!
J'ai vu que je n'étais pas la seule à demander Bar Refaeli, alors croisons les doigts pour que je sois validée. J'aime tellement ce vava..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaar hanwii canon cette fille (a)
bienvenue hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup!
J'attend d'être validée maintenant. maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 2109348208 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli QIkbezwN_o
maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'avatar ! hanwii

Bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuueeeeeeeeee hanwii maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tu es validé(e) !

Félicitations


Oh une étudiante en médecine maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 3997999705 Bienvenue sur le forum maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 3850463188 Fiche parfaite, donc je te valide ! Un parrain va rapidement te contacter pour t'aider à faire tes premiers pas sur el forum maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 3997999705 Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter le staff maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 1001568715 Amuse toi bien parmi nous maëlys - MAELYS HELINGTON  ► Bar Refaeli 3850463188



Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)