Qu'on m'offre des fleurs comme ça, sans prévenir, c'était pas quelque chose qu'on me faisait tous les jours hein. Autant même être franche, je choisissais pas les mecs les plus romantiques au monde quand j'étais en couple. Depuis toute jeune, les badboys et garçons un peu hors la loi m'attiraient, Travis était comme ça, puis Wade.. sa réputation n'est plus à faire. Y a que Wyatt qui était.. normal. M'enfin, ne parlons plus du passé. Là, c'est toi qui te trouvait en face de moi, avec ces jolies fleurs à la main
ça me fait plaisir A moi aussi.. et c'était sincère. Tu rentrais dans la chambre et tu me taquinais
J’ai bon gout en matière de musique surtout ah ça..
Je n'ai pas dis l'contraire, faudrait vraiment qu'on sorte à un concert ou un truc dans l'genre, un soir.. c'était une proposition de sortie là? ouais, j'crois bien.
Si t’as un vase je t’aide à les mettre dans l’eau ? pas besoin, je les posais sur le bureau et quand je descendrais, j'irais les mettre dans de l'eau pour ne pas qu'elle fanne tout de suite. Pour l'heure, j'avais 1245 trucs à faire, mais j'avais la flemme, et je te confiais que ces temps-ci, je reportais tout à demain.
Je connais ça, j’ai vécu à peu prés la même chose. J’ai mis je ne sais pas combien de semaines à me mettre aux révisions d’examen, plus je me disais « je commence demain », moins j’en faisais. Le mieux ça serait encore de se soutenir, que tu m’appelle quand tu as besoin d’aide, tu sais que je suis là … je posais mon regard sur ta personne à cet instant, ça me touchait
Je sais bien.. mais ne serais-ce pas un message pour me faire comprendre que j'avais déserté ta vie ces dernières semaines?
Je sais.. mais t'en fais pas, l'année scolaire est bientôt terminée. et puis après quelques secondes de blancs très dérangeants, tu me fixais
Tu m’as manqué Maë …. est-ce que je devais te répondre que toi aussi? J'en savais rien, moi j'voulais juste être honnête avec moi-même mais me protéger au maximum de tout ce qui pourrait me faire souffrir à l'avenir. Je souriais alors, en haussant les épaules
Ah oui? Tu sais, on aura l'occasion de passer du temps ensemble cet été, tu vas au Summercamp? moi je comptais y aller, mais avant ça, j'allais passer plusieurs jours en Angleterre chez ma famille.