Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ► Universal gift ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys ► Universal gift ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal gift ?
La journée avait vachement bien commencé pour tout le monde. Winthrop comme Cabot semblaient apprécier cette journée ici et surtout, en profiter au maximum. Pour ma part, j'ai un peu de mal à suivre le mouvement à cause de la fatigue aussi à cause de ma jambe... Je l'utilise d'ailleurs pas mal comme excuse depuis ce matin. Je soupire alors que les deux gars avec qui j'étais profite d'une attraction un peu trop violente pour ma jambe justement, parce qu'il y a ça aussi. Je préfère éviter des coups. Je les laisses alors faire ce qui leur chante, les abandonnant là pour aller voir une boutique de souvenirs, ça m'occupera un peu... Cependant, je ne sais pas trop pour qui je dois prendre un cadeau... Bon, pour Mira déjà, parce que hier, elle m'a bien aidé, mais ensuite... Lottie, est-ce que je dois ? J'en sais trop rien... Elle ne l'acceptera sûrement pas... Et Oliver. Si je lui offre un truc, il risque de s'imaginer des choses non ? Mais en même temps, il faut bien que je le remercie de m'avoir aider d'une certaine façon vu qu'il ne m'a pas laisser choir dans le couloir comme un con... Mais en même temps, il a juste rajouté encore plus de bordel à ma vie... Je soupire alors, tout en fixant une peluche que je tiens en main, je sais même pas ce qui pourrait leurs plaire que ça soit Mira, Lottie ou même Oliver...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end entre winbots faisait vraiment du bien, ça permettait de se retrouver entre nos deux maisons mais surtout de faire un break avec la routine. Les cours, dormir, les soirées, la cabot house, les emmerdes.. Enfin tout ça, j'en faisais une overdose. Puis CS qui y mettait du sien pour faire de ma vie un enfer. Tout le campus savait qu'avec Cole on avait couché ensemble dans un parc à Boston, que je savais pas ce que je voulais et que j'enchaînais les conquêtes depuis que Wyatt était parti.. Ouais, y avait eu Andrew aussi, mon meilleur ami d'enfance. Donc comment dire? Ouais, ce week-end tombait à pic! On était tous en train de faire des attractions, prendre des photos et s'amuser quand je remarquais cette boutique de souvenirs, je rentrais à l'intérieur en m'excusant auprès des filles. Je cherchais rien en particulier, juste j'étais curieuse.. Et je t'observais de dos. Hé le président.. C'est pour qui cette peluche trop mignonne? d'un sourire franc, je m'approchais en la prenant dans les mains Elle est adorable, fallait pas, vraiment.. merci! je te taquinais en souriant, elle était chou quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal gift ?
Perdu dans mes pensées, je sursaute un peu en entendant la voix de Maëlys dans mon dos, manquant même de faire tomber la peluche que je tiens en main à cause de la surprise. J'étais trop concentré sur ma réflexion, elle va se moquer de moi là, c'est certain. Je souris alors un peu gêné de cette situation alors qu'elle prend ses aises en prétendant déjà que la peluche est pour elle. Je souris un peu à cette remarque. "Dis moi, c'est quand ton anniversaire ? Comme ça, je vais la mettre de côté jusque là." Plaisantais-je un peu, bien que j'en serais réellement capable, espérant juste ne pas oublier ou perdre la peluche entre temps ou simplement me tromper dans la date de son anniversaire, bien que je ne doute pas qu'Andrew m'en parlera en temps et en heure de l'anniversaire de sa meilleure amie. Je la laisse regarder cette peluche et soupire un peu. "Je voudrais remercier une personne, mais je ne sais pas comment cette personne pourrait réagir si je venais à lui offrir une peluche, ni même si ça lui plairait en fait... Tu penses que tu pourrais me conseiller ?" Je sais pas si c'est réellement une bonne idée de l'impliquer là dedans, surtout que je fais référence à Oliver, enfin, je ne dis pas qu'il s'agit de lui, mais c'est lui que j 'ai envie de remercier là, Mira, j'ai pas réellement besoin je crois, j'en sais trop rien... Je devrais peut-être et Lottie... Je crois qu'une peluche ça ne changera plus rien, après tout, je lui avais déjà offert un collier sous les conseils d'Athéna et pourtant, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid... Du moins en apparence, mais n'étant pas dans sa tête je ne peux pas réellement savoir ce qu'elle a pensé, ni même si elle compte porter ce collier un jour...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours aimé les boutiques de souvenirs ou le genre de magasins où on pouvait trouver 1001 babioles à acheter même si on en avait pas besoin, c'était juste sympa de revenir chez nous avec des souvenirs. Je te croisais là en train de regarder une peluche et je vins te taquiner sur le fait que j'adorais celle que tu avais dans les mains et qu'il ne fallait pas.. Dis moi, c'est quand ton anniversaire ? Comme ça, je vais la mettre de côté jusque là. riant un peu, je répondais à ta question Le 10 décembre, t'as le temps.. et je ne comptais pas à ce que tu m'offres un cadeau ni quoi que ce soit, c'était hors de questions. Mais tu faisais quoi ici au juste, plus sérieusement? Je voudrais remercier une personne, mais je ne sais pas comment cette personne pourrait réagir si je venais à lui offrir une peluche, ni même si ça lui plairait en fait... Tu penses que tu pourrais me conseiller ? fronçant frénétiquement les sourcils, j'allais t'aider. Hum.. C'est qui cette personne? Peut-être que je pourrais t'aider si tu m'en parles un peu plus.. J'ai toujours été bonne pour donner des conseils. ouais, je me la pétais un peu là. Laissant un sourire sur le coin de mes lèvres s'afficher, je te regardais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal gift ?
"Je vais essayer de retenir." Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée de lui demander conseille comme ça, parce qu'elle peut s'amuser à se jouer de moi et dans un sens, ça ne serait pas étonnant de sa part. Après tout, elle se fait parfois un malin plaisir à me faire mal quand on était dans nos séances de rééducation et que je lui disais un truc qui ne lui plaisait pas. Alors pourquoi elle se priverait de m'induire en erreur là ? J'en sais trop rien, d'ailleurs, il faut que je lui demande pour mon poignet, ce qu'elle me conseille de faire aussi, étant donnée que je n'ai plus mon plâtre depuis jeudi. C'est assez étonnant d'ailleurs qu'elle n'ai pas noté ce détail, enfin, en même temps, elle semble fantasmer sur la peluche là. Par contre, là, est-ce que j'arriverais réellement à lui parler d'Oliver comme ça ? Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur lui ? Je ne sais pas grand chose en vrai... "Cette personne aime l'art déjà. Il me semble que c'est une part importante dans sa vie. Ensuite... Je dirais qu'elle n'aime pas se prendre la tête, les choses simples peut-être ?" Qu'est-ce que je peux dire de plus ? J'en sais trop rien, je galère vraiment là... C'est horrible, je sais au final, si peu de choses sur lui... Puis, pourquoi ça me frustre de constater ça ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)