Invité
est en ligne
Invité
Universal gift ?
La journée avait vachement bien commencé pour tout le monde. Winthrop comme Cabot semblaient apprécier cette journée ici et surtout, en profiter au maximum. Pour ma part, j'ai un peu de mal à suivre le mouvement à cause de la fatigue aussi à cause de ma jambe... Je l'utilise d'ailleurs pas mal comme excuse depuis ce matin. Je soupire alors que les deux gars avec qui j'étais profite d'une attraction un peu trop violente pour ma jambe justement, parce qu'il y a ça aussi. Je préfère éviter des coups. Je les laisses alors faire ce qui leur chante, les abandonnant là pour aller voir une boutique de souvenirs, ça m'occupera un peu... Cependant, je ne sais pas trop pour qui je dois prendre un cadeau... Bon, pour Mira déjà, parce que hier, elle m'a bien aidé, mais ensuite... Lottie, est-ce que je dois ? J'en sais trop rien... Elle ne l'acceptera sûrement pas... Et Oliver. Si je lui offre un truc, il risque de s'imaginer des choses non ? Mais en même temps, il faut bien que je le remercie de m'avoir aider d'une certaine façon vu qu'il ne m'a pas laisser choir dans le couloir comme un con... Mais en même temps, il a juste rajouté encore plus de bordel à ma vie... Je soupire alors, tout en fixant une peluche que je tiens en main, je sais même pas ce qui pourrait leurs plaire que ça soit Mira, Lottie ou même Oliver...
(Invité)