Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ∇ Retour dans le passé
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAERY ∇ Retour dans le passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le depart pour Dubai se fait demain. La valise est bouclée, rien n’est oublié. Avery est déjà prêt pour rejoindre Victoria et tous les eliots à l’aéroport. Mais avant son départ, Avery compte passer la soirée avec Maelys. Il ignore ce qu’ils vont faire, improvisation certainement. Ca a toujours été leur truc. Il sait par l’attitude de la cabot et par les rumeurs qui circulent, que la demoiselle ne va pas bien. Ceci en raison de certains départs et des bruits qui courent sur elle. Avery en a entendu et c’est loin d’être positif. Ceci dit, il n’en a rien à faire. Hellington fait ce qu’elle veut, où elle veut et avec qui elle veut. Il ne la jugera pas. Jamais. Etant donné qu’elle va mal, il se rend ce soir à la cabot pour la chercher. « Miss Hellington est demandé, s'il vous plait. » Lance t-il en frappant sur la porte de la chambre. Osef les autres cabots qui sont à proximité, quand Avery frappe à la porte il tambourine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que je pourrais aller mieux mais après avoir eu ma petite passe de dépression à prendre des médicaments et à me noyer dans l'alcool lors de soirées arrosées, fallait juste accepter la vie comme elle venait, c'était ce que je me disais. Garder la tête haute, heureusement que les cabots me soutenait pour la plupart et que j'avais des amis géniaux, comme toi. Tu ne me laissais pas seule ce soir et ça faisait vraiment du bien de te retrouver. De retrouver nos moments tous les deux, c'était encore mieux qu'avant, plus complices et amicaux. Miss Hellington est demandé, s'il vous plait. tiens, ça m'fait sortir de mes pensées. Je m'étais douchée et j'avais enfilé une petite robe et lissés mes cheveux (gif haha) et je vins t'ouvrir rapidement, affichant un fin sourire sur le coin de mes lèvresMister Silver est en train de faire chier tout l'monde là.. J'arrive.. j'attrapais mon petit sac à bandoulière pour sortir de la chambre et descendre avec toi en bas, je savais même pas ce qu'on allait faire mais soit! Tu m'emmènes où Silver? allez, divertis-moi! J'en ai vraiment besoin. Et ce soir, j'veux pas parler d'études, de garçons, d'amour, de Wyatt, de famille.. rien. S'amuser uniquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ET ALORS ? » Gueule t-il pour agacer le plus de monde. Ca l’étonne que personne ne soit encore sorti de sa chambre. Ah si.. y en a une qui l’a fusillé du regard. Il y répond par un énorme sourire. Puis la porte s’ouvre. Maelys, toute jolie, en sort avec son petit sac. « Dis donc Maelys t’as de mauvaises fréquentations. C’est quoi ce mec qui gueule dans toute la confrérie ? » Il lui donne une plus belle image encore. Sans rire, il est content de la revoir. La question des activités de ce soir tombe. Depuis tout à l’heure Avery n’a pas eu d’idées de génie. « Je sais paaas, tu veux faire quoi. On peut se faire un ciné comme on peut aller braquer une épicerie. C’est comme tu veux. » L’air sérieux disparait en deux secondes. Il fait les gros yeux en souriant. « Mon dieu Maelys Hellington traine avec un braqueur. MON DIEU. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parlais super fort en haut dans les chambres et j'aurais pu te tué à ce moment là... ET ALORS ? fronçant les sourcils, je te fixais, pouffant de rire, jusqu'à ce qu'une cabot passe par là et le regarde bizarrement Rappelez moi les filles pourquoi on est alliés avec les winthrops.. on devrait y réfléchir.. Dis donc Maelys t’as de mauvaises fréquentations. C’est quoi ce mec qui gueule dans toute la confrérie ? levant les yeux au ciel, je descendais les escaliers et en bas, je te demandais où on allait, ce que t'allais me faire faire. Je sais paaas, tu veux faire quoi. On peut se faire un ciné comme on peut aller braquer une épicerie. C’est comme tu veux. Mon dieu Maelys Hellington traine avec un braqueur. MON DIEU. je te regardais un instant puis je me mis à rire légèrement, naturellement et qu'est ce que ça faisait du bien. Tu t'souviens de la bouteille de.. je sais plus quoi, que j'avais volé au jour de l'an 2014? ouais moi je m'en souviens en tout cas.. à cette période, on était très très proches. En tout cas, on allait rattraper le temps perdu. J'ai bien envie d'aller faire chier le monde.. j'sais pas où. mon côté casse-couille ressortait, je m'étais faite belle pourquoi? J'sais pas trop enfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu’on est le plus beau parti. On a les meilleures soirées. » Il n’a pas mis le pied à une soirée depuis bien longtemps. Eh ouais, Silver taffe. Il veut l’avoir son année et pas au ras du cul. Il veut du mérite, se sentir intelligent voyez, gonfler son égo aussi. Un peu. Bref. Elle rappelle le nouvel an 2014, leur petite escapade, leur petit vol. C’est tellement rien pour Silver. Il a fait bien pire. Il se rappelle vaguement de cette soirée. Il a l’impression que c’était il y a dix ans. « C’est quand que j’revois ce côté badass ? » Parce que ca lui donne un charme supplémentaire. Amenez quelques mecs et ils seront très vite intéressés par une hors la loi. Avery sourit au désir de la jeune femme. « On est sur la même longueur d’onde Hellington. » Les voilà à l’extérieur du bâtiment. « Y a quelqu’un que tu détestes en ce moment ? » Autant faire chier quelqu’un qui le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais épuisant et à gueuler comme tu faisais, tu devais emmerder certaines cabots je pense, mais bon.. t'étais un emmerdeur, c'était bien connu. Parce qu’on est le plus beau parti. On a les meilleures soirées.» ricanant, je te tapais sur l'épaule L'espoir fait vivre chéri..parce que les meilleures soirées, c'était les mathers qui les organisaient, peut-être que ça allait changer en septembre? C'était à voir. Une fois prête à sortir, mon sac autour du corps, le parfum, maquillage et le sourire aux lèvres, je te rappelais le petit vol que j'avais commis sur un cap ou pas cap à la con  C’est quand que j’revois ce côté badass ? balançant mes cheveux vers l'arrière, je prenais un air plus hautain Plus jamais.. j'suis trop sage, tu savais pas que j'étais devenue présidente? Non mais.. haha, j'avais une réputation à tenir voyons Silver.. Même si en c'moment, si je pourrais aller me cacher au fond d'un terrier je le ferais. Mais cette après-midi j'avais envie de faire autre chose qu'un cinéma ou mcdo : genre, faire chier des gens. On est sur la même longueur d’onde Hellington.Y a quelqu’un que tu détestes en ce moment ? haussant les épaules, je marchais à tes côtés autour de la Cabot House Pas spécialement.. Si j'dis ta soeur, tu vas m'en vouloir. Et puis Kyla ne m'a rien fais puis... non, je sais pas, toi t'as pas envie de faire chier quelqu'un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'espoir qui me tient en vie depuis si longtemps. Puis, faut avouer que les winthrops s'en sortent pas mal avec leur soirée. Ils avaient remporté l'award de la meilleur soirée il y a un ou deux ans. Etre présidente ne veut pas dire sacriifier le fun. Faut s'amuser un peu ma p'tite dame. L'idée de faire chier du monde va bien les amuser c'est certain. Alors qui sera la cible des conneries du Maery ? Effectivement on ne s'attaquera pas à Briony. Elle est enceinte, faut pas trop la saouler ces derniers temps voyez. Qui est Kyla ? J'suis sûr que t'as envie de l'emmeder celle là. Tu l'aurais pas cité sinon. Bawé, faut pas énoncer le nom d'une potentielle victime si on ne retracte juste après. En tout cas, ça attise la curiosité d'Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'espoir qui me tient en vie depuis si longtemps. c'était très positif ce que tu disais là dis donc... je te regardais pendant qu'on marchait, franchement j'étais contente de te voir et de passer un moment avec toi. Fallait peut-être que je dise à Holly qu'on se revoyait en amis.. Mais bizarrement, j'avais peur qu'elle le prenne mal, dans tous les cas, j'allais pas lui cacher ça. C'était ma meilleure amie. Etre présidente ne veut pas dire sacriifier le fun. Faut s'amuser un peu ma p'tite dame. souriant de toutes mes dents, je secouais la tête T'en fais pas pour moi.. j'le vis bien! et je m'amuse, un peu trop d'ailleurs.. Je m'amuse tellement que j'ai raté mon année Avery.. Bref, ouais, on va faire chier quelqu'un. parce que parler de ma vie j'en avais juste pas envie. Donc on pouvait pas faire des crasses à Briony, c'était ta soeur.. puis elle était enceinte ouais. Qui est Kyla ? J'suis sûr que t'as envie de l'emmeder celle là. Tu l'aurais pas cité sinon. riant légèrement, j'haussais les épaules en marchant toujours. C'est la copine du demi-frère de Wade, Cole.. Et Cole s'est bien foutu de ma gueule. Et Kyla bah.. elle m'aime pas et c'est réciproque. mais j'avais pas envie d'être plus idiote qu'elle. Portes-moi... j'en ai marre de marcher, mes pauvres jambeeeeeeeeeeeeees..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas pour moi.. j'le vis bien ! Je m'amuse tellement que j'ai raté mon année Avery.. Bref, ouais, on va faire chier quelqu'un. » Attends minute il a loupé un truc. Maelys a loupé son année. Depuis quand elle le sait ? Pourquoi elle ne lui a pas dit ? « T’sais que le principe des potes c’est de ce dire les choses et pas de se les balancer à la tronche ? » Bon, il le dit avec un faible sourire. Avery a bien compris qu’elle ne voulait pas s’étaler sur ce sujet. Un echec est toujours honteux et triste. L’étudiant l’a connu lors de sa première année. « C'est la copine du demi-frère de Wade, Cole.. Et Cole s'est bien foutu de ma gueule. Et Kyla bah.. elle m'aime pas et c'est réciproque. » Cette information est si précieuse. Elle va servir à Avery si jamais le frère de Vic l’emmerde. Y aurait moyen d’attaquer là dessus si le male Wildingham vient lui chercher des poux. « On a trouvé notre victime. Elle est dans une confrérie ? Laquelle ? Comment on y va ? » Oh qu’il est déterminé le petit Silver. « Portes-moi... j'en ai marre de marcher, mes pauvres jambeeeeeeeeeeeeees.. » Il arque un sourcil. Seriously. « Y a pas marqué prince charmant sur mon front. » Ceci dit il peut faire un effort. Il est prêt à la porter. Mais comme un sac à patate. C’est ce qu’il fait. « Ne me remercie pas. J’suis merveilleux j’sais. » Il rit doucement. « En profite pas pour mater mon cul mademoiselle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouais que j'avais raté mon année, mais pour être honnête, j'avais pas forcément envie de m'en vanter, parce que j'avais honte, j'étais bonne élève, moi, Maëlys Helington.  T’sais que le principe des potes c’est de ce dire les choses et pas de se les balancer à la tronche ? ton petit sourire voulait tout dire, et je te regardais en haussant les épaules une nouvelle fois J'en parle pas.. C'est pas une fierté puis je le mérite, j'ai fais vraiment n'importe quoi. Faut que tu me remettes dans le droit chemin Silver, vraiment.. et mes derniers mots sonnaient de manière tellement ironique, parce que t'étais loin d'être un ange, tout le monde le savait. Bref, on avait envie de faire nos chieurs et donc je te parlais de mon ennemi du moment: Kyla. On a trouvé notre victime. Elle est dans une confrérie ? Laquelle ? Comment on y va ? levant les yeux au ciel, je te répondais sur un ton sérieux Elle vit seule dans une maison, tu sais.. elle mérite pas d'être dans une maison elle.. beurk. haha, j'avais envie de sourire mais bon. Ensuite, je voulais plus marcher, caprice numéro 1: fait. Y a pas marqué prince charmant sur mon front. Maaaaaaaais si. Tout l'monde sait que t'es un prince en vrai. avec ton petit sourire mignon et tes yeux bleus.. bref! Ne me remercie pas. J’suis merveilleux j’sais. En profite pas pour mater mon cul mademoiselle. Tu me portais mais.. comme un sac à patate, sympa la vue! je m e mis à rire en ne pouvant m'empêcher de mettre mes deux mains à tes fesses, de manière brute, n'y voyez aucunes complicité là-dedans..... Je fais mieux que ça! POSES-MOI!... ou je cris "au viol!" .. Des menaces, hahaha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)