Invité
est en ligne
Invité
Avery le sait, redoubler une année c'est se prendre une claque dans la gueule, surtout quand on ne s'y attendais pas. Mae semble être passée au dessus de ça. Est-ce qu'elle s'y attendait ? Av n'en sait rien, après tout c'est la première fois qu'elle en parle. J'en parle pas.. C'est pas une fierté puis je le mérite, j'ai fais vraiment n'importe quoi. Faut que tu me remettes dans le droit chemin Silver, vraiment.. Hé non. Avery n'est pas le plus bosseur de tous les étudiants. Il taffe, mais se donne pas autant de mal que certaines personnes. Trop de pression. Trop de responsabilités. dit-il en secouant sa tête de gauche à droite. J'préfère le rôle du mec qui te fait décompresser. Les deux étudiants avancent vers des emmerdes. La fille qu'ils veulent emmerder habite dans un appart ce qui complique l'intrusion. Ceci dit, rien n'est impossible. Avant faut s'occuper de l'adresse, mais c'n'est pas un gros souci vu les portables qu'ils ont dans leur poche. Maelys se retrouve sur les épaules du winthrop à sa demande. Bawé, fallait préciser comment on devait la porter. Les mains féminines ne se gênent pour toucher le postérieur du Silver qui se met à rire. Et elle commence à gueuler. Raaah comme s’ils n’étaient pas assez bruyants. A me toucher le cul t'es pas très crédible tu sais. Profite va, ca s'produira qu'une seule fois dans ta vie. Ta vue n'est pas donnée à tout le monde.
Bon, avec deux semaines de retard, ca vaaaa(Invité)