Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ∇ Retour dans le passé - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAERY ∇ Retour dans le passé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery le sait, redoubler une année c'est se prendre une claque dans la gueule, surtout quand on ne s'y attendais pas. Mae semble être passée au dessus de ça. Est-ce qu'elle s'y attendait ? Av n'en sait rien, après tout c'est la première fois qu'elle en parle. J'en parle pas.. C'est pas une fierté puis je le mérite, j'ai fais vraiment n'importe quoi. Faut que tu me remettes dans le droit chemin Silver, vraiment.. Hé non. Avery n'est pas le plus bosseur de tous les étudiants. Il taffe, mais se donne pas autant de mal que certaines personnes. Trop de pression. Trop de responsabilités. dit-il en secouant sa tête de gauche à droite. J'préfère le rôle du mec qui te fait décompresser. Les deux étudiants avancent vers des emmerdes. La fille qu'ils veulent emmerder habite dans un appart ce qui complique l'intrusion. Ceci dit, rien n'est impossible. Avant faut s'occuper de l'adresse, mais c'n'est pas un gros souci vu les portables qu'ils ont dans leur poche. Maelys se retrouve sur les épaules du winthrop à sa demande. Bawé, fallait préciser comment on devait la porter. Les mains féminines ne se gênent pour toucher le postérieur du Silver qui se met à rire. Et elle commence à gueuler. Raaah comme s’ils n’étaient pas assez bruyants. A me toucher le cul t'es pas très crédible tu sais. Profite va, ca s'produira qu'une seule fois dans ta vie. Ta vue n'est pas donnée à tout le monde.  

Bon, avec deux semaines de retard, ca vaaaa MAERY ∇ Retour dans le passé - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant bonne élève de base, j'avais pas forcément envie de parler de l'année que je redoublais. Mes parents étaient déjà bien déçus sur ce sujet, et je comptais ne pas les décevoir en septembre.. Je te demandais de me remettre dans le droit chemin, ironiquement biensûr. Trop de pression. Trop de responsabilités. je riais légèrement, puis reprenant mon sérieux, j'haussais les épaules J'pense que la présidence m'a pris énormément de temps aussi.. j'aimais tellement la Cabot House qu'elle passait avant tout le reste. Donc à la rentrée, ça irait mieux. Je pense pas me représenter en septembre.. Fallait que je me concentre sur autre chose et que je laisse le trône à une autre princesse. J'préfère le rôle du mec qui te fait décompresser. te souriant, je lançais mon regard dans le tien, malicieusement Tu veux le bon rôle toi.. petit con.. Mes jambes étaient trop lourdes et j'avais bien envie de tester la force que tu pouvais avoir dans les bras, donc hop, tu me portais.. mais pas comme une princesse hein. Elle est où la galanterie? Pas à Cambridge en tout cas. Comme un vieux sac à patate, donc moi, j'en profitais pour te toucher les fesses A me toucher le cul t'es pas très crédible tu sais. Profite va, ca s'produira qu'une seule fois dans ta vie. Ta vue n'est pas donnée à tout le monde. c'est sûr que crier AU VIOOOL en touchant ton fessier c'était bizarre.. Je riais puis je secouais la tête J'vais gerber si tu me poses pas.... J'espère que tu tiens pas trop à ton pantalon. peut-être que t'allais me poser comme ça? Mon portable sonnait, c'était l'occasion pour toi de me poser et me laisser répondre Allo..? Oui, bonjour.. Euh oui, je suis là dans une dizaine de minutes.. je grimaçais en te regardant. Le devoir m'appel.. tu m'en veux pas si je t'abandonne?

hj: désolé Lison MAERY ∇ Retour dans le passé - Page 2 1365124802 faut que je clôture mes rps avant le SC, on s'en fera un mieux là-bas MAERY ∇ Retour dans le passé - Page 2 152426858 MAERY ∇ Retour dans le passé - Page 2 1616978029
(Invité)