Invité
est en ligne
Invité
" Ouai sauf que Jasmine elle finit avec Aladdin et pas le Génie hein " Riais-je légèrement, taquinne, comme toujours. Ouai, le génie il sa barre de la Lampe et voilà. Mais lui, je ne le laisserais pas filer. Du moins, c'est ce que je crois, ce que j'espère mais on ne sait pas de quoi la vie est faite. Aussi bien dans deux jours, on ne se parlera plus, une fois encore. On était presque habitué non ? Je souris légèrement et hoche la tête de droite à gauche. Non, pas de planning." T'es nouveau ici c'est vrai... " Et il a encore plein de choses à apprendre, oh que oui..." Ta soeur a toujours des super fête lors des summer camp " Parce que c'était Reine Victoria et je pense bien que cette année n'allait pas déroger à la tradition, loin de là. Il n'allait pas être au centre de l'intérêt. Enfin, il sera au centre du mien alors c'est déjà pas mal." Tant que tu te souviens de mon anniversaire, ça me va " Soufflais-je en souriant. S'il pouvait oublier celui de cette garce d'Hippolyte, ça m'arrangerait quand même pas mal, je dois bien l'avouer. Enfin, on est encore dérangé et moi, je ne me rhabille toujours pas. Je me balade toute nue dans sa chambre, comme si c'était la chose la plus normale au monde. Je me désespère presque mais quand je m'approche et qu'il me dit que je suis servie, je déglutis difficilement. J'en reviens pas. Sérieux ?! Je m'approche de lui, prends les paquets et les pose sur le lit." Tu sais que t'es un malade et que je suis bien capable d'en demander encore plus ? " Riais-je légèrement. C'est pas mon genre de profiter mais bon. Je l'embrasse tendrement et me détache de lui, ouvrant la boire du grand couturier. Je soulève les feuilles de soie et regarde la robe. Noire. Pleine de sequins mais magnifique." Wow... " Soufflais-je en ouvrant les boutons dans le dos, me glissant dedans et tirant mes cheveux pour qu'il la ferme." Elle est parfaite Cole.. " Il est parfait. Parfaitement con quand il s'y met mais bon... Le contact de ses doigts sur ma peau et je frissonne. Je me tourne et souris." T'en dis quoi ? "
(Invité)