Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly a masochist could love such a sadistic (carmingham) - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

only a masochist could love such a sadistic (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai sauf que Jasmine elle finit avec Aladdin et pas le Génie hein " Riais-je légèrement, taquinne, comme toujours. Ouai, le génie il sa barre de la Lampe et voilà. Mais lui, je ne le laisserais pas filer. Du moins, c'est ce que je crois, ce que j'espère mais on ne sait pas de quoi la vie est faite. Aussi bien dans deux jours, on ne se parlera plus, une fois encore. On était presque habitué non ? Je souris légèrement et hoche la tête de droite à gauche. Non, pas de planning. " T'es nouveau ici c'est vrai... " Et il a encore plein de choses à apprendre, oh que oui... " Ta soeur a toujours des super fête lors des summer camp " Parce que c'était Reine Victoria et je pense bien que cette année n'allait pas déroger à la tradition, loin de là. Il n'allait pas être au centre de l'intérêt. Enfin, il sera au centre du mien alors c'est déjà pas mal. " Tant que tu te souviens de mon anniversaire, ça me va " Soufflais-je en souriant. S'il pouvait oublier celui de cette garce d'Hippolyte, ça m'arrangerait quand même pas mal, je dois bien l'avouer. Enfin, on est encore dérangé et moi, je ne me rhabille toujours pas. Je me balade toute nue dans sa chambre, comme si c'était la chose la plus normale au monde. Je me désespère presque mais quand je m'approche et qu'il me dit que je suis servie, je déglutis difficilement. J'en reviens pas. Sérieux ?! Je m'approche de lui, prends les paquets et les pose sur le lit. " Tu sais que t'es un malade et que je suis bien capable d'en demander encore plus ? " Riais-je légèrement. C'est pas mon genre de profiter mais bon. Je l'embrasse tendrement et me détache de lui, ouvrant la boire du grand couturier. Je soulève les feuilles de soie et regarde la robe. Noire. Pleine de sequins mais magnifique. " Wow... " Soufflais-je en ouvrant les boutons dans le dos, me glissant dedans et tirant mes cheveux pour qu'il la ferme. " Elle est parfaite Cole.. " Il est parfait. Parfaitement con quand il s'y met mais bon... Le contact de ses doigts sur ma peau et je frissonne. Je me tourne et souris. " T'en dis quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Si sa culture en terme de films d’espionnage était à revoir, la mienne en conte et dessins animés l’était tout autant. « On réécrira le scénario à notre façon… » rigolai-je alors… Bon apparemment, y’avait pas que les trucs de gosse qu’elle allait devoir m’apprendre. Il m’en restait encore beaucoup à découvrir sur le fonctionnement des frat’ du campus, sauf que quand elle me qualifia de –nouveau-, j’objectai : « Pas si nouveau que ça, depuis janvier je suis ici quand même. » J’avais eu le temps de faire mon petit bonhomme de chemin, mais j’avoue ne pas m’être inquiété des fêtes en l’honneur des présidents et VP de la fac. Mais elle me raconta que non, il n’y avait pas un planning ou calendrier ou autre pour retenir les dates, c’était simplement que ma jumelle avait le chic d’organiser d’immense réception pour le 10 juillet. « Ca ne m’étonne pas d’elle. Victoria fait toujours les choses en grand. » rigolai-je en écoutant ses révélations sur ma frangine. « Je n’oublierai plus. » promis-je, au sujet de son anniversaire, avant de l’embrasser tendrement. Je m’écartais ensuite pour aller réceptionner les paquets, lui tendant donc ses présents, amusé devant son air impressionné. « C’est ton anniversaire Kyla… » soufflai-je alors comme si ça expliquait toutes les folies du monde. Elle déballa sa robe, un modèle élégant et sexy que j’avais commandé à mon employé, et tout ce que j’espérais désormais c’est que ce dernier ne s’était pas trompé de taille. Elle se glissa rapidement à l’intérieur et me laissa le soin de refermer les boutons ce que je fis, embrassant doucement son épaule. Elle se tourna ensuite vers moi et mon regard la détailla de haut en bas. Chic, élégante, tout en transparence… Parfaite pour Kyla. « Elle va être plus dure à retirer que ton autre robe… » Boutons oblige. « …mais j’aime les difficultés… » rigolai-je alors avant de commenter plus sérieusement : « Elle te va à ravir… » Et en même temps, Kyla serait capable de me faire envie même dans un jogging dépareillé je crois… « C’est pas fini. » fis-je en désignant ensuite le deuxième paquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a l'air de deux cons finis à parler dessin animé sérieusement mais pourtant, ça me fait du bien. Ça me détend un peu plus et j'en oublie complètement que je suis nue comme un vers. Tout est normal voyons. " On fera ça " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage, mordillant légèrement ma lèvre inférieure. Oui, on va réécrire la fin d'Aladdin, mais j'espère juste qu'on ne sera pas trop loin du scénario officiel quand même. Grande rêveuse et enfant dans l'âme, bien entendu. " Je suis là depuis cinq ans, tu seras toujours un petit nouveau à mes yeux " Riais-je pour le taquiner. Ça ne fait que quatre mois qu'il est là mais il a su se faire une place et une réputation. En même temps, venant d'un eliot, je n'en demandais pas moins, loin de là même. Sa soeur avait la même manière de se faire remarquer, de se faire voir de loin et tout ce qui va avec. C'était donc surement de famille en quelque sorte. Il n'y avait pas que chez les Carmichael que le schéma "prends toute l'attention" était héréditaire et commun à tous les membres de la famille. En tout cas, il voit les choses en grand et je suis complètement héberluée face aux cadeaux qui sont livrés. Je n'y aurais jamais cru. J'ai dis ça comme ça. C'est de la folie pure et simple ! Mais je suis comme une gamine à noël; déballant la robe de grand couturier, subjuguée par la beauté de cette dernière. Ellie Saab ne fait vraiment pas n'importe quoi. Les jeux de tissus et de matière sont magnifiques. " Ça peut être mon anniversaire tous les jours si tu le souhaites " Riais-je légèrement. 365jours de cadeaux, 365 cadeaux et un sourire constant sur mon visage. Ou alors, je finirais par m'en lasser. C'est ça, on y croit. La robe enfilée, je le laisse fermer les boutons l'un après l'autre, sentant le contact de ses mains sur ma peau, sourire aux lèvres, les yeux fermés, profitant de ce moment. Ses lèvres sur ma peau et je frissonne. " Et celle là, je t'interdis de tenter de l'arracher ou je ne sais quoi " Il pouvait déchirer les chiffons que je portais en temps normal mais là, c'est tout bonnement hors de question. " Merci " Soufflais-je, baissant le regard, rougissant légèrement avant de me tourner vers le lit pour sortir le collier de la boite. " T'es un malade mental Cole, un malade mental, tu m'entends ? " Soufflais-je en attrapant le collier en or rose à mon nom. J'ouvre le collier le pose sur moi et le ferme rapidement. " T'as donc des connexions au point de me faire faire un collier sur mesure en quoi ? Une demi heure ? " Riais-je en le regardant. " C'est au cas où, à genoux devant moi, t'oublies mon prénom " J'éclate de rire avant de me coller à lui, glissant mes mains sur son corps. " Merci... Vraiment... " Soufflais-je en l'embrassant. " T'es pardonné " Soufflais-je contre ses lèvres, l'embrassant tendrement. " Et même si cette robe est magnifique... T'as le droit de me l'enlever sur le champ " Soufflais-je contre ses lèvres, mes mains descendant sur son sexe, le regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Le petit jeu de rôle que je lui proposais m’amusait d’avance… Mais en attendant, ce soir, c’était son anniversaire, alors c’était une autre scénario que nous allions jouer. Et pour le moment c’était noël avant l’heure. Les deux cadeaux réclamés, comme ça l’air de rien, par la demoiselle, ils étaient là, emballés, empaquetés. Merci mes domestiques, merci l’argent. « Si c’était ton anniversaire tous les jours, ça n’aurait plus la même saveur… » répliquai-je alors qu’elle suggérait que ça soit ainsi tous les jours. Le premier cadeau qu’elle ouvrit était le paquet contenant sa robe. Elle s’y glissa vite et je la lui refermai, respirant son parfum, effleurant sa peau du bout des doigts, embrassant ensuite son épaule avec tendresse. Subjugué, c’était le mot. Elle était merveilleuse, le vêtement sublimant à merveille son corps de déesse. Ce n’était pas fini, deuxième cadeau. C’est vers le lit, sur le matelas duquel le paquet était posé, qu’elle se dirigea. Ouvrant ce dernier, elle en sortit le bijou, soulignant combien j’étais malade, m’arrachant un rire. « Je peux le reprendre tu sais, si tu en veux pas… Mais je suis pas sûr qu’il aille à quelqu’un d’autre. » Puisque personnalisé à son prénom à elle… Je m’approchai à nouveau d’elle, dans son dos alors qu’elle fermait le collier en soulignant mon pouvoir.  « Je peux faire ça, et je peux encore faire davantage… Ca t’effraie ou ça t’excite ? » demandai-je avant qu’elle ne se tourne vers moi, mes doigts glissant sur la chaine puis sur le pendentif un instant. Quant à ce bijou offert justement, elle avait sa propre interprétation de la raison de mon choix. « Je devrais peut être t’en faire refaire un sous le prénom Eleanor… » Parce qu’à genoux devant elle, c’était ainsi qu’elle aimait que je l’appelle, du bout de ma langue. Elle annonça alors que j’étais pardonné, venant m’embrasser et me glissant l’autorisation de lui retirer sa robe sur le chams, ses doigts se glissant sur mon sexe que la simple idée de la re-déshabiller avait fait raidir sur le champ… Un grognement de plaisir s’échappa de ma gorge. « Tu m’as pas laissé te dire que ton troisième vœux serait également exhaussé… » A savoir donc, que je m’étais libéré de mes obligations, que c’était avec elle que j’allais dormir… Enfin dormir était un grand mot, car déjà, mes mains se perdaient dans son dos pour aller défaire les boutons précédemment fermés. Et le nouveau vêtement se retrouva bien vite au sol alors que j’entrainais de nouveau la demoiselle vers le lit. On avait la nuit devant nous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est vrai... Mais je pense que c'est le rêve de toute femme d'avoir un cadeau tous les jours " Ou une petite attention... Une rose, un petit mot laissé sur la messagerie, sur le miroir de la salle de bain... J'aimais bien ce genre de petites choses mais je crois qu'à partir du moment où elles disparaissent petit à petit, où ces attentions deviennent un automatisme plus qu'une réelle envie, ça perd de son charme... Et, me connaissant, je serai bien du style à m'inquiéter, à voir rouge, à me dire que ça y est, ce petit cocon qu'on a réussi à créer après moulte péripéties n'est plus qu'un joli souvenir. Alors il fallait que je profite de ce moment, de cette robe de créateur qui était une merveille et me sied à la perfection et ce bijou... Ce collier à mon prénom. Kyla. En or rose. Chic et élégant. " Non, c'est à moi " Soufflais-je en riant, comme si on essayait de me voler mon jouet. " Il est magnifique Cole " Soufflais-je en baissant les yeux sur le bijou, glissant mon index dessus, dessinant les quatre lettres que composaient mon prénom. Je l'écoute et souris, me tournant vers lui. " Ça m'excite " Soufflais-je simplement alors que je regardais ses doigts glisser de la même manière que les miens quelques secondes auparavant. Rien ne m'effrayait avec lui alors que pourtant... Le pouvoir, les hommes, ça devrait me faire flipper au plus haut point quand on voyait mon histoire désastreuse avec Dimitri. Mais non. Avec lui, je n'avais peur de rien. Et puis je le taquine, je m'amuse à lui rappeler ce petit privilège lors de notre deuxième entrevue... Cette soirée caritative au Mandarin Hotel. " On avait dit... Deux L deux N et quoi d'autres ? " Riais-je rapidement contre ses lèvres, lui arrachant un baiser, mes mains glissant sur son corps, sur son sexe que j'avais déjà hâte de retrouver, telle une junkie en manque de sa dose. On s'emboitait comme des legos à cadence élevée... La folie ! Je l'écoute et un large sourire se dessine sur mon visage alors que ma robe glisse le long de mon corps et que je fais glisser son peignoir de soie le long du sien. " À notre nuit ensemble alors... " Soufflais-je en me collant à lui, l'embrassant, me faisant plus entreprenante en direction du lit. Une nuit de folie, de rêve, histoire de bien terminer cet anniversaire en retard...

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)