Peu à peu je retrouvais mon souffle, lui proposant de redescendre, littéralement, puisque ma suite se trouvait quelques étages au dessous de cette magnifique terrasse. Elle se détacha de moi, supplice. Restant un moment hésitant, debout au dessus de moi, je saisis sa main pour l’attirer contre moi et lui voler un nouveau baiser. Puis je me levai à mon tour, attrapant mon boxer et mon pantalon abandonné sur mes chevilles pour les renfiler. Cherchant ensuite ma chemise des yeux, je passai une manche puis l’autre quand Kyla, qui s’était rhabillée également, émit une suggestion. « On vient de s’envoyer en l’air sur une terrasse où n’importe quel membre du personnel aurait pu débarquer à tout moment… Je crois qu’on aime jouer avec le feu… » répondis-je en riant. Mon regard vrilla quand même vers le premier bouton que je m’étais apprêté à refermer, notant son absence : « De toute façon, il manque des boutons alors… Allons-y comme ça. » Je saisis ma veste, la posa de manière galante sur les épaules de la jeune femme avant d’attraper sa main pour l’entrainer vers l’ascenseur. Chemise ouverte, cheveux en vrac, joues colorées… Notre méfait s’exprimait clairement sur nos visages…