Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly a masochist could love such a sadistic (carmingham) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

only a masochist could love such a sadistic (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Peu à peu je retrouvais mon souffle, lui proposant de redescendre, littéralement, puisque ma suite se trouvait quelques étages au dessous de cette magnifique terrasse. Elle se détacha de moi, supplice. Restant un moment hésitant, debout au dessus de moi, je saisis sa main pour l’attirer contre moi et lui voler un nouveau baiser. Puis je me levai à mon tour, attrapant mon boxer et mon pantalon abandonné sur mes chevilles pour les renfiler. Cherchant ensuite ma chemise des yeux, je passai une manche puis l’autre quand Kyla, qui s’était rhabillée également, émit une suggestion. « On vient de s’envoyer en l’air sur une terrasse où n’importe quel membre du personnel aurait pu débarquer à tout moment… Je crois qu’on aime jouer avec le feu… » répondis-je en riant. Mon regard vrilla quand même vers le premier bouton que je m’étais apprêté à refermer, notant son absence : « De toute façon, il manque des boutons alors… Allons-y comme ça. » Je saisis ma veste, la posa de manière galante sur les épaules de la jeune femme avant d’attraper sa main pour l’entrainer vers l’ascenseur. Chemise ouverte, cheveux en vrac, joues colorées… Notre méfait s’exprimait clairement sur nos visages…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer des moments comme ça avec lui, j'en redemande encore et encore ! En même temps, il faudrait être folle pour cracher dessus et la folie n'est pas ce qui me caractérise. En tout cas, cela avait été libérateur, agréable au possible et j'avais encore terriblement chaud. " Mais on ne s'est pas fait attraper donc... " On pouvait recommencer à jour avec le feu dès qu'on le voulait ! Je le regarde s'habiller et souris largement. " Oops " Soufflais-je en haussant les épaules. Rien à faire d'avoir défoncer sa chemise à je ne sais pas combien, bien entendu. Je le laisse poser sa veste sur mes épaules, prends sa main et file dans l'ascenseur. " Ma soirée d'anniversaire n'était pas si mauvaise que ça, au final.. " Soufflais-je en mordant légèrement ma lèvre inférieure, me rapprochant un peu de lui. Pas trop non plus parce que je sais que les portes vont bientôt s'ouvrir et qu'il y a des caméras un peu partout. Sur le toit, les employés auraient pu nous griller mais là... " J'ai faim " D'un bon burger... Oh non, il fallait que je chasse cette image de ma tête et vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Dans l'ascenseur, Kyla confia que finalement, sa soirée d'anniversaire n'était pas si pourrie. "Tu vas pas me mettre un coup de taser Hello Kitty alors ?" rigolai-je en pensant à sa véritable soirée d'anniversaire et au cadeau du flic. Elle se rapprocha de moi, se mordant légèrement la lèvre. " Et la soirée n'est pas finie... " répondis-je sur un ton chargé de sous entendu, façon de lui faire savoir que je ne serais pas contre un petit remake de la scène de la terrasse une fois que l'on serait dans notre suite. Je scrutais son visage, m'attardant sur sa bouche avec envie, alors qu'elle avouait qu'elle avait faim. "Moi aussi, j'ai faim..." Et vu mon ton et la façon dont je la dévorais des yeux, elle ne pouvait pas se tromper sur le véritable sens de mes mots. Je n'avais pas faim de nourriture, mais bien d'elle, de sa peau, de son souffle... Je détournai un instant le regard, me concentrant sur les portes pour garder mon self contrôle et ne pas l'embrasser sauvagement dans la cabine d'ascenseur. Elle s'ouvrit d'ailleurs sur l'élégant couloir qui menait à ma suite. J'avançais jusqu'à cette dernière, l'ouvris et laissai passer galamment la jeune femme devant moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)