Invité
est en ligne
Invité
Il arrive toujours à se rattraper et ça m'énerve. Je peux pas le nier, ça m'énerve au plus haut point de toujours fondre comme neige au soleil face à lui. Un jour, j'aurai la volonté de lui coller mon poing dans la figure. Un jour... Je le regarde et ris légèrement." Non, t'y échapperas pour cette fois " Soufflais-je, avant de m'approcher un peu de lui. Pour cette fois - encore - il évite tout. Un jour j'aurais de la motivation, réellement, mais pas aujourd'hui ! Pour le moment, je préfère profiter de tout ça, encore et encore, quitte à le regretter dans deux jours. Le bal approche alors je sens déjà mes envies de meurtre mais bon, ça ne sert à rien. Je l'écoute dire qu'il a faim aussi et j'éclate de rire en le voyant me dévisager." J'ai envie de manger un burger, tu crois qu'ils ont ce genre de choses ici ? " Non parce qu'on est quand même dans un hôtel super classe quoi... Ouai, tu fais pas de faux espoirs, faut que je remplisse mon estomac avant de faire quoi que ce soit mon petit Wildingham... On sort rapidement de l'ascenseur et je lui souris, restant à ses côtés pour finir par entrer dans la suite." Le burger va peut être devoir attendre " Soufflais-je en me tournant vers lui et l'embrassant à nouveau. On peut profiter un peu avant non ?
(Invité)