Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly a masochist could love such a sadistic (carmingham) - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

only a masochist could love such a sadistic (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive toujours à se rattraper et ça m'énerve. Je peux pas le nier, ça m'énerve au plus haut point de toujours fondre comme neige au soleil face à lui. Un jour, j'aurai la volonté de lui coller mon poing dans la figure. Un jour... Je le regarde et ris légèrement. " Non, t'y échapperas pour cette fois " Soufflais-je, avant de m'approcher un peu de lui. Pour cette fois - encore - il évite tout. Un jour j'aurais de la motivation, réellement, mais pas aujourd'hui ! Pour le moment, je préfère profiter de tout ça, encore et encore, quitte à le regretter dans deux jours. Le bal approche alors je sens déjà mes envies de meurtre mais bon, ça ne sert à rien. Je l'écoute dire qu'il a faim aussi et j'éclate de rire en le voyant me dévisager. " J'ai envie de manger un burger, tu crois qu'ils ont ce genre de choses ici ? " Non parce qu'on est quand même dans un hôtel super classe quoi... Ouai, tu fais pas de faux espoirs, faut que je remplisse mon estomac avant de faire quoi que ce soit mon petit Wildingham... On sort rapidement de l'ascenseur et je lui souris, restant à ses côtés pour finir par entrer dans la suite. " Le burger va peut être devoir attendre " Soufflais-je en me tournant vers lui et l'embrassant à nouveau. On peut profiter un peu avant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais clairement faim, mais d’elle uniquement, et ma façon de la regarder était assez équivoque. Et c’est avec amusement qu’elle souligna qu’elle, elle souhaitait un burger. « -Tout ce que vous voulez, quand vous voulez- c’est ainsi qu’ils parlent de leur room service, on va vérifier que ce n’est pas une publicité mensongère. » répondis-je alors qu’elle doutait de la possibilité d’avoir un tel encas. L’ascenseur s’ouvrit, et après quelques pas dans le couloir, nous étions déjà devant la porte de ma suite habituelle. On était à l’intérieur depuis quelques secondes à peine que déjà Kyla remettait ses envies culinaires à plus tard, sa bouche venant ensuite retrouver les miennes. Mes lèvres se firent un peu plus pressantes sur les siennes. La même fièvre et la même envie que tout à l’heure sur la terrasse sembla rapidement animer ce baiser et les mains relâchèrent sa taille pour voyager dans son dos, défaire les attaches de sa robe et remonter jusqu’à ses épaules pour l’en débarrasser. Oui, le room service pouvait bien attendre, je comptais profiter encore plus de nos retrouvailles avant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Comme toi ce soir... Tout ce que je veux, quand je veux " Soufflais-je en riant légèrement avant de mordiller ma lèvre inférieure. Oui, c'est ce qu'on avait dit et pourtant, j'avais dis à Cole de me faire tout ce qu'il voulait là haut, sur le terrasse du Mandarin Oriental. Qu'est-ce que je m'en voulais de foncer sur lui à peine la porte fermée derrière nous... Oh oui, j'avais envie de me flageller, de me foutre des baffes pour me faire redescendre sur terre mais avec lui, j'étais ailleurs, complètement perdue, dans une autre galaxie. Ces conneries allaient me perdre un jour ou l'autre, je le savais déjà mais quoi ? J'étais incapable de m'en passer et je ne voulais pas m'en passer. C'était une drôle de relation mais une relation qui me faisait vivre. Je n'étais plus morte, vide quand je me retrouvais près de lui. Ma robe finit rapidement sur le sol, une fois encore. " Je me demande sérieusement pourquoi je me suis rhabillée " Riais-je contre ses lèvres avant de faire glisser sa chemise sur ses épaules, une fois de plus. On était franchement pas doué pour parler nous deux... " J'ai de bons comme de mauvais souvenir dans cette chambre.. Et je pense que je devrais te faire payer pour les mauvais " Soufflais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Je glisse ma main sur son torse, sur son entre jambe et exerce une légère pression. Et bien ! C'était du rapide ça. Je le pousse sur le lit, monte rapidement à califourchon sur lui et un sourire carnassier se dessine sur mon visage. Je me penche pour attraper le téléphone et compose le numéro du room service. Une main sur le combiné, l'autre qui caresse le torse de l'Eliot. " Oui ? Ce serait pour un cheeseburger s'il vous plait... Oui, la suite de monsieur Wildingham " Soufflais-je en articulant bien son nom, le dévorant du regard. " Quinze minutes ? " Soufflais-je alors que je me penchais sur Cole. " Ça devrait le faire " Je ris légèrement, repose le téléphone à tatons et embrasse le jeune anglais. " Tu as donc quinze minutes pour me divertir " Riais-je rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Le Cole-service, mieux que le room service… » répliquai-je avec un sourire, amusé par ce petit jeu, cette offre que je lui avais fait pour cette soirée d’anniversaire à retardement. Et si elle affirmait vouloir manger avant toute chose, c’était finalement mes lèvres qu’elle vint dévorer, à peine entrés dans la chambre. Mes mains glissèrent sur son corps dont il m’était impossible de se rassasier. Je la libérais de sa robe, le morceau de tissu finissant rapidement sur le sol de la pièce. « Parce que si tu ne l’avais pas fait, j’aurais surement bloqué l’ascenseur et on y serait toujours à l’heure actuelle… » Oui, je n’aurais pas été en mesure de résister jusqu’à ce qu’on arrive dans la suite sinon. Et puis les ascenseurs, on était habitués... Nos lèvres se scellèrent à  nouveau et les doigts de la jeune femme firent glisser ma chemise. Notre baiser cessa un instant, lorsqu’elle reprit la parole, évoquant nos souvenirs dans ces lieux et son envie de me faire payer les mauvais tout en laissant courir ses mains, sur mon torse d’abord puis sur mon entrejambe déjà bien en forme. Un soupire rauque s’échappa de ma gorge… Oh si c’était à ce genre de vengeance là qu’elle pensait, ça risquait d’être à mon goût. Mon sourire s’élargit alors qu’elle me poussait sur le matelas et grimpait à califourchon sur moi. Mes mains se posèrent sur sa taille, remontant lentement vers son buste, appréciant et me délectant de cette vue sublime qu’elle m’offrait. Mais la seconde suivante, elle attrapa le téléphone… J’aurais bien tenter de le lui arracher, parce qu’elle n’était pas sérieuse là ? Elle avait changé d’avis pour son burger ? Mais la main de la demoiselle sur mon torse me maintenait docilement sur le matelas et je dus me contenter de l’observer alors qu’elle passait commande, secouant la tête silencieusement, sourire amusé malgré tout aux lèvres. « Quinze minutes ? Ok, challenge accepté. » rigolai-je à mon tour avant de retrouver avec délice ses lèvres. Je profitai de ce baiser pour prendre la demoiselle dans mes bras et la faire basculer sur le dos, inversant nos positions pour me retrouver cette fois au dessus d’elle. Tendant mon bras vers la table de chevet à mon tour, j’y saisis le masque de sommeil qui s’y trouver et vins le glisser sur les yeux de la demoiselle en proposant : « A ton tour de jouer à l’aveugle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens d'éclater de rire quand il me parle de Cole-service. Punaise, s'il pouvait être aussi docile et concilient tous les jour, je ne serai vraiment pas contre. Enfin, pour un petit moment parce que je n'avais aucun doute que les battements de cils et le voir aussi prêt à tout faire pour me satisfaire pourrait presque m'ennuyer. Quoi que... Y a rien de mal à apprécier la facilité non plus, on ne va pas se voiler la face. En tout cas, on est à peine arrivé dans sa chambre que je l'embrasse, encore une fois. Je crois que je profite avant de voir quel coup il va me préparer pour cette fin d'année. Avec Cole, c'est comme ça. Ça ne sert à rien de prévoir, il faut profiter le jour même parce qu'on ne sait pas quand on va le voir la prochaine fois mais surtout, quelle sera sa réaction. Aussi bien il sera souriant mais aussi bien, il se transformera en connard sans coeur comme il sait si bien le faire. " Il va falloir apprendre à se contrôler mon cher parce que ma robe au bal risque de te faire tourner la tête " Soufflais-je en pensant à la création que j'avais choisi. Une belle robe bien décolleté et bien ouverte sur les cuisses. Noire. Je n'ai encore aucune idée que je vais changer de robe en milieu de bal pour diverses raisons. Collée à lui, je sens mon coeur battre plus vite et quand je glisse ma main sur lui, son soupire rauque m'électrise. Je ne me lasserais jamais de ce son mais alors absolument jamais... Allongé sur le lit, moi au dessus de lui, je profite de ces quelques secondes de domination pour commander à manger. Seulement pour moi. Je lui laisserais un bout s'il est gentil et s'il le demande, gentiment. Mais j'ai faim. Et c'est mal de faire des cochonneries faim et encore plus de s'endormir en ayant faim. Même si je doute qu'on dorme réellement ce soir... Je souris à sa réaction. Challenge accepté. On se croirait dans How I Met Your Mother avec ce cher Barney. Je l'embrasse et soupire légèrement quand ses bras glissent autour de moi. Sur le dos, je fronce les sourcils en le regardant mais un sourire se dessine sur mon visage quand je le vois sortir un masque de sommeil. Je redresse légèrement la tête pour le laisser faire. Je ne suis pas forcément très à l'aise avec ce genre de choses, j'ai l'impression que mon coeur bat à cent mille à l'heure mais j'inspire et expire calmement. Il ne va rien se passer de terrible, absolument rien. Et si t'ouvres les yeux, tu vois un peu de lumière. C'est Cole. Et il ne fera débarquer personne. " Donc, les sens sont décuplés c'est ça ? " Soufflais-je en plaçant l'élastique du masque pour qu'il ne glisse pas entre temps. " Voyons voir ce que tu es capable de faire en quinze minutes " Soufflais-je en l'embrassant tendrement, mes mains s'attardant légèrement sur son postérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Devant mon manque de self contrôle complètement assumé, elle me rappela à l’ordre, évoquant le bal à venir et le fait que là bas, il allait falloir que je me maitrise un peu plus. Je me crispais quelques secondes à cette pensée, à cette mascarade qu’on allait devoir jouer, Kyla au bras de son coloc d’un côté, et Ombeline à mon bras de l’autre. Mais ce soir, on avait dit que c’était son anniversaire, qu’on ne laissait pas de place aux différents et aux disputes, alors autant chasser l’italien et ma fiancée de mon esprit et imaginer déjà la robe divine qui la sublimerait dans quelques jours. « Il me tarde de te voir dedans alors… » J’aurais bien ajouter et de te l’enlever, mais j’avais choisi ma cavalière et ce n’était pas Kyla, fiançailles oblige. La soirée se terminerait donc chacun de notre côté et je n’aurais pas la chance de la déshabiller. Pour l’heure, c’est sa robe actuelle qui finit au sol, nos lèvres se retrouvèrent et on finit rapidement sur le lit, Kyla me surplombant, jouant un instant en appelant le room service avant d’annoncer que j’avais un quart d’heure pour la divertir. Un challenge aisé que j’acceptais de relever avec un sourire amusé. Très vite, j’inversai nos positions et attrapai de quoi la faire elle aussi, d’essayer l’expérience à l’aveugle. Elle saisit le masque de sommeil, me demandant si c’était vrai que les sens étaient décuplés. « Tu vas pouvoir le tester toi même. » Elle m’embrassa et ma bouche se détacha ensuite de la sienne. Première étape je laissais traîner mon souffle partout sur son corps, empêchant mes lèvres de la toucher, me contentant de respirer simplement à quelques millimètres de sa peau que je sentais plus que réceptive, respirant ainsi au creux de son cou, faisant voyager ensuite mon souffle sur son buste puis le long de ses bras. Lorsque je constatais l’effet produit, la chair de poule qui était apparue chez la jeune femme, je passais à l’étape deux. Le toucher. Ma main saisit son poignet doucement, mes doigts s’attardant au creux de ce dernier pour y sentir les pulsations effrénées de son sang. Je me penchai et portai sa main jusqu’à mes lèvres, le dos puis la paume puis en une lente ascension le long de son avant bras jusqu’à finalement arriver à son épaule, son cou, glissant vers sa poitrine, continuant encore ma course de baisers qui se faisaient de plus en plus marqués, en embrassant son ventre toujours plus bas, arrivant finalement à la dentelle de son sous-vêtement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquinais gentiment sur le fait que ma robe de bal serait bien plus tentante et scandaleuse que celle qu'il avait sous les yeux. J'avais fais fort quand on avait appris quel thème allait être représenté. Il ne m'avait pas invité. Je ne lui avais pas laissé le temps de le faire à vrai dire. Dante avait sorti le grand jeu et j'avais accepté. De toute manière, dans quel monde allait-il inviter son amie alors qu'il était fiancé à une autre ? J'espérais juste qu'il m'accorderait un peu de temps. Une danse ou deux... Ombeline avait la cheville dans le plâtre depuis le Chili alors elle ne pourrait pas forcément bien danser. Oui, j'avais pensé à absolument tout. Et puis, au pire du pire, je me ferais une joie de la pousser dans les escaliers ou de lui écraser les orteils pour qu'elle soit obligée de se reposer. Je ne suis pas méchante, juste un peu jalouse. Oui, juste un tout petit peu... J'avais envie de l'avoir pour moi et même si j'avais grandis avec trois soeurs, partager n'était pas mon fort mais alors absolument pas. Contre lui, mes lèvres sur les siennes, j'étais tellement bien, heureuse, joyeuse... Ça faisait tellement de bien. Surement un peu trop de bien pour tout dire. Mais j'appréciais. Ses lèvres sur moi, je commandais de quoi manger et je me laissais rapidement faire. Je n'avais pas peur avec lui, jamais. Ses lèvres quittent les miennes et je sens son souffle caresser ma peau. Son souffle chaud sur ma peau fraiche et je sers les dents, plantant mes doigts dans le matelas, frustré du supplice qu'il me faisait vivre à ce moment même. C'est de la torture mais j'appréciais énormément... Mes sens étaient définitivement dix fois plus décuplés. Je souris légèrement et grogne légèrement quand il commence à m'embrasser. Je le sens s'arrêter au niveau de ma petite culotte, du dernier tissu qui me recouvre et je ris légèrement. " Si tu t'arrêtes là, je te jure que j'te fais brûler sur la place publique " Soufflais-je en glissant mes doigts dans ses cheveux. Parce que là, il m'a mis des idées en tête et j'aimerais pas être déçue... " Tout ce que tu veux... Absolument tout " Soufflais-je en caressant ses fesses avec mes jambes, bougeant légèrement le bassin. La danse ça sert, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité