Invité
est en ligne
Invité
Si passer pour une prostituée ne me gênait pas plus que ça, supportant très bien les critiques des gens sans importance, mettre à mal la réputation de Cole et, par la même occasion ses fiançailles avec cette chère Ombeline, me gênait un peu plus. Je le voyais bien sourire largement, se moquant presque de moi mais je m'en fichais bien. J'étais prévoyante pour deux. Voire pour trois. Ou quatre. Je l'écoute et ris légèrement." Ouai t'inquiète pas... J'voulais pas perdre trop de temps et que l'alarme incendie se mette en route " Lançais-je en montrant le dispositif de sécurité juste au dessus du lit." Je n'ai pas envie que ta chambre se transforme en piscine, je n'ai pas prévu de maillot " Lâchais-je en souriant largement. En tout cas, il avait une âme de grand enfant et ça avait le don de me faire grandement plaisir, il n'était pas que ce bloc de glace - bien taillé - qui se fichait bien de tout ça. Je l'écoute et ris légèrement." Ou tu peux les fermer tout seul comme un grand " Parce que sinon, j'allais lui sauter dessus, en rappel de nos deux derniers ébats qui m'avait fait tomber un peu plus pour lui, comme si c'était possible." C'est pas un burger de chez McDo ça " Soufflais-je en haussant les épaules. Pas grave, ça en fera plus pour moi. Une bouchée et un soupir plus tard, je le regarde et souris quand il dit qu'il va y prendre goût. N'importe quoi celui là. Ses lèvres sur les miennes, je fonds de l'intérieur. Genre littéralement. On dirait un petit couple. Arrête toi là Kyla. Vous n'êtes pas un couple et ne serez surement jamais. Je pose le burger, essuie mes doigts dans la serviette en tissu qu'il y a sur le plateau et fais mine de réfléchir." Aloooors, la soirée en boite, c'est fait. La vue sur la ville, ce sentiment de domination, c'est fait aussi. La partie de jambe en l'air qui te donne envie d'arracher les fringues de ton partenaire dès qu'il met du tissu sur lui, c'est fait et à refaire... Le bon burger et la bougie aussi... " Est-ce que j'ai besoin d'autre chose ? Passer la nuit avec lui. Oui, mais est-ce que je vais le formuler ? Non." Je voudrais... Un collier de chez Tiffany, une robe de chez Ellie Saab et... une nuit avec toi " Lançais-je avant de mordre à nouveau dans mon sandwich, comme si de rien n'était. Volonté : 0. Bien Kyla, très bien.
(Invité)