Je veillais à ce que le majordome n’entre pas, qu’il n’entrevoie rien de ce qui se passait du côté du lit, et surtout avec un joli pourboire, je l’incitais à déguerpir très vite. Kyla avait bondi du lit ce qui me fit aussitôt sourire. Je saisis de quoi décorer le burger alors qu’elle se réinstallait et c’est avec ce drôle de gâteau d’anniversaire que je retournais m’installer près d’elle, m’asseyant sur le bord du matelas. « T’as eu le temps de faire un vœux ? » demandai-je devant la rapidité avec laquelle elle avait soufflé sur la flamme. Cole Wildingham, 25 ans, mais une âme d’enfant bien caché derrière ses airs de grand monsieur. Oui j’accordais une importance toute particulière au vœu d’anniversaire. Les lèvres de la brune effleurèrent les miennes brièvement et elle se positionna, calant le plateau devant elle et commençant par boire un verre d’eau avant de me souffler que je ne devrais pas la regarder manger. « Tu vas encore me couvrir les yeux c’est ça… » rigolai-je alors qu’elle me proposait de partager. « Tu connais mon amour pour ces choses là… » confiai-je avec une légère grimace alors qu’elle s’attaquait avec appétit dans le sandwich. Un peu de sauce tomate resta au bord de ses lèvres et c’est des miennes que je vins l’en débarrasser. « Ok, en fait tu vas peut être me faire y prendre goût… » me marrai-je alors. « Y’a autre chose que mademoiselle Carmichael voudrait pour son anniversaire ? »