Invité
est en ligne
Invité
Grillée, grillée, grillée. Oui, j'étais grillée comme un vieux chamallows pour le coup ! Mais je ne me démontais pas." Ouai mais qui te dit que chaque ami n'a pas son traitement particulier ? " Donc genre, toi je t'embrasse comme si ma survie en dépendait mais Dante c'est des bisous de princesse, Baptiste des bisous de CP et tout ce qui va avec. Oui, qui le dit ça ? Moi. Mais il n'en sait rien, j'ai envie de voir de quoi il est capable, ce qu'il veut vraiment faire parce que... J'en ai envie. Je crois que le voir - et l'entendre - s'énerver et devenir agressif à la simple évocation de mes potentiels amants me fait un truc. Je le regarde, le titillant, l'emmerdant bien comme il faut avec un léger sourire sur le visage." Me manquer ? " Oui ça me manque, c'est le désert là haut, personne n'y touche, rien et je commence à sacrément déchanter. Un rien m'excite. Cette entrevue me rend toute chose, c'est pour dire." N'abusons rien Cole. Tu n'es pas irremplaçable " Je ris légèrement, je lève les yeux au ciel. Irremplaçable, non, mais inégalable, ça oui. Il décalle ma main et je soupire légèrement. Sérieusement ? Oh. Oui. Pardon. Les fiançailles. Pas de folies à l'arrière de sa voiture. Je me perdais à croire qu'il n'avait donc pas joué avec son spaghetti avec une autre depuis un bon bout de temps. Pas moi ici. Donc personne. Oui, je voulais y croire, naïve et complètement idiote comme je pouvais l'être. Je croise les jambes et le regarde." Je ferme les yeux pour me transporter ce jour là alors " Soufflais-je en fermant les yeux et imaginant la scène. Clay avec trois gosses. Un restaurant, une soirée au Royale. Oui, pas mal. Mais peut mieux faire. Je sens la voiture ralentir, la porte s'ouvre, un courant d'air me fait frissonner et je me tourne vers le jeune homme, mes yeux posés sur sa main, que je prends. Comme si nos doigts étaient glués l'un à l'autre, je ne bouge pas ma main de la sienne. Si quelqu'un nous aperçoit, dit quelque chose, je jouerais la cousine épleurée, celle qui va mal parce que l'homme qui l'intéresse ne peut lui offrir ce qu'elle souhaite." Dernier étage ? Tu fais dans l'exhib maintenant ? " Riais-je légèrement avant que les portes de l'ascenseur s'ouvre sur une immense terrasse, vide vu l'heure qu'il était, avec une table et tout ce qu'il y a de plus mignons dans un coin." Wow " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage." On est déjà 2017 ? " Demandais-je en lui souriant légèrement, quittant sa main pour m'avancer vers la table." Ah non, on a fait un petit retour en arrière " Je me tourne vers lui et souris légèrement." Réfléchis déjà à comment te dépasser l'année prochaine " Lançais-je en lui adressant un clin d'oeil, attrapant ses mains quand il s'approche de moi et l'embrassant tendrement. Avec mon coeur. Je l'embrasse avec mon coeur et pas avec mon entre jambe, pour une fois.
(Invité)