Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly a masochist could love such a sadistic (carmingham)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

only a masochist could love such a sadistic (carmingham)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'anniversaire surprise. Mes copines ont littéralement cinq jours de retard mais je ne leur en veux pas. Quand les garçons sont rentrés du Japon et qu'Andrew est revenu cherché ses trois enfants, j'ai hiberné pendant deux jours. Je ne suis même pas allée en cours. C'est comme si mon corps avait décidé de me dire que j'avais poussé la corde un peu trop loin et que je devais dormir maintenant pour me reposer. Dante avait un peu ronchonné mais je m'en fichais pas mal. Il m'avait abandonné le jour de mon anniversaire - que j'avais passé avec Clay - et il n'avait même pas été foutu d'envoyer un message le jour même ! Je crois que c'est ça le pire. Ça m'a bien motivé à aller saccager la Winthrop House avec Clay le lendemain. On a foutu un bordel pas possible et j'en étais bien heureuse, très heureuse oui ! Une douce vengeance pour me laisser seule un jour si important et délicat, surtout depuis que j'avais une triplée. Enfin, les filles étaient venues me chercher en début de soirée, vers vingt deux heures et nous nous étions dirigées vers le Royale. Il devait être aux alentours de minuit et, pour une fois, je n'avais pas tant bu que ça. Aucune envie d'avoir mal à la tête et au ventre demain. Petite nature ? Ouai, peut être. Je danse, mon verre à la main et ris avec mes amies. Jusqu'à ce que je croise le regard de Cole, au loin. Je déglutis difficilement et tente de me reprendre. Ne te décompose pas Kyla, pitié. Je ferme les yeux quelques secondes et tourne le visage pour écouter ce que mes amies disent. On est amis tous les deux maintenant. C'est ça non ? Après des frittes partagées dans sa nouvelle voiture... Je soupire. Quelle connerie. C'est pas les frittes de chez McDo que j'avais envie de manger mais la sienne. Mais non, hors de question. Nada, niet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’année touchait presque à sa fin, et à quelques jours du bal je pouvais tirer un plutôt bon bilan de ce semestre à Harvard. J’avais réussi à bien semer parmi l’entourage de ce cher Wade, et même si dans la bataille j’y avais laissé quelques plumes, même si je me retrouvais fiancé à la fille la plus froide du campus, le fait de savoir que le bonheur de ce bâtard de Forbes avait été ébranlé, ça en valait la peine… Il valait que je me concentre sur ça, vraiment, pour ne pas perdre de vue cet objectif de ruiner sa vie… Et puis mes fiançailles ne m’empêchaient pas de profiter de la vie, tout ce qu’il fallait c’était que je sois discret. D’ailleurs, ce soir encore, me voilà parti en chasse. Installé sur l’un de sofa du club, un verre de scotch à la main, je scrutais les lieux à la recherche de ma future proie. Mais comme le hasard aimait se jouer de nous, mes prunelles se stoppèrent sur une silhouette que je ne connaissais que trop bien, celle que j’essayais à tout prix d’effacer de mon esprit, à coup d’amitié feinte… Kyla. Je savais que je ne devrais pas la fixer ainsi mais c’était trop tard, mes yeux étaient désormais incapable de se détourner d’elle, fixant le moindre de ses mouvements, l’observant rire avec ses amies, jusqu’à ce qu’elle se tourne vers moi et qu’elle capte mon regard qui la dévorait de loin. Nos yeux s’accrochèrent ainsi quelques secondes puis elle reprit le fil de sa soirée, comme si de rien n’était… Au jeu de l’amie détachée Kyla excellait bien plus que moi il fallait croire, car déjà me voilà qui me levai pour aller la rejoindre : « Tu ne viens pas saluer un vieil ami Kyla ? Ce n’est pas très aimable dis moi… » l’interrompis-je alors sans gêne en arrivant auprès de son petit groupe d’amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On oublie pas l'anniversaire de ses copines. Oui, c'était ce que je ne cessais de me répéter quand je voyais le nombre incalculable de personnes ayant oublier mon anniversaire. Et, étonnement, ça me touchait en plein coeur. Delilah avait décidé de partir avec Asher vivre sa vie plus loin, loin de tout. Et puis, j'allais être tata et ça, ce n'était pas rien quand même quand on y pense. Tata Kyla. J'en souriais légèrement en y pensant. Delilah mère, je vous jure que c'est la blague de l'année, du siècle, de l'univers, de tout ce que vous voulez mais si elle était heureuse, tant mieux. Je ne lui souhaitais que ça : le bonheur. Dansant comme une folle, riant, bougeant au rythme de la musique, je tente de m'enlever de la tête toutes les interrogations et tous les doutes qui me passent en tête mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'y arrive pas. Je suis seule, encore une fois. Méline est un peu plus souvent dans le coin mais c'est pas pareil. Je soupire et ferme les yeux quelques secondes. Kyla, l'éternelle solitaire. Voilà comment s'appellera mon autobiographie. Je souris et profite quand même de la soirée. Je dois boire un peu plus pour oublier. Mais je n'en ai pas envie. Je suis pleine de contradiction aujourd'hui. Et quand je croise le regard de Cole, je me sens bousculée, comme prise au piège. L'éternelle solitaire malheureuse, entichée d'un mec qu'elle devrait oublier. Mais si c'était si facile, ça se saurait. Il vient rapidement vers nous et je me crispe. Les filles le regardent avec un large sourire et je les dévisage toutes. Pas touche. This boy is mine. " Je suis pas d'humeur, ça doit être ça " Lançais-je en levant les yeux au ciel. Je souris largement à Cole, l'embrasse sur la joue et bois rapidement mon verre que je triture une fois vide. " Bonsoir Cole. Comment vas-tu depuis... Dubaï ? " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ce qu'on dit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’arrivais près d’elle, alors qu’il aurait plus simple de détourner les yeux moi aussi, d’accrocher mon regard sur une autre brune. Une godiche un peu naïve que j’aurais facilement embobinée à coup de belles paroles et dans les bras de laquelle il m’aurait été très facile de finir ma nuit. Mais non, comme un aimant, il avait fallu que je me lève et que je l’interrompe malgré sa volonté affichée de m’ignorer. Est-ce qu’elle m’en voulait encore pour le restau de Dubaï ? Peut être… Elle répliqua simplement ne pas être d’humeur. « T’avais pourtant l’air de bien t’amuser… » objectai-je alors, trahissant ainsi que je l’observais depuis de longue minute et que j’avais eu le loisir de la voir rire et danser avec sa bande de copines. Mais qu’importe, au final, puisque son humeur semblait changer et que de l’indifférence et du détournement de regard, on passa au sourire et au bisou. Une façon bien plus aimable… amicale ? de se saluer… Je ne pus m’empêcher de laisser un instant s’attarder ma main sur sa taille, le temps que ses lèvres embrassent ma joue, contact que je rompis ensuite, alors qu’elle s’écartait, finissant son verre pour prendre de mes nouvelles. Et c’est Dubaï qu’elle évoqua, preuve peut être qu’il était temps de faire un petit point sur le fameux incident avec Athéna et Tate. « Je vais bien et toi ? » commençai-je d’abord avant d’ajouter : « A propos de Dubaï… Je… J’espère que tu as aimé le voyage malgré tout. » Ouais drôle de façon de s’excuser, mais je n’étais pas encore absolument certain de l’innocence des deux jeunes gens dans toutes cette histoire. Après tout, Tate et Kyla s’étaient quand même tenus la main et embrassés ce fameux soir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La simulation Cole, la simulation " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Bon, je passe une bonne soirée, je vais pas mentir mais ça pourrait être mieux, beaucoup mieux. Tout me semble un peu fade, comme si mon monde hyper coloré avait perdu de son côté pétillant, fluo, vivant. J'étais entrain de redevenir la Kyla posée et calme que j'avais été pendant de longues années et ça ne me plaisait pas. Oh non... Quand on voit le bordel qu'a été ma vie à cette époque, je préfère le bordel ambiant actuel, c'est mieux. Beaucoup mieux. Je l'embrasse, sa main sur ma hanche, je frissonne et me gifle mentalement. Je regrette presque de ne pas me gifler pour de bon, pour de vrai parce que j'en aurais fortement besoin là, un petit 'reminder' de l'état dans lequel j'étais il y a encore quelques semaines. Les kilos perdus, les nuits sans sommeil. " Ça va ouai " Lançais-je avec un sourire aussi faux que les seins de Katy juste à côté de moi. Je crois que même son prénom est faux, c'est pour dire. Je l'écoute et hausse les épaules. " Ouai ça va. Après les crises de panique en me réveillant face à des poissons plus gros que moi, j'ai pu apprécié mon voyage dans la limite du raisonnable " Je m'étais éclatée mais j'étais principalement restée avec Dante et Baptiste, Cole m'ignorant comme la peste et ayant des envies de meurtre avec Athena. " Tu me dois un repas d'ailleurs. Pour avoir gâché celui avec Tate " Lançais-je non-nonchalamment. Je le regarde avec un léger sourire avant de lever les yeux au ciel. " Tu m'expliques ce qu'il vous a pris ? " Claquais-je en croisant les bras au niveau de ma poitrine et en le regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés. Les rides Kyla, les rides !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Tu es une bonne simulatrice alors. » commentai-je avec un sourire un peu amusé, mais en pouvant également pas m’empêcher de me demander si son talent à simuler qu’elle reconnaissait ici et qui s’appliquait à son groupe d’amies, était également une petite remise en question de toutes nos autres rencontres passées, plus sulfureuses, une façon de me mettre le doute quant au fait qu’elle n’avait en fait jamais vraiment aimé cela… Mais de toute façon, je ne devrais même pas me poser cette question, puisque que, et je me répétais mentalement une énième fois : on n’était amis désormais. Des amis qui laissaient traîner leur main sur les hanches de l’autre en se faisant la bise… Oui oui. Elle m’affirma que ça allait, que le voyage, poissons mis à part, lui avait plutôt plu. Et bam, le sujet du restau, comme pressenti précédemment, arriva sur le tapis. « Je ne l’ai pas gâché… Ce n’est pas moi qui aie renversé ce verre sur toi. » me défendis-je avec une mauvaise foie évidente. « Mais, je t’emmène dîner quand tu veux. » ajoutai-je comme un aveu de ma véritable culpabilité dans l’histoire. « C’était vraiment un dîner de remerciement alors ? » Je doutais encore que voulez vous… On emmène pas une nana comme Kyla au restau JUSTE pour un merci quand même ? Sauf que ce n’était probablement pas à moi de demander des explications, c’est d’ailleurs elle qui en réclama, croisant les bras, toisant mon regard, attendant quelque chose d’autre de ma part que de feindre le hasard et une étrange coïncidence comme on l’avait fait lorsqu’il nous avait pris les mains dans le sac. Mon regard se posa un instant sur le petit groupe qui entourait la jeune femme, ses copines… Des oreilles trainantes, qui suivaient la conversation avec un intérêt de mégère même pas dissimulé. « Pas ici. » Je ne donnerais pas d’explication devant autant de spectatrices capables de rapporter, déformer et modifier chacun de mes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'en doutais ? " Demandais-je en riant légèrement. Je simule très bien l'amie parfaite aussi regardez moi ? On ne voit pas du tout que j'ai envie de lui sauter dessus, que j'en ai marre de jouer à l'abstinente depuis le Chili et tout ce qui va avec. Bon, abstinence chez les hommes, pas une abstinence totale, j'en serai incapable. Quoi que... Ça fait plus d'un mois et demi que j'ai croisé le chemin de Sage. Je l'écoute et souris légèrement. Nie Cole, nie. " Tate vous a vu au moment où vous êtes arrivés, comme par hasard " Soufflais-je. " Et je trouve ça fort quand même qu'un serveur qui doit être impeccable en temps normal fasse tomber nos verres d'eau sur moi. Je sais que je fais de l'effet aux hommes mais tout de même " Lançais-je avec un léger sourire. Je sais pas ce que ça va donner tout ça mais bon, j'allais quand même lui donner le bénéfice du doute. Oui, peut être un petit peu. " Demain alors. Demain midi " Et si t'as des plans, tu les annules, tu n'as pas vraiment le choix. Je soupire, secoue le visage et le regarde. " Ouai, c'était qu'un dîner de remerciement. Parce que tu vois, quand on est quelqu'un de bien élevé, on remercie les gens quand ils nous aident à sortir nos confréries de la merde. Et puis, je dois te rappeler que si je veux passer Eliot à la rentrée, il vaut mieux que j'ai le maximum de cartes dans ma poche ? " Lançais-je en levant les yeux au ciel. Oui parce que j'ai pas oublié. Non, cette idée me fait encore plus envie qu'avant. Trève de mondanité, je finis par lui poser la question qui me taraude depuis des semaines. Athena ne s'est pas franchement pas expliquée, elle a préféré pleurer sur son sort et se défoncer à la tequila l'autre soir, à Dubaï. " Pas ici ? " Ma voix monte dans un aigu que je ne pensais pas atteignable. Je m'abaisse, prends ma pochette et souris aux filles. " Merci les filles pour la soirée d'anniversaire " J'appuie bien sur ce dernier mot. " Mais je vais rentrer, je suis complètement fatiguée " Soufflais-je avec un léger sourire avant de passer une main dans mes cheveux. Je me tourne vers Cole, prends sa main et le sors du Royale à une vitesse folle. " Bon, où est ton carrosse ? " Je les veux mes explications, si personne n'avait compris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « J’en doute toujours… » Elle me ferait pas croire qu’elle avait fait semblant avec moi lors de nos nombreuses étreintes… Ma petite fierté masculine refusait de l’admettre alors même qu’une telle chose devrait me laisser de marbre, puisque ce n’était clairement plus à l’ordre du jour désormais. Ce qui ne m’empêchait pas de lui demander la confirmation suivante : vrai dîner de confirmation ? Comme si j’avais besoin qu’elle m’assure encore une fois de l’absence d’ambiguïté entre elle et mon ami et VP Tate. Une explication qu’elle ne me devait pas, que je n’avais aucun droit de lui demandé, fiancé que j’étais à une autre, et pourtant Kyla reprit la parole pour m’informer que l’Eliot nous avait repérés Athéna et moi dès notre arrivée dans le restau. Ceci expliquait surement les petits gestes complices que nous avions entrevus entre eux. « Les regards, vos mains, votre baiser, ça aussi c’était du cinéma alors ? » Je ne pouvais m’empêcher de demander avec un petit air dégoûté, bouffé par la jalousie. En tout Kyla ne se démonta pas et me réclama un repas pour avoir gâché ce dîner avec Tate, et à peine avais-je acquiescé qu’elle m’imposa la date : demain midi. Mon déjeuner avec Ombeline… On allait évité de parler de mon projet initial à Kyla, de toute façon son ton était sans réplique et je sentais qu’elle n’accepterait aucun marchandage de ma part. « Demain midi alors. C’est noté. » Et elle ré insista sur le but premier de l’invitation de Tate, moyen de souligner aussi que moi, de mon côté, je n’avais pas été très courtois et très reconnaissant de son généreux don… Pour ma défense, ce soir là, c’était uniquement son mensonge que j’avais eu en tête. « Merci Kyla. » Il n’était jamais trop tard pour se rattraper non ? Mais il semblait clair que ce n’était pas tant ça qu’elle attendait de moi ce soir, mais plutôt des explications quant à mon attitude de Dubaï, explications que je me refusais de lui donner devant ses copines. Si c’est pour qu’Ombeline ait vent de tout ça, j’allais avoir des problèmes. Mon interlocutrice saisit très vite que le soucis venait de ces oreilles trainantes et elle attrapa ses affaires en saluant son groupe d’amies. Ces mots résonnèrent un instant dans ma tête et lorsqu’on se retrouva dehors, sa main dans la mienne alors qu’elle avançait, je la retins doucement. « Soirée d’anniversaire ? » J’avais bien entendu ? Elle s’inquiétait déjà d’où se trouvait ma voiture, impatiente surement d’obtenir des éclaircissements sur mon comportement, mais moi je m’inquiétais d’avoir interrompu une soirée importante et surtout d’avoir manqué une date importante…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel et souris légèrement. " Il y a des choses qu'on ne peut pas simuler et d'autres si avec une facilité déconcertante " Je sentais bien que son égo était touché, qu'il tentait de savoir si j'avais déjà fais semblant. En tout cas, s'il croit que j'ai fais semblant, c'est qu'il est plus con qu'il n'en a l'air, vraiment plus con. J'hausse les épaules. " Ouai. Tu vois que je simule bien ! T'as cru que j'avais envie de me taper Tate, je pourrais être actrice en fait " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. " J'en ai rien à secouer de Tate. Il est sympa, je dis pas mais ça s'arrête là " Oui, Tate est sympa, c'est un bon allié mais ça s'arrête là. Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour x ou y raisons pour rien. " Puis, je sais ce qu'Athena ressent pour lui, je pourrais jamais lui faire ça pour de vrai. Au moins elle a compris qu'elle l'appréciait réellement et lui aussi " Je leur avais donc rendu service, c'était de cette façon que je le voyais. Quand il me remercie, je souris mais ne réponds rien. Ça lui arrache la gueule, j'ai du le réclamer, alors non. Je finis par quitter mes amies, le tirer dehors et je m'arrête devant le Royale à la recherche de sa voiture. Prendre les choses en mains pour avoir ce que je veux, rien que ça. " Ouai, c'était mon anniversaire la semaine dernière. Je l'ai passé avec Clay, c'était plutôt sympa " Lançais-je, sourire aux lèvres. Pas de Dante, pas de Baptiste, pas de Royce, pas d'Andrew. Rien ni personne pour fêter mon anniversaire avec moi. " Tiens, regarde ce qu'il m'a acheté. Je pense qu'il me l'a pris pour m'en servir contre toi " Soufflais-je en lui montrant mon joli taser Hello Kitty sorti de mon petit sac. Il n'y avait que ça, mon téléphone et ma carte de crédit dedans d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle s’amusait à semer le doute dans mon esprit, persuadée de ses talents de simulatrices, elle les démontra ensuite en acquiesçant à ma question de la comédie qu’elle avait joué au restaurant de Dubaï avec Tate. Bonne actrice oui, il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour qu’Athéna et moi, nous nous enflammions. « C’est dommage parce qu’Athéna et moi, ce n’était pas du cinéma… » m’amusai-je alors à la taquiner, bizarrement soulagé et soudain plus léger de l’entendre m’affirmer son désintérêt pour mon VP. Sympa, voilà comment elle le qualifiait. Je ne pus m’empêcher de me demander à quel adjectif qualificatif j’avais le droit pour ma part, mais je retins ma question. Ami. Je devrais me contenter de sympa aussi surement. Elle parla alors de son amitié pour Athéna, des sentiments de la brune pour l’Eliot et réciproquement et du fait que peut être, cette scène leur avait ouvert les yeux. « Faudrait que je parle avec Tate… » Il avait du me prendre pour un gros connard d’agir de la sorte… Auprès de lui aussi j’allais surement devoir m’expliquer. Mais les explications étaient pour le moment en attente. Parce qu’après m’avoir entrainé dehors, je la retins pour revenir sur l’au revoir qu’elle venait de servir à ses amies. « Clay ? » J’eus une grimace, essayant de me remémorer où se situait ce prénom masculin dans ma liste noire. Il risquait de vite se retrouver au top à ce train là, surtout qu’il avait apparemment passé  sa soirée avec Kyla le jour de son anniversaire alors même que moi, j’en ignorais la date. Une semaine de retard rien que ça. « Tu me l’as pas dit. » ronchonnai-je sur un ton de reproche. Cole, ou l’art de faire passer ses bourdes comme étant de la faute des autres.  Et en plus ce fameux Clay lui avait offert quelque chose. Je me penchai pour regarder l’objet qu’elle sortit de son sac. Ok, c’était laid, je pouvais très très facilement faire mieux… Mais pour la semaine de retard, je ne pouvais plus rien faire alors quelque chose me disait que j’allais ramer. « C’est moche, il a des goûts de chiotte ton pote. » Et pourquoi je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir ce ton jaloux dès qu’on parlait d’un de ses amis au masculin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)