Invité
est en ligne
Invité
" Et on les cherche encore, les moments pour se prendre la tête " Soufflais-je rapidement. Oui, littéralement, je lui posais des questions qui allaient nous mener à des crises, à des prises de tête, encore et toujours. Mais c'était peut être ça notre marque de fabrique non ? Pas très sain, un peu stressant et étouffant mais, avec lui, je me sentais vivante et ça, ça n'a pas de prix. Surtout après les semaines chaotiques que je viens de passer... Je me dévoilais un peu plus, me laissais littéralement aller à lui confier tout ce que je ne cessais d'enfouir en moi, comme pour lui dire de se lancer. Comme face à un enfant, c'était ma façon de lui dire qu'il pouvait sauter de la troisième marche des escaliers et que je serai là pour le rattraper, que je ne le laisserais pas tomber, face contre terre. Mais visiblement, il n'était pas là pour me rattraper et je laissais mon regard perdu dans le sien, complètement sidérée de l'entendre dire qu'il serait heureux pour moi, si je venais à me marier avec n'importe qui. Je ne bouge pas, je ne réponds rien parce que loin de moi l'envie de piquer une énième crise. Si 'est ce qu'il pense et bien... Soit. Je suis peut être seule dans ce duo, dans ce tandem que l'on tentait de faire avancer avec difficulté. C'était presque si nous avancions à reculons pour tout dire. Je l'écoute et arque un sourcil." Oh, c'est donc ça... Vous vous tirez dans les pattes parce que votre amour est inavouable " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. Idiot. Je ne lâche pas son regard et souris légèrement quand il glisse sa main sous mon menton et relève mon visage. Je l'écoute et mets quelques secondes à réaliser." Embrasse moi " Soufflais-je en le défiant du regard." Embrasse moi et fais moi l'amour ici, maintenant, tout de suite " Lançais-je sur un ton un peu plus froid, dur. Le grand air, la possibilité de se faire chopper par n'importe qui passant par là pour voir si tout allait bien et... ces caméras par ci par là." Sinon, je vais devoir te bander les yeux et... " Et on verra. Mais avoir le dessus, qu'il fasse tout ce que je demande... Ça, c'était l'un de mes fantasmes, y a pas à dire.
(Invité)