Invité
est en ligne
Invité
" Ah ouai je confirme, c'était du cent pour cent authentique, deux crétins pensant ne pas se faire voir " Lançais-je avec mon plus beau et large sourire. Ils avaient eu l'air vraiment mais alors vraiment con ! Monter sur ses grands chevaux et tout ce qui va avec, ce n'est vraiment pas top. Et moi, j'avais espéré que Cole soit là pour moi mais Athena m'avait dit qu'elle ne savait pas avec qui Tate avait rendez-vous, à la base. Je soupire légèrement." Ouai tu devrais. Surtout pour avoir insinué que t'allais te taper Athena. Si vous étiez des mather, vous vous seriez tapés dessus, ça aurait pu être cool " Lançais-je avec un léger sourire sur le visage. Oui, rien que ça. Je crois que c'est peut être ça que j'attends, que Cole se batte pour moi mais je crois que je peux rêver pour que ça arrive. Il ne fallait pas que ça arrive, de toute manière, nous essayions d'être amis tous les deux." Oui Clay, c'est un flic, je m'entoure bien que veux-tu " Et je ne préférais pas dire à Cole comment je me retrouvais à être amie avec un policier de la ville, vraiment pas. Je le regarde et lève les yeux au ciel." Non c'est vrai. Mais tu vois, moi je sais que t'es né le 10 juillet parce qu'une amie sait quand son pote est né tu vois " Je souris largement. À vrai dire, j'avais un peu questionné Leevy lorsqu'elle était ivre morte l'autre fois au Chili et je m'en étais souvenue par je ne sais quel miracle. Je le regarde et soupire." Il a peut être des goûts de chiottes mais il a pensé à moi, il était là quand Dante était entrain de s'envoyer en l'air à l'autre bout du continent et que je me suis retrouvée toute seule à garder trois enfants de moins de trois ans. Et il ne m'a pas laissé seule le jour de mon anniversaire alors tu vois, rien que pour ça... " J'avais toujours été très anniversaire parce que c'était le seul jour où toute la famille ne voyait pas que par Savannah ou Delilah. C'était littéralement le seul jour où Delilah et moi étions mises sur le même plan." Après tout, t'as ton mariage à organiser, je comprends que l'anniversaire d'une amie ne soit pas important " Soufflais-je en tournant le dos et marchant un peu le long de la rue, m'éloignant de lui." Et je te rappelle que tu me dois des explications. Tu me dois beaucoup de choses en fait " Lançais-je en riant, le regardant, à deux bon mètres de distance.
(Invité)