Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'anniversaire surprise. Mes copines ont littéralement cinq jours de retard mais je ne leur en veux pas. Quand les garçons sont rentrés du Japon et qu'Andrew est revenu cherché ses trois enfants, j'ai hiberné pendant deux jours. Je ne suis même pas allée en cours. C'est comme si mon corps avait décidé de me dire que j'avais poussé la corde un peu trop loin et que je devais dormir maintenant pour me reposer. Dante avait un peu ronchonné mais je m'en fichais pas mal. Il m'avait abandonné le jour de mon anniversaire - que j'avais passé avec Clay - et il n'avait même pas été foutu d'envoyer un message le jour même ! Je crois que c'est ça le pire. Ça m'a bien motivé à aller saccager la Winthrop House avec Clay le lendemain. On a foutu un bordel pas possible et j'en étais bien heureuse, très heureuse oui ! Une douce vengeance pour me laisser seule un jour si important et délicat, surtout depuis que j'avais une triplée. Enfin, les filles étaient venues me chercher en début de soirée, vers vingt deux heures et nous nous étions dirigées vers le Royale. Il devait être aux alentours de minuit et, pour une fois, je n'avais pas tant bu que ça. Aucune envie d'avoir mal à la tête et au ventre demain. Petite nature ? Ouai, peut être. Je danse, mon verre à la main et ris avec mes amies. Jusqu'à ce que je croise le regard de Cole, au loin. Je déglutis difficilement et tente de me reprendre. Ne te décompose pas Kyla, pitié. Je ferme les yeux quelques secondes et tourne le visage pour écouter ce que mes amies disent. On est amis tous les deux maintenant. C'est ça non ? Après des frittes partagées dans sa nouvelle voiture... Je soupire. Quelle connerie. C'est pas les frittes de chez McDo que j'avais envie de manger mais la sienne. Mais non, hors de question. Nada, niet.
(Invité)