Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'était quoi le délire avec son pote là? Il était en mode ''je vous fait tous chier'' ? Adam ne savait même pas pourquoi il réagissait autant sur les nerfs avec les dires de son meilleur ami. Pourtant lui et Emi n'était plus en couple depuis deux ans mais il semblerait qu'une partie de lui voulait être accroché à Emi pour que les paroles de son crétin de meilleur ami l'affecte autant. Il tâchait de trouver amusant son poto qui voulait se la jouer homme des cavernes pour allumer un feu mais sa bonne humeure fut de courte durée à cause d'une histoire de putains de panda. Adam se promit d'en voir aucun durant son séjour. Il c'était remis à travailler sur la tente presque finit d'assemblé que son meilleur ami ose ouvrir sa gueule une fois de plus. Adam lui jetait un regard noir.'' Baptiste, sérieusement t'a fini de me casser les couilles?'' Il trouvait le détail inutile à partager avec Emi la raison de la présence de Sienna à ce voyage mais Adam trouvait encore plus bizarre la suite de conneries que son ami racontait. Le tatouage sur son cul? ok il s'en foutait carrément qu'elle en aille un. La dernière fois qu'il avait vu les fesses d'Emi, il avait rien et qu'elle se fasse charcuter le cul tant mieux ! c'était mieux que de replonger dans la drogue. Adam essayait de se calmer mais il se crispait de plus en plus surtout quand il entendit le nom de Cae, le sexfriend de son amie. Ce mec il le détestait et se faire rappeler qu'il n'était qu'un ex dans la longue liste d'exs d'Emi ca le foutait en rogne. Près du piquet, il entendit son ami demander ses médocs à Emi et il lui suggérait de prendre les siennes? Il espérait que dans les médocs de son meilleur ami qu'il avait un truc assez fort qui pourrait assommer un cheval avec! Il jetait un regard à Emi depuis tout à l'heure au moins elle aussi elle semblait trouver que Baptiste dépassait les bornes et il fut presque rassurer que Chase ne l'a pas vu lui son tatouage. Le futur Winthrop attendit que son meilleur ami avale ses médocs et Adam se levait en sentant les premières gouttes de pluie lui tomber dessus. Passant devant Emi, il arrivait devant Baptiste et lui décrochait une droite en plein visage. Ce qui lui donnait comme résultat qu'il se fit mal à la main aussi.''Désolé mec mais putain tu l'a cherché!'' Adam n'aurait peut-être pas du taper son meilleur ami mais l'a c'était trop! Déjà que la pluie se mettait de la partie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fiche de pas mal de choses en vraie. Il faut le dire, quand Sarah-Elena est morte ma vie s'est arrêté et au final elle a emmené avec elle un bout de moi, le meilleur bout de moi alors c'est vrai je dois le dire, c'est pas une raison mais m'en foutre m'a permit de surmonter la perte, partir à l'autre bout du monde et juste survivre. Je suis un vraie taquin en plus de ça. Là j'étais parti en mode scout je voulais montrer à mes camarades l'origine du feu, c'est bien plus qu'un simple briquet, j'avais mes pierres tous content avec moi. Avec Emi on ira au zoo et on choisira deux pandas inséparable, quelle charmante idée "Oh ca va être génial on va passer un voyage de folie ma belle !" et j'le pense ils en pourront plus de moi à la fin si ça continue. Je regarde mon frère rouge et reprends à son histoire comme quoi je lui "cassait les couilles" classe "Non mais c'est vrai, t'aurais invité Emi dès le départ elle aurait pas pleuré et j'aurais eu une sexfriend pour moi m'envoyer en l'aire, je vais pas aller racler les copines des autres ni même Emi." c'est dis avec tellement de classe. Oui, à cause de lui mon voyage était un peu moins bien même si avec Emi c'est toujours génial. J'étais content, heureux, je faisais un peu chier mon monde "Oh c'est vrai, c'est moi qui aies vu tes fesses pendant 12 heures se faire tatouer. Non mais en vraie ça doit être le pied d'être tatoueur, tu mattes impunément !" c'est vrai en plus, le tatoueur a eu les fesses d'Emi pendant 12 heures ca va tranquille le gars, je vérifiais d'ailleurs qu'il ne s'attarde pas trop. "Pas entièrement ? Comment ça ? Il l'a vu ou pas ?" oui après tous ce serait pas un drame ! Je rigole des exs d'Emi en même temps je les connais presque tous ! J'étais a installé ma tente quand Emi s'est agacée sur Adam "Je suis là, regardez je vais même le planter avec ma chaussure !" ouais à la dur Arthur ! Il y a pas de marteau chez les scout ! Je prenais l'eau qu'Emi apportait avec mon médicament je buvais tous et souriais "Merci t'es la meilleure" oui si je les prends pas j'aurais Elena sur le dos. Des goutes commençaient à tomber "Ah il va toner!" oui j'le sens bien ! Je regardais le ciel quand tous d'un cou PAF le poing de mon meilleur ami vient heurter mon visage. Je suis au départ en alerte pour répondre avant de le voir, il a quoi d'un coup ? Je regarde tout le monde "C'est rien c'est rien, il y avait une mouche ! Merci vieux frère !" oui pas de bagarre dans le règlement même si j'ai les nerfs je le regarde en posant une main sur ma joue "Mais t'as quoi d'un coup ?" je le regarde et reprend "Tu devrais aller voir Sienna et je te préviens, la petite tente elle sera pour moi. Dort bien entre Sienna et Emi." ouais éclate toi bien, alors de quel coté tu vas te tourner hein ? Ah là ça va le faire chier tiens !

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna préférait rester a l'écart de tout ce Bazard. Si Emilia et Baptiste voulait monter un clan anti Sienna, qu'ils le fasse. Ca occupera leur vie si insignifiante! En fait, elle s'en fichait pas mal. Elle les trouvait plutôt ridicules. Sienna était la, avec Adam, et c'était tout ce qui comptait pour elle. Seulement voila, le fait d'évoquer Chase devant elle avait suffi pour lui mettre le moral si pieds sous terre, et pour cause. Elle avait préféré s'éloigner un peu du groupe pour respirer tranquillement. Ces deux la devenaient toxiques avec leurs conneries. L'arrière de la tête posée contre le tronc d'un arbre, elle fermait les yeux. Ca lui faisait du bien de se retrouver un peu seule avec elle même après ce long voyage. Elle fut sortie de ses pensées par la voix d'Adam qui commençait a s'élever. Elle jeta un coup d'œil dans cette direction en plissant les yeux, et a ce moment la, elle le vit lui foutre son poing dans la figure. Merde alors. Elle se leva d'un bond, et son premier réflexe fut d'examiner rapidement l'œil de Baptiste. "Est ce que ca va?" Oui, il avait l'air d'aller, puisqu'il trouva le moyen de foutre la merde une nouvelle fois en disant qu'il le laisserait dormir entre Emilia et elle. Sienna leva les yeux au ciel et se retourna vers Adam. "Qu'est ce qui tas pris?" Sienna qui d'ordinaire aimait être au centre de l'attention, pour le coup, c'était un peu trop pour elle. Elle n'était clairement pas la bienvenue et Baptiste et Emi le lui avait clairement fait comprendre. Elle prit la main d'Adam et se tourna vers lui. "Viens avec moi un moment s'il te plait, je n'ai aucune envie de rester ici..."

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Baptiste parle, plus il s'enfonce, c'est un truc de malade. Alors qu'il annonce qu'il compte bien nous faire son feu avec ses roches. Mais passons, sur le sujet des Pandas, Baptiste acquiesce, les pandas, c'est tellement beau en même temps ! Et quand Adam commence à s'énerver annonçant à Baptiste qu'il casse les couilles, Baptiste répond de plus belle. Baptiste ou comment creuser sa tombe seul. Alors franchement je n'écoute même plus vraiment ses paroles concernant l'invitation d'Adam à Sienna parce que clairement ça me gonfle. Bras croisés, je suis juste énervée et les esprits ne vont pas finir de s'échauffer. Baptiste met les 2 pieds dans le plat avec mon tatouage. "Oui Baptiste, tu as raison." annonçais je avec un air détaché espérant que lui dire qu'il a raison le calmerait mais non, il veut savoir si Chase l'a vu ou non ce fameux tatouage. Bordel, il me gonfle. "Pas entièrement je te dis." dire non, ça serait mentir, quand j'avais mes examens médicaux bien entendu qu'il l'a vu en grande partie. Mais alors un rire me prend quand Baptiste annonce qu'il va planter son piquet avec sa chaussure " Arrête, tu vas la bousiller ta chaussure en faisant ça sérieusement ... " non mais enfin, du Baptiste quoi, du grand art. J'apporte à Baptiste son cachet, je prendrais le mien après. Enfin, je l'aurais pris, si la pluie avait pas commencer à pleuvoir et entendu Baptiste annoncer qu'il allait tonner. Quoi ? Non non non, il ne peut pas tonner, il le fait exprès je suis sûr, mon super pouvoir ne m'a rien dit. "Non, il ne va pas tonner." il le sait que je suis terrorisée par l'orage bordel. Et là, j'en lâche ma bouteille d'eau. Paf. Adam vient de coller une droite à Baptiste avant de s'excuser. Je reste un instant immobile, je déteste la violence et je sens la colère monter en moi. Baptiste, main sur l'oeil annonce qu'il y avait une mouche parce qu'on a pas le droit de se battre avec ses frères. Sienna arrive et examine rapidement l'oeil de Baptiste avant de s'adresser à Adam. Je vais vers mon Bapt et lui demande "Ca va ?" et quand j'entends Sienna proposer à Adam de partir plus loin, je reprends alors à l'adresse de mon ex d'un ton froid, cassant, sans crier ou gesticuler parce qu'on va pas se faire remarquer d'avantage "C'est ça, écoute là et casse toi avec elle, depuis le temps que t'en parle." et quand Baptiste annonce que je dormirai avec Sienna et Adam je me dis à moi même que No way sans faire plus de commentaire. Je veux finir cette foutu tente et aller au sec. Bordel, ça commence bien. Je prends la main de Baptiste et ajoute "Va t'asseoir dans la tente s'il te plait." non mais parce qu'en plus avec cette pluie, on va chopper la crève. J'attrape le marteau et plante le dernier truc, tente monté, histoire régler. Le marteau, je le laisse là. Je veux aller au sec. Avoir mes affaires et entrer dans la chambre. Attrapant mon sac et celui de Baptiste dans la petite tente, je fais signe à Baptiste d'entrer dans la tente.

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Monter des tentes était vraiment une activité à laquelle je n'aurais pas cru avoir à faire pendant le voyages des Winthrops. Ils avaient toujours des idées étranges ceux-là. Néanmoins, c'était une bonne façon pour discuter avec Andrew et passer un moment agréable en sa compagnie. En tout cas, pour une fois que nous faisions quelque chose où je suis douée, je n'allais pas me gêner pour lui en faire part ! « Il est vrai qu'au plus vite on finit, au plus vite on pourra en profiter » disais-je en essayant de me dire que ma phrase ne prêterait pas à confusion.. ou pas. Soit, de toute façon, si j'avais bien compris, nous ne dormirions pas juste à deux donc.. Aucun soucis. Au pire, je ne doutais pas sur le fait que Jaysaël ferait des rondes toute la nuit pour nous surveiller. « ça marche, oui » affirmais-je en prenant les piquets pour l'aider à monter notre tente. Faisant en sorte de la monter au plus vite, ensemble, je m'amusais bien avec lui.. même si en sentant quelques gouttes de pluie, je déprimais un peu. « Drew ! Faut qu'on finisse ! » disais-je en ne voulant rester dehors sous aucun prétexte. Alors que nous finissions assez rapidement notre montage de tente.. Je regardais un instant les autres avant de voir Adam en mettre une à Baptiste. Qu'est-ce que.. Emilia n'était pas loin et.. Mon dieu. Je ne savais pas si aller les voir était une réelle bonne idée pour le coup..

@Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monter des tentes n’était pas vraiment une discipline dans laquelle le Prince excellait puisqu’il faisait très rarement du camping ou du moins pas sous une toile de tente. Non en tant que Prince de rang, il ne pouvait séjourner que dans des chalets haut de gamme mais là il devait se plier aux exigences, or ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il savait y faire donc il pourrait aider son invitée à monter rapidement leur tente. Il ne put s’empêcher de sourire d’un air amusé à sa remarque surtout que celle-ci pouvait prêter à confusion. « Dépêchons-nous alors ! » sourit-il avant de sortir la toile de tente et une fois qu’il ait pris la notice afin de trouver les pièces nécessaires pour le montage, il demanda à la jeune femme de prendre les piquets comme ça chacun aurait sa tâche à accomplir. Et alors que leur tente montait tranquillement, ils sentirent des gouttes tomber. « Et merde… Je me doutais qu’il pleuvrait. » murmura-t-il légèrement avant de se mettre à accélérer le rythme et alors que Madisson regardait ailleurs, il mit la touche finale au montage de la tente. « Voilà c’est fait ! Installons-nous… » disait-il avant de s’interrompre en voyant le poing d’Adam se retrouver dans la face de son meilleur ami Baptiste. WTF ?! Dans la foulée, Adam s’était éclipsé pour rejoindre Sienna. « Tout va bien Madi ? »

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

Brent avait vu le regard surpris d'Oliver lorsqu'il avait parlé des sardines. Il ne pu s'empêcher de pouffer de rire en voyant bien qu'il s'attendait à voir des poissons de partout. Mais il préféra garder le silence en attendant qu'il devine de quoi il s'agissait. Pas bien difficile, c'est le seul élément de la tente dont ils ne s'étaient encore pas servi. Il sentit alors une goutte tomber sur son bras. Et merde, la pluie. C'était quand même bien la loose. Heureusement, les deux garçons avaient presque finis de monter les leurs. Brent fixa les sardines rapidement avant de mettre la toile de protection. Il glissa rapidement sa valise sous la tente avant de donner un coup de main à son invité. « Tu vois que t'es pas si nul, t'as réussi facilement. » Mais ce n'était pas tout. « Maintenant, le verdict, ce sera cette nuit, si elle tient c'est qu'elle était bien monté. » Evidemment, il le charriait un peu mais c'était bon enfant. « T'as confiance en ton montage de tente ou du veux passer la nuit dans la mienne ? » Non, ce n'était en rien une proposition malhonnête mais ils n'avaient pas une tente par personne et à choisir Brent préférait être avec Oliver qu'avec Malicia par exemple.

@Oliver Matthiew Davis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu, j'avais hâte de terminer le montage de tente pour profiter tranquillement de la tente qui nous avait été mise à disposition et.. Je ne parlais pas de faire des choses et d'autres. Juste pouvoir s'allonger et ne pas être entrain de planter des piquets ou de tirer une toile de tente pour la mettre bien à plat. J'avais de la chance qu'Andrew était doué et que je ne sois pas aussi nulle qu'en danse dans cette activité-ci. Me dépêchant, j'écoutais ce que mon partenaire me disait de faire pour l'aider et.. Oui, c'était plaisant de simplement se retrouver à faire la même chose. Je sentais toujours le regard désapprobateur de son meilleur ami sur moi, mais je n'y faisais plus vraiment attention. En sentant la pluie commencer à tomber, j'avais simplement enfin de terminer pour nous installer en-dessous, à l'abri. Quelque chose attira mon attention alors que mon Prince m'annonçait que nous avions fini. Ouais, sauf que ce que je venais de voir captiva toute mon attention. Depuis quand se battait-il ces deux là ? J'étais choquée. La voix de Drew me ramena à moi. « Oh ouais.. » bafouillais-je sans les lâcher des yeux. C'était qui cette blonde d'ailleurs ? Préférant ne pas m'en mêler, je voulais juste m'assurer que tout était terminé sinon.. J'irais m'en mêler personnellement. « Excuse-moi » souriais-je avant de le regarder et de ne me concentrer que sur lui. « On va dessous ? Je n'ai pas envie de tomber malade dès le premier jour » riais-je doucement. On pourrait aider les autres mais.. Je n'avais vraiment pas envie de rester sous la pluie, pour le coup. Tant pis si je passais pour une égoïste. Et puis.. Je n'aurais peut-être pas non plus trop de moment juste avec lui durant ce voyage, alors autant en profite un petit peu.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde la pluie… après la surprise du camping, maintenant les gouttes d'eau qui tombent du ciel… manquait plus que ça ! Et la tente qui n'est toujours pas monté, nos affaires posé dans un coin . Je ne tiens pas à retrouver ma valise trempée, et mes affaires à l'intérieur également par la même occasion. Alors e pousse un profond soupir avant de revenir vers @Jaysaël D Scott-Castellan et l'autre Winthrops bien silencieux. « Aller on se bouge, je tiens pas à être mouillé ! » dis-je en levant les yeux au ciel bien gris, les gouttes tombant de plus en plus vite . Je pose mon regard sur les autres, qui ont presque tous finit de monter la leur… on est vachement à la bourre quand même. J'attrape la toile tombée au sol ; cherchant une ouverture pour y mettre les tubes en plastique, enfin je sais pas comment ça s'appelle, pour que ça ressemble à une tente. Je trouve finalement ce que je cherche. « Il faut mettre lequel dedans . Un grand ou un petit? » je fronce les sourcils, je suis totalement perdu avec ça moi.

@Rafael Levingston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travaillant à monter une tente pour la première fois, j'ai le plaisir de voir Brent venir m'aider à poser la dernière toile. "Nah, mais pour une première expérience, je crois que je me débrouille pas trop comme un pied. Merci pour le cours!" Fis-je en riant. J'hésite légèrement alors qu'il affirme que le test ultime sera cette nuit. Y'a pas moyen de le vérifier avant? Mon regard passe alternativement de la tente, à lui, à la tente. "Y'a pas un truc qu'on peut faire pour tester? Je m'en voudrais un peu si ça s'effondre sur ses occupants durant la nuit." Exliquais-je en me massant la nuque. Non, mais honnêtement... Ça serait loin d'être top! D'ailleurs, ça fait quoi une tente dont les fixations lâchent? Ça fait une envellope de toiles sur les occupants? J'essaie de figurer en me laissant tomber assis au sol pour me permettre d'étirer ma cheville, parce que travailler accroupi c'est pas le mieu. "Je croyais que c'était déjà instauré qu'on partagerait puisque je suis ton invité, en fait..." M'étonnais-je alors qu'il me demande ou je dors. "Mais bon, si tu me dis que tu préfères une belle brune toute en courbes plutôt qu'un grand piquet blond, j'en serai pas offusqué." Riais-je en relevant la tête pour regarder le brun. Sentant quelque chose sur mon visage, je lève un peu plus la tête et remarque les nuages qui s'amassent, une nouvelle goutte me confirmant que le temps sera à l'orage cette nuit. Y'en a qui n'apprécieront pas beaucoup! Pour ma part, j'ai toujours adoré les orages, reste à savoir si c'est viable pendant une nuit sous une membrane de toile!

@O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)