Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait perdu son sang-froid et n'était pas fier de ce qu'il avait. Cela ne lui ressemblait pas de frapper son meilleur ami en pleine gueule malgré qu'il l'avait poussé à bout. La pluie n'aidait aucunement son humeur. Il grimaçait après le coup, la douleur à sa main était tolérable mais putain en un coup c'était douloureux! Son meilleur ami s'énervait contre lui en lui demandant ce qu'il lui prenait. Il était sérieux ou juste vraiment trop con? ''Tu m'énerve!'' Adam voyait noir, il n'avait certainement pas envie de donner un coup de pied au cul de son ami mais maintenant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Adam reculait tandis que Sienna venait vérifier l'état de son frère rouge, pas mal si elle pouvait passer par dessus leur discorde pour vérifier son état. Un vrai médecin dans l'âme, Sienna avait sa dans le sang. Adam maintenant en recul dans cette affaire, sentit le regard lourd de reproches d'Emilia. Sienna après avoir vérifier l'état de Baptiste, venait lui prendre le bras pour l'attirer ailleurs. C'était une excellente idée de partir parce qu'en ce moment c'était tout simplement trop.''Ouais c'est ça! je vais aller avec des gens qui m'apprécient Le mélange de vêtements mouillés, frère rouge qui faisait chier et une ex effronté sans était trop. Adam quittait Sienna quelques secondes pour aller chercher ses sacs, c'était hors de question de dormir avec Emi et Sienna sous la même tente. Adam après avoir reprit ses sacs, il prit la main de Sienna et la suivit ailleurs, Adam c'était assez donner en spectacle comme ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tente que nous avions bâti avec Andrew était vraiment parfaite et j'étais ravie que cette partie du programme « camping sauvage » soit terminée. En tout cas, nous avions réussi à finir notre construction avant qu'il ne commence à pleuvoir. Fière de nous, je lui avais proposé de rentrer dans la tente alors que je voyais qu'entre Adam, Baptiste, Emilia et l'autre blonde, ce n'était pas super. De là à ce qu'Adam frappe Baptiste.. J'étias choquée. Je n'avais jamais vu un Winthrop en frapper un autre. N'avaient-ils pas des règles qui leur interdisaient de faire cela ? Assez perplexe, j'avais dit à mon Prince que tout allait bien mais.. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Alors qu'Adam partait avec sa blonde, je reculais d'un pas pour ne pas rentrer dans la tente. « Je vais quand même aller voir ce qu'il se passe, je reviens » dis-je à l'attention de mon partenaire de voyage avant de lui adresser un doux sourire et de me diriger vers ma meilleure amie et son compagnon d'escapade à des milliers de kilomètres d'Harvard. « Je.. Je sais que je n'ai pas à m'en mêler mais.. Tout va bien ? Je m'inquiète un peu.. » murmurais-je sans savoir si ma présence serait la bienvenue ou non. Je n'avais pas envie de me faire crier dessus ou envoyer balader alors que j'avais juste un peu peur que cette histoire prenne trop d'ampleur. C'était mes proches, alors je ne voulais pas qu'ils se passent trop de problèmes. Il faudrait aussi que j'aille voir Adam histoire d'avoir sa version..

@Andrew R. Windsor @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

Brent n'était pas du genre à vouloir étalé son savoir devant tout le monde. Oui, il savait monter une tente. Oui, il avait aidé Oliver à monter la sienne mais il n'avait pas fait le tour de tout le monde pour critiquer leur façon de monter leur tente. Il était plutôt à aimer donner et aussi recevoir, à penser qu'on peut apprendre de tout le monde. « A charge de revanche ! » Y'a forcément des domaines ou le violet est plus doué que Brent et peut-être qu'un jour, le jeune Keegan aura lui aussi besoin de cours, de conseils. Quoi qu'il en soit, le résultat était pas mal mais Oliver ne semblait pas confiant. « Non aucun moyen mais moi je suis un dingue, je dors dans cette tente cette nuit. » Après tout, y'avait pas de raison qu'elle s'écroule et si ça arrivait, cela aurait plutôt tendance à faire rire le jeune homme.

La pluie commençait à tomber et de plus en plus fort. Aussi, il était temps de se décider. « Non t'es libre de faire ce que tu veux, ici on impose rien. Et je t'en voudrais pas si tu choisissais quelqu'un d'autre. » Brent se fichait pas mal de savoir si Oliver voulait dormir dans sa tente ou avec quelqu'un d'autre. l'important était que son invité passe une bonne nuit malgré le temps qui ne semblait pas vouloir resté calme. « Mais moi, le grand piquet blond me convient pour la nuit. »

@Oliver Matthiew Davis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tente finalement montée, Brent affirme que la seule façon de tester si je me suis pas débrouiller pas trop mal, c'est de voir si elle résistera toute la nuit. Ha bah on va avoir l'air con si ça le fait pas! Me laissant tomber sur les fesses pour ménager ma cheville, je lève la tête vers le rouge lorsqu'il me demande si on partage la même tente. C'était pas déjà instauré, ça? Alors qu'il m'explique que je peux choisir quelqu'un d'autre, mon regard glisse presque automatiquement vers une autre silhouette un peu plus loin. Un autre grand blond, président de la maison. Je me perds quelques secondes, puis secouant vaguement la tête pour me remettre les idées en place, je passe une main dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière et reporte mon attention sur celui qui m'a invité. "Alors, on sera deux dingues à rire si tout s'écroule." Concluais-je en souriant. "Sauf qu'on ferait mieux de bouger avant que les sacs de couchages prennent la flotte." Fis-je me relevant. Çe me tente plutôt moyen le cocon détrempé. Récupérant rapidement mon sac de voyage et le sac de couchage, j'entre pour les installer.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

Il adressa un sourire à Oliver qui semblait aussi courageux que lui et surtout qui n'avait pas peur de voir leur tente s'écrouler sur leur tête. Brent imaginait bien la situation si cela arrivait. Et si en plus le temps était à la pluie comme maintenant, cela ne serait pas de tout repos. Et Oliver eut une remarque intelligente. La pluie commençait à redoubler d'intensité et à ce rythme leur affaire seraient tout trempé. « T'as pas tord sinon on risque de rien dormir. » Brent attrapa son sac de couchage puis son sac de sport avec aucune délicatesse. Mais il n'avait pas fait attention que son sac était ouvert et lorsqu'il le mit sur son épaule, une grande partie des fringues du jeune homme tombèrent dans une flaque d'eau. « Et merde. » Forcément, il fallait que ça lui arrive à lui. Il décida d'aller mettre son sac à l'abri avant de s'occuper de ses affaires qui venaient de tomber.

@Oliver Matthiew Davis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping Sauvage
TG ► Event Winthrop au Japon

Récupérant mon sac de voyage et le sac de couchage, je me plis pour entrer dans la tente afin d'installer le tout. Essayant de ne pas nuire à Brent s'il entre et veut faire pareil. L'entendant s'exclamer, je me tourne et viens pour sortir lorsqu'il fait son apparition pour déposer rapidement ses effets à l'abri. Assis à l'intérieur, je le regarde sortir sans trop comprendre. M'étirant, je le vois ramasser ses trucs tombé pile dans une flaque d'eau. "Ha merde!" M'exclamais-je. "Besoin d'aide?" Le questionnais-je alors que je réalise qu'il a presque fini de tout ramasser. "T'as pas de chance. C'est pas tout ce que t'avais j'espère." Sinon, bonjour l'emmerde! Je pourrai toujours lui prêter des trucs, mais si on fait camping toute la semaine, y'aura un manque quelque part ou faudra se claquer une bonne marche jusqu'à trouver une buanderie. D'ailleurs, je sais pas si y'en a ici. Surement. "Pige dans mon sac si besoin." Lui dis-je, riant légèrement par la suite. "Bien que je doute que mon look vestimentaire te convienne vraiment... mais en attendant, faudrait peut-être tordre et étendre au bout de la tente ce qui est tombé."

@O. Brent Keegan

HJ:

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

Brent a toujours été le gamin maladroit. Le pot de moutarde qui s'explose par terre, le portable qui tombe et qui se fracasse à chaque fois, le pied qui se cogne au pied du lit ou la porte dans le genou. C'était d'ailleurs le livre que Glenn lui avait offert pour ses 8 ans. Cela en devenait presque drôle et Brent ne s'en formalisait même plus. Mais là, le fait de voir ses vêtements pleins de boue, ça ne le faisait pas tellement marrer. « Dans le genre maladroit, tu fais pas pire que moi. » il soupira, résigné. Au moins, il avait réussi à monter la tente correctement et il avait quand même quelques affaires de propres. Alors qu'il posait tout dans la tente, Oliver lui proposa de piquer dans son sac. Il est sérieux ? Brent était particulièrement surpris et il regarda alors le sac de fringues de son collègue. Il attrapa la première chose qui lui tombait sous la main. « Tu me vois mettre ça ? Te vexe pas hein mais c'est pas trop mon style. » Brent et son franc parler. Il espérait juste qu'Oliver ne s'en formaliserait pas. « T'as raison, ça enlèvera un peu la terre » Malgré la pluie, il sortit pour étendre ses affaires avant de retourner dans la tente, il quitta ses chaussures à l'entrée avant de rejoindre Oliver.
« Pour une première nuit, ça va être mouvementé. »

@Oliver Matthiew Davis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping Sauvage

Le voyant piger un morceau dans mon sac ouvert et lorsqu'il en sort un de mes t-shirts, je le regarde, me demandant ce qu'il compte en faire. J'éclate de rire à son commentaire. "Non, je te vois très mal porter mes fringues." Avouais-je, très franc, riant à l'idée qu'il enfile le moindre morceau de ma garde-robe. Que ce soit mes jeans ajustés, presque tous troués, mes t-shirts simple et souvent trop grand, ou mes pulls dans lesquels je flotte... non y'a définitivement rien qui lui convienne. "Le style Oli Davis, ça t'irais qu'à Halloween et encore! Mais bon, c'est sec et propre." Commentais-je en tentant de reprendre mon calme. "Au pire, si t'as pas le choix et que t'as trop honte, t'auras qu'à t'enfermer dans la tente." Ajoutais-je, riant de nouveau avant de l'aider à aller étendre ses affaires. Une fois la tâche terminé, mon atelle et mon soulier à l'entrée, je m'étends sur mon sac de couchage, dans le but d'étirer ma carcasse qui, maintenant, me fait sentir que j'étais peut-être un peu trop à l'étroit dans mon banc d'avion pendant aussi longtemps. Entendant le commentaire de Brent, je lui glisse un regard étonné. "Pourquoi mouvementé? T'as peur des orages?"

@O. Brent Keegan

*   © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

« On est d'accord. » Deux styles totalement différents et avec un peu de chance, la pluie ne durerait pas et le reste de ses affaires serait sec. C'est beau d'y croire. « On verra demain, sinon je me baladerais en caleçon, ça me dérange pas. » Brent n'est pas du genre pudique et il fait relativement beau pour ne pas avoir besoin de vêtements. Enfin, en imaginant que la pluie ne tombe pas trop et que les températures ne chutent pas trop. Mais cela ne semblait pas trop être le cas et la pluie redoublait d'intensité.
« Moi avoir honte, tu ne me connait pas. » Demain, Brent lui montrerait qu'il pouvait sans aucun souci porter les vêtements de son invité. Lorsqu'il parla de l'orage, un éclair éclaira l'intérieur de la tente. « Absolument pas, mais tu sais aussi qu'on est dans ta tente et si y'a du vent pas sur que ça tienne très bien. »

@Oliver Matthiew Davis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping Sauvage

Oui on est d'accord. J'hoche la tête, riant toujours. J'énonce tout de même l'avantage que tout est proche et sec, mais il me rétorque qu'il serait prêt à se promener en caleçon si rien ne venait à être sec et que ça ne le dérangerait pas. "Tu vas créer un émeute." Rigolais-je. "Les filles vont se bousculer pour t'approcher. Je suis pas certain que ça fera le bonheur de tous tes frères d'armes." Espérons quand même qu'il n'aura pas besoin d'en arriver à cette extrême, parce que, mine de rien, on a une activité demain matin si j'ai bien compris le planning. Le taquinant, je lui propose, s'il a trop honte d'en être réduit à enfiler mes vêtements, de s'enfermer dans la tente, reclue comme une pauvre petite bête. L'image m'amusait en fait. M'étonnant de son commentaire sur le fait que pour une première nuit, ça risque d'être mouvementé, je m'inquiète un peu pour lui, lui demandant s'il a peur des orages. Parce que si c'est le cas, vu les murs de toile, ça sera pas la meilleure insonorisation pour couper le bruit du tonnerre. À sa réponse, je prends le temps de regarder autour un instant "C'est là qu'on va voir si j'ai pas trop paumé les cours accéléré Montage de tente One-O-One." Finis-je par dire. Si c'est le cas, on sera deux à avoir le contenu de nos sacs mouillés et plus aucun vêtements corrects à se mettre!

@O. Brent Keegan

*   © LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)