Invité
est en ligne
Invité
Adam avait perdu son sang-froid et n'était pas fier de ce qu'il avait. Cela ne lui ressemblait pas de frapper son meilleur ami en pleine gueule malgré qu'il l'avait poussé à bout. La pluie n'aidait aucunement son humeur. Il grimaçait après le coup, la douleur à sa main était tolérable mais putain en un coup c'était douloureux! Son meilleur ami s'énervait contre lui en lui demandant ce qu'il lui prenait. Il était sérieux ou juste vraiment trop con? ''Tu m'énerve!'' Adam voyait noir, il n'avait certainement pas envie de donner un coup de pied au cul de son ami mais maintenant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Adam reculait tandis que Sienna venait vérifier l'état de son frère rouge, pas mal si elle pouvait passer par dessus leur discorde pour vérifier son état. Un vrai médecin dans l'âme, Sienna avait sa dans le sang. Adam maintenant en recul dans cette affaire, sentit le regard lourd de reproches d'Emilia. Sienna après avoir vérifier l'état de Baptiste, venait lui prendre le bras pour l'attirer ailleurs. C'était une excellente idée de partir parce qu'en ce moment c'était tout simplement trop.''Ouais c'est ça! je vais aller avec des gens qui m'apprécient Le mélange de vêtements mouillés, frère rouge qui faisait chier et une ex effronté sans était trop. Adam quittait Sienna quelques secondes pour aller chercher ses sacs, c'était hors de question de dormir avec Emi et Sienna sous la même tente. Adam après avoir reprit ses sacs, il prit la main de Sienna et la suivit ailleurs, Adam c'était assez donner en spectacle comme ca.
(Invité)