Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste explique qu'il ma gentiment invité, je me tourne vers Baptiste, grand sourire " On va voir des pandas ! " moi le faire exprès ? Nooooooon, pas du tout. Baptiste enchaine ses phrases. Quand il propose de rester avec eux, moi je suis genre : no way, c'est pas Noël, faut pas rêver. Je dis donc à Baptiste que Adam veut surement être tranquille avec sa blonde en évitant bien soigneusement de la regarder. Elle n'existe pas, elle n'existe pas, elle n'existe pas, elle ... Oh Putain, c'est sa main qui est dans son dos là ? Clairement je fais une fixette sur ce bras, sans perdre mon sourire mais là, dans ma tête, c'est Bagdad. Je vais rester calme, elle n'arrivera pas à m'énerver, ça non ! Et alors là, coup de massue, elle me propose de rester avec Baptiste. De la provocation je vous le dis ! Mais bon, si elle m'avait prié de dégager, je crois que je l'aurais aussi mal pris ... Et Adam, qui insiste, en demandant même d'aider. Mais heureusement, Baptiste remonte le niveau en une question avec un "Sienna c'est ton plan cul ?" ahah, t'as quoi a répondre là Adam ? Je le fixe un instant, il va répliquer quoi lui ? Et quand il se présente à Sienna, bon, je me vois contrainte de faire de même " Moi c'est Emilia " toujours avec mon sourire parce que non je ne le perdrais pas. Baptiste envisage enfin de partir avec d'autre, proposant Chase ou Joa mais même pas j'ai le temps de répondre qu'il continue en m'accusant d'abandon. Je souris et reprend amusée " Pour une fois que c'est moi qui te laisse et pas l'inverse. " avant de reprendre en attachant mes cheveux " Il s'appelle Chase. Tu as vraiment pas la mémoire des prénoms, je n'ai cessé de te le dire " face à une Sienna qui veut que je reste visiblement et un Adam pareil et Baptiste qui est tout heureux, il prend la décision qu'on reste, me disant d'aller poser nos affaires dans la tente " Je vais les poser et je reviens aider, je voudrais que tu te blesses monsieur le maladroit ! " un petit coup dans l'épaule et je vais rapidement mettre nos affaires dans la tente en question. La nuit va être sooooo longue ....

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu lorsque le nouvel arrivé (Shunzei) se présente, le remerciant d'un signe de tête de me fournir un diminutif au risque de m'entendre écorché son prénom. Celui qui accompagnait Shunz arriva m'affirmant que je pouvais bien me défouler s'il le premier m'embêtait. "Nah, t'inquiètes! Il me dérange pas du tout." Souriais-je. Je commençais à dérouler la toile de la tente, alors que les deux nouveaux se prenait un peu la tête. Je portai à nouveau mon regard sur le nippon lorsqu'il me demanda précision sur mon prénom. J'esquisai un sourire en entendant les deux "I", mais ne relevai pas, après tout mon père m'avait appeler ainsi pendant des années. "Canadien français, en vérité. Côté paternel. Américain, côté maternel." Expliquais-je. Alors que Brent prenait la parole pour donner les explications, je réalisais que j'avais effectivement flanqué l'entrée du mauvais côté. Imbécile. J'étais en train de m'organiser pour passer les poteaux, lorsque qu'une voix féminine s'éleva et reconnu une de mes consoeurs de la Lowell (Malicia). Je lui adressai un sourire pour la saluer malgré sa boutarde. Lorsque Shunzei s'adressa à elle, je détournai la tête, réprimant un fou rire. Oh wow! Elle va réagir comment la demoiselle?

@Shunzei Yoshida @Castiel Santos  @O. Brent Keegan  @Malicia Lewis  @Victor Da Firenze
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna voulait bien faire des efforts quoi qu'il se passe entre Adam et cette fille. Néanmoins elle n'allait pas continuer bien longtemps si les deux s amusait a la provoquer de cette façon... Son plan cul? Classe ce mec... Y'a pas a dire. Sienna releva un sourcil en le toisant du regard. A croire qu'il était la pour sa blonde dans les bras d Adam. "Et bien je ne pense que tu puisses me qualifier ainsi, puisqu'on ne couche pas ensembles." Dit elle assez froidement en prenant bien soin de laisser son bras dans le dos du jeune homme. Et bim. Un mec qui invite une fille en voyage sans coucher avec elle c'est bien pire que l inverse non?! Sauf que voilà, c'était a la fameuse Emilia de lui en faire baver cette fois. Elle et chase ? Sérieusement ? Elle ouvrit la bouche comme pour se mettre a parler mais aucun mot n'en sorti. Rien que d'entendre son prénom, elle avait envie de vomir. Chase. L'homme qu'elle avait tant aimé, mais aussi celui qui l avait violée quelques semaines plus tôt. Elle releva les yeux vers Adam en soupirant légèrement. "Tu m excuses, j'ai besoin d'un peu dair".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage s’annonçait de très bonne augure même si Andrew avait rapidement remarqué le regard de son meilleur ami, lorsqu’il avait vu qu’il était accompagné de Madisson. Le Prince savait que tôt ou tard, il devrait affronter Jay mais ça ne serait pas aujourd’hui puisque c’était l’heure de monter les tentes et il s’était tourné vers son invitée pour savoir si elle savait s’y prendre. La réponse de la brunette le fit rire légèrement avant de répondre d’un air amusé : « Moi je t’avoue que je ne suis pas vraiment un expert mais je me débrouille très bien. Ensemble, nous allons pouvoir être plus rapides que les autres alors, comme ça on pourra s’installer tranquillement ! ». Il leva le regard en direction des autres personnes présentes : il y avait pas mal de monde qui s’affairaient sur leurs tentes respectives alors il en fit de même. « Je vais déballer la toile pendant que tu t’occupes des piquets d’accord ? »

@Madisson L. Galloway @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam aurait espéré que tout ceci était une blague mais il semblerait que non. Le sportif avait essayé de désamorcer la situation en mettant son énergie sur le travail de mettre la tente en état pour accueillir les campeurs. Il avait commencé par aller chercher les plans pour la grande tente que son invitée le prenait un peu à part. C’était clair qu’elle voudrait avoir des explications ! Elle lui avait indiquer qu’elle mettrait ses affaires dans la petite tente mais elle n’y allait pas de main morte en posant la question fatidique. Adam soutenait son regard et posait les mains à sa taille. Elle méritait de savoir la vérité.’’ C’est mon ex Emilia, nous sommes devenus amis.’’ Avait-il besoin de lui dire que son ex lui avait péter un câble au voyage Eliot parce qu’il l’avait amener elle au Japon? Chaque chose en son temps. Adam avait ramener Sienna près des autres pour entendre Baptiste lui dire d’un ton innocent qu’il avait invité Emi. ‘’ Sale traître.’’ se mit à pensé Adam. Il l’avait invité et dans l’avion, ces petits allez-retour était pour aller voir Emi. Oh putain, il c’était vraiment foutu de sa gueule! Plus que Baptiste parlait et Adam avait envie de frapper un truc si ce n’était pas le visage de son meilleur ami. Adam d’un ton un peu moins amical regardait son meilleur ami et son ex.’’ Mais non rester, il semblerait qu’on apprend tous des trucs en ce moment. Oh que tu va m’aider Bapt’’’ Il allait se faire une joie de le faire travailler un peu. Il avait été blesser d’entendre Emi dire qu’elle allait voir des pandas avec son meilleur ami. Non mais c’était sérieux ce truc à la con? Elle avait foutu le foutoir et il aurait besoin d’aller se changer les idées. Son meilleur ami décidait de la ramener encore en lui demandant carrément si son invitée était son plan cul. Ouais très classe mon poto. Il répondit à la suite de Sienna tandis qu’Emi allait porter ses affaires dans la petite tente.’’ On ne couche pas ensemble.’’ Il remarquait l’air de Sienna, la pauvre ne semblait pas très bien. Il posait une main sur son épaule.‘’ Aucun soucis si tu veux aller prendre l’air mais tu reviens près de moi plus tard d’accord?’’ Adam lui sourit doucement, il devait lui donner de l’espace.

@Sienna Rose @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais des allés et retour dans l'avion entre Adalia non mais j'suis trop fière de moi sachez le. Adam a vraiment cru à mon histoire de diarhé trop drole. Adam était faché mais je m'en fiche il m'en voudra pas dans une heure il verra ! Il me remerciera même ! Je leur donne un coup de main. Il écoute son meilleur ami dire qu'ils pouvaient restés "Oh tu vois Emi on peut rester ! Ouais je vais t'aider je suis un vrai scout tu sais bien ! J'ai même emmené mes pierres pour faire du feu à l'ancienne !" j'étais tout à fait sérieux. Emi me dit qu'on allait aller voir les pandas j'étais emballé à cette idée "Oh c'est vrai que tu adores les pandas toi ! J'ai bien fais de t'inviter le Japon c'est le pays des pandas j'suis gentil quand même ! Bien sûre qu'on ira même tous les jours si tu veux" oui c'est chouette et moi j'irais voir les requins en attendant ! Je demande alors sans vraiment réfléchir si Sienna était son plan cul après tous ? Si il avait invité Emi j'aurais pu invité le mien ! Ils ne couchent pas ensemble j'ai repris choqué "Pourquoi tu l'as invité alors ?" beh c'est vrai après tous, pourquoi ? Emi m'a alors dit que c'était Chase le gars du mariage "Ah ! Et c'est Chase qui t'a emmené jusqu'à moi à l'aéroport ? Quel gentleman je voudrais quand même le rencontrer avant que tu ne couches avec a moins que ce soit déjà fais" ouais j'suis comme ça moi je dis tous ce que je pense. Je suis en forme aujourd'hui, j'ai surtout pas pris mon traitement ça me réussi pas. Je regarde Sienna partir "Qu'est ce qu'elle a ?"

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Adam se sont éloignés quelques instants pour parler avant de revenir vers nous. Ils nous confirment qu'ils veulent qu'on reste. SUPER. Je vais changer de tente dans la nuit moi vous allez voir, je ne veux assister à rien. Alors ça sera soit changer de tente soit mettre des somnifers dans leur eau pour être sur et certains qu'ils seront des masses et je ne suis pas assez folle pour la seconde option. Le ton d'Adam est froid, Baptiste lui est ravi. Je le regarde quand il parle de cailloux " Bapt, je veux pas casser ton délire, mais ... les briquets existent ... " non mais si il tient absolument à nous faire le feu, on va pas avoir de feu du tout ... Puis, j'annonce à Baptiste qu'on ira voir les pandas ensemble, pris dans le truc, je fais plus trop attention autour quand on parle de Pandas, on me perd, c'est mon animal préféré de tous, j'irais les voir avec lui " Oui, t'es un amour. " un sourire complice et je me concentre à nouveau sur Adam après la question de Baptiste. Sienna répond d'abord, elle semble vexée. Adam aussi et Baptiste pose une nouvelle question délicate, il me tue, mais vraiment. Enfin pas pour longtemps, car la suite de ses paroles me plaisent moyennement au sujet de Chase. Il croit quoi ? Je couche pas avec le campus entier et encore moins avec mon médecin. Mais je tairais le détail du médecin, on est entouré de tout le monde, je n'ai pas spécialement envie de parler de cancer là, surtout que sur le coup, je ne me souviens plus si Adam sait ça ou non. Je le regarde juste outrée " Baptiste ! Oui c'est lui mais arrête tes bétises " levant les yeux aux ciel, je ne me justifie même pas sur qui est chase pour moi. Sienna quitte le groupe sûrement à cause des propos de Baptiste -je n'imagine pas une seconde que ça peut être le prénom de Chase, ne sachant absolument pas qu'ils sont ex-, moi je reviens juste pour poser mes affaires sous la tente et je regarde Adam " Fais voir le plan, je vais aider. Ca doit pas être bien compliqué " oui parce qu'il ne parle que de Baptiste qui doit aider et autres mais c'est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas faire.

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Rafael fut assez rapide et il s'approcha de nous. Je lui adresse un sourire et il semble rapidement comprendre de quoi il en retourne. J'apprécie sa réplique, sa motivation et son esprit de compétition sur le coup. C'est réellement plaisant. Regardant alors les deux filles, je ne peux réprimer déjà un léger sourire de victoire, parce que je suis persuadé qu'on va les rétamer. "Un défi ? Oui, c'est une bonne idée, prépare toi déjà à devoir le faire Mira." Je la taquine, mais en même temps, c'est ce qu'il va arriver non ? C'est alors que Sienna s'écarte ayant appercu Adam. Je la regarde partir et Mira aller voir si elle va revenir pour notre petit concours. Je soupire alors en portant mon attention sur Rafael. "Rah les femmes." Fis-je alors en haussant les épaules, parce que je sentais clairement venir le coup, qu'on allait se retrouver à devoir monter les tentes tout les deux sans leurs aides en parallèle.

@Rafael Levingston @Mira J. Hudson @Sienna Rose

hj: désolé, je n'avais pas capté que c'était à mon tour ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne comprenait rien a la situation, ni a tous ces sous entendus et ces tensions qu'il y avait plus ou moins entre les trois jeunes gens. Elle partit poser ses affaires dans la tente comme Adam le lui avait recommandé, puis revint vers lui éclaircir un peu la situation. Il lui avoua finalement qu'Emilia était son ex petite amie. Sienna sourit en baissant les yeux. "Ca crevait les yeux." Elle releva finalement son regard pour le plonger dans celui bleu azur du Winthrop. "En tout cas je doute qu'elle te considère seulement comme un ami." A en juger par la façon dont elle se comportait avec Sienna. Cette nana était jalouse alors qu'il ne se passait pour le moment rien entre eux excepté une sorte de complicité qui s'était instaurée tout a fait naturellement. Et lui? Elle espérait qu'elle n'était effectivement plus qu'une amie a ses yeux. Une chose est sur, c'est que le mec qui accompagnait la blonde était PRO Emi. Elle adressa un léger sourire avant de retourner vers le petit groupe. Mais la, s'en est trop. Elle ne supporte pas d'entendre parler de Chase. Et pas parce qu'il se tape une autre fille, non, il fait bien ce qu'il a envie. Simplement parce que les souvenirs sont encore bien trop précoces et douloureux. Chase un gentleman? Laissez la rire! Elle s'excusa auprès d'Adam qui lui fit promettre de revenir près de lui. "Bien sûr..." Dit elle en sentant les larmes monter a ses yeux. Hors de question de pleurer devant des deux abrutis d'amis. Elle s'éloigna en silence et s'assit au pied d'un arbre, la tête posée contre le tronc.

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Castiel adorait Shun, il était parfois un peu taré, mais ça lui permettait de sourire à ses stupidités. Néanmoins ils avaient l'air de deux loufoques en ce moment, heureusement que ça importait peu pour le brun. Il souriait à Shunzy. « Je suis un vrai petit tyran. » Et lui fit un clin d'oeil, que probablement seul eux deux pourraient comprendre la blague du brun. Et se tourna vers le blondinet (Oliver) avec qui Shun avait engagé la conversation. « Et moi c'est Castiel. » Casty regarda vaguement ce que Brent expliquait, attendant en réalité juste que Shun se décide à bouger ses fesses, puisque lui savait très bien monter une tente. Et soupira. « C'est Oliver, pas Olivier, ou Olive, ou je sais pas quoi d'autres Shun. » Et le brun se mit à se dandiner un peu agacé, en regardant l'asiatique. « Aller finit de mater les autres, on passe à l'action, viens me donner un coup de main. » Et je vous interdit d'avoir des pensées malsaines!
@Oliver Matthiew Davis @Shunzei Yoshida @O. Brent Keegan
« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)