Invité
est en ligne
Invité
Baptiste explique qu'il ma gentiment invité, je me tourne vers Baptiste, grand sourire " On va voir des pandas ! " moi le faire exprès ? Nooooooon, pas du tout. Baptiste enchaine ses phrases. Quand il propose de rester avec eux, moi je suis genre : no way, c'est pas Noël, faut pas rêver. Je dis donc à Baptiste que Adam veut surement être tranquille avec sa blonde en évitant bien soigneusement de la regarder. Elle n'existe pas, elle n'existe pas, elle n'existe pas, elle ... Oh Putain, c'est sa main qui est dans son dos là ? Clairement je fais une fixette sur ce bras, sans perdre mon sourire mais là, dans ma tête, c'est Bagdad. Je vais rester calme, elle n'arrivera pas à m'énerver, ça non ! Et alors là, coup de massue, elle me propose de rester avec Baptiste. De la provocation je vous le dis ! Mais bon, si elle m'avait prié de dégager, je crois que je l'aurais aussi mal pris ... Et Adam, qui insiste, en demandant même d'aider. Mais heureusement, Baptiste remonte le niveau en une question avec un "Sienna c'est ton plan cul ?" ahah, t'as quoi a répondre là Adam ? Je le fixe un instant, il va répliquer quoi lui ? Et quand il se présente à Sienna, bon, je me vois contrainte de faire de même " Moi c'est Emilia " toujours avec mon sourire parce que non je ne le perdrais pas. Baptiste envisage enfin de partir avec d'autre, proposant Chase ou Joa mais même pas j'ai le temps de répondre qu'il continue en m'accusant d'abandon. Je souris et reprend amusée " Pour une fois que c'est moi qui te laisse et pas l'inverse. " avant de reprendre en attachant mes cheveux " Il s'appelle Chase. Tu as vraiment pas la mémoire des prénoms, je n'ai cessé de te le dire " face à une Sienna qui veut que je reste visiblement et un Adam pareil et Baptiste qui est tout heureux, il prend la décision qu'on reste, me disant d'aller poser nos affaires dans la tente " Je vais les poser et je reviens aider, je voudrais que tu te blesses monsieur le maladroit ! " un petit coup dans l'épaule et je vais rapidement mettre nos affaires dans la tente en question. La nuit va être sooooo longue ....
@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose
(Invité)