Invité
est en ligne
Invité
Concentrée sur ma provocation vis-à-vis d’AUGUST, une voix quelque peu familière m’avait sortie de mes pensées, avant même que l’italien ait eu le temps de répondre à mes attaques. Je m’étais tournée, sans trop faire attention à ce que mon meilleur ami me racontait, pour fixer la personne qui avait braillé qu’elle recherchait non seulement une tente où loger pour la nuit, mais aussi qu’elle avait amené son ukulélé. Quelle idée ! Mais en réalité, ça pouvait être pas mal pour l’ambiance. En réfléchissant un peu, les yeux plissés en sa direction, je me rendis vite compte qu’il s’agissait d’une jeune femme que j’avais rencontrée dans un bar, MIA si je me souvenais bien. Pour je ne sais quelle raison, sa présence ici m’étonnait au plus haut point. « Attends voir… » fis-je à l’italien. « Mia ?! » criais-je en direction de la jeune femme ultra-colorée. D’ailleurs, étrangement, je ne l’avais pas remarquée à notre arrivée ici – et ça semblait être une grosse blague parce que je ne pouvais pourtant pas la louper. J’avais fini par poser mon doigt sur le nez d’AUGUST. « Toi, tu te calmes, Satan. Sinon, tu vas pas passer une nuit très paisible, je te le dis moi ! » riais-je, avant d’aller tout de même attraper ce qu’il m’avait demandé, pour finalement les balancer à ses pieds. « Son altesse royale est servie, en espérant qu’il ne soit pas trop dur pour vous de vous baisser, Majesté. » lançai-je, un sourire en coin bien prononcé pour marquer mon ironie.
@August R. Luttazzi @Mia Douglas
(Invité)