Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 4

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentrée sur ma provocation vis-à-vis d’AUGUST, une voix quelque peu familière m’avait sortie de mes pensées, avant même que l’italien ait eu le temps de répondre à mes attaques. Je m’étais tournée, sans trop faire attention à ce que mon meilleur ami me racontait, pour fixer la personne qui avait braillé qu’elle recherchait non seulement une tente où loger pour la nuit, mais aussi qu’elle avait amené son ukulélé. Quelle idée ! Mais en réalité, ça pouvait être pas mal pour l’ambiance. En réfléchissant un peu, les yeux plissés en sa direction, je me rendis vite compte qu’il s’agissait d’une jeune femme que j’avais rencontrée dans un bar, MIA si je me souvenais bien. Pour je ne sais quelle raison, sa présence ici m’étonnait au plus haut point. « Attends voir… » fis-je à l’italien. « Mia ?! » criais-je en direction de la jeune femme ultra-colorée. D’ailleurs, étrangement, je ne l’avais pas remarquée à notre arrivée ici – et ça semblait être une grosse blague parce que je ne pouvais pourtant pas la louper. J’avais fini par poser mon doigt sur le nez d’AUGUST. « Toi, tu te calmes, Satan. Sinon, tu vas pas passer une nuit très paisible, je te le dis moi ! » riais-je, avant d’aller tout de même attraper ce qu’il m’avait demandé, pour finalement les balancer à ses pieds. « Son altesse royale est servie, en espérant qu’il ne soit pas trop dur pour vous de vous baisser, Majesté. » lançai-je, un sourire en coin bien prononcé pour marquer mon ironie.

@August R. Luttazzi @Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous venions d'arriver au voyage au Japon et je suis ravi il faut le dire, trop content ! Bon dans l'avion j'ai fais la navette entre mon meilleur ami adam et ma soeur Emilia puisque les bougres ne se parlent plus. J'étais avec Emi et on marchait en pleine nature quand j'ai répondu à la demoiselle "Aucune idée j'ai pas lu le programme !" avec un sourire avant d'arriver au campement. Je la regardais et j'ai repris "J'en savais rien mais c'est génial ! On va même voler une tente déjà monté ! Allez vient !" j'avancais en reprenant "T'en fais pas, j'ai été scoot petit je suis un vrai débrouillard dans la nature ! Je te creuserais même des toilettes si tu veux !" j'allais vers mon meilleur pote, il était temps d'enterrer la hache de guerre, il avait une grande tente 4 places je le regardais "Hey Bro ! Comment ça va ? On va squater la tente 4 places pour la nuit avec toi et ton invité ! Elle est où d'ailleurs ? Et Emi elle est où ?" oui pourquoi elle m'a pas suivi ? Je la regarde et hurle sans discrétion "Emi ! Vient je nous ai trouvé un endroit pour dormir !" et hop, tente trouvé je n'aurais pas a me fatiguer. J'ai souris à Adam satisfait avant de reprendre "A l'aéroport tu as été rapide je t'ai pas vu !" ouais bon je l'ai surtout semé pour ne pas qu'avec Emilia ils se croisent mais c'est l'heure.

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était concentré de monter la tente quatre places, La tente précédente était plus petite alors c'était fastoche. Il demandait les indications à Sienna pour certains poteaux qui serviraient à maintenir la tente quand il aperçut du coin de l'œil son grand gaillard de meilleur s'approcher. Adam avec un sourire arrêtait ce qu'il faisait et allait à la rencontre de Baptiste mais perdu assez rapidement son sourire quand il mentionnait le nom d'Emilia. Les mains à sa taille, Il foudroyait du regard son meilleur ami.''Salut Bapt' Je vais bien et toi? Sienna est juste derrière toi. Je lui demandais justement quel tente on devrait prendre, attend une minute Emi est ici?'' Adam regardait autour de lui et finalement quand son frère rouge se met à gueuler , il aperçoit Emilia au loin. Ok , il avait envie d'en coller une à son meilleur ami pour lui avoir cacher ça. Il eut un sourire pincé quand son poto le regarde d'un air satisfait, pas discret du tout.''Pas rapide? t'a décampé comme si fallait encore que tu aille empester les toilettes de l'aéroport parce que tu as pas épargné ceux de l'avion!'' Il devait être avec Emilia une heure sur deux, ah putain qu'il venait de changer la donne de ce voyage Monsieur Archibald. Quelqu'un allait passé une sale nuit dans cette forêt japonaise.

@Sienna Rose @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris " Je le lirais si tu l'as, comme ça, je serais au courant pour nous ! " parce que bon, je connais Baptiste, lui il a la flemme de le lire et ça changera pas ... Et finalement, nous découvrons l'un comme l'autre qu'on dort dans la tente. Personnellement, ça me plait, j'ai fais du camping déjà, et je trouve ça marrant, le seul truc chiant c'est pour aller aux toilettes, là dessus les gars ont de la chance. Baptiste est prêt à prendre les choses en mains, et sa proposition de me creuser des toilettes me fait rire " C'est trop aimable ! " et quand il dit qu'on aura même pas à se fatigué car on va voler une tente, ça me dit bien, je sais monter une tente mais bon, si on peut ne pas se fatigué, c'est bien aussi. Mais même pas le temps d'en demander plus qu'il disparait pour ... aller voir Adam et une blonde avec qui il fait la tente ... Son invité je suppose. Une moue, je regarde autour de moi, Athéna et Madisson seraient pas dans le coin par hasard ? Mais trop tard, j'entends Baptiste m'appeler, il sait que c'est tendu pourtant. Je vais vers eux en souriant et m'arrête à leur hauteur " Tu as trouvé une tente ? Tu veux la piquer à Adam ? " demandais je à Baptiste, me dis pas qu'il veut celle que Adam est entrain de construire ... Mon regard se pose ensuite sur Adam et je reprends simplement " Salut " avant de regarder Baptiste en souriant " Sérieusement, on va pas embêter Adam, vient on va monter notre tente, on va réussir à la monter en moins de deux je suis sûr. Adam veut surement profiter son invité " son invité a qui je n'adresse toujours pas un regard, elle lit son truc c'est très bien. Je souris à Baptiste et lui attrape la main pour l'entrainer avec moi.

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Oh non...» Je chuchote pour moi même, en retrouvant le petit groupe d'étudiant, en regardant certains commencer à s'attaquer au montage de tente. Je m'étais fait une joie de venir au Japon, pour la toute première fois de ma vie. Le pays des mangas, des geishas, du Shintoïsme! Je m'en étais fait une véritable joie et.. Voilà qu'on doit se retrouver à patauger dans la boue, ou plutôt ce qui va très rapidement devenir de la boue si on en croit les gros nuages, pour monter des tentes, allumer des feux et.. Tout le toutim. La boue! Je regarde mon manteau rose pâle que je serre contre moi, et mes chaussures. Je me mords la lèvre rien qu'à les imaginer toutes dégueulasses. Je peux déjà voir de la terre sur les rebords des talons. Je me dépêche de les enlever et les tiens par les talons dans une main.  Autant être pieds nus à ce stade!! J'aperçois un peu plus loin Dante, une connaissance d'Athéna, apparemment, qui m'a invité. C'est adorable de sa part, alors qu'on se connaît à peine, et je le rejoins avec un grand sourire en espérant pouvoir partager mon étonnement avec lui. « Moi qui m'attendais à un hôtel style paravent et kimonos.. Je ne savais pas que c'était typiquement japonais de monter un camping sous la pluie!» Je lui dis en observant un peu la scène. Merde. Je remarque que Fidji est là, avec un garçon dont je ne connais pas le nom (August) et pince les lèvres. Pas question que je vomisse, bien évidemment, mais il faudra que je prenne sur moi et que je fasse de mon mieux pour ne même pas avoir à la regarder.Et je parie que Jaysaël est dans le coin aussi...

@Dante D. Basini @August R. Luttazzi @Fidji P. Jones @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Peur de perdre? tu plaisantes?! Je n'ai JAMAIS peur de perdre, pour la simple et bonne raison que je gagne toujours!" Dit elle a jay avec un large sourire. Au moins cette idée de compétition de montage de tente aurait l'avantager de les motiver a faire cela vite et bien! Au même moment Fidji arriva. Elle lui adressa un signe de main, contente de voir qu'elle faisait partie du voyage. Elle ira mieux la saluer un peu plus tard, mais pour l'heure, il semblerait qu'un beau brun (Adam) se ramenait vers elle. "Te voila enfin, je finissais par croire que tu me laisserais seule dans cette foret pendant que tu serais bien installé sous la couette dans une chambre d'hotel!" Dit elle a Adam en se levant. Elle épousseta rapidement ses fesses. "Je ne pense pas que je vais t'être d'une grande aide, mais pourquoi pas!" Une question lui traversait l'esprit. Est ce que c'était prévu qu'elle dorme avec lui sous la tente cette nuit? Avant qu'elle n'ait le temps de commencer a monter la tente, un ami d' Adam, Baptiste, les avait rejoints. On dirait bien qu'il avait l'intension de s'incruster sous la tente avec eux, et la fameuse blonde de la soirée de donations. Ca sent l'embrouille. Sienna fronça légèrement sourcils et lanca un regard a Adam afin de voir sa réaction. Le garçon semblait d'ailleurs plutôt gêné. La jeune femme finit par s'approcher, et n'adressa pas un seul regard a Sienna. La belle blonde haussa un sourcil au plafond. Pour qui elle se prend celle la? heureusement que Sienna est du genre assez sur d'elle pour ne pas se laisser impressionner par ce genre de nénette. Histoire d'apaiser les tensions, sienna en rajouta une couche. (Emilia) "De toute facon il faudra bien qu'on dorme avec deux autres personnes alors..." Elle passa un main dans le dos d'Adam et lui adressa un sourire. "C'est comme tu préfères!" Oh oui, pas de toute il se tramait quelque chose entre Adam et la blonde, et Sienna comptait bien comprendre ce qu'il se passait.

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Castiel avait invité Shunzei au petit voyage des Winthrop, et ça se déroulait au Japon, quoi de plus magnifique? Et bien ils n'étaient pas venu avec le troupeau, mais séparément dans un jet, parce que Shun ne fait pas les choses à moitié quand il se déplace. Alors ils étaient arrivé un peu en plein milieu de l'action. certains semblaient monter des tentes, et d'autres clairement attendre que le temps passe, du moins c'est un peu comme ça que l'asiatique voyait les choses. Il s'approcha d'un type blond, et semble-t-il presque autant tatoué que lui, entre mecs tatoués sur les doigts on se reconnait vite (Oliver), et il lui sourit gentiment et lui dit. « Bonsoir, est-ce que tu sais monter une tente?  » Il avait jamais fait de camping de sa vie et n'avait pas spécialement envie de commencer ce soir, quoi qu'il était assez familier avec le concept de dormir au sol, comme tout bon japonais traditionnel. Il fit un signe à Castiel et lui sortit. « Tu vois, je suis capable de discuter avec des inconnus. »

@Castiel Santos  @Oliver Matthiew Davis

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un concours de montage de tente, rien de telle qu'une bonne compétition pour me motiver, me donner envie de bouger mes fesses. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du camping, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce-pas . Si des enfants de 10 ans peuvent en faire, je vois pas pourquoi je n'y arriverai pas. Même si on se bat contre deux mecs qui, j'imagine doivent s'y connaître un peu mieux. J'adresse un sourire au jeune homme qui vient de rejoindre Jay ( Rafael) haussant les épaules à leur dire à tous les deux. « Non pas de changement d'avis, et on va ajouter un peu de piquant... l'équipe qui perd à un défi ! » J'hausse un sourcil, un sourire au coin des lèvres venant s'afficher sur mon visage. Un petit défi, ça ne peut pas faire de mal, même si c'est moi qui perds, ça ne peut être que drôle j'imagine. Et pour une fois, j'avoue que c'est plaisant de prendre un peu d'assurance et d'avoir confiance en moi, même si c'est dans un domaine qui m'est totalement étranger. « Tu fais toujours la tente avec moi Sienna, ou tu préfères la faire avec ton ami? » demandai-je en regardant le rouge qui semble l'avoir invité. De toute façon, à deux ou seule, je vais gagner !

@Rafael Levingston @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camping sauvage
Tandis qu'une voix qui t'était complètement étrangère semblait soudainement attirer l'attention de Fidji, tu restes concentré sur les instructions données sur le manuel que tu tiens entre tes doigts fins. Le front plissé, tu plisses les yeux en tentant de lire les étapes écrites en petits caractères. « La prochaine fois, ils n'auront qu'à écrire plus petit » bougonnes-tu. De plus, leurs explications sont d'un compliqué. C'est une tente que tu vas monter, pas une suite quatre étoiles. Tu as rarement vu autant de bla bla pour rien excepté dans certains cours de dentisterie mais ça c'est une autre histoire. Tu souffles en signe d'impatience et décides de jeter le manuel un peu plus loin. Tu vas te fier à ton instinct et procéder de la manière la plus simple qui soit. Tu lèves lentement la tête et pendant un cours instant, ton regard brun s'arrête sur une silhouette familière. Les yeux émeraudes, le teint bronzé, des courbes venues tout droit du Brésil, ce ne peut être que Bruna. Oui, Fidji t'as beaucoup parlé de la Cabot qui n'est -apparemment- pas facile à vivre. Les rencontres à la Cabot House doivent être explosives. Des regards noirs doivent fuser dans tous les sens. Tu sais à quel point les deux métisses ne peuvent pas se supporter. Tu ne comprends pas vraiment les raisons qui motivent tant de haine mais tu ne t'attardes pas trop là-dessus. Les prises de tête inutiles et les filles, ça ne fait qu'un. Tu détournes furtivement le regard tandis que la voix portante de Fidji t'arrache à tes pensées.  La jeune américaine te déconseille de pousser le bouchon un peu trop loin au risque de passer une nuit agitée. Tu laisses échapper une expression de dédain. « C'est ça, on en reparlera quand je te verrai accrochée à mon coup parce que tu auras entendu des bruits étranges la nuit » lances-tu d'un ton sardonique. La Jones tourne les talons et file donc chercher les piquets que tu lui avais demandés. Elle a enfin fini par comprendre que les chose se jouaient à peu surtout lorsqu'on voyait le ciel s'assombrir au fur et à mesure que les minutes défilaient. Elle finit par les balancer à tes pieds  et te dit d'un ton ironique qu'elle espère qu'il ne sera pas trop dur pour toi de te courber pour les ramasser. A ce moment précis, tu places une main tremblotante au niveau de tes reins et grimaces de douleur. Tu te penches légèrement en tendant un bras fébrile vers le bas. Ta main reste suspendue à quelques centimètres du sol et tu fais mine de vouloir attraper les piquets sans succès. « Ah ! J'crois que je me suis fait mal au dos, j'ai dû faire un faux mouvement. Tu vas devoir te baisser à ma place j'crois » ajoutes-tu, le visage crispé par une douleur inventée. Tu perds du temps certes mais enquiquiner Fidji et la réaction qui en découle n'ont pas de prix. 
(c) toxic heart.

@Fidji P. Jones @Bruna E. Luz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon attention à ce moment n’était portée que sur AUGUST, excepté au moment où j’ai entendu la voix de MIA. Mon regard était posé sur lui, et même s’il s’était mis à fixer au loin, je ne m’y étais pas intéressée. Je n’avais aucune idée de ce qui avait pu retenir son attention de la sorte, mais ça m’importait peu. J’ignorais bien évidemment que la folle furieuse (BRUNA) qui m’avait agressée quelques semaines plus tôt était de la partie, et que c’était elle qu’il avait observée si longuement. Mais soit ! Je secouais la tête, les yeux au ciel, alors qu’il disait que je finirais par être accrochée à son cou par peur, cette nuit. « Ne prends pas tes rêves pour des réalités, la bête ! C’est plutôt toi qui vas me coller par peur ! » Etais-je sérieuse ? Pas un seul instant. Evidemment que je risquais de me pisser dessus dès qu’un bruit s’approcherait de la tente, et il était vrai qu’il n’échapperait pas à mes bras. Forcément, il deviendra mon bouclier. Je l’observais jouer la comédie, alors qu’il prétendait ne réellement pas pouvoir ramasser les pics de la tente que j’avais jetés droit sur ses pieds. « Je te savais pas si âgé, si j’avais su… Vaudrait peut-être mieux que je monte la tente moi-même, tu crois pas ? Tu vas te bloquer le dos et rester aussi raide que ces piquets durant tout le voyage. Ce serait dommage, quand même, que Papi Luttazzi ne puisse pas profiter du Japon ! » lançai-je en tapant dans son dos avant de ramasser les pics. Ni une, ni deux, je l’avais poussé sur le côté d’un coup de hanche pour prendre sa place afin de commencer la construction de notre chambre pour cette nuit. « La vraie pro, c’est moi, tu verras ! » souriais-je ironiquement. Parce qu’en réalité, je n’étais pas sûre de réussir à faire quelque chose qui tienne la route, et on risquait fortement de dormir VRAIMENT à la belle étoile s’il comptait sur moi.

@August R. Luttazzi @Bruna E. Luz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)