Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après le voyage des Dunsters puis le voyage des Eliots, puis le Mariage d'Andy et Bona, j'étais enfin au Japon. Le vol à encore été une galère et j'étais bien contente d'être arrivée je me disais qu'enfin j'allais pouvoir me reposer. J'ai suivi tous le groupe faisant un sourire a Dante on va dormir en pleine nature ? C'est super j'ai tellement hate ! J'étais heureuse que mon Simba m'aies emmené parce que bon ça me fais prendre l'aire. A un moment on fini par arrivé sur une clairière et là malheur, je vois des tentes à planter, je regarde Simba "Euh, il est où l'hôtel ?" oh my god ... Non mais là au moins on aura pas de tempête de sable comme au voyage des Dunsters.

@Simba O-Teicedeiro @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu perdu parmi toutes les conversations, entre celle que j'ai avec Jay e tRafael, celle qu'à Sienna avec son invité et d'autres Winthrops et Cabots. Je passe une main dans mes cheveux, regardant Sienna s'éloigner, à priori , pas dans un très bon état . Je pousse un léger soupir, me retrouvant seule à monter la tente contre les deux rouges. J'hausse doucement les épaules, tant pis, je me débrouillerai. Je pourrai aller la réconforter, mais quelque chose me dit que, si elle fait la tronche c'est à cause de la mention de son ex , mais je ne pense pas  être la mieux placé pour aller lui parler, sachant que je recouche actuellement avec Chase . Je me mordille la lèvre avant de reposer mon regard sur les deux jeune hommes. « Je pense qu'elle nous rejoindra si elle veut plus tard. » dis-je , haussant une nouvelle fois les épaules, avant d'adresser un sourire à Baptiste que je vois plus loin, ainsi qu'à Athéna qui vient d'arriver,avant de me diriger à mon tour vers un équipement de tente. «  Aller let's go.... juste une question : il y a un mode d'emploi ? » demandai-je en me tournant vers Jay, genre un p'tit bout de papier pour m'expliquer par où commencer quoi

@Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan @Rafael Levingston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentrée, je m’attelle à la tâche qu’est le montage de cette fichue tente, alors même que le ciel s’assombrit de plus en plus rapidement. Je crains tout de même que je n’aurai pas réussi à la mettre sur pied avant que l’on se fasse saucer, mais puisqu’AUGUST me piquait, je voulais le remettre à sa place – ou le faire souffrir sous l’eau, à voir, selon mes capacités ! J’assemble quelques piquets au fur et à mesure, les barres s’accrochent entre elles sans trop de difficultés mais je bute de temps à autres sans ce plan, que l’italien avait balancé plus loin quelques minutes auparavant. Je le savais posé au sol, à guetter le moindre de mes gestes pour attendre chacune de mes bourdes à venir ; et, provocatrice comme je le suis, je m’amuser, de temps à autres, à monter les barres n’importe comment. « Monsieur Luttazzi, il serait bien aimable à vous de venir au secours d’une jeune femme en détresse, ne pensez-vous pas ? » lançai-je d’une voix plus que mielleuse, mais surtout pleine de détresse. Alors que je ne l’étais qu’à moitié, mais un peu quand même, certes. « Ne critique surtout pas mon magnifique travail, j’essaye de me lancer dans le montage de tentes originales et, qui sait, on sera peut-être plus à l’abris sous un château sans dessus-dessous, que sous un truc trop bien monté ! » Ma phrase s’était ponctuée d’un bond de ma part, pour finalement faire divaguer mon regard de droite à gauche. Et à cet instant précis, un individu me sauta aux yeux : SHUNZEI. Mon ex petit-ami, soi-dit en passant. Un sourire se dessina aussitôt sur mon sombre visage. « SHUN ? » questionnai-je d’une voix suffisamment portante, à priori, pour atteindre ses oreilles.

@August R. Luttazzi @Shunzei Yoshida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement aujourd'hui c'est camping ... Victor vient voir Dante, les deux hommes n'avaient pas eu l'occasion de parler jusqu'à présent ... Dante lui sourit et reprend " Hey, Ca va ? " avec un grand sourire avant de laisser aller voir d'autre personnes et c'est Feryel qui arrive près de lui, il lui adresse un sourire et reprend " Salut Frey ! " avant de dire en haussant les épaules et un air désolé " Je n'étais pas au courant de ce détail ... " non c'est la surprise du chef enfaite ... Et voila sa seconde superbe invitée qui arrive et il lui sourit avant de reprend " Salut Bruna ! Je n'étais pas au courant non plus ... Mais bon, je crois qu'on va devoir s'adapter. " avec un sourire, il décide de présenter les filles elles ne se connaissent surement pas "Feryel voici Bruna, Bruna c'est Feryel" avec un sourire à nouveau. il attrape une tente 4 places et reprend " On dort ensemble ? Promis je me mets dans un coin et vous dans l’autre." avec un sourire amusé, il ne veut pas passer pour un pervers ou quoi, juste tout le monde semble dormir avec ses invités et ca va c'est que dormir, lui, ça le dérange pas en tout cas.

@Victor Da Firenze @Feryel Oswald @Bruna E. Luz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

Il n'en revenait pas. Comment pouvait-elle avoir le culot de venir vers lui. Elle, c'était Malicia. Déjà qu'il n'était pas forcément content qu'elle soit présent mais si elle venait gâcher les bons moments de SON voyage, cela allait d'autant plus mal se passer et il finirait par lui rentrer dedans. Il fallait absolument qu'il parle à Jay dans la soirée ou le lendemain pour savoir pourquoi la violette était parmi eux. Pour l'instant, il préférait l'ignorer se concentrant sur son cours de montage de tente. Si Oliver semblait appliqué et motivé, ce n'était pas le cas de Shun. Il continua alors sa leçon en s'approchant de la tente d'Oliver. « Maintenant faut plier les perches comme ça. » Il fit la démonstration avant d'enchainer. « Restes plus qu'à la fixer au sol avec les sardines et mettre la toile dessus. » Ses explications semblaient claires et avec un peu de chance dans une dizaines de minutes leurs tentes seraient montées. Castiel et Shun s'aidaient mutuellement pour la leur et Brent fila un coup de main à Victor. « T'as tout piger ? »

@Malicia Lewis @Victor Da Firenze @Shunzei Yoshida @Castiel Santos @Oliver Matthiew Davis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondis à la présentation du nouvel arrivant par un "Enchanté Castiel. Oliver." Lui tendant la main. Je laisse les deux amis se charrier un peu, n'ayant rien à faire dans leur conversation. Me concentrant un moment sur les explications de Brent, je relève la tête en entendant Castiel reprendre Shunzei sur mon prénom. Je le regarde un peu étonné, avant de craquer un sourire. "Effectivement, c'est Oliver." confirmais-je avec un léger hochement de tête. "Mais ça va, c'est loin de me déranger. Mon père m'appele Olivier." M'appelait. Parce que là, il doit plutôt me surnommé "le taré" ou tout autre qualificatif péjoratif du même genre. Si c'est pas pire. Chose certain, c'est qu'ici, je risquait pas de le voir rappliquer! Oui, bon... On s'en fou de lui en vérité! Je sais pas pourquoi, j'y pense encore! Je reporte mon attention sur la tente que j'essaie de monter, appréciant le cours à l'improviste. Je suis la démo et tente de reproduire. Faut croire que je suis pas si nul ou c'est pas si terrible, parce que ça se fait même plutôt bien! "Les sardines?" M'étonnais-je. Genre le poisson? Regardant autour, je finis par déduire que ça doit être les tiges métalliques qui restent. Drôle de nom.

@Shunzei Yoshida @Castiel Santos  @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam en ce moment essayait de rester le plus neutre possible, ce n’était pas son genre de se laisser emporter par ses émotions mais il ne fallait pas le chercher non plus. Ce camping se promettait intéressant ou un véritable enfer. Il ne pouvait pas se le cacher qu’en ce moment qu’il était en pétard. Son meilleur ami lui disait qu’il allait l’aider avec ses cailloux ? Il méritait qu’Adam lui lance en pleine tronche. Adam allait recommencer son travail mais entendre parler des putains de Panda sa c’était un coup en pleine gueule. Oh il se promettait d’avoir une très TRÈS longue conversation avec son ex là-dessus. Par la suite son ami lui demande pourquoi il a inviter la Dunster si c’est pas son plan cul. ‘’ Pour apprendre à ce connaître Bapt..’’ Adam remarquait que son invitée n’était pas à l’aise à la mention du nom de Chase alors elle les quittait. Quand elle fut partie, Adam fusillait Baptiste du regard.’’Tu es trop con ! Tient j’en apprend des nouvelles , Chase c’est ton petit ami Emi?’’ Il repensait à ce que Sienna lui avait dit avant de partir. ‘‘En tout cas je doute qu'elle te considère seulement comme un ami. ‘‘ C’était sérieux? Il n’osait pas pensé à cette éventualité, à Dubai ils c’étaient dit mutuellement qu’ils ne se devaient absolument rien. Pourtant elle venait vers lui et décidait que c’était le temps de monter leur tente, Adam et Sienna pourrait peut-être finalement dormir dans la petite à deux et ces amis qui semblaient vouloir le faire chier semblait disposer de pleins de ressources avec tout les autres ex d’Emi dont il faisait parti. Il lui tendit le plan et fini de monter les tiges ensembles pour soutenir la tente. À vrai dire, il ne manquait plus que les piquets pour qu’ils fassent tenir la tente en bonne position et une fois ancré au sol, le tour était joué. Il commençait par un des piquets le plus loin de la tente.’’ Emi, apporte moi le mateau, je vais planter le premier piquet et vous n’aurez qu’à faire les autres. Je dois aller voir Sienna.’’ Elle ne méritait de subir les conneries de son meilleur ami. Il soulevait un côté de la tente.''Baptiste tu m'aide ou tu es trop occupé? soulève l'autre côté et plante un piquet.'' Oh qu'il allait avoir une conversation avec son ex.

@Emilia S. de Bourbon @Sienna Rose @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien emmerder les gens c'est vrai, je le prouve encore aujourd'hui même si c'était pas réellement voulu faut le dire. J'ai regardé Emi et Adam tous content en expliquant que je vais faire du feu avec mes pierres mais les deux semblent d'un avis tout autre "On est en pleine nature ou bien ?" Oui après tous, un scoot n'a pas de briquet et on ne trouve pas de briquet dans la nature, non mais. Les Pandas quoi, trop génial en plus Emi adore "Ca va être génial, on choisira des noms aux pandas !" Je me concentre alors sur Adam et son invitée Sienna lui demandant pourquoi il l'avait invité, j'ai soupiré à sa réponse "Ah vous allez le faire pendant le voyage, j'ai compris, fallait me dire que tu voulais conclure j'aurais pas invité Emi" avec un clin d'oeil en faisant comme si Emilia n'était pas là. Je suis content de moi c'est vrai j'avoue c'est drole en même temps et je ne me rends même pas compte comme je peux parfois être assez .... comment dit-on , Génial ? Adam semblait RAVIE de la discussion "Beh quoi ?" sur ce Chase alors je regarde Emilia "Il a aussi vu ton tatouage sur les fesses ? Adam tu l'as vu comme il est énorme ? Pas ses fesses le tatouage je précise ! L'autre fois on était à la piscine j'étais assez choqué de la taille" oui Emilia a un tatouage énorme. Je reprends ensuite en riant "Alors qui c'est le meilleur coup ? Cae ? Chase ? Adam ? Oh non je sais Joa !" je riais de ma connerie content de moi. Emilia voulait ensuite aidée je l'ai regardé "Vu tes résultats et l'avis de ton médecin tu ne fais rien je vais pas te regarder tomber comme une crêpe. Et prends tes médicament d'ailleurs amène moi le mien s'il te plais" oui pour une fois je vais prendre mon médicament contre l'hyperactivité peut etre que ça me calmera et Emi ne fera pas d'efforts. Adam m'appelle "J'arrive j'arrive deux minutes bro !" ce qu'il est préssé ! J'arrive de l'autre coté pour mettre le piquet

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste semble vouloir réinventer le feux avec ses pierres, je reprends alors, histoire de le tempérer un peu " Tu essayeras mais si ça marche pas, on se sert d'un briquet d'accord ? " non parce que bon, si il découvre pas le feu aujourd'hui on va crever de froid ... Je lui adresse un grand sourire ravie et je lance le sujet des pandas. Ah là, il change de tête. "Oh oui, on choisira deux inséparables pour Baptiste et Emilia !" avec un grand sourire, et un bisou sur la joue de mon Baptiste. Il me remonte le moral c'est dingue, enfin sauf quand je l'entends dire qu'il aurait pas dû m'inviter pour que Sienna et Adam soient tranquille pour la baise, là, à mon regard ça se voit, je suis pas du tout d'accord. Un coup dans l'épaule histoire qu'il se souvienne de ma présence "Très fin." Il a bien fait de m'inviter oui et on va dormir avec eux. Si il faut je casse la tente 2 places. Adam me pose une question sur Chase. Est ce mon nouveau copain ? Ah il croit vraiment que je vais répondre ? Nooooooooon certainement pas. Puis Baptiste évoque mon ... tatouage qui est ... Voyant quoi ... Baptiste est venu le faire avec moi ... Après ma maladie, il a une signification pour moi. Je le regarde outrée pour le coup "Non, Adam ne l'a pas vu Baptiste." il n'est même pas au courant de son existence. Et Chase l'a vu mais pas en entier quand il m’auscultait. Là je sens vraiment que Adam va pas apprécier, alors j'ajoute "Chase ne l'a jamais vu entièrement." Oui, il a été le seul à le voir pendant que le tatoueur le faisait. Et alors il s'enfonce et moi par la même occasion. Je lève les yeux au ciel avec un soupire d'agacement et reprend "C'est bon t'as finis les questions bêtes ?" histoire d'être un peu tranquille parce que là, il met le level ... Et alors quand je trouve enfin un échappatoire pour changer de sujet en montant la tente, Adam me demande de lui donner un marteau pour après aller voir Sienna, c'est sur le pied qu'il va atterrir son marteau oui. Et Baptiste qui refuse que j'aide, un grand soupire lasse, ça m'énerve. M'ordonnant de prendre mes médicaments et d’amener le siens, je donne quand même son marteau à Adam et quand il presse Baptiste je le regarde "Tu peux te calmer deux secondes ? Il va t'aider." Ca va qu'il laisse la tente et aille voir sa blonde. J'attrape mon sac à main et sort la pilule de Baptiste que je lui emmène avec ma bouteille d'eau "Tiens, avale" en la mettant dans sa bouche, je vais vérifier même voir si il l'a bien prise si il faut.

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire alors en  constatant que Sienna ne reviendra pas. Fixant alors Rafael. "Faut croire que le défis sera pour une autre fois. "Faisant ensuite signe à Mira de revenir vers nous. "On va monter les deux tentes à nous trois, ça ira plus vite, @Mira J. Hudson . Sauf si tu veux t'amuser  faire du un contre deux, mais ça ne sera pas réellement drôle pour nous." J'hausse un peu les épaules devant la jeune femme portant un regard à Sienna qui nous a lâché... Je soupire. C'est chiant ça. M'enfin, je ne vais pas m'arrêter à cela. J'attrape donc un sac dont je déverse le contenu sur le sol pour regarder les deux autres. "vous m'aidez ?" Les questionnais-je alors en sentant une goutte tomber sur ma tête. "Génial..." Soupirais-je alors.

/!\ La pluie commence à tomber petit à petit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)