Invité
est en ligne
Invité
Je le reconnais, je galère un peu : le camping c'est pas même si j'ai souvent assisté à des soirées autour du feu. Arrivant derrière un type que je ne connais pas (Victor), je ris légèrement en le voyant sursauter et s'exclamer. "T'inquiètes, le look de serial killer, c'est seulement les tatouages, ça va pas avec le caractère." Lui souris-je. Avisant les instructions qui allait avec l'ensemble pour la tente, je tentais de comprendre comment faire. Le seul truc que j'avais pu assembler qui ressemblait de près ou de loin à une tente dans ma vie devait être un fort en coussin de divan et couvertures quand j'étais bout de chou, alors... Ça devait quand même pas être si compliqué ce truc! Et Brent qui disait justement qu'on était mûr pour un cours. Je tendis la main à Victor alors que Brent me présentait. "Comme il dit." J'avais à peine ouvert le sac qu'un asiatique (Shunzei) se pointa à côté de moi. "Moi je sais pas, mais t'arrives juste à temps pour le cours." Affirmais-je en faisant un signe de tête vers les deux autres. Je ris en l'entendant s'adresser à un autre mec (Castiel) un peu plus loin. "L'inconnu, il s'appelle Oliver." Fis-je en lui tendant la main.
@O. Brent Keegan @Victor Da Firenze @Shunzei Yoshida @Castiel Santos
(Invité)