Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 5
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le reconnais, je galère un peu : le camping c'est pas même si j'ai souvent assisté à des soirées autour du feu. Arrivant derrière un type que je ne connais pas (Victor), je ris légèrement en le voyant sursauter et s'exclamer. "T'inquiètes, le look de serial killer, c'est seulement les tatouages, ça va pas avec le caractère." Lui souris-je. Avisant les instructions qui allait avec l'ensemble pour la tente, je tentais de comprendre comment faire. Le seul truc que j'avais pu assembler qui ressemblait de près ou de loin à une tente dans ma vie devait être un fort en coussin de divan et couvertures quand j'étais bout de chou, alors... Ça devait quand même pas être si compliqué ce truc! Et Brent qui disait justement qu'on était mûr pour un cours. Je tendis la main à Victor alors que Brent me présentait. "Comme il dit." J'avais à peine ouvert le sac qu'un asiatique (Shunzei) se pointa à côté de moi. "Moi je sais pas, mais t'arrives juste à temps pour le cours." Affirmais-je en faisant un signe de tête vers les deux autres. Je ris en l'entendant s'adresser à un autre mec (Castiel) un peu plus loin. "L'inconnu, il s'appelle Oliver." Fis-je en lui tendant la main.

@O. Brent Keegan @Victor Da Firenze @Shunzei Yoshida @Castiel Santos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam c'était mis à monter une tente à deux places dans un record avant de retrouver sa belle invitée, au moins si il ne dormait pas avec d'autres gens, ils auraient une tente pour eux tout seul sans être déranger. Il sourit aux paroles de la blondinette avec une petite pique.''Moi te laisser seul? franchement le lit aurait été trop grand même si j'aurait probablement dormi sur le canapé!'' Ensuite, il l'avait amener avec lui pour avoir son aide à monter une tente plus grande qui pouvait accueillir quatre personnes avant que son meilleur ami lui joue un sale tour.C'était une mauvaise blague pas vrai? un genre de coup monté à la noix qu'on ne voyait que seulement à la télé? Bref, il semblerait que non. Si Adam s'y était attendu à celle-là... Il se promettait d'étrangler Baptiste dans son sommeil. Elle était venue les rejoindre quand son frère rouge l'avait gueuler et BIM MALAISE. Il essayait de détendre l'atmosphère et ne répondit qù'à sa salutation par un mouvement furtif de la tête. Sa princesse voulait partir mais voilà que son invitée l'invite indirectement à rester. Adam tournait la tête légèrement vers Sienna quand il sentit sa main sur son dos et lui sourit. Elle le laissait trancher dans cet décision? OMG. Il aurait préféré avoir un autre choix à fare mais tant pis. Adam regardait son ex et Baptiste.''Voyons rester avec nous à condition qu'on s'entraide tous pour monter cet tente. Interdit que de superviser Monsieur le Boy scout de salon.'' Adam allait reprendre les plans de la tente pour revenir près du petit groupe.''J'ai mis mes affaires dans la petite tente deux places en attendant, libre de faire de même, on doit finir avant le coucher du soleil.'' C'était une vrai collision du passé et du présent pour Adam.

@Sienna Rose @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Castiel était content de pouvoir retourner au Japon, en plus d'après le planning ils auront un peu de temps libre, et le brun pensait en profiter pour faire un petit tour au Palais vite fait voir la famille, puisqu'ils étaient dans le coin. Mais ce soir c'était atelier Camping et montage de tentes, ça il savait faire, l'ayant plusieurs fois fais dans le passé. Cela lui rappelait de bons souvenirs, alors il était de bonne humeur  et ne pu s'empêcher de rigoler en voyant Shunzei lui raconter n'importe quoi. Des fois il se demandait si il était sain d'esprit ou si il lui manquait une case. « T'as intérêt à m'aider à monter la tente, sinon tu dors dehors cette nuit. » Un Eliot, c'est jamais bon de l'emmener montrer une tente nan?  Il marqua une pause en s'approchant du type à qui Shun  parlait. (Oliver). « Salut, s'il t'embêtes t'as le droit de le frapper tu sais. » Castiel avait un sourire aux lèvres, c'était une boutade pour enquiquiner l'asiatique. Et Castiel prit un paquet contentant une tente qu'il garda près de lui. Il attendrait sagement que Shun participe non mais, il allait pas se la farcir toute seule la tente.
 @Oliver Matthiew Davis  @Shunzei Yoshida
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

Apparemment, il n'y avait pas grand monde qui savait monter des tentes et autant dire qu'à ce rythme là, le campement ne serait jamais prêt avant la nuit. Alors que Brent allait commencer son cours, deux autres garçons arrivèrent (Shunzei et Castiel) et ils sembleraient qu'ils ne soient pas plus doué pour construire leur habitations que Victor et Oliver. Cela ne dérangeait pas Brent, il était disposé à donner des cours à tout ceux qui le voudrait. Après, il aiderait certainement à préparer le feu pour la soirée. En tout cas, il avait envie de se rendre utile pour que cette première nuit au Japon se passe sous les meilleurs hospices. « Salut les gars, vous voulez aussi assister au cours ? » Brent n'était pas du genre à se vanter mais il aimait bien quand même montrer qu'il n'était pas juste un petit con qui adorait faire des blagues à tout va. « Alors déjà, il faut étaler la toile au sol. Pensez bien à l'orientation de l'entrée. » Il se souvenait qu'une fois avec Rafaël, ils avaient voulu monter la tente tous les deux et l'entrée s'était retrouvé face à la haie. Ce qui avait provoqué l'hilarité de leurs parents. « Et ensuite, faut monter les perches. » C'était pas compliqué si ? Il jeta un regard à Oliver pour voir comment le violet s'en sortait. Il regarda ensuite les autres. « Ca va les gars ? Jusque là, rien de sorcier. »

@Malicia Lewis @Victor Da Firenze @Shunzei Yoshida @Castiel Santos

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage avait été des plus agréables, même si j'avais tenté d'aider Athéna au mieux pour traverser cette longue épreuve qu'est l'avion. En tout cas, j'avais laissé Athéna et Emilia avec leurs Winthrops respectifs pour aller monter ma tente avec Andrew. J'espérais que l'idée qu'avait eu Jaysaël de faire une surprise de ce genre allait lui donner envie de se mordre les doigts. Lui qui ne pouvait pas me supporter, je le voyais bien taper l'incruste pour que je ne dorme pas seule avec son meilleur ami. Comme s'il allait se passer quelque chose.. Tss. Regardant mon partenaire de montage de tente, je souriais de plus belle. « Tu vois comment je suis nulle en danse et bien.. Pour monter une tente, je suis totalement à l'opposée ! Une experte ! » Enfin, les nouvelles tentes, pas les vieux machins. De loin, je voyais Emilia, Baptiste et Adam et.. ça se semblait pas se passer très calmement. Rien de grave, mais bon. Soit, je verrais ça avait mon panda plus tard. En plus.. Je me rendais compte qu'en effet, nous ne serions pas que deux sous la tente. Oh. Wait. J'avais dit à Austin que je ne dormirais qu'avec Athéna et Emilia. Je devais faire quoi, du coup ?

@Andrew R. Windsor @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne savait plus ou donner de la tête! Il y avait Mira a qui elle avait promis de se battre avec elle contre les deux hommes pour une compétition intensive de montage de tente, et Adam qui la réquisitionnait pour monter la sienne. "Et bien... je crois que je peux faire les deux? Hors de question que je te laisse seule contre ces deux la!" Lui dit elle avec un sourire. Au moins, après avoir monté deux tentes elle serait la pro du camping! Sienna proposa a La blonde et son frère de partager la tente avec eux deux. Peut être qu'elle allait amèrement regretter son geste, mais elle ne voulait pas passer pour la fille jalouse, et au moins, elle pourrait analyser la situation. Parce que même si elle ne savait pas qui était cette fille pour Adam, il est clair qu'il se passe quelque chose entre eux. Adam partit chercher les plans puis rapidement, il revint vers eux. Sienna le prit un peu a part. "J'irai poser mes affaires labas aussi, merci..." Lui dit elle avec un petit sourire avant de poser la question fatidique. "Adam, qui est cette fille qui ne me lance pas un seul regard?"

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HJ : 5 pages O_O M’en voulait pas si y’en des incohérences ou si je zappe quelqu’un qui m’a parlé, j’suis à la ramasse là xD ]
Tout le monde essayait tant bien que mal de monté les tentes. Plus mal que bien d’ailleurs ! Surtout les filles ! C’était dans ce genre de situation que Malicia se demandait si elle n’avait plus de chromosome x que y. Il y avait quelque chose qui avait foiré dans sa conception. A chaque fois elle se sentait plus proche des hommes, elles les comprenaient d’avantage. La Lewis venait de finir de monter sa tente et plusieurs élèves semblaient avoir besoin d’aide. Elle se rapprocha de Victor, Shunzei, Oliver et évidemment Brent . « Brent à raison c’est très facile » dit-elle en souriant. « Si une fille peut y arriver, pourquoi pas vous ? Non ? » leur demanda-t-elle avec malice pour les motiver.

@Victor Da Firenze @Shunzei Yoshida @Castiel Santos @Oliver Matthiew Davis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de parler a un type blond et presque aussi grand que lui, avec sûrement autant de tatouages que lui et sa réponse le fit un peu sourire. Un peu seulement. « Un cours? Chouette j'adore ça! » Il cherchait à éviter d'avoir à monter une tente surtout. Et il eut à peine le temps d'entendre le blond (oliver) se présenter que Castiel vint piquer sa crise. « Shunzei, mais Shun c'est moins compliqué. » Il serra la mains du blond et jeta un oeil à Castiel. « Tu m'invites pour me faire monter une tente et dormir dans le froid? T'es cruel en fait! » Et il fit un regard outré en entendant ce qu'il disait au dénommé Oliver. « Olivier c'est bien ça ? L'écoute pas, il sait plus ce qu'il raconte, il a vidé le minibar de mon jet. Tiens au fait t'es Français? Olivier, France non? » Il regarda un type qui s'adressa à lui, probablement le type qui proposait les cours dont Olivier venait de lui parler. « Salut. Oui j'aimerais bien apprendre à monter une tente. » Shunzei eut l'air vachement concentré sur ce que Brent leur montrait, mais à vrai dire, il avait juste pas envie d'essayer. Il avait un jet, et suffisamment d'argent pour payer n'importe quel hotel sur terre, alors le camping ça lui passait au dessus. Et le nippon regarda la fille qui venait de leurs parler (Malicia) et lui sourit en lui répondant «Très chere, les filles sont très doué pour la décoration, je suppose que ça peut rentrer dans cette catégorie.»

@Castiel Santos  @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan @Malicia Lewis

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui 'est camping, on va vivre à la dure, ca va être super ! J'aime bien moi le camping, j'ai meme été scout alors c'est pour dire ! J'ai regardé Emi et j'ai repris "Oh oui ça doit etre dans mon sac !" j'ai souris a sa réponse reprenant "Ah tu vois, ça va etre cool, allez vient !" avant d'aller voir mon frère Adam "Oui Emi est mon invités pourquoi ? On va venir avec vous ca va etre cool !" j'étais content de ma surprise ! "Ah oui sacré diarrhée ! Ou peut être que j'allais juste voir Emi je sais pas" ahah je t'ai bien eu frère avais-je repris avec un grand sourire ! J'ai souris à Sienna "Oh c'est ton plan cul ?" Baptiste tout en finesse oui, et toujours très classe, il devait faire honte à son meilleur ami "Salut, moi c'est Bapt" oui, je suis pro Emi c'est comme ça. Emilia m'attrape le bras, elle va pas s'y mettre elle aussi je reprends "Oh si tu veux on peut monter notre tente mais ce serait mieux de rester entre amis. Ou si tu veux on va avec celui tu sais, qui t'as emmené au mariage là, il est là ce soir ? Sinon on va avec Joa il est super cool !" Baptiste tout en connerie j'ai regardé Adam "Emi m'a abandonné ce week end pour suivre un mec que je ne connais pas à un mariage j'étais vexé ! C'était comment déjà Emi son nom ?" Emi voulait partir mais Sianna l'a retenu puis Adam j'ai repris "Ah tu vois Emi, allez vient, va mettre nos sac dans l'autre tente je vais aider Adam et toi tu te repose !" oui je suis protecteur envers elle

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camping sauvage
Tu éclates d'un rire franc tandis que la Cabot affirme que ce sera plutôt toi qui prendras peur. C'est risible à souhait. Vous savez tous deux que le plus courageux d'entre vous deux, c'est toi. Tu penses que Fidji s'en doute un peu. Peureuse et chochotte comme elle est, tu peux être certain qu'elle serrera ton cou jusqu'à t'étouffer parce qu'elle aura entendu un bruit suspect. Ou alors, elle se cachera derrière toi sous le foireux prétexte que parce que tu es un homme tu dois risquer ta vie pour elle. Ben oui, un homme n'est pas supposé avoir peur. Les femmes ont le droit de se pisser dessus mais les hommes ne peuvent aucunement se défiler au risque d'être traités de mauviettes. Alors que tu fais le zouave, tentant vainement de lui faire croire que tu as fais un faux mouvement et que de ce fait, tu es incapable de te baisser davantage, la jeune Cabot te laisse comprendre qu'elle va prendre la relève et qu'elle va se charger elle-même de monter la tente. A ce moment précis, tu oublies ton jeu d'acteur et te relèves immédiatement avant de laisser échapper une expression de mépris. « Papi Luttazzi, très charmant ! Toi, tu vas monter la tente ? A quel moment suis-je sensé rire ? »  lances-tu d'un ton sardonique. D'un coup de hanche, elle t'éclipse t'envoyant quelques mètres plus loin. La Jones s'accroupit et semble prendre la tâche très au sérieux. Tu ne l'as d'ailleurs jamais vue aussi concentrée sur quelque chose ce qui provoque en toi l'envie irrésistible de pouffer de rire. Bon sang, tout le temps que tu as dû perdre à cause de cette clown. Elle semble tellement sûre d'elle. Tu n'arrives pas à effacer ce sourire goguenard de ta tronche. Tu t'allonges alors, les mains jointes sous ta tête, les jambes croisées et admires le spectacle. « Dommage qu'il n'y ait pas de pop-corns. J'aime bien les manger en matant un film comique »  ajoutes-tu d'un ton taquin. Tu montres ainsi qu'une fois de plus, elle ne sait pas à qui elle s'est frottée.  
(c) toxic heart.

@Fidji P. Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)