Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un Camping sauvage, sincèrement je sais pas où il a la tête Jay ces dernier temps, mais c'est vraiment pas sur la même planète que nous, du moins pas la même que moi . Une nuit à la belle étoile, alors qu'il fait 10°, que le sol est dure et empli de bestioles, dont je ne veux vraiment pas savoir le nom, c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une bonne nuit de sommeil, après les nombreuses heures de vol qu'on vient de passer. " t'as intérêt d'avoir des tentes 5 super confortable! !!"  je lève doucement les yeux au ciel, de toute façon, ça ne remplacera jamais un vrai lit . Je pose mon regard vers Sienna, la blonde Dunster qui a l'air aussi emballé que moi, contrairement à Malicia, qui est dans son élément. , je lui adresse un petit sourire. Je crois qu'on va bien s'entendre ce soir, à maudire les bestioles et les Winthrops ensemble. " je suis doué pour plein de truc... Sauf la nature." dis-je un léger rire sortant de mes lèvres. Pas vraiment sûr que savoir peindre, ou même faire de la guitare me soit très utile ici . Je regarde les autres Winthrops qui sont arrivé, notamment Andrew à qui je souris doucement ; je trouverai bien 5 minutes pour aller lui parler un peu tout à l'heure; et Dante que j'ai rencontré alors que ma jambe était encore dans le plâtre ; et un autre que je ne connais pas encore (August) mais qui j'espère, pourra nous venir en aide si on galère trop; avant de finalement reporter mon regard sur Jay. "J'ai jamais fait de camping tu sais ... mais bon je peux toujours essayer d'apprendre." Mes épaules se hausse doucement, avant que je laisse tomber quelques cendres à mes pieds , reprenant une taffe de fumée, et regardant un autre jeune homme arrivé ( Victor ) qui reste à l'écart du groupe. Je lui adresse un sourire, comme pour l'inviter à nous rejoindre Je mord pas et j'imagine que les autres non plus.  

@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @August R. Luttazzi @Sienna Rose @Malicia Lewis @Victor Da Firenze
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les heures de vol ont été interminables, mais vraiment, heureusement qu'il y avait Baptiste pour l'avion. Enfin, heureusement ... 1 heure sur 2 je crois, il n'a cessé de bouger, si j'avais su qu'il allait voir Adam ... Bon ça m'aurait pas gêné, mais disons qu'on ne se parle tout simplement pas en ce moment. Le froid glacial du pole nord nous a envahit l'un l'autre, je crois même qu'il ne sait même pas que finalement, je viens à ce voyage ... En même temps, quoi ? Je suis pas tenue de lui donner mon emploi du temps si ? On ne se doit rien, ni lui, ni moi. Bref, Baptiste avait donc fait navette entre nous sans que je le sache, Adam le savait-il lui ? J'en sais absolument rien. J'ai vite pardonné les aller retour de Bapt, parce que je suis une bonne âme et qu'il me connait bien pendant le trajet pour l'hôtel. Je suis ravie d'être là, au Japon, et je remercierai mille fois Baptiste pour ça. On finit par s'arrêter, à l'entrée d'un foret, chouette c'est un hôtel avec genre des cabanes dans les arbres ? Je regarde Baptiste " On dort dans des trucs dans les arbres ? " avant de remarque la tête de tout le monde et les trucs de camping, pas monté bien sûr. " Tu m'avais pas dit qu'on fait du camping ! " mais perso, ça me pose pas de problème, j'aime la nature, la foret, j'en faisais souvent petite du camping. Je souris à Baptiste " On se prend une tente ensemble ? "

@Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'était assise près du feu a coté de Mira, l'autre pommée du camping ! Chouette, elle s'était trouvée une copine a son niveau! De loin, elle vit Drew lui faire un signe de tête et Sienna lui rendit ses salutations. il se trouvait en charmante compagnie, ce qui visiblement, ne plaisait pas trop a Jay. Et oui, Sienn' est très observatrice, rien ne lui échappe! Finalement, Jay reporta son attention sur les filles boulets du groupe et Sienna lui sourit. "Hey, on est pas non plus si empotées que ca, tu nous montres, on va bien y arriver!" C'est pas non plus la première fois qu'elle fait du camping, contrairement a Mira qui visiblement était une novice de la tente! Pas mal de monde avait débarqué entre temps, pas toujours pas d'Adam en vue. Sienne finissait par se demander si il allait ramener ses jolies fesses par ici. Par contre, elle ne manqua pas de remarquer l'arriver dune belle blonde, celle qui accompagnait Adam lors de la soirée des donations, et qui allait au bal avec lui cette année. Elle la dévisagea discrètement. Une belle blonde, un peu le même genre qu'elle. Ce mec doit avoir un style de fille bien déterminé...

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Emilia S. de Bourbon  @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

IN

Lundi 9 mai ~ Fin de journée

« Du camping, c'est trop de la bombe. » Alors qu'il arrivait à l'entrée de la forêt, Brent ne mit pas longtemps à comprendre la surprise que leur avait réservé Jay et Joa. Si certains semblaient tirer la gueule, ce n'était pas le cas de Brent. Il en avait fait étant jeune avec sa mère, Victor, Emily et Glenn. Il en gardait de supers souvenirs avec pleins de belles rencontres. Aujourd'hui, ce serait différent vu qu'il connaissait déjà presque tous les étudiants. Il attrapa de quoi monter sa tente. Il allait s'installer à un endroit mais se ravisa vite en découvrant Malicia et préféra se mettre à l'opposé de la demoiselle. Cela le faisait passablement chier qu'elle soit ici, au voyage des winthrops et il ne se gênerait pas pour le dire à Jay. Sa rancune envers la demoiselle n'avait pas diminué bien au contraire. Il s'était approché du coin où se tenait Victor. Il ne connaissait presque pas le jeune homme, il savait juste que c'était le couin de Dante. L'occasion pour entamer la conversation. « Tu me file un coup de main ? »

@Malicia Lewis @Victor Da Firenze

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant @Mira J. Hudson et @Sienna Rose je leurs parles pour tenter de les motiver un peu au sujet de cette nuit. Dois-je leur préciser que ça sera en réalité deux nuits en tente ? Je ne sais pas trop si c'est un bon plan pour le coup, mais dans tout les cas faut que j'arrive à les faire m'aider à monter les tentes que ça soit celle de Mira et moi ou bien de Sienna et de son compagnon rouge qui ne semble pas encore présent... Je me demande qui l'a d'ailleurs invité. Cherchant un peu du regard les personnes déjà présentent sur le site, je cherche à associer les couples en questions et il s'avère si pour certains c'est assez faciles, ça n'est pas le cas pour tous... "J'ai jamais dit que vous êtes des empotés non, plus, juste que pour certain monté une tente ça peut paraître super compliqué..." Répondis-je à l'attention de Sienna alors qu'elle semblait mal prendre mes paroles. "D'ailleurs on s'y met avant qu'il ne soit trop tard ou qu'on se retrouve avec des tentes pourries ? parce qu'avoue que le matériel là, je le connais pas." Il y a avait un bon moment que je n'avais pas fait de camping et surtout monté une tente, espérons que je me souvienne encore réellement de comment ça se monte parce que sinon, je risque d'avoir l'air con devant les filles. "D'ailleurs Sienna, c'est qui qui t'as invité ?" Je m'approche alors de Mira attrapant sa cigarette de ses doigts pour tirer une fois dessus avant de lui rendre. Non, je ne me gène pas du tout avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était bien auprès du feu et n'avait aucune envie de se mettre a monter les tentes. Mais bon, une fois montée, au moins, elle serait tranquille. A moins qu'elle partage une tente avec Adam? Tiens, tiens... elle n'avait pas pensé a cette éventualité, qui entre nous, serait plutôt plaisante! une nuit avec un beau jeune homme, et pas de tente a monter! ahah! Jay avait visiblement cru que Sienna avait mal pris ses paroles, ce qui la fit sourire. "je plaisantais Jaysael, t'en fais pas. Mais dis moi, vous avez pas de ces tentes qu'on balance et qui se montent toutes seules?" Une sacré révolution ce truc! XD Sienna prit une brindille et la balanca dans le feu avant de relever les yeux vers le jeune homme. C'est quoi cette drôle de question? "Adam... Pourquoi?" Demanda t elle avec des yeux interrogateur. "Alors, on s'y met?"

@Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Japon... Enfin il y était. Si on lui avait dit un jour qu'il aurait le privilège d'intégrer Harvard et partir dans la foulée vers cette destination avec les membres de sa confrérie et quelques autres étudiants, il ne l'aurait jamais cru, et pourtant. Comme quoi, tout arrive. Le voyage avait été long par contre, et comme beaucoup, il s'était réjouit à l'idée de se retrouver à l'hotel histoire de poser ses affaires et prendre ses marques. Cependant, après quelques minutes de marche, pas le moindre hotel en vue. A la place, un bois... Et du matériel de camping. "C'est une blague?" Avait-il pensé avec une certaine appréhension. Du camping? Ca faisait une éternité qu'il n'en avait plus fait. Et à voir les tentes, elles n'avaient rien à voir avec celles qu'il connaissait. Vous savez, celles qui se déplient en quelques secondes et dont il n'avait toujours pas compris le mécanisme pour les replier? En même temps, il n'avait jamais vraiment eu à le faire, son dernier camping remontait à l'enfance et donc il ne s'était pas vraiment embarrassé avec le rangement de son abri. Cependant, ici, c'était le Japon... Et les premières appréhensions passées, il se disait que finalement, l'idée de dormir en tente n'était finalement pas si mauvaise. C'était l'aventure. Et son optimisme avait alors remonté en flèche. "Allez, ça doit pas être si compliqué." Reprenant confiance en lui, il avait tourné son regard vers une étudiante qui s'était mise à l'oeuvre, et à la voir faire, il s'était réconforté dans son idée : si elle y arrivait toute seule, pourquoi pas lui? Apparemment, elle avait, contrairement à lui, l'habitude de ce genre de chose et tout en l'observant faire, il chercha à se dépêtrer tout seul de la situation en faisant genre qu'il savait pertinemment ce qu'il faisait. Alors que c'était tout le contraire. Mais Rafael, demander de l'aide? Ce serait bien mal le connaître...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le camping je sens que ça vraiment pas être mon truc. Les insectes, plus le fait qu'on monter nous-même les tentes.. dois-je préciser que je ne fais même pas mon lit au matin? Enfin rien n'est impossible pas vrai? je regarde Jay, ouais en gros il croit qu'on est pas capable de monter une tente avec Sienna. "Mais non c'est pas compliqué, je vais te la monter en moins de 30 secondes!" dis-je en haussant doucement les sourcils. Les super blondes vont être de sortir, mais dès que j'aurai fini ma clope. Je regarde les autres Winthrops se rassembler autour du matériel des tente, hochant doucement la tête aux dires de la Dunster. Je passe une main dans mes boucles blondes, avant de voir Jay me piquer ma clope. je te gène pas. je croyais que tu voulais arrêter?" dis-je en levant les yeux au ciel en récupérant ma clope. Je la porte à mes lèvres, tire dessus et recrache la fumée dans sa direction, un sourire aux lèvres . " Alors Monsieur le président : on fait un concours? Celui qui monte le plus vite la tente?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en entendant les propos de Sienna. "Tu crois réellement qu'on allait vous faciliter la tâche ? C'est plus drôle de se battre avec les tentes pour les monter, ça fait des souvenirs alors que si on prend ce nouveau type de tente... Fin tu vois... ça crée pas autant de lien et de rigolade." Quoi ? Comment ça mon excuse est bidon ? Allez m'en trouver une meilleure alors ! Enfin, là, je rigole bien à la réplique de Mira qui prend un peu trop facilement la mouche et qui du coup veut monter la tente toute seule avec Sienna. Je souris alors réellement amusé avant de m'intéresser à la cigarette de la Quincy que je lui vole d'ailleurs des mains pour tirer une fois dessus ce qui ne manque pas encore une fois de la faire réagir. "Je t'empêche de trop t'intoxiquer voyons !" Je souris alors à sa proposition. "D'accord, vous deux contre moi et..." Je me tourne alors pour voir qui était tout seul pour appercevoir un de nos nouveaux rouges. "Rafael !" M'exclamais-je assez vivement pour attirer l'attention du jeune homme et l'inviter à venir nous rejoindre. "Ça vous va ou bien vous avez peur de perdre ?"

@Sienna Rose @Mira J. Hudson @Rafael Levingston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même si c'était parti d'une situation pour le moins étrange, j'étais heureux de finalement avoir embarqué à la suite de Brent pour le Japon. Je n'avais presque jamais voyager de ma vie et depuis que j'étais inscrit à Harvard, j'avais l'impression que j'enchaînais les expéditions. Le voyage en avion m'avait paru long mais j'en avais passé une bonne partie avec ma tablette à dessin ouverte devant moi à en norcir les pages, échangeant parfois avec ceux qui m'entouraient, écoutant de la musique par d'autre temps. Ce n'est qu'une fois au sol, que je réalisai pleinement que le trajet avait durer un bon moment et que ma cheville gauche prise dans l'atelle n'avait pas trop apprécié. Vivement l'hôtel pour faire passer la douleur lancinante sous l'eau. Je déchante en arrivant à l'espace de camping, puis choisi d'en rire. Soit : on fera différent! Attrapant un ensemble, je suis celui qui m'a invité, par réflexe. Son enthousiasme pour le plan "tentes et feu de camp" est contagieux et je me laisse prendre au jeu. Saluant un rouge que je ne penses pas connaître (Victor) alors qu'il s'adresse à lui. "Tu me montres en même temps? J'ai jamais vraiment fait de camping."

@O. Brent Keegan @Victor Da Firenze
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)