Invité
est en ligne
Invité
un Camping sauvage, sincèrement je sais pas où il a la tête Jay ces dernier temps, mais c'est vraiment pas sur la même planète que nous, du moins pas la même que moi . Une nuit à la belle étoile, alors qu'il fait 10°, que le sol est dure et empli de bestioles, dont je ne veux vraiment pas savoir le nom, c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une bonne nuit de sommeil, après les nombreuses heures de vol qu'on vient de passer. " t'as intérêt d'avoir des tentes 5 super confortable! !!" je lève doucement les yeux au ciel, de toute façon, ça ne remplacera jamais un vrai lit . Je pose mon regard vers Sienna, la blonde Dunster qui a l'air aussi emballé que moi, contrairement à Malicia, qui est dans son élément. , je lui adresse un petit sourire. Je crois qu'on va bien s'entendre ce soir, à maudire les bestioles et les Winthrops ensemble. " je suis doué pour plein de truc... Sauf la nature." dis-je un léger rire sortant de mes lèvres. Pas vraiment sûr que savoir peindre, ou même faire de la guitare me soit très utile ici . Je regarde les autres Winthrops qui sont arrivé, notamment Andrew à qui je souris doucement ; je trouverai bien 5 minutes pour aller lui parler un peu tout à l'heure; et Dante que j'ai rencontré alors que ma jambe était encore dans le plâtre ; et un autre que je ne connais pas encore (August) mais qui j'espère, pourra nous venir en aide si on galère trop; avant de finalement reporter mon regard sur Jay. "J'ai jamais fait de camping tu sais ... mais bon je peux toujours essayer d'apprendre." Mes épaules se hausse doucement, avant que je laisse tomber quelques cendres à mes pieds , reprenant une taffe de fumée, et regardant un autre jeune homme arrivé ( Victor ) qui reste à l'écart du groupe. Je lui adresse un sourire, comme pour l'inviter à nous rejoindre Je mord pas et j'imagine que les autres non plus.
@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @August R. Luttazzi @Sienna Rose @Malicia Lewis @Victor Da Firenze
(Invité)