Invité
est en ligne
Invité
IN
L’idée de ce voyage suscitait toute mon excitation. J’avais eu la chance d’être invitée par AUGUST. Et autant vous dire que j’affichais toute ma fierté quant à son choix de convive. Après un long voyage – au cours duquel j’avais davantage dormi qu’observé les paysages – nous avions fini par arriver… devant un camp. Moi qui pensais que nous allions dormir dans un hôtel, confortablement installés, je m’étais mise le doigt dans l’œil. Mais je ne détestais pas l’idée pour autant ; elle était même plutôt bonne. Le seul souci semblait être l’assemblage des tentes, car encore fallait-il que je réussisse à être suffisamment dégourdie pour finaliser le montage de l’une d’entre elles afin de m’offrir un nid douillet. Je savais cependant que je pourrais compter sur mon cher AUGUST dans ce dur moment – peut-être que tout s’avèrerait bien plus simple qu’il n’y paraissait, finalement. Sans trop d’attention, je déposais mon sac pile sur les pieds de l’italien. « Je compte sur toi, tu le sais j’espère ! » lançai-je un sourire aux lèvres. J’avais tout de même pu constater, au cours du voyage, la présence de JAYSAËL – logique après tout – mais aussi de SIENNA, ma chère compétitrice de danse.
@August R. Luttazzi @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)