Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 3
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’idée de ce voyage suscitait toute mon excitation. J’avais eu la chance d’être invitée par AUGUST. Et autant vous dire que j’affichais toute ma fierté quant à son choix de convive. Après un long voyage – au cours duquel j’avais davantage dormi qu’observé les paysages – nous avions fini par arriver… devant un camp. Moi qui pensais que nous allions dormir dans un hôtel, confortablement installés, je m’étais mise le doigt dans l’œil. Mais je ne détestais pas l’idée pour autant ; elle était même plutôt bonne. Le seul souci semblait être l’assemblage des tentes, car encore fallait-il que je réussisse à être suffisamment dégourdie pour finaliser le montage de l’une d’entre elles afin de m’offrir un nid douillet. Je savais cependant que je pourrais compter sur mon cher AUGUST dans ce dur moment – peut-être que tout s’avèrerait bien plus simple qu’il n’y paraissait, finalement. Sans trop d’attention, je déposais mon sac pile sur les pieds de l’italien. « Je compte sur toi, tu le sais j’espère ! » lançai-je un sourire aux lèvres. J’avais tout de même pu constater, au cours du voyage, la présence de JAYSAËL – logique après tout – mais aussi de SIENNA, ma chère compétitrice de danse.

@August R. Luttazzi @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camping sauvage
En voyant l'air abasourdi de certains, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Le président de la Winthrop aura réussi à susciter de vives réactions. Certains semblent réjouis d'apprendre qu'ils vont dormir à la belle étoile tandis que d'autres ne digèrent point la farce. Cette nouvelle aiguise d'ailleurs ta curiosité. Est-ce la seule nuit que tu vas passer dans une tente ? D'autant plus que tu n'as aucune idée des bêtes qui grouillent dans les bois de cette île. Tu n'es pas un froussard mais tu n'oublies pas que l'Asie regorge de bêtes venimeuses et dangereuses. Tu échanges un regard complice avec ta convive qui est d'ailleurs  ta meilleure amie. Lorsque Jaysaël vous a annoncé qu'il était possible de convier une personne extérieure à la Winthrop House, tu t'es naturellement tourné vers elle. Fidji. Certes, ce voyage était réservé aux rouges mais tu sais pertinemment que la séparation -aussi courte soit-elle- aurait été dure notamment quand on sait que vous êtes constamment collés l'un à l'autre. Le fait qu'elle soit là, c'est carrément le pied et tu es déterminé à profiter à fond de chaque instant. Fidji te fait remarquer qu'elle compte sur toi, de quoi bien te mettre la pression. Mais tu es serein. Ce n'est pas la première fois que tu fais du camping sauvage. Tes lèvres s'étirent en un sourire et tu bombes le torse plein de fierté. « je te signale que tu as devant toi l'as du camping. Regarde l'expert et prends-en de la graine »  lances-tu d'un air de défi. Tu te diriges alors vers une zone inoccupée et t'empares du matériel mis à ta disposition. 
(c) toxic heart.

@Fidji P. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Japon, Feryel n’y avait jamais mis les pieds. Elle n’avait que lu des livres et vu des reportages sur cette culture fascinante et étrange. Grâce à ses actions avec Amnesty Internationales, elle pouvait voyager, mais pas dans le pays du soleil levant. Elle avait bien hâte d’en découvrir plus sur ce pays durant cette semaine, après laquelle, elle s’en volerait pour l’Allemagne pour le voyage des Quincy. Dante, un ami d’enfance, l’avait invité pour le voyage de Winthrop. Avant d’entrer au sein de la Quincy House, Feryel n’avait jamais remarqué les confréries, ne s’y intéressant pas. Elle restait dans son coin, à faire sa vie. Rejoindre une maison lui permettait de découvrir un tout autre côté d’Harvard. Arrivant sur le site, la jeune femme à la peau bronzée fut stupéfaite de ce qui l’attendait. Du camping? Elle n’avait rien contre cela, ayant vécu bien pire. Elle ne s’attendait simplement pas à cela. Se dirigeant vers son ami Dante, elle le regardait. « Je pensais qu’on allait découvrir le Japon, pas faire du camping dans la nature? » Lui demanda-t-elle d’un ton un peu amusé. Heureusement que dormir dans une tente ou à la belle étoile ne la dérangeait pas.

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s’agrandit alors que j’observe un AUGUST fier, qui bombe le torse autant qu’un coq. J’avais limite l’impression de me trouver dans un poulailler, et ça m’assurait par avance que je n’allais absolument pas regretter ce voyage en sa compagnie. Je savais parfaitement que tout se déroulerait à merveille, je lui faisais confiance à deux-cents pourcent. « Je veux bien voir ça, mais me fous pas la honte hein s’il te plaît, Monsieur Luttazzi ! » riais-je. Evidemment, je n’étais pas sérieuse dans mes paroles, parce que même s’il montait la tente à l’envers, je serais heureuse de me montrer aux côtés de ce grand bêta. Mais ce que je constatais, là, tout de suite, c’est que j’avais eu la bonne idée de poser mon sac sur ses pieds ; qu’il n’avait même pas remarqué ; et qu’en s’en allant avec toute sa fierté d’italien, il l’avait dégagé suffisamment loin pour que je doive faire quelques pas pour le récupérer. « Tu commences bien, toi ! Je suis sûre que tu vas monter la tente à l’envers, de toute façon, t’es trop naze mais tu veux pas l’avouer. » le regardais-je, l’air provocateur. Je me doutais bien que ça le boosterait. Et avec un peu de chance, on serait les premiers à l’abris en cas d’intempéries ! Je m’avançais finalement vers lui, posant mon sac non loin du matériel mis à disposition. « Je suppose que t’as pas besoin de mon aide, très cher ? »

@August R. Luttazzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai été invité par mon ancien sex friend au Japon. Tout cela m'arrange, j'ai besoin d'aire. Je crois que Phil et moi ça va bien trop vite. Le japon tombe a pique. J'ai besoin d'aire, je veux prendre du temps avant de retrouver Phil. Je suis bien trop dépendante de lui je suis vraiment mal a l'aise face a cette situation même si j'ai des sentiments pour lui. Je me retrouvais donc au camping après le voyage en avion. Je rejoignais les autres. C'est bien, je suis arrivé à prendre mon ukulélé. Je me trouverais bien une tente à un moment ou a un autre. Je voyais tout le monde s'agité je finissais faire une annonce général voir si je peux trouvé quelqu'un pour la nuit ou pour peut être faire de la musique
"Bonsoiiiiir la compagnie!!! Alors j'annonce que je cherche une tente ! Ou autrement pour ceux qui veulent jouer, j'ai amené mon Ukulélé!" Bah ouais après je verrais bien quand je me trouverais une place un peu plus tard. Pour le moment faut que je tienne pour ne pas penser a Phil pour essayer de me détendre, ma vie était bien trop centrée sur lui ses derniers temps.
@Victor Da Firenze @Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson @Oliver Matthiew Davis @Rafael Levingston @Sienna Rose @O. Brent Keegan @Fidji P. Jones @August R. Luttazzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Japon nous voilà! Après un voyage d'enfer à Dubai voilà qu'Adam était maintenant au Japon avec Sienna et les rouges. Le sportif était content de découvrir un nouveau pays même si il pensait à son ex qui lui avait fait comprendre qu'un truc ne collait pas avec son départ. C'était bizarre depuis l'avion surtout avec son meilleur ami qui l'avait quitter à chaque heure pour aller aux toilettes. Adam espérait qu'il se porte mieux pour profiter du voyage avec son poto. Une fois arrivé en sol américain, il c'était diriger avec les autres vers l'hôtel mais surprise! Il fut conduit dans la forêt ou ils sembleraient qu'ils allaient passer la nuit! Adam replaçait son sac à dos sur son dos et tirait sa valise. Ok, à voir les sacs, c'était aussi l'occasion de monter leur tente. Merci le camp militaire qui avait préparer Adam a des situations comme ca ! Il cherchait Sienna du regard mais ne la trouvait pas alors il avait commencer à monter une tente à deux places. À vrai dire, en quelques minutes il avait monter une tente deux places et foutu ses affaires dedans pour aller à la recherche de son invitée. Il la rencontrait près du feu avec un sourire.''J'étais déjà au travail ! J'ai installer une tente deux places et je commence une à quatre place, tu me file un coup de main?'' Il sourit avant de lui indiquer de le suivre près de la tente à toile bleu deux places qu'il avait monter. Adam attaquait une tente quatre place mais en se rendant à la tente il cru voir au loin une silhouette qui ressemblait à Emilia. Son intuition devait lui jouer des tours non? Au terrain de la grande tente, il tendit les papiers d'instruction à son invitée.''Ce voyage va être d'enfer.''

@Sienna Rose @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rafael, qui aimait les imprévus, était complètent servi de ce coté là. Bon, il regrettait tout de même un peu de ne s'être jamais vraiment intéressé au camping sur le moment, mais bon... Il en venait à se dire qu'il fallait une première fois à tout. En espérant pour lui que tout cela ne finisse pas en catastrophe et qu'avec sa chance légendaire, sa tente une fois montée ressemble vraiment à quelque chose et ne s'éffondre pas lorsqu'il serait entré à l'intérieur. Cela casserait tout de suite l'image du gars qui savait ce qu'il faisait qu'il tentait de montrer. En tout cas, en comparaison avec celle de la jeune fille sur laquelle il s'inspirait pour monter la sienne, il avait l'impression qu'il ne s'en sortait pas trop mal. Il y avait de l'idée dans tout cela et à ses yeux, son abri commencait doucement à ressembler à quelque chose. Il en était là dans ses réflexions quand la voix de Jaysaël l'avait sorti de ses pensées. Ce dernier venait de l'interpeller, et directement, Rafael avait arrêté ce qu'il était en train de faire pour se tourner vers lui. «Oui?» De toute évidence, il voulait qu'il vienne le rejoindre. Peut-être pour l'aider. Sur ce coup là, le jeune homme n'était pas sûr que cela soit une bonne idée, pas complètement certain qu'il lui soit très utile. Mais Rafael ne renoncait jamais à donner un coup de main. Sans compter qu'à deux, ce serait sans doute plus facile que tout seul, et qu'avec un peu de chance, il pourrait après compter sur Jay pour lui filer un coup de main en retour. C'est avec cette idée qui le rassurait qu'il s'était approché du Winthrop... Avant de comprendre qu'il ne s'agissait que d'un concours. Mais hors de question pour lui de se décontenancer et dès lors, il n'avait pas manqué d'échanger un coup d'oeil complice avec Jay, surtout après avoir remarqué que l'équipe adverse était composée de Mira et de Sienna à qui il adressa un sourire amusé à l'idée de les voir perdre. Pour lui, ça ne faisait aucun doute que c'était ce qui allait se produire. « Il est encore temps de changer d'avis... Je suis pas sûr que vous ayez la moindre chance par contre... C'est pas comme si on vous avait pas prévenues...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que l’idée du camping était original, mais Victor n’avait aucune idée de comment monter une tente, ni même de comment démarrer un feu. Il savait donner confiance et en recevoir, c’était un futur psychiatre, il savait aussi administrer des médicaments, mais dans un contexte actuel, c’était un peu ridicule. Il frottait légèrement son front pour se donner consistance et se concentrer à l’idée de monter une tente. Ça n’allait pas être simple mais il s’y ferait. Il se fit approcher par un jeune homme qui devait avoir approximativement son âge et ce dernier lui adressa la parole en lui demandant de l’aider pour la création de sa future maison de fortune. Il sentit une certaine gêne venant de son camarade. Cela devait être encore une histoire de fille ça, mais il ne voulait pas s’avancer, il ne connaissait personne. « Avec plaisir, je suis une brêle pour ce genre de chose. » Il rit légèrement, avec les yeux aussi. Il commença à chercher des sardines (ça s’appelait vraiment comme ça ?) et il essaya de comprendre comment ça fonctionnait. « Au fait, c’est quoi ton prénom ? Que je ne me loupe pas quand même. » Sourire de nouveau. Sincère. Il sentit une présence en plus derrière lui et se retourna vivement en voyant apparaitre un blond aux cheveux longs. Il sursauta et écarquilla les yeux. « Tu m’as fait peur ! » Il reprit son souffle et leva les yeux au ciel. « J’suis un peu cardiaque, je crois ! Et toi, c’est quoi ton nom ? » Il tendit la main au blond en se présentant de son prénom, ainsi qu’à son futur collègue Winthrop. « Victor. » Il serra franchement la main de ses camarades et son cerveau continuait de bouillir, à la recherche d’une solution pour monter ce truc qui servait de tente.

@O. BRENT KEEGAN
@OLIVER MATTHIEW DAVIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

Brent ne se souvenait même pas du jour où il avait invité Oliver à lui servir d'invité pour le voyage des Winthrop au Japon. Il avait bien trop picolé ce jour là et il avait tendance à faire des promesses lorsqu'il était dans cet état. Heureusement que ça n'arrivait pas si souvent que cela. En tout cas, lorsqu'il avait retrouver sa lucidité et ses esprits, il avait découvert sa promesse sur son portable et il était alors allé voir Oliver. Comme sa mère lui avait appris à toujours tenir ses promesses, le Lowell était à présent avec lui. En même temps, il n'aurait pas trop su qui invité surtout avec les dernières mésaventures avec Malicia notamment. « Tu as affaire à un pro. Je faisais que ça lorsque j'étais gamin ! » Victor adorait le camping surtout en tant qu'ancien scout. Et il apprenait à ses enfants à se débrouiller dans la nature. Montage de tente, table à feu, Brent était aussi capable de dénicher de quoi construire des sièges ou des tables. Lorsqu'il avait une dizaine d'années, il avait même participé à quelques camps autour de la nature pour son plus grand bonheur. Victor semblait aussi galérer à monter sa tente. « Alors les gars, vous allez avoir droit à un petit cours » Il remonta ses manches avant de sortir tout l'attirail du sac de rangement. Mais avant, il se devait de faire les présentations. « Moi c'est Brent et lui, c'est Oliver. » C'était pas le tout mais ils avaient du boulot et il semblerait que les autres avançaient assez rapidement.

@Malicia Lewis @Victor Da Firenze

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camping sauvage
Tu sens que l'averse est à deux doigts de pointer le bout de son nez. C'est ce qui te pousse à te mettre au travail le plus rapidement possible. En cas de flotte, tu auras un abri et interdiction à qui que ce soit d'autre de te rejoindre dans la tente excepté Fidji parce que tu as bon cœur. La Cabot ne manque pas d'ailleurs de te mettre la pression à ce sujet craignant visiblement d'être couverte de honte.  Tu secoues la tête et lèves les yeux au ciel tentant de te concentrer sur les instructions données sur un petit manuel.Tu sais pertinemment qu'il s'agit là d'une plaisanterie. Vous taquiner est devenu une habitude. Vous êtes obligés de vous envoyer quelques pics par-ci par-là, le tout dans une ambiance bon enfant bien entendu. Tu prends n'importe quelle remarque venant de sa part au second degré et vice-versa. Ses moindres farces sont pris avec humour. Faut dire aussi que tu aimes bien jouer. En revanche, tu ne digères pas la défaite. Fidji tente une nouvelle fois de te provoquer affirmant ainsi que de toute manière, tu ne vas pas réussir à monter cette fichue tente et en supposant que tu peux très bien te passer de son aide. Tes lèvres s'étirent en un sourire fripon. «  bla bla bla, j'ai rarement vu une assistante aussi bavarde. Rends-toi utile femme et va donc me chercher les piquets qui sont là-bas au lieu de dire tout et n'importe quoi » ordonnes-tu d'un ton faussement impérieux en pointant du doigt des piquets posés en éventail sur une malette noire.  
(c) toxic heart.

@Fidji P. Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)