Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Camping Sauvage - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG1 ► Camping Sauvage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Camping sauvage »

Topic de groupe

En tout cas, Brent qui pensait passer le début de soirée à aller chercher du bois pour faire fonctionner le feu avant de passer une soirée à boire, chanter danser tous ensemble, c'était rapé. Et chaque élève devait être dans sa tente. Cela ne dérangeait pas Brent. Cela lui permettrait de faire connaissance avec Oliver. « J'ai confiance en ... mes cours » Il lui adressa un clin d'oeil taquin avant de fouiller dans ses affaires pour en sortir une bouteille de vodka, du jus de fruits et des gateaux apéro. « J'avais amené ça pour partager avec les autres mais tant pis. » Et voilà comment ils allaient passer leur première soirée au Japon.

OUT

@Oliver Matthiew Davis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping Sauvage
TG ► Event Winthrop au Japon

Pour une première soirée de camping, je reconnais que c'est pas nécessairement le plus invitant pour tout le monde, mais bon. Moi, je m'en plains pas. La pluie ça m'a jamais traumatisé et les orages ne m'ont jamais fait peur. C'est juste un peu chiant pour ceux qui sont pas fana de plein air. Ici, tant que la tente tiens, moi j'ai pas de problème. Et puis, y'a pire comme compagnie. Bien pire. Avisant ses vivres qu'il me présente, je m'exclame. "Vodka! Là tu tombes dans mes goûts!" Bon d'accord pour les gâteaux, c'est pas trop ça même si j'en mange, mais la vodka... c'est l'un des deux alcools fort que je privilégie, à égalité avec le Jack Daniel's. "Je vais être le pire type de marmotte demain!" Rigolais-je. "Sympa de ta part, l'invit et tout ça!" Fis-je en trinquant avec lui. Ça va être extra ce voyage, je le sens!

@O. Brent Keegan

*   © LOYALS.

OUT
(Invité)