@Bruna E. Luz @Jolene Onassis @Cecilia Von LiechtensteinCoucou mes futures déesses ! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté genre une semaine
J'espère que vous allez bien les filles ?
En ce moment notre sujet n'est pas très actif
Mais je pense quand même à vous alors me voilà !
Je voulais vous parlez un peu de cet été ! Donc nous n'aurons plus accès à cette partie mais no worry j'ai tous entré sur un tableau excell (j'aime les tableaux excell
) je sais exactement où j'en suis (mais si vous voulez vérifier avant la maintenance c'est dans ma sublime première page
) et vous serez validé après vos 2 mois de bizutages si tous les défis sont faits ! Pour communiquer ce sera via skype ou mp mais je viendrais vers vous sans soucis et on fera le point !
Donc pour réexpliquer comment ça se passe pour la validation : Vous continuez vos défis sur les mois de juillets et août et une fois que vous êtes validables (2 mois d'ancienneté dans la maison + 3 défis un facile, un médium, un difficile) je préviens notre super présidence qui utilisera ses super pouvoirs pour vous mettre chez les Cabots Membres, cependant, vous ne verrez votre belle couleur qu'en septembre vu qu'à partir de vendredi on change tous pour les 2 mois de summercamp
@H.-K. Elena Willingstone (j'l'ai fais de tête, tu peux m'applaudir :siffle) oui je te tague aussi ma Margot l'escargot ! Tu as été ma première bizut validée mais tu restes une déesse malgré tous, c'est la maison ici :rvmp:
En tous cas je voulais vous dire que je suis super contente de vous avoir chez les futurs déesses !
#MomentDéesseEnModeGuimauve Vous êtes les meilleures vraiment ! Vous êtes toutes motivées et ça me motive moi à vous trouver un maximum de défis tous plus fous les une que les autres. :rvmp:
BREF, du love du love du love, pour l'instant on reste ensemble et dans tous les cas on reste ensembles, je vous garde avec moi et à la moindre question il y a ma boite mp sous Athé ou Baptiste, mon skype, vous pouvez m'en envoyer autant que vous voulez ! Surtout n'hésitez pas parce que je reste votre grande Déesse guide :meditation:.
Du love du love
Léa - Athéna (et Baptiste évidemment)