Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait avec un texte de 60 mots juste Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 152426858 Tu peux aller voir via mon profil pour voir mes dix garçons choisis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 3997999705

WONDERWOMAN/

Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis prête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ton défi moyen ce sera un sujet à aborder en rp, je compte sur toi pour être sérieuse et convaincante ! Le sujet est très sérieux, il s'agit de la reproduction des grenouilles ! Je veux que tu sois incollable sur le sujet, passionnée ! Pour valider ce défi tu devras en parler pendant au moins 3 réponses dans un sujet. Alors tu relèves le challenge ? Prêt , feu, Croaaaaaaaa Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte le challenge (emo)

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 Tumblr_mzyiddqgNq1rhlqvzo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein J'aime le gif Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 3850463188 Je savais que tu accepterais, tu peux le faire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz @Jolene Onassis @Cecilia Von Liechtenstein

Coucou mes futurs déesses ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 3850463188

Comment vous allez ? J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez du beau temps !
Je vous remets quelques liens qui sont toujours utiles Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 166564858
- https://www.i-love-harvard.com/t63468-recrutement-chef-d-equipe-sous-chef-d-equipe parce que les sujets entre roses sont toujours cool Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1365124802
- https://www.i-love-harvard.com/t62875-summer-camp-2016-inscriptions C'est les vacances il faut en profiter Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 166564858
- https://www.i-love-harvard.com/t63468-recrutement-chef-d-equipe-sous-chef-d-equipe venez vous présenter pour gérer une équipe lors du Summer Camp, tout le monde à sa chance les filles ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 3850463188

Voilà les filles c'est tous pour cette semaine, n'hésitez pas à me donner des nouvelles :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz @Jolene Onassis @Cecilia Von Liechtenstein

Coucou mes futures déesses ! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté genre une semaine :TT:

J'espère que vous allez bien les filles ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 3850463188
En ce moment notre sujet n'est pas très actif :TT: Mais je pense quand même à vous alors me voilà ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1365124802
Je voulais vous parlez un peu de cet été ! Donc nous n'aurons plus accès à cette partie mais no worry j'ai tous entré sur un tableau excell (j'aime les tableaux excell Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1508216586) je sais exactement où j'en suis (mais si vous voulez vérifier avant la maintenance c'est dans ma sublime première page Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1508216586) et vous serez validé après vos 2 mois de bizutages si tous les défis sont faits ! Pour communiquer ce sera via skype ou mp mais je viendrais vers vous sans soucis et on fera le point !

Donc pour réexpliquer comment ça se passe pour la validation : Vous continuez vos défis sur les mois de juillets et août et une fois que vous êtes validables (2 mois d'ancienneté dans la maison + 3 défis un facile, un médium, un difficile) je préviens notre super présidence qui utilisera ses super pouvoirs pour vous mettre chez les Cabots Membres, cependant, vous ne verrez votre belle couleur qu'en septembre vu qu'à partir de vendredi on change tous pour les 2 mois de summercamp Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1946740601

@H.-K. Elena Willingstone (j'l'ai fais de tête, tu peux m'applaudir :siffle) oui je te tague aussi ma Margot l'escargot ! Tu as été ma première bizut validée mais tu restes une déesse malgré tous, c'est la maison ici  :rvmp:

En tous cas je voulais vous dire que je suis super contente de vous avoir chez les futurs déesses ! #MomentDéesseEnModeGuimauve Vous êtes les meilleures vraiment ! Vous êtes toutes motivées et ça me motive moi à vous trouver un maximum de défis tous plus fous les une que les autres. :rvmp:

BREF, du love du love du love, pour l'instant on reste ensemble et dans tous les cas on reste ensembles, je vous garde avec moi et à la moindre question il y a ma boite mp sous Athé ou Baptiste, mon skype, vous pouvez m'en envoyer autant que vous voulez ! Surtout n'hésitez pas parce que je reste votre grande Déesse guide  :meditation:.

Du love du love :heaart:

Léa - Athéna (et Baptiste évidemment) Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 980580023 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reproduction des grenouilles arrive Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1881463262 bah bientôt Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement on a toujours accès au sujet Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 2157042859

Comment vous allez les filles ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 3997999705

@Cecilia Von Liechtenstein & @H.-K. Elena Willingstone félicitation pour votre poste de chef d'équipe les filles ! vous allez gérer ! Perso j'suis sous chef avec Batou de l'équipe 1 avec @Ivy L. Martin on va vous écraser et le trouver ce trésor ! face Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 166564858 :heaart:

@Cecilia Von Liechtenstein Ca marche, n'hésite pas à me dire quand c'est fait Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 1946740601 j'ai hâte de lire ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 28 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)