Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé ♥️
C'est pas faux ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 1881463262
C'est pour ça que j'ai accepté de t'épouser ! ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Hey mon frère! Dans 2 heures, tu amènes ton cul à l'aéroport, si tu veux , on part pour Ibizaaa pour lw eek-end, décolle tes lèvres de ceux d'Alexys et vient t'éclater ** J'espère te voir!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé ♥️
Beruk Tate ! Ok pas de soucis, lui passe pas le bonjour de ma part :luv2: Bon week-end ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Oui juste comme sa, tu sais que j'aime les surprises ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 166564858 et sa fait longtemps qu'on s'est pas éclatés entre potes , tu viens? ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Maëlys Helington
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WONDERWOMAN/

Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé ♥️
dis moi que tu comptes venir à la soirée des mathers ?! je pensais que t'arriverais plus tôt ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 927261665 j'suis légèrement défoncée et je pense que je vais faire un massacre si tu viens pas :chainsaw: les eliots, c'est vraiment plus ce que c'était...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela

Tu veux connaître le sexe de tes futurs enfants ? Depuis mon retour du Chili je me suis découvert des aptitudes particulière pour la voyance. Prends une mèche de cheveux d'Alexys et rejoins moi chez les Cabot ; je t'expliquerai tout. Biz Mecky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé ♥️
Est-ce que tu penses que c'est une bonne idée de passer ma dernière année à Harvard chez les Mathers ou je devrais abandonner maintenant ? Enfin je veux dire, je suis plus trop crédible chez les verts ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé ♥️
C'est vrai ? Peu importe ce que je choisis, tu m'aimes quand même et tu resteras avec moi ? ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 3850463188
Parce que là tu vois, je suis fiancée avec un Eliot, je fume quasiment plus, je vis plus à la Mather, je suis super fidèle et je supporte pas qu'on s'en prenne injustement à quelqu'un. J'crois que je suis beaucoup plus calme et beaucoup moins garce et Mather qu'avant... ok, sauf mon caractère de merde ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 1881463262 Mais je veux pas les quitter quand même ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 927261665
Oh et tu sais, je me marie pas avec toi pour faire une alliance avec les Eliots JAMAIS DE LA VIE parce que c'est ce qu'on dit ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 166564858
Tu crois que je me prends trop la tête ? ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 - Page 6 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)