Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
       [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
       <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela

Zak... C'est Mecky. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela

Oui ça va ! Quelle d'ailleurs ! J'aimerais en être !
D'ailleurs avant que j'oublie. Mon sms était intéressé ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 3619069448 J'aimerais que tu me rendes un service que fais tu en fin de semaine prochaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela

Tout à moi ? :loukas: fais attention à ce que je ne te prenne pas au mot :P
Je t'explique rapidement. On a prit des billets pour chacune des cabots et leur +1. Tout est déjà payé sauf que je n'ai pas de +1 et qu'à 1100$ le billet ça fait cher le gaspillage pour la sororité. ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 2474380249 Direction le Maroc pour toi si ton passeport est à jour bab'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex

Merci c'est gentil de m'inviter, je passerais sûrement alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela

Génia !! Je suis super contente que tu puisses te libérer.  On a prévu plein de chose sympa tu vas kiffé. Je t'envoie par mail ton billet electronique !
ps : envoie moi l'itinéraire pour venir chez toi pour ta soirée ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bizut mather
Un beau goss comme toi chez les Eliot ?! OMG mais tu t'es trompé de porte c'est ça ? Allé viens plutôt partager une bonne cuite avec nous, beaucoup mieux que parler de la bourse avec les autres bleubites ZAKHAR A. MORDACHOV - #(456) 114-1238 166564858 VIVE LES MATHEEEER
aujourd'hui 00:30

Ecrire le texto ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

Tu es vraiment puéril ! Tu crois vraiment que je me suis tapé Alexys en ton absence ? On a fait un jeu, on s'est embrassés et c'est resté là. Elle a couché avec une autre personne, je ne sais pas qui c'est et je n'ai pas envie de le savoir. Elle fait ce qu'elle veut, elle est grande... Mais je ne coucherais jamais avec ma meilleure amie même pour tout l'or du monde, même si on torture mes enfants. Même si on les tue devant mes yeux alors que ce sont les seuls êtres au monde qui m'ont fait tenir mes jours dans le coma. Mais soit tu penses ce que tu veux. Et de plus si tu veux vraiment qu'elle te soit fidèle, il faut que tu apprennes à rester au lieu de te barrer sans cesse. Elle t'aime mais ça tu as l'air de t'en moquer comme d'une guigne parce que tu fais passer ton entreprise avant elle. N'oublie pas que je sais ce que c'est d'être PDG alors ne viens pas me sortir ce couplet là. A toi de me croire ou pas mais saches que je ne viendrais pas te chercher pour savoir si tu veux me pardonner ou pas. Je suis désolé d'avoir joué avec Alexys à ce jeu stupide mais voilà je n'ai rien fait d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

On jouait c'est tout simple. Tout con. ça ne t'est jamais arrivé d'embrasser ta meilleure amie dans un jeu à la con ? Tu me crois vraiment si pitoyable alors que je venais tout juste de perdre ma fiancée. Perdre la mère de mes enfants et tu oses penser que je veux EMBRASSER Alexys ! C'était pas voulu, c'était un jeu point barre. Ah bah oui tu t'en fous que ma copine soit morte ... Et d'ailleurs comment tu as voulu que je te le dise vu qu'il y a deux semaines, j'étais encore à l'hôpital ? Tu ne m'as pas prévenu de ton retour à ce que je sache. Donc me reproches pas de ne pas te l'avoir dit alors que tu n'as même pas daigné venir voir ton ami qui est bloqué dans un lit d'hôpital. Deuxio, je ne fais pas 8-17h. Mon entreprise bosse avec les armées de l'OTAN donc tu crois vraiment que je m'amuse à faire 8-17h. Je fais mes cours, je gère mon entreprise, je gère la vice présidence de la Winthrop House. Je gère une écurie de course, je fais mes devoirs royaux. Donc Non je bosse tout le temps, j'en néglige mes propres enfants parfois mais je trouve quand même du temps précieux pour eux. Chose que tu ne sais pas faire alors viens pas me faire la morale ! Oui j'ai embrassé ma meilleure amie et je l'assume, mais ce n'était nullement pas dans le but de te nuire. C'était un jeu entre nous ! .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

On voit vraiment l'égoïsme en toi mon cher. Non mais tu t'écoutes, tu oses parler de loyauté alors que tu n'es même pas fichu de donner ne serait-ce qu'une simple nouvelle à ta copine ! Et tu voudrais qu'elle croit que tu ne la trompes pas ? Mais tu me fais tellement rire mon Dieu ! Et comment tu peux savoir pour moi et tout à l'autre bout du monde ? Ben tu sais ce que c'est un téléphone ? Tu es un PDG, tu es censé être riche, j'ignorais qu'en Russie tu ne pouvais pas donner de nouvelles Je ne crois pas que Vladimir t'en empêche, si c'est ça, je ne comprends pas comment il peut contacter David ou encore François. Non mais c'est tellement risible, donc tu es tout clean, tout est de notre faute je te l'accorde. Mais tu en as fait mes affaires en venant me frapper. Tu croyais quoi ? Que j'allais fermer ma gueule parce que Monsieur m'a frappé, non mais sérieux. Redescends de ton piédestal le PDG terre à terre ! Je te juge parce que tu te permets de me juger, de m'insulter. Jamais je ne fermerais ma gueule surtout pour un lâche. Parce que c'est ce que tu es Zakhar, un lâche qui n'assume pas. Pourquoi tu t'es barré, tu avais peur que je réplique alors que je sors d'un coma. Haha tu es bien drôle à sortir tes beaux discours mais tu n'as pas de couilles et que tu ne penses qu'à ta putain de gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)