Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Lioccia :excited: est-ce que tu as des questions concernant le bizutage ou tous ce qui te passe par la tête ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3997999705

@Maxine M.-Thomspers Kenzaa Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 2511619667 Comment ça va ma belle ? Merci pour le sujet je vais le mettre dans mes sujets suivi :excited:

@Wendy Applewood Rooney ! :happy: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 2511619667 Comment ça va ? Est-ce que tu veux ton second bizutage plutôt moyen ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3997999705 J'ai une idée pour toi tu vas m'aimer Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1881463262

@H. Kiara Duff Ma Jolie Margot comment ça va ma belle ? Du coup comme je te l'ai dis hier sur Skype tu peux mettre en place la rançon, prendre une des idées que je t'ai donné (que Jay se prosterne devant le drapeau Suisse, chante l'hymne Suisse et qu'il dise que la Suisse est supérieure aux Etats Unis : par exemple -je sais d'avance que ça va le tuer Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 2474380249 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1881463262) et voilà comme ça après tu as le temps de finir ton sujet tranquillement et je te validerais tous ça ma belle Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tellement de questions Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3850463188

On commence par le facile c'est ça? J'vais plus avoir les pétoches pour le difficile Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz D'accord en tous cas dès que tu as une question n'hésite pas je suis là pour ça Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3850463188

Oui par le défi facile ! Alors ce sera un défi où il faut que tu places des mots dans une réponse ! Je te propose de placer le mot ou l'expression "Future Super Déesse" "Fraise" "tentacule" "algue" Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3997999705 Tu es partante ? :excited:

@Wendy Applewood je remet ton défi ici histoire que tout le monde le connaisse ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3997999705
Alors tu as un sujet à 4 avec Sanaa, Tate et Jaysael qui se sont grimés et enlaidie pour vous interviewer toi et Sanaa. Durant l'interview tu devras donc expliquer aux garçons que tu as vu une étude qui dit que les hommes moins beaux (voir carrément moches) sont plus doué au lit et embrassent mieux. Tu vas donc ensuite tous naturellement demander aux garçons si l'un d'eux est volontaire pour que tu compares vu qu'ils sont moches et que tu n'es sortie qu'avec des canons (emo) Bonne chance Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1688815589 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément!

Par contre; Je dois tous les mettre dans une seule réponse? Ou je choisis entre chaque mot/expression?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz C'est tous dans une seule réponse Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ça va super et toi ? :aah: avec plaisir Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers Ca va impeccable aussi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3850463188 Je le suis ça y est Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 3850463188
J'ai vu que tu étais en présence réduite pour tes partiels alors je te dis merde comme on dit ma belle Courage Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell merci beaucoup miss Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à @Jolene Onassis qui arrive parmi nous Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 15 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)