Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff OMG Le chat ! Je valide Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1881463262 Impeccable alors bonne chance à toi !heros:

@Maxine M.-Thomspers Dès que tu as des dispos n'hésite pas à me le dire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 2474380249
Pas de soucis ! Je suis sure qu'ils répondront Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci chef Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 387742012 , je tenterais de faire de mon mieux. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell j'ai mis que les bizuts étaient compris dedans, ça va élargir un chouia mes possibilités Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1881463262
et ça marche, je te dirais ça. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff Fais moi honneur futur déesse que je suis fière de toi Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1508216586 :luv2: hanwii Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1839924927

@Maxine M.-Thomspers Ouiiiii j'ai pas précisé mais les bizuts aussi comptent évidemment ils ont 9 membres sinon ça t'en fais pas beaucoup ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1656269883 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell heureusement sinon ton défi relève du difficile rien que pour avoir un membre des Winthrop Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1881463262 C'est vrai ! Mais non tu as tous les membres et tous les bizuts ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell j'étais pas sûre du coup Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3997999705 mais merci Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux que j'éclaircisse certains points Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1839924927 Je te souhaite donc bonne chance Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ça marche, je te taguerais si besoin Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3997999705 merci Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff @Maxine M.-Thomspers @"@Kathy-Rose Malfoy"

Coucou mes futures déesse ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 2109348208 Voilà je préfère faire le point régulièrement avec vous alors après n'hésitez pas a me dire "Oui Léa espace un peu plus quand tu veux prendre des nouvelles sur l'avancement" vous êtes mes 3 premières bizuts (j'en suis d'ailleurs extrêmement fière je tiens à le dire ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3619069448) donc avant d'aller dormir je voulais faire un petit point avec vous ! Et vous mettre une proposition pour toutes les trois à la fin ! :rvmp: Et oui vous n'avez pas finis de me voir Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 980580023 :heaart:

Kathy Rose - Capitaine Malfoy, est-ce que ça avance votre sujet ? Tu en as un en cours où tu peux expliquer tous ça ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3850463188

Kiara - Ma petite Margot Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3850463188 Tu ne m'as pas envoyé le lien mais je sais tous ahahah :twisted: donc si je ne me trompe pas tu as commencé le sujet du kidnapping, est-ce que ça se passe bien ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3997999705

Maxine - Et pour toi ma jolie Kenza est-ce que ta recherche de rp à mordu ? Veux tu que je tague des rouges dedans ou que je demande à certains de le faire avec toi ? Ou même que je te donne des noms de rouges qui sont assez actifs et auprès de qui un sujet pourrait être bien ? -même si ils sont tous cool après j'avoue qu'il y en a que je connais plus que d'autres .. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 1779901633- N'hésite pas a me dire ma belle !

Et voilà sinon je suis entrain de réfléchir à d'autres défis et je me disais qu'un défi à plusieurs ça pourrait être chouette ? Vous en pensez quoi les filles ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3400909363 J'attends vos avis avec impatience en tous cas moi je pense que ça pourrait être sympa un défi in game a plusieurs ? Je vous mets quelques exemples pour que vous ayez une idée :

- Chez les roses il y a eu deux bizuts qui ont été à une soirée neige (je crois) déguisées en pingouin pour leur bizutage

- Chez les rouges il y a eu les mousquetaires (ils devaient défendre une fille dans un tg -bon finalement ça a été Baptiste mon DC rouge il est vachement passé pour un con mais c'était très drôle !)

- Dans notre TG ménage de printemps les deux rouges qui se sont incrustés c'est un bizutage aussi

Voilà, j'attends vos avis à toutes les trois j'ai peut être même déjà des idées mais j'aimerais vos avis Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 9 3619069448

Bisous et bonne nuit à toutes mes futures déesses :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)