@H. Kiara Duff @Maxine M.-Thomspers @"@Kathy-Rose Malfoy"
Coucou mes futures déesse !
Voilà je préfère faire le point régulièrement avec vous alors après n'hésitez pas a me dire "Oui Léa espace un peu plus quand tu veux prendre des nouvelles sur l'avancement" vous êtes mes 3 premières bizuts (j'en suis d'ailleurs extrêmement fière je tiens à le dire !
) donc avant d'aller dormir je voulais faire un petit point avec vous ! Et vous mettre une proposition pour toutes les trois à la fin ! :rvmp: Et oui vous n'avez pas finis de me voir
Kathy Rose - Capitaine Malfoy, est-ce que ça avance votre sujet ? Tu en as un en cours où tu peux expliquer tous ça ?
Kiara - Ma petite Margot
Tu ne m'as pas envoyé le lien mais je sais tous ahahah :twisted: donc si je ne me trompe pas tu as commencé le sujet du kidnapping, est-ce que ça se passe bien ?
Maxine - Et pour toi ma jolie Kenza est-ce que ta recherche de rp à mordu ? Veux tu que je tague des rouges dedans ou que je demande à certains de le faire avec toi ? Ou même que je te donne des noms de rouges qui sont assez actifs et auprès de qui un sujet pourrait être bien ? -même si ils sont tous cool après j'avoue qu'il y en a que je connais plus que d'autres ..
- N'hésite pas a me dire ma belle !
Et voilà sinon je suis entrain de réfléchir à d'autres défis et je me disais qu'un défi à plusieurs ça pourrait être chouette ? Vous en pensez quoi les filles ?
J'attends vos avis avec impatience en tous cas moi je pense que ça pourrait être sympa un défi in game a plusieurs ? Je vous mets quelques exemples pour que vous ayez une idée :
- Chez les roses il y a eu deux bizuts qui ont été à une soirée neige (je crois) déguisées en pingouin pour leur bizutage
- Chez les rouges il y a eu les mousquetaires (ils devaient défendre une fille dans un tg -bon finalement ça a été Baptiste mon DC rouge il est vachement passé pour un con mais c'était très drôle !)
- Dans notre TG ménage de printemps les deux rouges qui se sont incrustés c'est un bizutage aussi
Voilà, j'attends vos avis à toutes les trois j'ai peut être même déjà des idées mais j'aimerais vos avis
Bisous et bonne nuit à toutes mes futures déesses