Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell bon j'essaye d'y penser Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 387742012 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ça marche Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3850463188 toi aussi n'hésite pas à me relancer, je suis taguée pas mal et je surveille certains sujets donc ta notif peut se perdre :TT: je m'en excuse encore :TT:
le ramadan c'est en juin j'crois cette année, ça va être super Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262 bah actuellement, j'suis en région parsienne donc c'était pas mal aujourd'hui, mais ma famille algérienne vit dans l'ouest de l'Algérie. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2109348208 merci d'avance du coup Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3850463188 oui c'est exactement pour PLL Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262 la saison 7 est la dernière donc on verra bien Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2157042859

merci d'être si compréhensive ma belle, je suis encore désolée Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1365124802 yep, on peut faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord, merci pour l'accueil les filles, puis voici mon petit questionnaire tout bien remplie. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705

Prénom/pseudo : margot, daemon.cross
Tu viens d'ou ? je viens de la guadeloupe mais je fais mes études au québec, tabarnack.
Que fais tu dans la vie ? je suis étudiante en arts visuels nouveaux médias.
Passions : j'aime chanter, danser, écrire, photographier, nager, sortir, fumer et boire, vivre quoi, j'aime vivre.
Dessin animé, série et film préférés : dessin animé, le roi lion. série, greys anatomy, the 100, HTGAWM, vampire diaries, the originals, reign, younger, scandal, awkward, faking it, etc. film, the last song et paperboy.
Présentation de ton perso : fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex quant elle était en Australie, avant de rentrer à Boston voir son père. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle ne parle jamais du traumatisme qu'elle a reçu, au contraire elle le cache au fond d'elle en espérant ne jamais le revoir. + une biatch sur les bords, elle vie sa vie à pleine dent. + la peur règne sur son humeur, mais elle ne la laisse jamais paraitre.
As tu un autre compte sur ILH ? nope, aucun.
Aimes tu les Koalas ? ouuuui je les aime.
Un mot de la fin ? CABOT CABOT CABOT FOR THE WIN ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathy-Rose Malfoy D'accord n'hésite pas à me tenir au courant ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3850463188

@Maxine M.-Thomspers Il y a pas de soucis ne t'en fais pas je te relancerais en cas de besoin compte sur moi :heros; Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2474380249
Ah oui en juin c'est super courage d'avance ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3850463188 Oui c'est sure que c'est un pays chaud ça doit être horrible de faire le ramadan là bas sans pouvoir boire :jawdrop: Oui, j'espère qu'ils nous feront une saison 7 au top du top ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3619069448
Il n'y a pas de soucis j'entends tout à fait tes arguments alors on va commencer par du facile Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1365124802 Allez je te propose un petit défi en rp ? Que dirais-tu de placer 3 mots dans une réponses ? Mettons par exemple : escargot, rpyaume et frais ? :excited: Ca te dis ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705

J'ai oublié de te le dire en plus .... Maxine est Suisse comme Athéna et la mère de Maxine est chirurgienne comme le père d'Athéna ... elles ont tous pour se connaitre il nous faut vraiment un lien Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1839924927

@H. Kiara Duff Encore une fois bienvenue Kiara ! J'aime ton prénom IG et IRL franchement, Margot "ot" je ne connaissais pas et j'aime  :rvmp: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705 Ah j'adore le Canada même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ! Tu veux faire quoi plus tard comme métier ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1365124802 Tu as raison il faut vivre ! Mais la cigarette et l'alcool c'est maaaaaal !  :doh:  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 927261665  -dis celle qui fume et bois en soirée Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2474380249 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1656269883 -
Ah le roi lion .... tu vas t'entendre avec Simba ! Notre Lion sur ILH -et le colocataire d'Athéna Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705- HTGAWM, the originals, scandal, reign, awkward, faking it .... Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3850463188 Je valide tellement  hanwii  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2511619667 Je ne connais pas les films que tu me dis mais ça m'intéresse faudra que j'aille voir les bandes annonces :excited:
Ta Kiara à l'aire super cool tu voudras un lien avec moi ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1365124802
Ah ! Surtout si Emilia te demande dis lui que tu détestes les Pandas et que les Koalas sont ta passion Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2474380249

Oh j'aime le mot de la fin ! Tu fais motivée ! Alors prête à commencer tes défis et ta formation pour devenir une déesse ? :luv2: hanwii Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1508216586 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 980580023 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2589603538 :happy: Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 185272391 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ça marche. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705 oui, il fait pas super super chaud en France à ce moment là donc ça va Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262 ouais en Algérie c'est dur Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262 espérons, on doit croiser les bras. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705

Yep, je vais m'occuper de caser ses trois mots dans un rp face je te c/c le lien dès que c'est vrai. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 166564858
avec plaisir pour le lien Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers Impeccable ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705 Oui comparé à l'Algérie c'est sure ! De toute façon moi dès qu'on monte à plus de 25°c je meurs Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1779901633 Oui on croise les doigts ! hanwii
Oui envoie moi le lien dès que c'est fait et fais moi rire Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 166564858

Est-ce que Maxine a été en pensionnat ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ne viens pas en Algérie alors, tu vas mourir de chaud. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705 et concernant Maxine, non, elle n'est pas allée en pensionnat :TT:

https://www.i-love-harvard.com/t60552-here-for-you-t-l
voici le rp, j'ai mis en italique les trois mots. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell anw, merci c'est tellement gentil tout ces petits compliments, ça me touche trop. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f60d sincèrement je voudrais travailler dans la publicité et la photographie plus tard, parce que c'est un peu mes plus grandes passions quoi, ha. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f600 haha si tu as besoin j'ai d'autres films à te faire découvrir. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f602 mais ouais je sais que c'est mal de fumer et boire, mais bon, je bosi très peu au quotidien et je fume … ben quand l'envie m'en prend Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f618

tu as un simba comme colocataire ? of course que je veux un lien avec toi. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f60eLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f64c tu aurais des envies précises ou même des petites idées qui te plairait pour le lien ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f609

pour finir, je peux pas dire que j'aime pas les pandas, j'en ai un énorme grandeur nature en peluche dans mon lit.Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f62dLe royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1f631Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers J'irais mais ... en hivers sinon Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2474380249 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262
D'accord ^^ Elle a ... fait du ski ? Elle vivait à Genève elle n'a jamais bougé ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705
C'est parfait pour le défi ! C'est validé pour ton défi facile ma belle ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1839924927 Tu en veux un autre un peu plus compliqué ? :rvmp: :heaart:

@H. Kiara Duff Ahah c'est sincère ma belle ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1839924927 Ah j'espère que tu y arriveras alors ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705 Je te dirais ça sans soucis ! Après c'est vrai que souvent je suis plus série que film je ne sais pas, on a plus le temps de "s'attacher" au personnage je pense Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3619069448 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1779901633 Ca va alors tu profites c'est le principal ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705

Ouiiiiii Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3850463188 @Simba O-Teicedeiro (c'est pour que tu aies le lien vers son profil il n'a pas accès à cette partie du forum Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2474380249) il est top ! (emo) Hm ... Dana m'a tagué pour me proposer un lien à trois je crois ? Que en gros elles sortiraient leur chien ensemble ? Et on peut trouver quelque chose a rajouter peut être si l'idée de base te va ?
Il y a un point où Athéna et Kiara seront différentes c'est qu'Athéna a de l'argent et elle l'assume pleinement sans complexes même. ^^

Oh non Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2442039969 Dit lui juste que tu préfères les Koalas si elle te demande alors ! Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1779901633 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 166564858 Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2474380249 (parce que dès qu'on pose la question ... les gens choisissent les Pandas et pas les Koalas Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1656269883) Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262  Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1001568715

Est-ce que tu as compris le principe du bizutage ? Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705 Parce que je l'ai résumé en première page mais sinon si tu as des questions n'hésite pas c'est le moment !

D'ailleurs les filles ! -Je me répète je sais ... promis je ne suis pas encore avec une mémoire qui me joue des tours Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3619069448 Il faut que je pense à l'ajouter dans le questionnaire je vais le faire là- si vous avez skype n'hésiter pas à m'envoyer votre nom par mp ou a poster dans le sujet car on a une convo avec toutes les roses qui ont, c'est vraiment sympa et je serais ravie de vous ajoutées ! C'est en plus de notre partie flood ici et tous ça ! Voilà donc n'hésitez surtout pas Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell l'idée de base me va totalement pour le lien à trois. Après, ce n'est pas qu'elle assume pas son argent, c'est qu'elle voit pas pourquoi en parler autour d'elle, ça ne regarde personne si elle est pauvre ou riche princesse. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3997999705
mais ouais je voudrais pas qu'il y ait un peu plus entre athé et kiara. hanwii puis promis je lui dirais koala pour te faire plaisir Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262 mais moi j'aime les deux, donc wallah quoi. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1881463262

pour mon skype c'est, " margotlebegue1 " si tu veux m'ajouter pas de soucis ça me ferait super plaisir. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 1629572796
et oui j'ai compris les bases du bizutage, je suis désolée j'ai oubliée d'ajouter à mon précédent poste que j'étais prête pour mes défis. Le royaume d'Athéna - Formation des futures déesses ! ♥ - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)