@Kathy-Rose Malfoy D'accord n'hésite pas à me tenir au courant !
@Maxine M.-Thomspers Il y a pas de soucis ne t'en fais pas je te relancerais en cas de besoin compte sur moi :heros;
Ah oui en juin c'est super courage d'avance !
Oui c'est sure que c'est un pays chaud ça doit être horrible de faire le ramadan là bas sans pouvoir boire :jawdrop: Oui, j'espère qu'ils nous feront une saison 7 au top du top !
Il n'y a pas de soucis j'entends tout à fait tes arguments alors on va commencer par du facile
Allez je te propose un petit défi en rp ? Que dirais-tu de placer 3 mots dans une réponses ? Mettons par exemple : escargot, rpyaume et frais ? :excited: Ca te dis ?
J'ai oublié de te le dire en plus .... Maxine est Suisse comme Athéna et la mère de Maxine est chirurgienne comme le père d'Athéna ... elles ont tous pour se connaitre il nous faut vraiment un lien
@H. Kiara Duff Encore une fois bienvenue Kiara ! J'aime ton prénom IG et IRL franchement, Margot "ot" je ne connaissais pas et j'aime :rvmp:
Ah j'adore le Canada même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ! Tu veux faire quoi plus tard comme métier ?
Tu as raison il faut vivre ! Mais la cigarette et l'alcool c'est maaaaaal ! :doh:
-dis celle qui fume et bois en soirée
-
Ah le roi lion .... tu vas t'entendre avec Simba ! Notre Lion sur ILH -et le colocataire d'Athéna
- HTGAWM, the originals, scandal, reign, awkward, faking it ....
Je valide tellement
Je ne connais pas les films que tu me dis mais ça m'intéresse faudra que j'aille voir les bandes annonces :excited:
Ta Kiara à l'aire super cool tu voudras un lien avec moi ?
Ah ! Surtout si Emilia te demande dis lui que tu
détestes les Pandas et que
les Koalas sont ta passion Oh j'aime le mot de la fin ! Tu fais motivée ! Alors prête à commencer tes défis et ta formation pour devenir une déesse ? :luv2:
:happy: