Invité
est en ligne
Invité
Maxine M.-Thomspers a écrit:@Athena V. Campbell merci beaucoup pour tout. yep, je vais visiter l'Algérie chaque été mais pas cet été. je ne peux que te les conseiller, GOT je suppose que tu connais de nom mais The Fall c'est tellement prenant mais A j'ai été tellement déçue mais c'est vrai que son background est pas mal. justement, ça crache sur tes ennemis
Yep, elle était ma bizutrice. mais voyons, n'aies pas la pression, ça ira voyoooooons. alors, pour commencer, je vais faire un difficile comme ça c'est fait
pour skype, j'irais voir ça ce week-end
@Maxine M.-Thomspers C'est normal ma belle ! Oh ça doit être chouette ! Mais il doit faire super chaud non ? The Fall j'en ai entendu parler aussi faut que je prenne le temps alors Moi aussi j'étais trop déçue et là ça repars comme avant j'espère que ca va pas durer :doh: Oui .... tant que ca te crache pas dessus ça va c'est vrai :rvmp: J'en doute pas ! Je vais pouvoir te donner pleins de défi cool ! Je suis contente de t'avoir comme bizut !
Alors ton défi dur se passera dans le TG de donation Ce sera de venir au tg donation (j'y suis si tu veux et il y a pas mal de monde mais ne t'en fais pas tu peux très vite t'intégrer et si tu as un problème je suis dispo :rvmp:) comme tu le sais surement nous devons ramener de l'argent pour notre maison lors de cette soirée afin d'atteindre l'objectif de 20,000$ fixé par le
- Chase
- Andrea
- Asher
- Annalynne
- Will
- Hitomi
- Charline
Je compte sur toi pour faire preuve de malice et de force de persuasion nous sommes presque au but des 20,000$ mais nous avons encore du chemin à faire. La soirée est là pour ça et ne t'en fais pas, je vais le faire aussi tous comme d'autres ! Et ne te met pas la pression au final qu'ils donnent ou non le principal c'est que tu aies essayé à mes yeux (Mais si tu nous en ramène tu seras au top du top ! ) ! Est-ce que tu te sens de le faire ? Sachant qu'évidemment ce sera un défi plutôt difficile surtout si tu nous ramène de l'argent
Qu'en dis tu ?
Emilia S. de Bourbon a écrit:Athena V. Campbell a écrit:@Emilia S. de Bourbon C'est bien t'as bien remplie la fiche ma bichette ! Je te passerais un paquet de Kinder ! Hobbie : embêter ma soeur jumelle ... tu vas voir toi ! Les changements sont faits je te signalerais non mais :jawdrop:
Comment tu m'avais zappé ... :jawdrop: Oui j'ai tout bien fais ! Ouais, c'est un hobbie passionnant ! :yell2: Bien !
@Emilia S. De Bourbon MOI ? Te zapper ? J'oserais pas ... Tellement passionnant que j'ai le même
(Invité)