Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Coucou Jay... Écoute, je sais qu'on s'est quittés en mauvais terme mais j'aimerais me racheter en t'invitant pour souper Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 14 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WONDERWOMAN/

Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Salut toi! Arrêtes de t'en faire pour moi, je profite quand je peux te voir et c'est tout. T'as bien d'autres trucs en tête en ce moment, alors t'inquiètes pas. Je ne me sens pas délaisser, mais si ma présence te manque, je dis pas non à aller te voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Oui, sans problèmes. Dis-moi quand tu veux que je passe et j'arrive. Je reste pour la nuit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Je serai là dans une heure alors. Chez ton frère? Bah l'appartement... ou la WH? Entre dormir contre toi ou dans mon lit froid sans ta présence... j'espère que tu ne t'attends pas à ce que je choisisse mon lit? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Parfait! Non, mon seul plan présentement c'est d'être là pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet, en PM

Matthiew
Salut beau blond! J'ai soirée création prévue au Paint Bar ce soir, ma muse préférée me fournirait de l'inspiration? J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses! Kiss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet, en PM

Matthiew
Tu connais le Paint Bar? Neva m'y a invité à aller prendre un bière en tout en dessinant (soirée création). Je suis en manque d'inspiration et... de toi aussi. Alors autant joindre l'utile à l'agréable et voir si tu peux pas me fournir l'inspi, non? (ma muse) J'aimerais pouvoir venir. C'est juste que c'est long comme route, alors je dois attendre d'avoir des journées de congé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet, en PM

Matthiew
Ha oui, c'est vrai, tu connais Mia! Neva c'est un "il". Nevada. Artiste peintre et photographe, confrère Lowell et écorché autant que je le suis. Je te le présenterai un jour, ses oeuvres sont superbes! On a souvent peinturer ensemble quand je déprimais pour Cal et que je me posais des millions de questions à ton sujet, pendant que lui déprimait pour James.

Matthiew
Pour l'inspi... je pensais plus a une photo de toi, mais d'accord pour la vue ;) Malheureusement, pour les congés, j'en sais rien puisque je suis que stagiaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet, en PM

Matthiew
Je te le présenterai alors. Non, ça s'était Arthur. En fait, ça fait un moment que je l'ai pas vu sur le campus et que j'ai plus de nouvelles de lui... Mais bon, il a sa vie j'imagine. Tu m’envoies les deux? (la vue et le paysage :P ) Présentement, je peux pas trop appeler, mais je t'appelle en rentrant après le Paint Bar?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)