Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 juillet, en PM

Matthiew
Non, c'est un grand garçon : il est capable de se débrouiller. Boh, c'était super de l'avoir comme mannequin, mais ça sera pas la première fois que je change de modèle. J'ai finis le semestre avec Bru et Tea.
D'accord, j'attends ça Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du 7 juillet

Brent
Salut vieux
Juste un petit message pour te dire que je viens d’atterrir à Londres. J'suis parti un peu à la va vite de cape breton. Tu pourra dire à l'équipe que je suis désolé et bonne chance pour la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Salut!! Comment tu vas? Moi bien, je m'habitue au boulot. J'aime beaucoup!
...Sinon, je suis invité à un mariage, ok. Ça sort d'où? Qui se marie?
Pour ta question, je te relance avec une question : tu m'as déjà vu intéragir avec des filles? Y'en a très peu qui ne me mettent pas mal à l'aise si elles ont le malheur de devenir un peu caline. Je pique un fard quand y'en a une qui me colle une bise, Saël! Bon, je devrais peut-être pas m'en vanter, mais c'est ça quand même. Alors, non, je crois pas vraiment que je craquerai pour une fille. Tu te questionne encore beaucoup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
J'avoue que tu m'as vu souvent en présence de Cabot et qu'elles me prennent pour un ourson en peluche... Je te rassure, je suis pas à l'aise pour autant. Ça va, je ne considère pas que c'est un manque de confiance de ta part, c'est normal que tu te poses des questions. Je n'ai jamais eu d'attirance pour une fille ou une femme avant et si j'en vois une nue, de mon coté, physiquement, il se passe rien. Outre peut-être que ça me fou mal à l'aise, dépendant du contexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Non, je suis attiré par les hommes - un en particulier, je te laisse deviner lequel - et je crois pas que ça va changer. Je suis assez certain de mon orientation. J'ai jamais eu d'hésitation et ça coule de source, alors... et honnêtement, je te dis ça : je saurais pas trop quoi faire avec le corps d'une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Salut Jay, comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Franchement, c'est quoi le plus pire entre essayer de faire comprendre à son fils que faire popo dans le pot c'est plus propre que la couche ou devoir affronter une horde de mère dans une queue de dix mètres de long au centre commercial ?
Concrètement, dire oui à sa nana sans savoir ce qu'elle va vous demandez, ça craint !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Que veux-tu. Élevé des gosses ça rend barjo ! Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 15 1881463262 Elle ma laissé une journée entière seul avec eux. La nounou était en repos :TT: J'ai un fils aussi têtu que moi x). Sinon, tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Moi, têtu ? Je suis outré de telles accusations Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 15 3363626789 Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 15 1153642411 C'est sur que les cours, ça doit changer des vacances. Bah écoute ça se passe. D'ailleurs, on risque de se croiser souvent sur le campus. Je vais assister un ancien prof pour donner quelques conférences. ^^

HJ : Nop Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 15 1616978029 mais il faudra, qu'ils en parlent :) Un des meilleurs amis à Wyatt est gay donc, il sera pas choqué :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
J'avoue, j'avoue ! mais t'étais un bon rival. Je pouvais pas te laisser gagner sans me défendre haha (a) Comme je te comprends ^^. J'ai hésité à faire deux ans de doctorat encore, mais avec les enfants et la bourse qui se réduit. C'est un peu short. Quand je passe sur le campus, je t'envoi un sms ^^. Calme tes ardeurs mon petit Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 15 3997999705 . En parlant de la WH, tu te représente cette année ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)