Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira
t'es sur? Je m'en souviens pas Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 9 166564858 Peut-être que c'moi qui suis amnésique Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 9 927261665
Va pour 20h, soit pas en retard Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit frère
Bro
Ton chat il c'était lâché sur le lit de ton coloc, j'ai nettoyé, je crois qu'il m'aime pas ton coloc; je t'avais dit que j'était pas douer pour me faire des amis, promis j'ai fait des efforts :TT: Je suis désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit frère
Dante me laissais pas vraiment le choix Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 9 1779901633 on a discuté un peu, mais sa façon de me regardé, de me parlé... Je te jure j'ai essayé... Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 9 927261665 je crois que je suis pas fait pour la confrérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit frère
Ok pas de soucis ton frère va être student sa t'évitera plein de problème la prochaine fois que j'y pense je le ferais sans rien dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Tu fais ce que tu veux. On a jamais signé de contrat d'exclusivité que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
J'ai couché avec trois mecs depuis que je suis à Harvard : Arthur, Callum et toi. C'est bon, ça te rassure!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Je vais pas voir ailleurs quand j'ai quelqu'un... même si la situation est pas claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Tu fais ce que tu veux Jaysaël. J'ai pas mon mot à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
J'ai pas mon mot à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew
Alors si tu veux savoir, c'est pas super d'apprendre que je suis retombé au stade toyboy de service. Ça blesse, mine de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)