Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

C'est mieux de ne pas chercher à comprendre. Super si vous comptez lui en faire baver Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Bah dans les confréries je vois pas ouais ... Après quand tu vois les dégats de l'incendie c'est quand même étrange et pas normal tu penses pas ? Enfin notre maison est proche de la EH mais pour qu'elle prenne feu aussi et la LH pareil rien que pour de la foudre c'est beaucoup non ? Personnellement, ça m'étonnerai pas qu'un ancien EH mis à la porte comme un mal propre ai pu vouloir se venger de cette maison mais ce qui cloche c'est qu'on soit touché et la LH aussi ... Encore si ça avait été EH QH CH ou MH WH LH ça aurait fait du sens, mais là non ...
C'est un jeu un peu poussé quand même ... La EH a mis des rats à la MH l'autre fois enfin, ils se font vraiment la guerre ... Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21 1616978029  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je suis du même avis, on attend de voir ce que la police dit. Par contre, je veux pas être parano mais je resterai méfiant avec les Eliots pas loin. On les connait, ils ont pas de limites et si chez eux ils commencent à croire à la théorie du complot, ils feront tout pour trouver un coupable.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Non non, il essaie de faire bonne figures. Je pense que c'est important aux vues de l'image que l'Eliot se tape depuis quelques années Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21 1f607
J'aime regarder les membres du club, et je l'ai vu sur la liste des membres. Il s'en est pas vanté, pas besoin de s'en faire Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21 1f609
Tant mieux, parfait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

J'imagine les deux? Enfin si tu pouvais me tenir un peu au courant de ses aventures au sein du club, ca serait vraiment sympa Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Merci Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21 1f605
D'ailleurs, est-ce que tout se passe bien pour mettre en place la reconstruction de votre confrérie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

J'imagine. L'immeuble entier va être reconstruit? Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas. Sache que notre alliance avec les eliots, ne nous met en rien dans vos guerres à vous Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 21 1f60a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je suis très calme, juste je fais pas confiance à la EH. Mais je suis tranquille, il y a pas de problème.
Ouais on doit se relever ça c'est sûr. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Salut, très bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia
Non ça va. Excuse ma franchisse mais c'est rare que tu m'envoie des sms. Qu'est-ce qui se passe ? Brent va bien au moins ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)