Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW

T'en fais pas pour ça Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 20 1f618 Un jour ça va seulement lui retomber dessus quoi et ce jour là, j'en serai ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna
Alors bon déjà je ne vois pas où je me sers de mon statut, j'aurais été une membre j'aurais dis exactement pareil enfaite. Mais excuse moi de ne pas vouloir voir la nouvelle meuf de mon ex -qui m'ont ensemble prit pour une idiote- tous les matins au petit dejeuné. Je pense à mon bien être et au sien, les Quincys accueillent les Eliots, elle peut aller là bas non ? Plutôt qu'on se croise tous les matins et qu'il y ait des tensions dans la maison. C'est pas comme si elle n'avait vraiment nul part où aller non plus.
C'est un évènement tragique qui touche tout le monde sur le campus ça j'en suis consciente Jaysael.
Mais je vois qu'elle sait où elle doit se plaindre en tous cas. Juste toi si tu devais croiser Jonathan tous les matins tu serais content ? Moi non c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PRINCE

Sixième étage, dans la partie soins intensifs Pédiatriques. Chambre 635. Les gardes savent que tu es le parrain de la petite.

Tu as bien raison vis-à-vis de Cole et je savais pertinemment que ce genre de choses arriveraient, surtout dès le moment où j'ai vu le résultat des élections. Fin j'ai choisi de tout quitter et de faire pleinement ce qui me plait.. Je suis PDG et père à plein temps. mais j'avoue que c'est assez difficile en vrai. Je dors presque pas, je passe ma vie entre l'hôpital et mes bureaux.

Je t'en parlerais un peu plus quand on se verra, c'est assez long à expliquer par sms. Mais je voulais m'excuser aussi pour tout Jay. Désolé d'avoir été un piètre meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna
C'est quoi une chique ? Je te rappelle que c'est pas ma langue natale je ne connais pas les expressions comme ça.
Je ne lui ai pas refusé l'hospitalité, je lui ai déconseillé de venir c'est tous. Tate est à la Quincy qu'elle aille le rejoindre non ? Tate n'a même pas demandé à venir à la CH et tant mieux j'ai envie de dire, j'ai pas spécialement envie de le croiser tous les matins et qu'il matte mes fesses comme devant le bureau du doyen ->
Peut être que oui, je passe pas pour une fille hyper sympa ouverte mais à un moment faut pas m'en demander trop non plus. C'est comme si Hippolyte venait à la Cabot House sincèrement.
Petite querelles ? Ils m'ont prise pour une idiote lui comme elle, je veux bien faire des efforts mais là c'était trop me demander.
Ne mèle pas notre petite guerre entre toi et moi à ça Jaysael ça n'a rien à voir, j'ai dis à Lili que c'était une blague seulement je lui ai peut être dit un peu trop tard il l'a pas mal vécu non plus. Il voulait te faire plaisir tu étais dans une sale période et si j'avais su moi aussi j'aurais voulu être là pour toi.
Et bien écoute je ne suis pas si géniale, je m'en remettrais je pense même si oui venant de toi ça me fais forcément quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
217-908
J'espère que vous avez eu la peau aussi dure que nous dans ces incendies.
Et pour Drew, je sais d'une source sûre qu'il est hospitalisé, il ne va pas bien alors excuse moi mais je ne répondrais pas à ta provoc' je ne serais pas assez bête pour aller lui faire de quelconques reproches en ce moment. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna
Ah oui d'accord je vois merci. Comme tu l'as dis c'est plus classe !

Elle aurait pu me le dire ? Je comprends ce que tu veux dire, après voilà, je ne reviendrais pas en arrière, je la trouve même gonfler d'avoir voulu venir enfaite. Je sais que toi ça fait parti de tes principes de vie, de tes croyances de faire ça et je vais pas dire que pas moi je ne suis pas si égoiste mais je ne me voyais pas vivre avec elle. Je préfère offrir l'hospitalité a des gens comme toi, tous les rouges et les eliots mais pas elle. C'est dommage, c'est peut être bas venant de moi mais voilà, je vais pas faire semblant.

Mais Jay je te jure que non je ne savais pas et je ne sais même pas comment j'ai pu ne pas être au courant, je l'ai su quand Lili me l'a dit enfaite. Je sais très bien qui elle était pour toi.

Si c'est ce que tu penses de moi pourquoi continuer à me parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 846-2830

Bonsoir Jaysael, ici Feryel, la présidente Quincy ! J'ai vu que tu faisais partie du club des voyages humanitaires. Je peux te demander un petit service? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 20 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Tu dois savoir qu'un certain vp eliot a rejoins vos rangs. Tu pourrais le faire souffrir un peu? Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 20 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Tu y crois à cette théorie du complot toi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je suis ... dubitatif. Un complot contre les EH, pourquoi pas ? Personne peut les voir. Mais la QH, c'est pas logique ... Et puis quand même, la WH a pris feu et la LH aussi. Ca n'a pas de sens. Surtout qu'on a clairement pris le parti des mathers. Du coup, j'en sais trop rien ...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)