Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 26
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que toi, même avec toute ta bonne volonté, tu risques pas de mettre Oliver en cloque... Mais oui, je vais faire attention avec toutes les prochaines petites amies de winthrop que je mettrais dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Est-ce que tu es sûr à 100% qu'il a été plus loin qu'un câlin avec lui ? Est-ce que tu sais s'il a envie de lui ou pas ? Est-ce que tu as une preuve du fait qu'il t'a réellement trompé ? Parce que quand tu le sauras pas, il n'y aura pas de mal de fait. Tu peux toujours passer au dessus si tu l'aimes, si tu te rends compte que c'est juste un stupide manque de confiance en toi, que tu as juste peur de le perdre quand il est proche d'un autre. C'est juste stupide, on peut passer au dessus de tout ça quand on aime l'autre.
Est-ce que tu t'inquiéterais pour mon enfant et moi ? Et t'en fais pas, on va bien mieux que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Oh arrête avec tes remarques comme quoi j'suis contente de la situation. C'est pas le cas et je t'ai déjà dis, je t'aime peut-être pas mais c'est pas pour autant que ça me réjouis ce qu'il se passe. Et j'sais pas ce que tu as fais, je préfère même pas le savoir, mais il te pardonnera. J'te dis pas que ça va se faire aujourd'hui, mais si t'arrêtais d'être aussi con, ça serais peut-être moins dur pour vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 26 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Si tu ne comprends pas comment j'aurais pu faire ça, ça ne t'es jamais venu en tête que c'est parce qu'il n'y a rien à comprendre? Que ce n'est pas vrai? Que je ne serais pas capable de faire une telle chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Va te faire foutre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
T'es con quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Il s'est rien passé entre Jon et moi! En combien de langues va falloir que je te le dise putain!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
...et tu disais être réaliste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
C'est ça, vas-y, les cerisiers sont en fleurs au Japon, allez-y ça vous rappellera des souvenirs. Mais cette fois, je ramasserai pas les pots cassés derrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)