Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
Tes clés sont dans ta boite aux lettres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Tu l'as quitté sérieusement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu ne fasses pas de connerie espèce d'idiot fini ! Tu l'as laissé t'expliquer les choses ou pas ? Putain mais je te croyais plus intelligent que ça ! Tu veux que je viennes te remettre les idées en place en te giflant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je t'ai pas dis qu'il t'a trompé, mais ce que j'ai vue point à la ligne. Tu as fais la conclusion tout seul, je t'ai clairement pas pousser dans ce sens là. Et tu crois que c'est en le quittant que tu vas trouver la réponse ? C'est pas parce qu'il fait un câlin qu'il te trompe et n'utilise surtout pas ce que j'ai dis sur mon histoire, Roman est bien différent qu'Olivier. C'est comme ça qu'il s'éloignera de toi, c'est comme ça que tu le perdras. Et je te gifle si j'ai envie, enceinte ou pas crois-moi c'est pas ça qui m'empêchera de le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Einstein. Bouge toi sinon tu vas le perdre et tu auras que tes yeux pour pleurer ensuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vraiment venir te remettre les idées en place. Ne renvoie pas le même message sinon je débarque chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Certes je t'aime pas, mais c'est pas pour autant que je vais fermer les yeux quand je vois deux personnes souffrir à cause d'une incompréhension. C'est pas seulement pour mon cousin, je sais que tu l'aimes et si je dois être sur ton dos pour que tu ouvres les yeux, je le ferais sans souci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli'
Hey Jay' ça fait un moment que j'ai pas pris de tes nouvelles... Alors tu racontes quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli'
Hum... Moi je serais chez toi dans exactement 25 min donc me fait pas faux bond, ok? Tu n'as même pas le droit de refuser :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père est mort ducon. T'inquiètes je ne suis pas en train de sortir violons et mouchoirs. Le deuil est derrière moi donc je te pardonne ton indélicatesse. Par contre tu n'as pas l'air d'avoir la forme. Tu es un peu cran en ce moment ? Tu veux en parler ? Je te paie le psy si tu veux (comme on fait des économies sur les capotes )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)