Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 29
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ca va merci. Le journal voudrait faire un article sur les maisons comme un bilan est-ce que tu serais partant pour une petite interview ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Dès que tu es dispo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine
Hey salut Jay ! J'espère que je ne te dérange pas :) dis moi, je sais que l'anniversaire de Isaiha n'est que dans quelques mois mais j'aimerais vraiment lui organiser un truc de malade. C'est possible qu'on se rencontre pour en parler et lui faire une belle surprise ? Bisous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Bien est un grand mot... Tant que je ne retrouverais pas la mémoire, je serais en mode "à moitié vide". Saches que peu de monde sait ce qui m'est arrivé parce que je passe mon temps à mettre les gens de côté. Une sorte de paranoïa,
qui m'oblige à penser que tous ceux qui m'entourent me veulent du mal. Je t'avoue que je ne savais pas trop comment t'aborder le sujet surtout que tu as déjà vécu ça et je me disais que tu pouvais ne pas apprécier que ça te rappelle de mauvais souvenirs... Fin voilà, je veux que tu sois présent à mes côtés pour mon mariage. Invites qui tu veux, même ton ex. La présence de mon meilleur ami est importante pour ce jour, même si ça fait longtemps qu'on s'est éloignés.

Lien du TG : https://www.i-love-harvard.com/t75108-topic-de-groupe-the-royal-wedding-day-invites-cavalieres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine
Oui, je sais que je m'y prends très en avance. Mais j'aimerai qu'on lui fasse une anniversaire surprise. Donc, je dois inviter tout ses amis. Et y en a à inviter. Et au moins, la date est bloquée très tôt, du coup j'aurais moins à me prendre la tête. Tu dirais que c'est mieux de réserver une salle ou de faire ça dans un appartement? Peut être un chalet près d'un lac, pas trop loin de Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine
Hum. Moi je ne regarde pas à la dépense. Ce ne sera pas le problème. Si tu veux participer tu peux Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 29 3850463188 je verrais avec les inviter, s'ils préfèrent participer ou bien acheter un cadeau de leur côté. J'aime bien l'idée du chalet. Tu penses qu'on fait un thème ou alors on laisse libre et chacun vient comme il est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine
Oh, je suis désolée. On peut en parler plus tard pour le thème. Ce serait génial si tu pouvais l'occuper pendant la journée oui ! Je vois ce que c'est l'airsoft. Essaie de le ramener entier mdr. Je te laisse, on se parlera plus tard ! Bisous, bonne journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
Tu m'expliques ce que tu fous là ? Arrête d'essayer de le faire fuir bordel !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
ah.ah.ah me pousse pas à bout Jaysaël et arrête de jouer au con deux petite minutes !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Carter
Il en avait envie sauf que vous êtes tellement idiot, vous vous repoussez sans cesse. Tu crois qu'il va être joyeux alors qu'il te pense en couple avec l'autre idiote là ? Il croit que t'es passé à autre chose, Jaysaël. Alors quoi ? Il va te sourire, il va faire le mec heureux alors qu'il doit sûrement souffrir de ça et toi pareil. T'es idiot, on le sait tout les deux mais, je te pensais pas assez idiot pour le laisser partir parce que t'es tellement borné que tu crois qu'il serait mieux sans toi ! Il sera jamais aussi heureux qu'il l'a pu l'être avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)