Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485 - Page 28
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jaysaël D Scott-Castellan - #(456) 077-6485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Le lendemain de la soirée au Lord Hobo]

Pourquoi tu as prévenu Royce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas le droit d'aussi bien me connaître. Qu'elle me fera rien, qu'elle a pas intérêt de faire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça oui..
Pourquoi vous faîtes ça sérieux ? Vous allez vous retrouver avec des problèmes à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'apprécie pas toi et moi, normalement. Et je pense pas qu'il m'apprécie m'enfin. Je savais pas que ça avait autant changer entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devrais, ça serais plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Je sais pas.. Peut-être qu'il a fait ça parce que moi aussi je l'ai aidée un soir alors qu'il allait mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de sa réponse même si c'est idiot..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le risque de le perdre. J'me sens bien avec lui, je vais pas mentir et il m'attire, beaucoup trop pour mon propre bien être. Mais j'ai pas envie, je peux pas m'attacher aussi vite, comme ça de cette manière, c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
J'ai appris récemment que tu avais rompu avec ton petit ami. J'en suis navré pour toi Jay. Et je voulais aussi te dire que je m'excusais de t'avoir mis un peu de côté ces derniers temps. Ce n'est pas à cause de ton orientation sexuelle mais parce que je l'ai fait avec tout le monde... J'ignore tout ce qui m'est arrivé depuis Chrysta s'est retrouvée à l'hôpital et ce jusqu'à fin janvier. Dès que je me mets à y penser, mon cerveau se met à flancher donc j'ai préféré me tuer à ma tâche de PDG plutôt que demander de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut toi, ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu